Petite infection

Discussions

Auteur
Message
delf974 12 messages
delf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:13
Bonsoir à toutes.... Je sors de mon dernier rendez-vous avec ma gynéco, ma DPA est prévu pour le 14/07/2008 elle m'a prescrit des antibio et m'a mis sous Flagyl est ce que quelqu'un connait ??? Merci à toutes
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:48
Salut , si elle t'a prescrit un traitement , c'est qu'il y en avait besoin !!! Mais tu nous dis pas ce que c'est comme infection !!! On peut pas trop t'aider !!! Si tu veux bien nous en dire plus ?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:58
salut! le flagyl c'est du metronidazol. c'est un médicament utilisé contre les infections gynécologiques... justement ce dont tu souffres... les antibio ne sont pas tous interdits pendant la grossesse. ton gynéco t'a forcément prescrit le bon! Quand un traitement est prescrit, c'est que le bénéfice l'emporte sur les risques. donc tu ferais mieux de faire confiance à ton medecin et de prendre le traitement. Bonne fin de grossesse. C'est une trés bonne date pour accoucher, autour du 14 juillet... (je suis née le 15! ;))
delf974 12 messages
delf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:02
Elle ne m'a pas dit ce que s'était comme infection juste lorsqu'elle m'a fait l'examen elle a constaté que j'avais des pertes un peu verdatre mais pas blanches... Je lui fais confiance je voulais juste savoir si qq une d'autres vous connaissait Merci encore pour vos réponses... de toute façon je vais faire le traitement
MissAnne 5 messages
MissAnne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 08:48
Bonjour, N'est tu pas porteuse du stepto B ? Moi je le suis ma DPA est le 17 juin et mon gygy m'a mise sous antibio pour eradiquer cette bacterie qui se situe dans le vagin.J'ai meme des ovules a mettre le soir. D'aiileurs j'ai une question,ce matin en me levant j'ai perdu du sang,est-ce le bouchon ou l'effet des ovules???? Merci Anne
delf974 12 messages
delf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:56
Bonjour, La gynéco n'a pas du tout évoquer un strep B... apparemment juste une petite infection vaginale... J'ai des ovules à mettre pendant 8 jours j'ai commencé hier au soir et ce matin pas de sang ni rien d'autre.... Bonne journée à toi
delf974 12 messages
delf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:58
Bonjour, La gynéco n'a pas du tout évoquer un strep B... apparemment juste une petite infection vaginale... J'ai des ovules à mettre pendant 8 jours j'ai commencé hier au soir et ce matin pas de sang ni rien d'autre.... Bonne journée à toi
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:58
[quote:2f14758efc="delf974"]Bonsoir à toutes.... Je sors de mon dernier rendez-vous avec ma gynéco, ma DPA est prévu pour le 14/07/2008 elle m'a prescrit des antibio et m'a mis sous Flagyl est ce que quelqu'un connait ??? Merci à toutes[/quote:2f14758efc] Le flagyl c un antifongique tu doit avoir une mycose, tu le précises pas mais si g bien compris elle a pas fait analyser ton prélevement au labo ce qui est mieux en principe pour choisir le traitement le plus adéquate mais bon ya rien de dramatique l'important c d'être soigné !
delf974 12 messages
delf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 17:05
Merci à toutes pour vos réponses.... elle n'a pas fait de prélèvement.... Biensur je fais confiance à mon gygy.... je voulais échanger avec vous.... Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.