Je n'en peux plus !!

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 14:44
Bonjour à toutes, Je suis pile à 37sa aujourd'hui, et je n'en peux plus de chez plus !!! Ma puce voulait arriver à 34sa et du coup zou elle ne veut plus venir, elle prend son temps et en attendant moi je souffre. J'ai toutes sortes de contractions et surtout j'ai super mal au dos, j'ai l'impression que mes os sont cassés en 1000 morceaux c'est horrible. J'ai pris23 kg alors je me demande si ils vont me déclencher par rapport à mon poids et du fait que ma puce profite plus que bien. C'est mon premier bébé, elle n'est pas encore là que je suis creuvée !! Je n'ai plus envie de rien et je ne peux pas marcher beaucoup du fait que mes pauvres pieds ne supportent plus mon poids. J'ai RDV vendredi, ça me stresse. Et vous comment vous sentez-vous ? Bises, à bientôt.
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:03
Hello Hope. Pour moi aussi c'est dur, je n'arrive à plus rien faire. J'ai constamment mal partout. J'ai l'impression d'être un lendemain de week-end au ski tous les jours :lol: , contractures +++. C'est la dernière ligne droite, il faut tenir le coup pour avoir un beau petit bout de chou et penser aux moments à venir avec lui. Allez courage !!!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 18:01
[quote:b5743a9e53="Hope1"]Bonjour à toutes, Je suis pile à 37sa aujourd'hui, et je n'en peux plus de chez plus !!! Ma puce voulait arriver à 34sa et du coup zou elle ne veut plus venir, elle prend son temps et en attendant moi je souffre. J'ai toutes sortes de contractions et surtout j'ai super mal au dos, j'ai l'impression que mes os sont cassés en 1000 morceaux c'est horrible. J'ai pris23 kg alors je me demande si ils vont me déclencher par rapport à mon poids et du fait que ma puce profite plus que bien. C'est mon premier bébé, elle n'est pas encore là que je suis creuvée !! Je n'ai plus envie de rien et je ne peux pas marcher beaucoup du fait que mes pauvres pieds ne supportent plus mon poids. J'ai RDV vendredi, ça me stresse. Et vous comment vous sentez-vous ? Bises, à bientôt.[/quote:b5743a9e53] coucou miss ben la je crois que ta puce n'est plus si pressée que ça je me rappelle que tu devais rester couché et maintenant que tu peux bouger c'est elle qui veut plus elle doit etre bien dans ton bidou c'est pour ça !!! j'espere qu'a ton rendez vous vendredi il vont te dire qu'il vont te declencher parce que le mal de dos c'est pas la joie je te comprends c'est comme les pieds qui gonfflent allez courage et tiens nous au courant pour ton rendez vous de vendredi bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:35
Salut Moi aussi Alexis voulait arriver a 33 Sa et la je commence ma derniere semaine de grossesse, je bouge ++++ je fais du quad, je marche..... et rien il ne veut plus venir :?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 20:55
De meme , j'en suis à 38 sa , ma puce profite très bien aussi , 3kgs400 d'après l'écho d'aujourd'hui , j'en suis à 26 kgs quasiment ( avec de l'oedeme quand meme donc ce n'est pas que du gras heureusement pour moi :lol: !) et elle n'est pas pressée non plus , toujours haute , col modifié mais non ouvert :roll: :? ! Et ils ne vont pas me déclencher malgré que ce soit un gros bébé ... Mon gynéco m'a dit qu'il le faisait avant , 2 ou 3 semaines avant le terme ( donc parfait pour moi puisque je suis pile dedans!!!) mais que maintenant comme les gynéco en chef n'en reconnaissent plus l'utilité ben ils ne le font plus car si il y a un problème ça leur retombe dessus , ils préfèrent laisser courrir ... Ce qui fait qu'ils préfère encore nous faire subir une césarienne si besoin avec donc des suites plus difficiles et une plus longue hospitalisation plutot que de déclencher , donc ce n'est pas très logique .... surtout que l'hopital ne jure en général que par le souci d'économiser le plus possible , on ne peut pas dire que les honoraires d'un chirurgien associée aux soins + une durée d'hospitalisation moyenne de 7 à 8 jours quand tout va bien après une césa soit très bon pour leur budget :wink: ! Mais bon c'est comme ça :wink:
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 23:20
Coucou les filles, Et bien pour moi ma dpa est le 23 juin soit 18 jours restant... Ma puce est bien placéeet j'ai pris 12 kg donc tout va bien... A part ça, je commence à avoir des contractions et des douleurs de règles mais également des pics au niveau de la vessie.... C'est très désagréable ! ! ! Quelques maux de dospour mon plus grand bonheur car mon homme me fais des massages ! ! ! :D Sinonj'ai hâte qu'elle soit là et pouvoir la serrer contre moi ! ! ! :wink: Bises
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 08:29
Bon emilie , dis-moi ce que tu as dit à ton petit coeur pour qu'elle soit bien placée , peut-etre que ça marchera pour la mienne qui est cool-cool haute perchée :lol: :lol: :lol: :wink: !!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:53
Salut les filles, Je pense bien qu'à la fin de notre grossesse les douleurs sont plus aigues mais quand même !! Au niveau de ton article sur le déclenchement c'est comme pour l'épisio, je veux dire qu'ils ne devraient pas en faire systématiquement et c'est ce qu'ils font. Enfin bref. Bonne fin de grossesse bye.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 17:22
Coucou, Oui c'est certain. Moi maintenant ce que j'atttends c'est ma petite poupée, hier soir contractions douloureuses pendant 1h15 et après zou plus rien. J'ai moins mal au dos aujourd'hui, peut être parce que j'ai fait moins d'effort, comme je suis restée chez moi à cause de ce temps pourri. Demain, j'ai mon RDV du 9iéme mois, je vais enfin savoir où en est mon col. Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 22:47
Ok pas de probléme pour le résumé de mon RDV, on se tient toutes au courant de nos évolutions. Bises.
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 00:04
Et bien je pense qu'il n'y a pas de recette miracle annesteph et qu'il faut prendre son mal en patience... Courage à toi ! ! ! :wink: Bientôt tu auras la joie de tenir ton petit trésor dans tes bras... :P Bon j'ai eu ma consultation du 9 eme mois aujourd'hui et comme d'hab' tout va bien... Col fermé, tension normal (11,6), +13 kg depuis le début de la grossesse ! ! ! D'après gygy tout va bien pour moi et ma puce... Son poids aujourd'hui était de 2,990kg... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.