Je suis angoissee

Discussions

Auteur
Message
vincemed 4 messages
vincemed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 19:24
coucou je suis aline du 52 , voilà je suis allée faire ma dernière visite et mon titi est toujours haut et mon col est fermé je suis un peu desespéré et du cou j'angoisse en plus je suis tte seule la semaine je suis a à j-26 merci pour votre réconfort
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 19:50
[quote:b4f0155310="vince med"]coucou je suis aline du 52 , voilà je suis allée faire ma dernière visite et mon titi est toujours haut et mon col est fermé je suis un peu desespéré et du cou j'angoisse en plus je suis tte seule la semaine je suis a à j-26 merci pour votre réconfort[/quote:b4f0155310] salut moi ma dernière visite c'est demain, jsui a j-11 et je ne sait pas du tout dans quel état est mon col vu qu'a la visite précédente ma gygy na pa voulu regardé( pour ne pas trop titiller mon col!!! :( ) ne soit pas inquiète ton col se dilatera assez vite le moment venut, a j-26 il te reste encore un peu de temp. alor n'angoisse pas et bon courage pour la suite!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:07
[quote:d4b360e46a="vince med"]coucou je suis aline du 52 , voilà je suis allée faire ma dernière visite et mon titi est toujours haut et mon col est fermé je suis un peu desespéré et du cou j'angoisse en plus je suis tte seule la semaine je suis a à j-26 merci pour votre réconfort[/quote:d4b360e46a] salut aline Je te rassure moi c'etait pareil que toi mon petit etait haut et mon col fermé et de plus postérieur et jusqu'a ce que le petit fut dans le passage pour te dire que les SF me disait que mon ventre etais encore bien haut et qu'il n'etait pas prés de sortir alors que le lendemain j'accouché!!!! sinon mon bébé est arrivé 8 jours a l'avance et c'est mon premier! pareil que toi les angoisse car le dernier mois bébé peut sortir a tt moment !!!! mais je te rassure c'est normale que tu sois dans cette etat la pour le premier du moins! c'est sur que sa ne doit pas etre evident d'etre seul surtout arrivé le dernier mois si tu pourai trouver un arangement a ce que ton zhomme soit au moins a tes coté pour ces dernieres semaine a la rigeur si il peut prendre ses CP si il en a bien sur! bon courage a toi et bonne fin de grossesse franchement avec le tps je me ss dit que sa ne servé a rien de stressé mais c'est la nature qui veut sa car même si pour moi l'accouchement fin le debut de travail jusqu'a la fin a duré 25 heures je ss préte a tt recommencé pour bb2 alors tu verra par toi même que l'accouchement n'est pas si sorcier que sa fin si il n'y a pas de complication. Profite de tes derniers instants avec bibou dans le ventre car c'est tellement magique !!!! biz :wink:
vincemed 4 messages
vincemed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 14:52
[quote:ec36c6fbcf="dindounette51"][quote:ec36c6fbcf="vince med"]coucou je suis aline du 52 , voilà je suis allée faire ma dernière visite et mon titi est toujours haut et mon col est fermé je suis un peu desespéré et du cou j'angoisse en plus je suis tte seule la semaine je suis a à j-26 merci pour votre réconfort[/quote:ec36c6fbcf] salut aline Je te rassure moi c'etait pareil que toi mon petit etait haut et mon col fermé et de plus postérieur et jusqu'a ce que le petit fut dans le passage pour te dire que les SF me disait que mon ventre etais encore bien haut et qu'il n'etait pas prés de sortir alors que le lendemain j'accouché!!!! sinon mon bébé est arrivé 8 jours a l'avance et c'est mon premier! pareil que toi les angoisse car le dernier mois bébé peut sortir a tt moment !!!! mais je te rassure c'est normale que tu sois dans cette etat la pour le premier du moins! c'est sur que sa ne doit pas etre evident d'etre seul surtout arrivé le dernier mois si tu pourai trouver un arangement a ce que ton zhomme soit au moins a tes coté pour ces dernieres semaine a la rigeur si il peut prendre ses CP si il en a bien sur! bon courage a toi et bonne fin de grossesse franchement avec le tps je me ss dit que sa ne servé a rien de stressé mais c'est la nature qui veut sa car même si pour moi l'accouchement fin le debut de travail jusqu'a la fin a duré 25 heures je ss préte a tt recommencé pour bb2 alors tu verra par toi même que l'accouchement n'est pas si sorcier que sa fin si il n'y a pas de complication. Profite de tes derniers instants avec bibou dans le ventre car c'est tellement magique !!!! coucou merci de me rassurer c vrai quil me rste tt de même 3 semaines mais je suis très impatiente de pôuvoir enfin le prendre dans mes bras mais je serais patiente jusque la gros bisous biz :wink:[/quote:ec36c6fbcf]
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:47
si tu angoisse trop prend en homeopathie des doses de gelsemium 15ch et ignatia amara 15ch demande a ton pharmacien il saura te conseiller efficacement!!! sinon J -25 sa va encore tu as un peu de temps devant toi... rassure toi et si tu es seule la semaine essai d'avoir quelqu'un qui pourrai eventuellement t'emmener a la clinique au cas ou.... surtout au dernieres semaine!!!! bises et courage
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:56
Hello ! Ne t'inquiète pas, ma dernière visite a eu lieu la semaine dernière à J-27 et mon col était toujours bien fermé aussi ! Mon bébé est descendu assez bas et appuie sur le col, mais ce n'est pas pour cela qu'il va se dilater tout de suite : il faut qu'il mûrisse... Au contraire, c'est bon signe, il te reste encore 3 semaines normalement, donc garde encore un peu ton petit au chaud :wink: La dilatation peut parfois se faire en quelques heures, parfois en quelques jours, ça dépend des femmes. Je ne peux que te conseiller de continuer à être active si tu le peux et que tu n'as pas de contractions, marcher, aller à la piscine, tenir ta maison etc. ça aide ton corps à se préparer à l'accouchement... et à t'occuper :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.