J-9 quel est votre etat????

Discussions

Auteur
Message
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 12:14
salut les filles je suis à J-9 et je voulais savoir comment vous vous sentiez??? depuis hier j'ai de super douleurs de regles je sens que çà travaille mais je commence à désespérer... est ce que votre bébé bouge beaucoup???car moi il n'arrete pas... j'espere que certaines d'entre vous pourront me dire ou elles en sont!! bises à toutes
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 12:28
bonjour, les douleurs de règles étaient là, la semaine dernière: résultat mardi mon col était court et bébé, d'après gygy, près de la sortie... Mais il est tjrs ds mon ventre. :o Depuis 2- 3jours envie de ménage... :shock: hier soir: cours de danse: séance spéciale pour accouchement(dixit le prof). :D J'avais un pêche d'enfer contrairement à d'habitude :oops: Tjrs rien, peut être quelques petites contractions (non douloureuses) De toute façon je me prépare à être déclenchée à J+4 soit dans 15jrs. Je me fait une raison, bcq de femmes dans mon entourage se sont faites déclenchées après le terme. :roll: Je continue à faire de la marche, les courses. Je lui dit qu'il fait beau dehors et que papa veut le prendre dans ses bras... Dans 15 jrs qu'il le veuille ou non il sera ds les bras de papa et maman :wink: Patience et bon accouchement Géraldine (DPA le 23/06)
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 13:58
oui c sur qu'il faut etre patiente mais bon j'en ai marre mon ventre est tout le temps dur ... en plus à la maternité ils m'ont mis le stress car sur mes dernieres analyses j'avais trop (soit disant) d'acides urique mais je ne sais pas ce que çà veut dire donc je m'inquiete un peu!!!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 15:18
salut les filles ! Alors, moi j'en suis seulement à J - 23 mais j'ai perdu le bouchon muqueux il y a un mois, et il y a une semaine j'ai fait ma derniere visite de controle chez la sage femme, mon col est racourci et ouvert à un doigt :) Depuis mardi matin grosses douleurs de règles, je n'avait quasiment pas de contractions, j'ai appeler ma maternité et on m'a dit d'atendre, ca se prepare .... Cette nuit j'ai fait un faux travail avec des contractions toutes les 5 min pendant environ 1h30 et puis plus rien .... :shock: :shock: Donc voilà, j'atend, j'en ai marre de toutes ces douleurs ! Mais bon, je me dit que c'est bientot la fin ! Bon courage à vous
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 16:00
oui je pense aussi que çà va etre la semaine la plus longue...je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux mais à ma derniere visite elle m'a dit que çà travaillait beaucoup ... je vois que je ne suis pas la seule et çà fait du bien car s'est horrible pourtant on a fait le plus dur, on a attendu 9 mois et pour une semaine on est impatiente :roll: perrineb: pour moi aussi s'est un petit garçon qui s'appelera tom...ma cousine à eu le 7 mai un petit mattéo et il est tres sage espérons que çà soit pareil pour toi... que diriez vous de passer cette derniere semaine ensemble, çà pourrait etre sympa çà passerait plus vite.... j'attends vos avis bises
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 16:27
je vois que tu es de toulouse laurane...je ne suis pas tres loin moi non plus je suis sur castres.... bon courage pour la fin de grossesse
Guest269297
2 messages
Guest269297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 09:45
idem J- 17 et c'est long c'est long !!! J'ai beau lu dire qu'il peut sortir que tout est prêt mais il doit être bien dans mon bidon!! De notre côté , c'est un garçon ( Timothé) ! Courage à toute et pensons au mois de juillet avec nos petit bout dans les bras!!
linette1980 9 messages
linette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:04
bonjour tout le monde! ben moi je dois etre le vilain petit canard de la bande car j'en suis à j-15 (dpa le 29/6) et je n'en ai pas marre du tout, je suis même décue qu'il ne reste que 2 semaines. Je m'explique, j'ai attendu tellement de temps entre le moment ou j'ai eu envie d'un bébé et le moment ou j'ai arrété ma pilule ( j'ai vu des femmes enceintes à tous les coins de rues pendant 5 ans environ avant que les conditions soient favorables et que mon tour soit venu) que maintenant j'ai envie de profiter de mon gros ventre pendant le plus longtemps possible. Bien sur j'ai envie d'avoir mon bébé mais si je pouvais profiter de ma grossesse encore qql semaines de plus, de pouvoir le sentir gigoter dans mon ventre encore un peu, j'en serais ravie... Vous devez me prendre pour une folle mais il reste que 2 semaines de grossesse contre tellement d'années avec ma petite fille, alors je savoure ces qql jours restants. En tous cas bon courage à toutes!!
brinsette 4 messages
brinsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:54
salut les filles! moi c'est la 1ere fois que j'interviens sur ce site. C'est vrai que vos témoignages sont similaires à la situation que je vis actuellement. Ma DPA est prévue pour le 04/07/08 et il s'agit d'une deuxième grossesse. Mais il est vrai que le stress et le même voire plus important que pour le 1er car d'une grossesse à une autre c'est complètement différent et avec l'expérience on se pose plus de question. Donc il s'agit juste d'un message de soutien aux futures mamans comme moi. Je vous souhaite bon courage!!!!! :wink:
kro69 15 messages
kro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 15:30
Coucou les filles, tout pareil que vous! Je suis à J-9 et le temps est un peu long! c'est surtout que c'est difficile de faire la différence entre le vrai et le faux travail et dès que j'ai des contractions ou douleurs de règles continues, je me dis ça y est, c'est pour ce soir! et bien non! ça fait 3 soirs que ça me fait ça et j'en ai mal aux jambes (sensations de paralysie) : ça vous fait ça aussi? Pourtant, c'est sur que ce sont les derniers instants de complicité intra utérine! mais c'est la crise du logement dans mon ventre ! A chaque déplacement de ma petite puce, je ressens des douleurs voire des "coups de couteaux" assez bas...mais pas l'ombre d'un bouchon muqueux! Je trouve que c'est une excellente idée que nous passions cette dernière semaine ensemble! (Ma DPA est le 24/06) Bon courage à toutes!
kro69 15 messages
kro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 20:07
[quote:6984365b54="perrineb"]Coucou, bon ba je crois que c'est rat pour la fete des peres, meme pas une contraction. Il est vraiment bien dans le ventre de sa maman. mercredi c'est la pleine lune et comme ca agit 3jours avant et 3jours apres peut etre que.... :) Un peu d'espoir ca fait du bien.[/quote:6984365b54] Ben oui, c'était bien, que ça tombe pour la fête des pères! mais c'est mort pour moi aussi ! Pour cette histoire de pleine lune, zut...c'est sur que ça agit 3jours avant et 3 après??? mon mari est en déplacement de lundi à mercredi...j'espère qu'elle ne vas pas nous faire de blagues! De ton côté, as tu des douleurs au ventre? sens-tu des pressions? le décollement n'a eu aucun effet? est ce douloureux? En tout cas, Mathéo est un très joli prénom! Bon courage!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 20:57
salut les filles, je suis à J-11 et comme la plupart d'entre vous j'ai mal au bassin. Je sens les os changer. depuis ce matin je perd un peu de liquide et j'ai eu quelques gouttes de sang puis après quand j'allais au toilettes j'avais des pertes un peu gluantes :shock: mais à l'hosto ils m'ont dit que ce n'était pas du liquide la poche n'est pas fissurée et le col est bien fermé ! fausse joie voilà bon courage à toutes
kro69 15 messages
kro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 12:41
[quote:e8b64e959f="perrineb"]Coucou, bon J-6 et toujours rien, j'ai eu beaucoup de mal a me tourner cette nuit dans mon lit, j'ai super mal aux aducteurs :( j'ai eu des contractions mais pas douloureuses comme d'habitude. Et vous du changement ?[/quote:e8b64e959f] :arrow: bonjour Perrineb, bon, encore un peu de patience...n'a-t-on jamais été aussi près...oui, mais c'est long! je compatis à toutes tes douleurs de cette nuit. Je ne sais pas pourquoi, mais la nuit c'est encore plus douloureux, peut être parce que l'on est immobile longtemps? Pour ma part, J-8 et réveil à 4h30 par la douleur. Contractions, ventre dur et douleurs aux jambes. J'ai surveillé jusqu'à 07h, heure à laquelle mon homme allait se lever pour prendre l'avion (il part pour 3 jours pour le boulot) et finalement rien de régulier et diminution des douleurs avec du spasfon...donc fausse alerte. Il a pris son avion! :arrow: 180405, vive la région midi pyrénées! je suis originaire de Toulouse, mais vis actuellement à Lyon. Tu en est à combien maintenant? :arrow: Helfi, courage à toi aussi! Ya t il du nouveau pour toi? Bonne journée à toutes!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:31
coucou, alors la nuit à été dur? je comprends moi aussi je ne peux plus me retourner quand je suis sur le côté! mon homme est obligé de m'aider :roll: kro69, merci de prendre de mes nouvelles. Aujourd'hui j'ai encore des pertes bizarre en grande quantité un peu plus de rose qu'hier, j'espère que c'est pas le travail qui commence car j'ai plein de chose à faire aujourd'hui et c'est mieux que ça nous arrive ailleurs que dans la rue ou dans les magasins ! :D je pense que c'est le bouchon !??! je vais me renseigner auprès des mamans qui m'entourent! biz
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:44
Bonjour, Suis a J - 12 et j'en peu plus, fatigué, mal au ventre, au dos et au jambes. Mon ventre est souvent tres dur mais pas de contraction... Espere que bébé va bientot se décider a venir... Pour le décollement des membranes il le font tout le temps ou pas??? Est ce qu'il faut demander a la sage femme? J'ai rdv demain pour un monito donc aimerais en savoir un peu plus avant! Bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.