Besoin de conseil ?

Discussions

Auteur
Message
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 14:10
Bonjour à toutes, et d'avance merci pour vos réponses. Je ne poste pas beaucoup mais j'ai toujours énormément de plaisir à vous lire. Voila, je vous expose mon problème, (je vais essayer d'être brêve) je suis à J-7 et depuis plusieurs jours j'ai des douleurs (genre sensation de brûlures) à l'intérieur du vagin, j'en ai parlé à ma gygy qui m'a prescrit des capsules à mettre tous les soirs. Le problème est que pour le moment ça n'a pas l'air de faire effet, les brûlures sont toujours là et j'ai peur que si j'accouche ces jours-ci je transmette une infection à mon bébé? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? quels sont les risques pour mon bébé ? A votre avis que dois-je faire, aller à la mat ou attendre que cela se passe ? Merci
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:12
Bonjour, je ne sais pas ce que c'est mais au moins pour te rassuerer va à la mater, il te diront et surtout ils te rassureront :wink: Bon courage!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:46
bonjour, je suis revenue faire un tour sur le forum ( nostalgie de ma grossesse !!!) j ai eu ca aussi a partir du 8eme mois gygy ne m a rien prescrit et m a dit que ca pouvait arrivée donc je ne me suis pas fait de tracas, et ne t inquete pas s il y avait le moindre risque pour bebe le gygy te le dirait bonne continuation
Guest201038
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 10:21
Merci, pour vos réponses. Si ça persiste j'irai quand même à la mat...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 11:18
Salut, Moi ça me fait comme des brûlures électriques qui me font me plier en deux et la sage-femme m'a dit que c'était la tête du bébé qui pousse. Voili voilou. Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 18:02
Salut, Je vois que ton message date d'il y a 2 jours, tu es allée voir ta maternité ? Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.