Foto qui marquent

Discussions

Auteur
Message
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 21:07
Moi aussi j'ai visionner casiment toutes les photos, qui sont ce quelles sont, mais au lieux de me stresser (bb1), elle m'ont plutôt rassurer..SI SI! J'ai vu exactement comment mon bébé allait sortir, et à ne pas avoir "honte" d'écarter les cuisses, que nous sommes toutes "pareille" dans cette situations! Par contre ce qui m'a "choqué" (peut être est ce mon esprit français, car j'ai l'impression qu'il font moin de manière dans les autres country) c'est toute la famille qui assiste a l'accouchement mais surtout, des petits enfants qui peuvent voir ce qui se passent entre les jambes de leur mère, ainsi que l'arrivé du placenta! Je me demande comment j'aurais vécu cela étant petite quand mon petit frêre est né, même si je me souvient qu'al'époque j'avais demandé a mamère d'y assister..
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:14
Bonjour ! Ton message n'était il pas plutôt destiné à répondre à quelqu'un ?
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 21:15
[quote:6f760f7757="amethys"]Bonjour ! Ton message n'était il pas plutôt destiné à répondre à quelqu'un ?[/quote:6f760f7757] Oups!!!! J'ai encore du mal a ma servir de se forum!!! désolééééééééé! Merci de me l'avoir fait remarqué!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 21:22
bonjour j aimerais bien savoir ou tu a vu c est photo dont tu parle merci bisou
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 21:25
[quote:a2cf1c81dd="natiatia"]bonjour j aimerais bien savoir ou tu a vu c est photo dont tu parle merci bisou[/quote:a2cf1c81dd] Il faut que tu aille sur le forum "Neuvieme mois" et vers le bas de la page 2 tu as un post qui s'apelle "photos d'accouchement, âmes sensible s'abstenir!" voili voilou, dit moi si tu ne touve pas ou si tu as trouver! bibi
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 11:02
merci j ai trouver les photo y en a ki mon fait des haut de coeur bisou
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 00:43
Moi aussi j'avais des contractions comme les tiennes. Elles étaient parfois un peu douloureuses et assez fréquantes. ça a duré deux ou trois jours puis, plus rien. Aujourd'hui, j'ai juste senti mon ventre se durcir durant quelques secondes sans douleur. Je pensait même que j'allais accoucher et maintenant je me demande si je ne vais pas dépasser le terme!! Mais je pense qu'elle est descendu un peu quand même. je respire déja un peu mieux et je vais plus souvent au pipi room!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.