J-4 c'est trop looooooooong.............

Discussions

Auteur
Message
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:49
coucou!!!! AVIS a toute qui attendent impatiemment leurs p'tits bout!!!!! ma dpa est le 16 et c'est bb3!!!! tous les jours on me tel pour me dire "alors???," c'est usant!!!!! aucun signe qques petites contractions mais pas douloureuses, je fais tout, menage, marche, tisane framboisier...... et vous racontez moi vos p'tits signes avant coureur,vos ressenti dans l'attente, tout quoi...... a tres vite..........
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:00
moi je suis encore loin et j'aurais droit à une césarrienne... mais je voulais juste savoir c'est quoi le truc de la tisane framboisier stp? c'est sensé déclencher les contractions? et puis même si ca devient long soit contente ton bébé sera en pleine forme et aura bien terminé son développement biz
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:04
[quote:4359b311cf="melly88"]moi je suis encore loin et j'aurais droit à une césarrienne... mais je voulais juste savoir c'est quoi le truc de la tisane framboisier stp? c'est sensé déclencher les contractions? et puis même si ca devient long soit contente ton bébé sera en pleine forme et aura bien terminé son développement biz[/quote:4359b311cf] coucou,, le framboisier favorise l'accouchement apparemment prepare l'uterus et favorise les contractions, mais bon j'en bois depuis lundi , et a pars aller faire pipi c'est tout l'effet que ca sur moi!!! mais apparemment sur d'autre ça marche!!!! et toi c'est pour quand?
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:36
ma DPA est au 23 septembre mais comme c'est une césarienne pour bassin trop étroi ca se fera un mois plus tôt environ mais je n'ai pas encore la date exacte biz
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:36
Bonjour, ma DPA est pour le 7 juillet et moi aussi j'ai les pieds gonflés jusqu'aux chevilles, et rien ni fait, ni les douches froides sur les pieds ni les pieds en hauteurs, bref plus que 25 jours et tout reviendra à la normale. alors bon courage et bonne fin de grossesse.
casper249 7 messages
casper249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:44
[color=indigo:799892f749]Salut, Si je peux vous aider, j'ai exactement la même chose que vous et ma gyné m'a dit qu'il fallait surélevé le pied du lit, soit en mettant des blocs sous les pieds soit en mettant des coussins sous le matelas. C'est ce que j'ai fait et quand je me lève le matin, je n'ai plus rien mais ça revient l'après-midi quand je reste trop longtemps debout. Sinon le talc mentholé donne une impression de frais et ça fait du bien. Voili voilu, j'espère que ça vous aidera. Bonne fin de grossesse :wink: [/color:799892f749]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 17:40
Salut, Je n'ai pas ce problème mais j'ai une amie qui m'a dit que son médecin lui a prescrit des séances de kiné pour cette raison. Renseignez vous il parait que ça soulage énormément. Bon courage
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:29
coucou ghicaro!!! alors moi aussi dpa prévue le 15 juin mais manifestement ma puce ne veut pas sortir....bouhhhhhh....!!! les seuls signes que j'ai sont des douleurs de règles dans le bas du dos et devant, et des contractions non douloureises.... bref rien qui annonce un accouchement imminent....le temps est trop long et j'ai trop hâte de l'avoir dans mes bras.... et aussi, lundi lors de mon dernier rdv elle était encore haute et le lendemain je sentais quelque chose de dur au niveau du pubis, j'en ai déduit que c'était sa tete...donc elle est descendue un ptit peu.... tout ça pour essayer de positiver...lol tiens moi au courant ghicaro
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 09:30
[quote:26eb176615="asteria"]coucou ghicaro!!! alors moi aussi dpa prévue le 15 juin mais manifestement ma puce ne veut pas sortir....bouhhhhhh....!!! les seuls signes que j'ai sont des douleurs de règles dans le bas du dos et devant, et des contractions non douloureises.... bref rien qui annonce un accouchement imminent....le temps est trop long et j'ai trop hâte de l'avoir dans mes bras.... et aussi, lundi lors de mon dernier rdv elle était encore haute et le lendemain je sentais quelque chose de dur au niveau du pubis, j'en ai déduit que c'était sa tete...donc elle est descendue un ptit peu.... tout ça pour essayer de positiver...lol tiens moi au courant ghicaro[/quote:26eb176615] coucou!!!! beh oui toujours la ce matin!!!!!! et a mon avis ce n'est pour aujourd'hui car suis en super forme!!!!! moi je n'ai pas vu mon gygy depuis le 26 mai alors je ne sais pas du tout comment est le col, j'ai telephoné mais je n'aurai un rdv que lundi :x !! j'espere qu'il sera la avant!!!! du genre pour la fete des papa!!!! tiens moi au courant asteria!!! a tres vite........ biz
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 15:35
coucou!! bon eh bien ça y est mon sort est régle!!! j'ai eu rdv ce matin pour un monito et une écho de controle. Mon col était a peine ouvert de 1doigt et toujours tonique grgrgrgr.... mais lors de l'echo la sf a détecté un manque de liquide amniotique ce qui a donné une décision de déclenchement... donc demain déclenchement de l'accouchement! pitetre je l'aurai dans les bras demain soir?? quelque part c'est cool mais quelque part, ça fait peur aussi .... voila voila!! en tous cas bon courage a toi ghicaro!! il te reste plus beaucoup de temps ça va venir!!! bisous
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:21
[quote:5c83c4d104="asteria"]coucou!! bon eh bien ça y est mon sort est régle!!! j'ai eu rdv ce matin pour un monito et une écho de controle. Mon col était a peine ouvert de 1doigt et toujours tonique grgrgrgr.... mais lors de l'echo la sf a détecté un manque de liquide amniotique ce qui a donné une décision de déclenchement... donc demain déclenchement de l'accouchement! pitetre je l'aurai dans les bras demain soir?? quelque part c'est cool mais quelque part, ça fait peur aussi .... voila voila!! en tous cas bon courage a toi ghicaro!! il te reste plus beaucoup de temps ça va venir!!! bisous[/quote:5c83c4d104] coucou, suis contente pour toi!!!!!! il vaut mieux declencher pour la santé de ton bebe!!!! le 14 juin c'est une bonne date, je te souhaite de profiter a fond de ce moment magique, surtout donnes moi de tes nouvelles je compte sur toi!!!! TRES BON ACCOUCHEMENT!!!!!! a bientot....... c'est genial la vie!!!! :wink: bizzzzzzzzzz
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 17:01
merciiiii!!!! j'espere que ça se passera bien!!!! :o en tous cas jte tiens au courant des mon retour, et tu seras surement a la mater ^^ avec ton ptit bébé gros poutoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.