Marre des faux travail!!!!

Discussions

Auteur
Message
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 13:28
Bonjour, Je suis a 37sa+3j ,j 'étais en map depuis 25sa sous salbumol arretait il y a deux semaines. Depuis dimanche ,donc 5 jours! contractions régulières mais pas assez fortes apparement ,pertes du bouchon muqueux lundi et le reste cette nuit :? col ouvert a 2doigts larges ,centré,poche des eaux en formation et bébé engagé mais toujours rien ! :cry: je suis épuisée et honnetement j'en peut plus.....Pouvez vous aider ?Pensez vous que ca peut durer encore longtemps ces faux travails?(c'est bb2)Merci a toutes. Jennie
attentionlesdeg 5 messages
attentionlesdeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 13:32
Qu'entends tu par contractions régulières ??? combien ????
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:45
eh bien depuis hier matin toutes les 15min pendant quelques heures puis toutes les 10 ensuite 5minutes puis ca revient a 15. Toutes ces contractions me fatigue......
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:37
Bonjour ! J'ai la meme chose pour les contractions , c'est vrai que c'est fatiguant mais plus moralement que physiquement personnellement ! A chaque fois je me dis " bon c'est peut-etre pour aujourd'hui " et puis au bout de quelques heures ben plus rien , c'est vraiment éreintant d'attendre !
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:40
je suis également dans le même cas ! j'en peux plus le comble c'est d'être des anciennes map et maintenant qu'ils peuvent sortir ils restent au chaud les coquins ! ha la nature est compliquée ! bon courage les filles !
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 09:41
oui c'est vrai que c'est énervant :evil: mais bon .....nos bouts de chou se peaufinent pour leur arrivée! lol depuis hier les contractions deviennent plus douloureuses, ma sage femme vient ce matin donc on verra le verdict! Bon courage à toutes Jennie
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:36
cc les filles moi ossi j'en ai marre d'attendre g perdu le bouchon ya deux jour chui ouvert a deux doight avec un col court et pa bocoup de contraction c long :cry: :cry:
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:09
bonjour a toutes, voilà je suis a 38sa maintenant et ce week end j ai fait 2séjours a la mater car contractions régulières et assez douloureuses toutes les 10min ou moins. Résultat :col ouvert a 3/4cm centré ,souple ,bébé bas (BB2) mais au monito plus de contractions ou des petites!!! j'en ai vraiment marre ,si je ne souffrais pas je pense que l attente serait plus supportable mais là ca devient vraiment trop dur et j ai le moral au plus bas :cry: .......J'éspère que les nouvelles sont meilleires pour vous! JENNIE :roll:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 15:43
Salut, Elles ne t'ont pas gardés pour te déclencher car là à 3/4 faudra surtout pas que tu perdes de temps si tu veux la péri. Bises.
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:49
et non la première sage femme que j ai vu voulait me garder mais sa collègue n étant pas ok elle m'on laissé repartir :x en me fesant comprendre qu 'effectivement pour la péri ca risquait de ne pas etre possible alors que je la souhaite +++ Depuis je stresse beaucoup et je n ose plus retourner a la mater j ai l impression qu 'elle me prenne pour une "demeuré" ,j ai peur qu'au BON moment je ne sache pas quand y aller.....J en peut plus! :cry: jennie
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 15:52
Pourquoi n'appelles tu pas la maternité, tu vas certainement avoir une autre personne en leur expliquant ce qu'il t'arrive et tu leur demandes de te garde, ça ne va pas les tuer :twisted: :twisted: Insiste sur le fait que tu veuilles la péri et tu te pointes là bas :)
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:27
salut les filles! moi aussi jété en map et maintenan je sui a j-3 c'est vrémen dingue!!! moi ossi jai bocou de contraction depui plu d'un moi mé bon je sen que ce ne son pa lé contraction de travail alor jaten!dès fois je me di ca y es parce ke lé contraction devienne plu régulière et pui ca sarète c'est pénibel!!j'ai peur de ne pa reconnaitre le bon momen...mé il paré kon le sens alor on véra! bisous
jennie17 23 messages
jennie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:37
un petit coucou pour vous dire que j ai rdv a la clinique avec la sage femme a 13H30 car cela fait maintenant plus de 10jours que je fais des faux travail douloureux tous les jours :evil: Résultat: je ne dors plus ,je fais des malaises à cause de ma TA trop basse ,diarrhée ,nausées ,douleurs diverses bref vous connaissait! Donc j éspère qu'ils voudront bien donner un petit coup de pouce à la nature....Je vous tiendrez au courant.Bisous a toutes et bon courage. Jennie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.