Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:01
:arrow: Je confirme maloulou ça peut aller très vite, regarde moi je n'avais aucun signe de début de travail... Mon récit viendra plus tard mais juste histoire de te rassurer j'ai commencé à avoir des contractions toutes les 7mn puis au bout d'1 heure elles en étaient à toutes les 2mn... Alors je sais que tu trouves le temps long mais ne déséspère pas ça peut aller très très vite!!! Et puis nous on est toutes là pour te soutenir, on t'abandonnera pas les juinettes sont solidaires entre elles... :arrow: Je confirme Elisse j'ai retrouvé ma pêche depuis 9 jours maintenant mon rayon de soleil me comble de joie c'est un amour de bébé... Si je viens poster la nuit c'est que je ne suis pas fatiguée comme il vient vers 23h puis vers 3-4h, et après vers 6-7h donc j'ai des plages de sommeil assez longue entres chaque tétées^... :arrow: C'est délicat Cerridwen, je suis de l'avis des filles tout dépend de votre relation et de son caractère aussi... Si tu le sens bien touche lui en un mot en lui expliquant que c'est pour son bien que tu te permets de lui dire ça car ça pourrait lui porter préjudice par la suite... Gros bisous les filles, à plus tard je file vite sous la douche comme doudou vient de s'endormir...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 12:22
[b:ffc3c0c7bf][size=18:ffc3c0c7bf][color=red:ffc3c0c7bf]Les cupines... Nous sommes maintenant sur un nouveau post "les cupines de juin" dans " les amitiés d'être enceinte" Bisous à vous toutes.[/color:ffc3c0c7bf][/size:ffc3c0c7bf][/b:ffc3c0c7bf]
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:57
kikou les filles ca fait un sacré bail que je ne suis pas venue et la je suis chez mes beaux parents les 2 grands sont partis depuis le 4 juillet et rentre seulement le 12 du coup je souffle un peu et j'ai enfin un peu de temps car pas de menage a faire ni d'enfants a aller chercher ma belle mere s'occupe de ma gaelle et moi je n'ai que clément a gerer quel soulagement j'avoue que j'etais au bord du pétage de plomb je ne pensé pas que se serait si "difficile" clément souffre d'horrible colique on a tout essayer, debridat, calmosine , eau de chaux rien a faire il souffre le seul remede est d'etre coller sur ma poitrine et etre bercé, du coup je viens d'investir dans un transat qui berce et ca a l'air efficace enfin du coup les soirée( 17h/22h) sont dur depuis 4 semaines sinon clément est un gentil petit garçon les nuit commence a s'epacer de 4h mais la journée il aime le seins de maman et des fois au bout d'1heure 30 c'est un gourmand ca me fait du bien de revenir un peu et de penser a autre chose qu'aux couches même si j'en parle sur le forum je prends du temps rien que pour moi clément dort sur le canapé a coté de moi et il est surveillé par belle maman qui va etre relayé par papa car belle maman va nous faire des crèpes.... bon le retour aux corvées et tout de meme imminant ( ce soir) car nous devons absolument trouver un monospace pour trainer toute la famille mais le week end aura etait "reposant" j'espere que je pourrais vite revenir je ne vous ai pas lu je l'avoue car quand j'ai cvu 100 page mes yeux sont devenuent tous rond lol mais j'ai feuilleté et je trouve vos pitchoux trop mimis sur ce je vous embrasse toutes, je pense a vous a tres tres bientot! fanny et clément
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:25
up up up
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.