J-9 quel est votre etat???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:49
[quote:592bcfd8ba="helfi"]coucou, alors la nuit à été dur? je comprends moi aussi je ne peux plus me retourner quand je suis sur le côté! mon homme est obligé de m'aider :roll: kro69, merci de prendre de mes nouvelles. Aujourd'hui j'ai encore des pertes bizarre en grande quantité un peu plus de rose qu'hier, j'espère que c'est pas le travail qui commence car j'ai plein de chose à faire aujourd'hui et c'est mieux que ça nous arrive ailleurs que dans la rue ou dans les magasins ! :D je pense que c'est le bouchon !??! je vais me renseigner auprès des mamans qui m'entourent! biz[/quote:592bcfd8ba] Bonjour , si tu as des pertes bizzarre , va quand même à la mat pour controler , je trouve bizzarre que la mat te dise que c'est pas du liquide !!! Comment peuvent il le savoir à travers le téléphone !!!! Si c'est la poche des eaux , qui est fissurée , il faut pas trainer ... Tiens nous au courant ... :wink:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 20:54
je suis aller à la mater hier et la SF m'a fait un test pur savoir si la poche est fissurrée et ce n'est pas le cas! aujourd'hui les pertes sont plus epaisses gluantes et parfois rosée 'je pense que c'est le bouchon) mais je ne panique pas tant que j'ai pas trop de contraction. En tout cas heureusement que ce forum existe car de lire les témoignages me rassure. Bon courage à toutes pour les derniers jours...
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 02:02
oui perrineb, comme tu le dis il vaut mieux y aller pour rien !!! et vous les filles, avez-vous des pertes ??? car là je m'inquiète un peu il y a quelques gouttes qui coulent toutes seules régulièrement depuis samedi matin!
elod31 11 messages
elod31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:53
Bonjour à toutes, DPA : 24 juin J-7 Hier je suis allée chez le gygy il ma fait un décollement de l'utérus, ca ma déclenché quelques contractions, mais aujourd'hui je ne ressens rien. Bébé bouge beaucoup. Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux. J'ai quelques fois des pertes, mais apparement c'est des pertes vaginales. J'attend mais je sens que cette dernière semaine va être longue.Surtout que j'ai peur de ne pas savoir quand partir. (45km de la maternité) et surtout partit pour revenir. On reparle tout au long de notre dernière semaine pour avoir les moments de chacune. ELODIE
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 15:07
salut les filles! moi DPA pour le 21 donc J-3 et toujours rien! jai des contractions toute la journée mé rien d'alarmant j'ai peur de ne pas savoir quand se sera le bon moment ca me stresse car j'ai des contraction depuis le 5ème mois et du cou je suis habitué ca ne minquiète plus alor je me di que pe etre je ne soré pa quan ce sera lé bonne? est ce que vous aussi vou vou posé ce genre de question? parce que dé que j'en parle autour de moi on me di ne tinquiète pa tu le saura quan ca sera le momen! mé bon celle qui me dise ca elle on toute vécu un accoucheme donc c sur ke pour elle c éviden! mais quan c'est le 1èr...c'est autre chose! bisous
kro69 15 messages
kro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 07:42
coucou les filles, il n'y a plus grand monde, dois-je en conclure que certaines d'entre vous sont à la mater et déjà maman avec leurs petits bouts dans les bras??? 180405, Perrineb, helfi, felline et miss baby, êtes vous toujours là? Quel a été l'effet de la pleine lune pour vous? pour moi RIEN! j'ai même pas eu de contractions :? Bon, armons nous de patience! Angedoul, plus que deux jours, comment te sens-tu? toujours aucun signe? Je constate que certaines d'entre vous ont des RV avec leur gygy ou sage femme. Moi depuis le 26/05, je n'ai pas vu de médecin à part l'anesthésiste et je me demande si tout va bien. J'ai pas mal de douleurs et de faux travail, mais je ne sais pas si tout va bien pour mon bébé. Qu'en pensez-vous? (DPA le 24/06). Bonne journée à toutes :wink: http://lamaisondenous.blog4ever.com/blog/index-119324.html
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:10
coucou les filles!!! bon et bien la lune n'a eu aucun effet sur moi...tan pi!!! et vou alor?est ce que certaine d'entre vou seré a la maternité??? kro: aujourdui je me sen pa top je sui sui levé hyper stressé car je ne senté plu mon loulou bougé alor grosse panique, grosse larme et puis finalmen il a bougé! mais je m'angoisse bocou dès ke je ne le sen pa c'est orible! j'ai hate kil soi la comme ca je seré moin stressé il sera la devan moi depui ke je me sui levé aussi j'ai des contraction mé bon je ne sen pa ke ce son dé contraction de travail alor...jaten je véré bien! kro ton gynéco ne ta pa di de venir le voir a une certaine date au cas ou tu n'oré pa acouché?moi DPA le 21 et le gynéco mavé di de venir vers le 10 si je n'avé pa accouché pour voir ou ca en été.et ensuite il ma di dalé a la maternité le 20 pour commencé un suivi d'apré terme. bisous
kro69 15 messages
kro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 11:18
[quote:eb0dca1ebd="angedoul"]coucou les filles!!! bon et bien la lune n'a eu aucun effet sur moi...tan pi!!! et vou alor?est ce que certaine d'entre vou seré a la maternité??? kro: aujourdui je me sen pa top je sui sui levé hyper stressé car je ne senté plu mon loulou bougé alor grosse panique, grosse larme et puis finalmen il a bougé! mais je m'angoisse bocou dès ke je ne le sen pa c'est orible! j'ai hate kil soi la comme ca je seré moin stressé il sera la devan moi depui ke je me sui levé aussi j'ai des contraction mé bon je ne sen pa ke ce son dé contraction de travail alor...jaten je véré bien! kro ton gynéco ne ta pa di de venir le voir a une certaine date au cas ou tu n'oré pa acouché?moi DPA le 21 et le gynéco mavé di de venir vers le 10 si je n'avé pa accouché pour voir ou ca en été.et ensuite il ma di dalé a la maternité le 20 pour commencé un suivi d'apré terme. bisous[/quote:eb0dca1ebd] Ohhh ben je vois que nous avons les mêmes angoisses! Moi aussi, il y a des moments où je ne la sens plus bouger et je panique. En même temps, vu que c'est la fin, j'imagine que nos bébés n'ont plus trop de place pour bouger...et que c'est pour ça que nous les sentons moins. La seule consigne de mon gynéco c'est si le 24 il ne s'est rien passé, de contacter la mater pour un examen. Je trouve ça bizarre, je vais peut être contacter la sage feme avec qui j'ai fait la préparation, pour voir ce qu'elle me dit. Courage!!!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:30
ah ben c'est pe etre bete mé ca me rassure de ne pa etre la seul a stressé com ca quan le bébé ne bouge pa tro! moi c'est de la folie parce ke tout va bien et dun cou je me focalise sur lui et sil ne bouge pa je le remu pour voir et sil ne fé toujour rien alor la c'est gros coup de panique, jme fé des films laisse tombé!!! mais j'ai telmen bataillé pour lavoir que j'ai peur kil lui arive kelke chose si pré du but! enfin il n'y a pa de réson... kro si ca tinkiète tro c'est vré ke tu devré voir avec ta sage femme c'est bizar ke ton gynéco n'est pa souhaité te voir kelke jour avan le terme pour voir ou en es le bébé et ton col...mé bon il a du jugé que tout alé bien et que ce n'es pa la peine que tu y retourne avan terme. tien moi au couran. bisous
kro69 15 messages
kro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:47
[quote:8a1b184633="angedoul"]ah ben c'est pe etre bete mé ca me rassure de ne pa etre la seul a stressé com ca quan le bébé ne bouge pa tro! moi c'est de la folie parce ke tout va bien et dun cou je me focalise sur lui et sil ne bouge pa je le remu pour voir et sil ne fé toujour rien alor la c'est gros coup de panique, jme fé des films laisse tombé!!! mais j'ai telmen bataillé pour lavoir que j'ai peur kil lui arive kelke chose si pré du but! enfin il n'y a pa de réson... kro si ca tinkiète tro c'est vré ke tu devré voir avec ta sage femme c'est bizar ke ton gynéco n'est pa souhaité te voir kelke jour avan le terme pour voir ou en es le bébé et ton col...mé bon il a du jugé que tout alé bien et que ce n'es pa la peine que tu y retourne avan terme. tien moi au couran. bisous[/quote:8a1b184633] Bon, finalement, rien de concluant...la sage femme m'a dit de contacter la maternité et la mater m'a dit "appelez nous quand vous aurez des contractions régulières ou douloureuses ou percé la poche des eaux"...alors il faut s'armer de patience et de courage pour ne pas trop s'inquiéter. Toi, rien de nouveau???
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 21:03
Je viens de lire vos conversations depuis le debut et je souris toute seule .. je vois qu'on est vraiment toutes pareils !!!! lol Mauvaises nuits, douleurs bas ventre, pertes, stress, angoisse du bb qui bouge pas, contractions non douloureuses ...Ect ect .... Il faut etre enceinte pour comprendre les autres femmes enceintes ... Tant de questions...c'est dingue !!! Moi, J-3 ! BB prevu pour lundi .... Quelques contractions, le ventre dur, mais col fermé, meme pas perdu bouchon ...rien du tout .... Je desespere ....va t il sortir ???? lol J'en peux plus d'attendre ....mais je savoures les derniers moments malgré tout.... Profitons tant que bb est rien qu'a nous !!!!!! bon courage a toutes ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.