9mois pour les juillettes 20008 venez nombreuses (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 02:54
Bonne nuit à toutes Petite insomnie pour moi, du coup je vous lis un peu :shock: :shock: lettylo34 : peux tu nous expliquer comment le décolle ton la membrane, et en quoi cela accélère le travail. Ma DPA 10 juillet, gygy ma dit que la tête était bien engagée, j'ai perdu le bouchon muqueux vendredi, et je suis toujours là avec mon gros ventre dans Sh, et mes pieds gonflés comme la princesse Fiona dans Shrek. :oops: :oops: :oops: Bonne nuit à toutes et à bientot qui sait
delf974 12 messages
delf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:36
Coucou Moi j'attends un petit garçon pour le 08/07, j'ai rendez-vous tout à l'heure avec la sage femme pour un contrôle au monito et pour surveiller ma tension qui fait des piques. La SF m'a prescrit des examens mais tout est normal... comme j'avais les pieds gonflés elle préfère surveiller... Sinon nous avons hâte avec le papa de voir la petite frimousse de notre bout de chou, depuis deux jours j'ai des contractions mais elles ne me font pas mal... les nuits sont courtes dont je fais des siestes en journée pour me reposer... Bonne fin de grossesse à toutes
scara82 11 messages
scara82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 10:54
slt pour moi il reste 10 jours...DPA le 4/07, et aucun signes, à part des petites contractions mais elles ne me font pas mal :cry: plus les jours avance et plus c'est long :shock: bisous à toutes
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:54
coucou les filles pepette et emalo en effet le décollement de la membrane on ne le fait que lorsque que le col est "mûr" ouvert et raccourcis si vous préférez c'est un toucher vaginal un peu particulier fait par un gynéco ou sage femme on me la fait pour théo mon second le jeudi ou le vendredi (je sais plus) et j'ai accouché le dimanche qui a suivi à 3h27 du matin hier soir je suis allée chez la sage femme et elle m'a dit que si le gynéco ne me le faisait pas le 01/07 lors de mon rdv je lui téléphone et elle me le fera elle a bien vu que j'en pouvait plus. en espérant vous avoir éclairé les filles. bonne journée
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:55
Bonjour les filles Je m'appelle Porciney et je suis une Marsienne 2007 ! C'était juste pour vous dire que Urko a eu sa petite Emmy ce matin à 3h avec 1 mois tout juste d'avance ( DPA pour le 24 Juillet ) Elle nous a posté un message hier pour nous demander si c'était normal de " faire pipi " alors qu'elle n'en avait plus besoin... En fait elle avait fissuré la poche des eaux !!! Tout va bien, bébé pèse 3kg020 et fait 49 cm ! Voilà, gros bisous et bonne courage à toutes ! Pour celles qui vont être maman pour la première fois, vous allez voir, c'est que du bonheur ! Et puis pour toutes, patience vos petits bouts vont arriver
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 16:10
coucou les filles! aujourd'hui, j-27 avant la naissance prévue le 21 juillet de mon petit vincent. les jours sont longs et très chauds. sale temps pour les gros bidons! tout va bien, à part les pieds gonflés et douloureux en fin de soirée( il faut dire que je marche beaucoup...) pour mon ainé, j'avais fait 5 jours en plus: donc déclanchement et 16h00 de travail avant la naissance. j'espère que cela ira plus vite cette fois-ci; et j'avoue que je préfèrerai des contractions naturelles, plutôt qu'un déclanchement. on verra bien! demain matin, j'ai rdv avec ma sage femme pour la visite du 9 ème mois. je vous donnerai des news. @+ tard; au plaisir de vous lire
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 22:55
[quote:9d975f6a50="glad1309"]bonjour a toutes pour moi aujourd'hui c'etait la derniere visite avec le gyneco poids du bb 3.2 kg et pas de cesarienne car il s'est retourné donc maintenant la peur de l'accouchement me perturbe car pour bb1 j'ai eu une cesarienne Il me reste encore un mois pour me faire à l'idée car bb prévue le 18.07 avec un poids de naissance d'environ 4 kg Bon courage à TOUTES[/quote:9d975f6a50] Bonsoir glad1309, comme toi j'ai eu une césarienne pour siège pour mon 1er enfant et comme toi BB2 tête en bas Terme prévu le 24 juillet. Après étude de mon bassin, mon obstétricienne m'a "autorisée" aujourd'hui à accoucher par voie basse (Youpiiiiiiiii) avec des si bien-sûr ... mais en tout cas pas de césarienne programmée. C'est bien les femmes ça de se réjouir de souffrir !!! mais c'est vrai que je suis restée un peu frustrée de mon 1er accouchement. Alors même si comme toi du coup j'appréhende un peu le jour J, je suis contente. Au fait terme prévu au 24 mais on m'a dit aussi aujourd'hui que j'aurai peut-être 1 semaine d'avance donc aux alentours du 18 !!!! en plus il y a une lune ! biz A
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 08:21
coucou audrey maman de 27 ANS j ai deja un garcon de presque quatre ans et j entame aujourdh ui mon neuvieme mois j ai rdv a l hopital pour la derniere visite, presse d accoucher car les chaleurs commence a venir et c est dur dur.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:25
Bonjour, Moi c Coralie DPA prévue pour le 27 juillet. Premier BB, une petite fille. Je suis un peu confuse en ce moment. Je suis mélangée entre l'envie de prendre mon bb ds les bras et la peur de me sentir "vide". J'ai vécue une super grossesse, aucun arret maladie, pas de congés patho... Sinon vous parlez du décollement de la membrane. J'ai entendu dire que c'est super douloureux... est ce vraiment le cas?
glad1309 33 messages
glad1309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 08:13
Bonsoir glad1309, comme toi j'ai eu une césarienne pour siège pour mon 1er enfant et comme toi BB2 tête en bas Terme prévu le 24 juillet. Après étude de mon bassin, mon obstétricienne m'a "autorisée" aujourd'hui à accoucher par voie basse (Youpiiiiiiiii) avec des si bien-sûr ... mais en tout cas pas de césarienne programmée. bonjour pour mon premier j'ai eu une cesarienne car le col ne s'ouvrait pas il est resté à 3 cm. Je fais le scanner pour le bassin mardi 1 er juillet donc je te dirais ce qu'il en est. Mais selon mon obstetricien pas de probleme pour un accouchement naturel. J'appréhende car plein de question me pertube car pour bb1 pas de contraction douloureuse j'ai pas perdu la poche des eaux donc quand partir à la maternité??? Pour mon fils c'etait prevu le 18 et j'ai accouché le 18. Donc j'espere que ce sera different pour celui là. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.