DPA le 21 Juin.qui n a pas encore accouche?

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 01:19
coucou les filles, alors où en etes vous? moi J-9 et col court, postérieur et fermé.. j ai l impression que ma puce n arrivera jamais et vous alors? bon courage à ttes pour ces derniers jours
fabij 15 messages
fabij
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 07:41
salut, moi dpa le 26 et pareil le doudou est bien au chaud il profite bien 3.450kg je suis impatiente car pas de contractions. courage
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 07:42
Coucou, moi J-14 et toujours là! Le gyné ne m'avait même pas donné de RDV pour le 9° mois car d'après lui j'aurai déjà accouchée et ben non! Ma première est arrivée avec 12 jours d'avance, j'espère.... Le 22 mai mon col était court mais pas ouvert. J'ai tout de même appelé hier pour avoir un RDV avec les SF de la maternité demain, j'aimerais savoir où j'en suis!!! Bonne fin de grossesse. Bouchon77
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 09:15
Bonjour, je suis à J-9 comme toi. C'est mon BB2.Mon col est mou, je suis dilatée à 2cm et je perds le bouchon muqueux depuis 5 jours environ, voilà. Quelques contractions mais rien d'alarmant. C'est ton premier BB ?.. Donnes-moi de tes news.
pome33 8 messages
pome33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 12:58
coucou dpa le 25 juin j'ai fais ma derniere visite le 9 juin col toujours ferme ,la semaine prochaine je dois faire un monitoring de controle.mon petit bout de chou ce fait attendre
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 13:37
Coucou Moi ma dpa est prévu le 24 juin et il ya une semaine mon col était ouvert d'un doigt et j'avais des contractions mais depuis plus de contractions. Sinon je suis très fatigué lundi j'avais 9.6 de tension. Vivement que notre petite Clarisse soit avec nous. Je commence à trouver le temps long. Bisous à toutes les futures mamans
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 23:45
SALUT sandru oui c est BB1 pour moi, lundi je retourne chez la gygy et elle va me faire un 2eme décollement des membranes et tte la semaine je vaus me faire suivre par la mater: monito etc etc.... je commençe à trouver le temps long, je ne peux plus trop conduire et je me sens fatiguée du matin au soir...j ai l impression qu elle n arrivera jamais... Et toi alors ils ont prévu de te faire surveiller? Bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 05:57
bonjour eh bien moi j'attends BB1 pareil J-5 DPA le 18 juin et pour l'instant RAS, des contractions non douloureuses dans la journée mais c'est tout, et bébé bouge toujours bien. Je m'impatiente aussi. Bisous
mocelet 7 messages
mocelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 08:03
coucou les filles ma dpa est le 19 juin c bb3 quelques contractions dans la journée et plus forte la nuit mais kylian se deplace toujours autant je suis impatiente car les filles sont nées a 37 et 39 semaines la c vraiment long comme grossesse rdv le 18 juin avec le gygy et déclenchement le 20 si toujours rien bise et bon courage a toutes
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 09:14
Salut, Ma DPA est le 22 juin et à la dernière visite chez le gygy (il y a 1semaine 1/2) col toujours fermé et j'ai quelques contractions non douloureuses mais rien qui laisse présagé un accouchement imminent... Mais je ne me plaint pas car même si je suis impatiente, je ne suis pas fatiguée, je peux encore conduire sans problème, me déplacer et faire à peu près ce que je veux. Pour nous aussi c'est BB1 Bon courage pour la suite les filles. A plus
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 09:42
salut!!!!! ben moi ma dpa est le 16 j-3!!!!!et bb3 :D !!! mais toujours rien!!!!ai rdv que lundi :cry: c'est looooong!!!!!!! c'est long mais je crois que l'on est toute en train de vivre les moments forts de notre vie, c'est quand meme magique de se dire que l'on va mettre au monde un petit etre qui n'a encore jamais vu la lumiere du jour!!!! bon courage a toutes en cette belle journée ensoleillée !!!(ici en bretagne c pas tous les jours :wink: !!!!) donnez moi de vos nouvelles biz a toutes...........
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 16:26
cc les filles moi c prevu pour dans 8 jours chui deja ouvert a deux doight avec un col court et g perdu le bouchon ya deux jour et tjr rien tjr pas accoucher c long roooooooooo :oops: :cry:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 22:18
coucou les filles moi dpa pour le 25 juin jai rendez vous mardi pour en savoir plus je vous tient au courant je suis presser de voir la frimousse de ma fille bisous
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 00:20
salut Nancy, je m appelle Angélique ce sera plus simple... tu dois accoucher le 21 Juin aussi?? es tu suivi par la mater toi? monito etc?? qu est ce qu on t a dit si tu n accouches pas avant terme?? comment te sens tu? où en es tu avec ton col? Ce serait bien de pouvoir se suivre Bise et bon courage
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 14:59
salut les filles! moi aussi DPA pour le 21juin et toujour rien! il y a 8jour le gynéco ma fé un décollement mon col était ouvert a 1cm et il ma di que je n'irai pa a terme et finalement...je suis toujours la! je désespère de voir mon loulou!!! ce soir il y a un changement de lune on ne sait jamé!!! on se tien au couran!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.