Fatigue en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
pome33 8 messages
pome33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 11:59
bonjour a toutes , je suis a j-19 du terme et je ne dort plus pratiquement je me reveille toutes les deux heures pour aller au toilettes,et impossible de trouver une bonne position pour dormir , je me demande si mon acouchement est procheet la journee je suis totalement epuise y a t-il des futures mamans dans mon cas .merci
FLOCON2 3 messages
FLOCON2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:38
[quote:27d255aefc="pome33"]bonjour a toutes , je suis a j-19 du terme et je ne dort plus pratiquement je me reveille toutes les deux heures pour aller au toilettes,et impossible de trouver une bonne position pour dormir , je me demande si mon acouchement est procheet la journee je suis totalement epuise y a t-il des futures mamans dans mon cas .merci[/quote:27d255aefc] bonjour, je suis a 21 jours de mon accouchement et moi aussi j ai les meme signes que toi. a ce stade de la grossesse c normal l accouchement approche et bébé prend toute nos vitamines. il nous faut beaucoup de repos e bien sur attendre (on a pas le choix)bon courage
pome33 8 messages
pome33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:16
merci d'avoir repondu c'est ton premier bebe moi j'attend un petit garçon
walidophin 1 messages
walidophin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:43
bonjour moi je suis a j-21 je suis assez fatiguee en effet en fin de journee et la nuit c est pas evident de trouver une position sympa pour moi comme pour lui, alors quand c est le cas je pourrais dormir des heures...seul probleme souvent envie de pipi!!!
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 18:54
Coucou les filles, Moi je suis à 17 jours de l'accouchement et j'ai tout comme vous beaucoup de mal à dormir... :? La journée, j'ai beaucoup de mal à emmerger et quand je veux dormir ma puce me fais la fête... :wink: Sinon j'ai très mal au dos et j'ai hâte de pouvoir avoir ma puce à mes côtés, je trouve le temps long... Si ça continue je vais lui faire payer un loyer ! ! ! :D Courage les filles
FLOCON2 3 messages
FLOCON2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 20:11
[quote:97e66bbda7="pome33"]merci d'avoir repondu c'est ton premier bebe moi j'attend un petit garçon[/quote:97e66bbda7] oui c'est mon premier bébé et on a ps voulu savoir le sexe .plus les jours approche plu j ai hate de voir sa petite frimousse et savoir le sexe.meme si je pense que pour celle qui vont avoir leur premier bébé comme moi on un appréhension sur l accouchement.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 08:38
Salut moi je suis a J-4 alors que j'étais en MAP a 33 SA. Cela fait 2 jours que j'en peux plus, je me lève quasiment toutes les heures pour faire pipi. Je fais des faux travail tous les soirs depuis 1 semaines avec des contraction dans les reins. Bref vivement le jour J
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 02:06
bonsoir, moi jsui a j-18 je suis également trés fatigués et je sait pas si sa vous arive mais j'ai depuis environ 2mois l'impression que mes jambes vont s'arracher au niveaux de la hanches, impossible de me retourné dans le lit et mème des fois pour marcher j'arrive à peine à avancer les jambes!!! sinon j'arive a dormir la nuit, et c'est pas trés fréquent que jme lève pour faire pipi. voili voilou c'est biento fini!!! bon courage a toutes pour la suite!!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 22:18
Alors ma fatigue a moi et plutot rigolote , au départ j'avais lu que c durant les premiers mois de grossesse qu'on a beaucoup envie de dormir et tout ça!! et ben moi c'était vrt rien de tout ça en plus j'avais pas du tout d'envies de vomir ou mal au coeur!!! mnt a quelques jours de mon 9 eme mois, j'ai des coups de barres impossibles! a peine je me reveille je petit dejeune et hop coup de barre je dors! je me reveille je fais deux trois conneries et attention coup de barre vers 18h je me dis je vais tenir le coup au moins jusuq'a 21h pour faire ma nuit!!impossible donc dodo a 18H reveil a 20H,je mange un bout et impossible de regarder un film ou quoi car un autre coup de barre a 22H et dodo! c vrai que je me reveille beaucoup la nuit mais bon! J'imagine que les filles vont me dire que j'en ai de la chance! et ben moi je la vis pas comme chance , car je suis mais completement ridicule des que je mets les pas dehors j'ai envie de dormir,du coup pas de balades, pas de piscine rien !! j'ai l'impression que je me reveille que pour mes rdv chez la gynéco Bon aprés il faut pas se plaindre, aucun signe de contractions , ni autres bobos ! j'éspére que mon bébé sera aussi trankil qu'il est mnt :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.