J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:53
Coucou a toute les futur maman dont le terme comme moi approche!! bb1 pour moi, une petite fifille qui s'appellera Eva!!!!! Plus ca approche, plus je stresse alors que jusqu'ici ca aller! Je suis creuver mon col es presqudilater a 3, et cela fais bien 2jour que mademoiselle bouge moins mais quand c'est le cas ca me demoli le ventre et j'ai l impression de la sentir dans ma "foufoune" désolé ce n'est pas très charmant!!!! On dirait que je m'ecarte de l'interieur, ca fais meme des clac!!!!!! des fois dedans! J'ai hate de la serrer contre moi, le papa aussi, mais l'attente et l'inconnu est pénible bouh!!!! Surtout que j'ai eu 2faux travail déjà et que depuis j'ai des contraction régulières mais peu douloureuses! Et vous vous en etes ou?????? BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE A TOUTE POUR LE GRAND JOUR!!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:30
[quote:1ce367e069="lucekinder"]Demain j'ai rendez vous à 9h en salle de naissance de la clinique du petit colmoulin au havre pour faire un monitoring et un examens de mon col car ma puce ne veut toujours pas sortir. Je voudrai savoir si il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi?[/quote:1ce367e069] je suis pa dans le mm cas que toi mai sj ete souhaite un bon acouchement mon fils lui aura 1ans demain kiss
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:46
Bonjour, pour ma 2e grossesse je ne suis pas dans le mm cas que toi (DPA 21 juin ) mais pour ma 1ère grossesse on m'a déclenché à J+4.Comme toi j'ai dû le Jour J aller faire un monitoring, un examen sanguin et urinaire.Ils préfèrent écarter le risque de faire des infections en faisent ces examens. Voilà on va surement te proposer de déclencher ton accouchement. Tout se passera bien. Bonne fin de grossesse.
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:46
Bonjour, pour ma 2e grossesse je ne suis pas dans le mm cas que toi (DPA 21 juin ) mais pour ma 1ère grossesse on m'a déclenché à J+4.Comme toi j'ai dû le Jour J aller faire un monitoring, un examen sanguin et urinaire.Ils préfèrent écarter le risque de faire des infections en faisant ces examens. Voilà on va surement te proposer de déclencher ton accouchement. Tout se passera bien. Bonne fin de grossesse.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 14:18
coucou j'ai été dans le même cas que toi et dans la même clinique, il y a 15mois! J'y suis allée le jour de ma dpa, ils m'ont fait un monitoring, untoucher vaginal et une petite écho pour voir si tout allait bien!et comme tout allait bien ils m'ont dit de revenir 2jours plus tard et c'est là qu'ils m'ont déclenché!J'étais à J+3, et ils m'ont mis un sachet pour faire mûrir le col et j'ai accouché le lendemain soir!! Si tu as des questions n'hésites pas j'y répondrais avec plaisir!! bisous
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:25
Coucou,cela qu'il surveil,peut etre vont il te gardé?Qui sai?mais te fai pa de souci,je te souhaite un bon accouchement. pour ma première grossesse il m'on declenché a j+5,c'es pour Moi aussi j'accoucherai au petit colmoulin,mai dan 2 mois. Tien nou au couran,biz.
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 14:28
[quote:b6c043a38f="les grumos"]Coucou,cela qu'il surveil,peut etre vont il te gardé?Qui sai?mais te fai pa de souci,je te souhaite un bon accouchement. pour ma première grossesse il m'on declenché a j+5,c'es pour Moi aussi j'accoucherai au petit colmoulin,mai dan 2 mois. Tien nou au couran,biz.[/quote:b6c043a38f] desolé petit souci de clavier,des phrase on été inversé,j'espère que tu arrivera a me lire.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 14:50
re, J'ai été suivie par le Dr Capella mais c'est le Dr Lepiller qui m'a accouché. J'ai eu une bonne équipe le 1er jour de mon déclenchement (vendredi) ensuite celle de nuit, je les ai pas vu, en plus j'avais des contractions dans les reins et il s'en foutait! Ensuite le samedi une horreur, je les ai vus une fois, elles préféraient se marrer avec le gygy plutôt que de venir prendre des news!Pour calmer la douleur de mes contractions, ils m'ont donné du doliprane!!!! Mais l'équipe de nuit qui m' accouché était formidable, rien à redire! Pour le déclenchement, je suis arrivée le vendredi matin à 8h00. J'ai eu le droit à un monitoring de 30min, un toucher vaginal, une prise de sang, une analyse d'urines, et une analyse du liquide amniotique. Ensuite seulement, le gygy a dit on vous garde et on vous déclenche. Ils m'ont déclenché à 8h30 avec un sachet de propess(maturation du col) avec un monitoring de 2hrs obligatoires et ensuite j'allais et venais, et entre deux j'avais le droit aux touchers vaginaux pour voir si mon col avait bougé. A part l'équipe de nuit qui m'a accouché, j'ai été déçue du personnel que ce soit au niveau de l'attente de la naissance de mon fils ou du séjour! Mais après ce n'est que mon ressenti car j'ai vu d'autres maman très contente des équipes! bisous
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 15:09
re, La nuit il est resté avec moi même si la sage-femme ne voulait pas!!Il a dormi par terre le pauvre. Il est resté tout le temps avec moi!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:10
[quote:d1400a4b5f="lucekinder"]Demain j'ai rendez vous à 9h en salle de naissance de la clinique du petit colmoulin au havre pour faire un monitoring et un examens de mon col car ma puce ne veut toujours pas sortir. Je voudrai savoir si il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi?[/quote:d1400a4b5f] bonjour, j'ai été declenchée le jour du terme parce que je faisais de la tension. Mais d'ici demain, ta puce a encore le temps de décider elle même de prendre la sortie :wink:
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:11
[quote:5a35b1e1e6="lucekinder"]Demain j'ai rendez vous à 9h en salle de naissance de la clinique du petit colmoulin au havre pour faire un monitoring et un examens de mon col car ma puce ne veut toujours pas sortir. Je voudrai savoir si il y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi?[/quote:5a35b1e1e6] coucou je suis dans le meme cas que toiii !! je fais la meme chose demain matin a 9h30 bon ma dpa est pour le 12 juin mais personne pour m amener le 12 juin donc j ai appeller et ils m ont donner rdv demain
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:21
ooh mais moi je vis en suisse donc surement pas la meme que toi ;) mais je vaiss chez mon gyneco faire le monito et tout le controle on verra bien si je redonne pas de nouvelles d ici demain midi c est qu il m ont garder ;)
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:22
ooh mais moi je vis en suisse donc surement pas la meme que toi ;) mais je vaiss chez mon gyneco faire le monito et tout le controle on verra bien si je redonne pas de nouvelles d ici demain midi c est qu il m ont garder ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.