Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 16:07
salut! bon j'ai juste lue la derniére page! trop la fléme delire avant je voie plus cherry-moon aurait elle accoucher! kase je croise les doigts pour toi tu va voire tous ce passera bien! moi aussi faut que je prenne 5min pour lire le récit de lyrkha! en attenda,t voici le mien! La Naissance de[b:a60d86e9a9] GAËTAN[/b:a60d86e9a9] Bonjour ! Voici donc mon récit d’accouchement Donc lundi soir je discute un peu sur le forum du petit salons entre copines de juin et j’ai quelques contractions mais rien de violant et j’en ai une toutes les 2ou 3 heures ! donc pour moi ce n’est pas pour tout de suite. De plus je me dit que comme mon terme est dans 2 jours et que j’ai un rendez-vous mercredi jour du terme pour faire un décollement de membranes je ne m’attend a rien de ce qui va suivre : [b:a60d86e9a9]23h [/b:a60d86e9a9]et des bananes j’arrête de papoter avec cherry-moon et vais dormir la nuit ce passe très bien je dors comme un bébé même pas de levée pipi [b:a60d86e9a9]3h10[/b:a60d86e9a9] j’ouvre grand les yeux ! une contractions viens de me réveiller est elle assez carabinée puis 10min plus tard une autres même intensité ceux ci va durée 30 min 3h35 environ chéri se réveille , pourtant je fais pas de bruit les contractions son gérables ! même si elles sont plus intense et ce sont rapprocher de 5min ! 3h50 je décide d’appeler ma mère pour qu’elle viennes garder Dorian car elle a 77km a faire donc environ ¾ d’heures de route en l’attendant je vais prendre une douche 4h15 je sort de la douche ! j’ai plus trop de contraction ça ma détendue je me dit aller encore un faux travail mais on y va car elles me font un peu mal quand même ! 4h50 ma mère n’est toujours pas arriver( je peste ) sauf que là les contractions sont belle est bien revenue et qu’elles fonts bien mal j’appelle ma mère pour savoir ce qu’elle fou car j’ai assez mal car sa fait 40 min que c’est toutes les 5 min voir 3 min 5h00 ma mère arrive enfin ! et Dorian est réveillé bref un bisous et zou on a pas le temp de chipoter maman a mal 5h10 on décolle enfin de la maison 5h20 .25 on arrive aux urgences et on file aux 3éme étage a la maternité Raphaël me demande si je croie que c’est bon que c’est un faux travail je lui répond t’a vue ma tête es-ce que tu croie que je fait la grimasse pour m’amuser ! 5h30 on m’installe en salle de pré-travail la sage femme m’examine hou la mais vous été dilater a 7.5 on va aller en salle de travail vous voulez la péridurale oui oui je sais pas si on auras le temps de vous la faire ( car contrairement a certaine d’entre vous les anesthésiste de cet hôpital veulent le bilan sanguin le jour j) -ha bon -oui enfin on va voire 6h00 je suis en salle de travail pose du monito et de perf enfin du moins on essaye car mes veines roule et il faut faire une prise de sang pour le bilan pour la périe j’ai les 2 bras piquer et elles roules roules c’est p…. de veines du coup on me met le cathé dans le plie du bras sa va être pratique pour pousser ça ! 6h30 les contractions deviennes presque insupportable mais toujours pas le bilan donc on attend mon col est pourtant ouvert au max 7h00 j’en peu plus qu’es-ce qu’il font , toujours pas les résultat je croyais qu’il fallait que 20min pour les avoirs hein ! 7h15 la sage me dit le seul moyen que j’ai pour vous soulager c’est de vous faire accoucher ! je dit banco car j’ai trop mal alors si ça peut aller vite car j’ai une douleur insoutenable dans l’aine coté droit un truc de malade la sage femme me perce la poche des eaux et c’est partie 7h30 je pousse comme une folles et bébé descend je pousse super bien temps mieux ! sauf que mon col est en béton pas facile a bébé d’arriver de plus j’ai un bourlet qui apparemment empêche la tête de passer mais sa devrais passer avec quelques pousser supplémentaire 7h45 j’en peut plus j’ai vraiment mal la sage femme qui a pitié de moi appelle l’anesthésiste et lui ment car normalement j’ai plue droit a la périe mais bon je souffre trop elle dit dit que je suis 8 car c’est le max pour pouvoir faire la périe sauf que pendant faux pas bouger ! 8h00 pause de la périe et 2 super contractions qui arrive et la j’en lasse l’aide soignante qui me tiens et lui dit de me parler pour que je me concentre sur autres chose que la douleur a y est c’est fiat ouf c’est génial je dit même au docteur que je l’aime tellement sa fait du bien ! 8h15 la sage femme qui ma prie en charge au début s’en va et une autre prend le relais mais tous va bien je suis zen et on me laisse récupérer je m’endors même sur le lit d’accouchement ! 9h00 les contractions se font plus sentir mais s’en douleurs le pieds tous va bien 9h45 boum plus de courant dans l’hôpital hein quoi la périe marche plus si si elle sur batterie ha ouf sa me rassure mais plus de monito en peu plus savoir si bébé va bien la coupure dure environ 15min 10h00 le courant reviens et heureusement car j’ai envie de poussée c’est donc partie et le papa m’encourage avec la sage femme il me tiens la tête et une jambes pour mieux pousser ce que fait aussi l’aide soignante de l’autre coté ! sauf que bébé est bien bloquer par ce bourlet donc 10h15 aïe épisio 10h30 j’attrape enfin Gaétan et le met sur moi un peau a peau formidable et en plus je suis en pleine forme a peine épuiser , le papa coupe le cordon ! 3.365kg pour 50cm! voilà on est les plus heureux parents de la terre a ce moment là ha oui le truc aussi marrant c’est que pendant que l’on me faisait les point de mon épisio il y avait 2 autres mamans qui accoucher et une autre qui arriver et dehors ça gueuler car il y avait grève des profs et des retraiter ! ça a mis de l’ambiance ! désolée pour la longueure mais fallais bien ça non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:02
Lesly : non c'est pas obligatoire... mais pour toi je vais faire un montage spécial... j'ai déjà ma petite idée... enfin si tu me le permet bien sûr :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:04
laure : ta poupette est magnifique...c'est plus une beauté qu'elle se faisait mais la TOTALE!!!!! c'est fou tous les cheveux qu'elle a déjà.... c'est pour cela qu'elle se faisait désirer... avec toute la masse le brushing est plus long à faire :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:02
:arrow: Cerridwen pour toi je vais faire un effort et essayer de trouver une photo ou je suis dessus je dois bien trouver ca quelque part mais j'ai pas encore recuperé toutes les photos.... Biensûr que je te permet de faire un montage pour mon loulou et moi ça me ferait très plaisir même j'osait pas te demander en fait... C'est vraiment gentil :wink: :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:24
J'ai juste une petite question a vous poser les filles... Mon loulou est un filou il tête jamais en une seule fois je vous explique il téte entre 5 et 10mn en général et il va revenir 1h après pour réclamer le reste... Je peux faire ce que je veux pour le remettre de suite y'a pas moyen il fait la moue et pince les lèvres... Comment je pourrais y remedier car c'est assez embêtant je peux pas faire grand chose du coup... Un de vos bébé vous a fait ça aussi???
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 20:34
[b:39756a4dbf]lesly[/b:39756a4dbf] saluuuut ma cherie ;) Ma pupuce aussi commence a me faire sa elle me la fait aujourd'hui... :shock: :shock: Elle a bu pendant 10 minutes et kelkes heures apres elle a REréclamé et elle a bu comme sa toutes les heures pendant 3 heures!!! elle a fait au moins 8 tetees depuis ce matin... Je ne sais pas si c'est grave??? BISOUS A TOUTES au faite lol!!! je ne vous ai pas dit bonjour today!!!
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 20:50
Bonjour les filles, Je suis claquée !! Je profite ma poupette dort un peu avant le bibi de 21h :x . C'est vraiment pas facile quand on est seule à tout gérer surtout la nuit ! du coup j'ai vraiment un coup de fatigue. Mais bon... [b:a42e397836]Lesly[/b:a42e397836] : AH je vois que tu es de retour ! BON RETOUR à toi et ton petit Jules :P . Courage tu vas y arriver ! Les premiers jours sont un peu difficile, le temps de prendre ses repères, s'organiser mais après tu verras ça devient machinal presque :wink: . Pour la tétée je te rassure ya pas que le tien qui est filou et celle de Newmama. Moi la mienne c'est encore pire je crois : je bois le bibi trankilou pendant 10 min après je pique un somme pendant 5-10 min je reprends pendant 10 min et je me rendort un peu et dès que maman me repose (parce qu'elle pense que ça y est je suis ko) Op je redemande mon reste ! :roll: . Du coup un bibi qui peut prendre 15-20 min prend en moyenne une heure et je parle même pas du rot :shock: . Si le tien est un filou moi la mienne c'est une comédienne ! Je vais bientôt l'inscrire au théâtre :wink: [b:a42e397836]Newmama[/b:a42e397836] : Alors t'as bien profité de la fête de la musique ? Sinon 8 tétées depuis ce matin :shock: ça doit être épuisant ?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 21:18
bonsoir les filles. pas trop le temps voir pas du tou . tout va bien je pence avoir plus le temps dans la semaine car mon grand sera a l'ecole alors bisou a toute et je revien de que possible. je vous met une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2304,ffc7d2be794a600aee4da3f577a52636.jpg.html][img:6988e7a13d]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/ffc7d2be794a600aee4da3f577a52636.jpg[/img:6988e7a13d][/url]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 21:24
je vous met une photo de maxime bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-009,d6179357ac7f7e0e9547bcd7bb927aac.jpg.html][img:3b0feaf334]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/d6179357ac7f7e0e9547bcd7bb927aac.jpg[/img:3b0feaf334][/url] et celle de dessou c'est camille
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:54
Vous me rassurez les filles mais j'en peux plus de ce rythme pas au niveau fatigue car pour l'instant il dort bien la nuit donc je peu me reposer mais mes seins me font mal comme ils les vide pas vraiment ils sont toujours tout dur et j'ai les tétons en feu aussi... Et dire que j'utilise des bouts de sein encore heureux sinon je crois que j'aurais déja abandonné tellement j'ai mal,car du coup la crème anti-crevasse a pas le temps de faire effet comme il est toujours accroché auprès lol :lol: Mes tétons pèlent c'est arrivé a quelqu'un aussi??? Bon je vais pas tarder à aller dodoter au cas où cette nuit il me fait le coup de venir toutes les heures pour 5mn... C'est peut-être dû à la chaleur ils ont juste soif si ça se trouve... Tiens d'ailleurs vous leur mettez quoi à vos loulous avec ce temps??? Bisousssssssssssss les filles à plus tard ou à demain
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 22:12
Bonjour les chéries !! :arrow: Coucou [b:3ff2167702]Lesly [/b:3ff2167702] contente de te revoir. Ton petit chéri est très beau. Pour les tétées toutes les h, je pense qu'il faut faire à la demande donc ce n'est pas mauvais, mais c'est vrai que du coup c'est douloureux pour maman, ma puce me fait ça parfois donc sur les conseils de ma maman, je la fais téter un sein puis avant qu'elle ne s'endorme lui fait faire un petit rot et la mets à l'autre sein comme ça elle me vide bien les 2, et du coup elle est bien repue ce qui allonge alors le temps jusqu'à la prochaine tétée. Mais moi ce n'était pas parce qu'elle en voulait plus mais plutôt car elle s'endormait. En tout cas super s'il dort la nuit moi mes nuits c'est 00h00, 03h, 06h, 09h30 environ.. :? :shock: Sinon super l'idée du montage avec les mamans et nos bébés. :lol: :P :arrow: [b:3ff2167702]laure [/b:3ff2167702] ta puce est magnifique. Très beau métissage. :wink: :arrow: [b:3ff2167702]Toress[/b:3ff2167702] oh on dirait les même bébés. :arrow: [b:3ff2167702]Newmama[/b:3ff2167702] Alors hier ça a été :?: Tu lui as donné un biberon de lait finalement :?: :arrow: [b:3ff2167702]Kesafa[/b:3ff2167702] courage ton bébé sera bientôt là. :arrow: [b:3ff2167702]Lyrkha et Céline[/b:3ff2167702] bon courage avec les coliques de vos loulous, les pauvres, ça doit être dur pour vous de les voir souffrir comme ça. :( [color=red:3ff2167702][b:3ff2167702] :arrow: Didine, Elisse et Cloe0929 on ne vous voit plus j'espère que vous allez bien. Je vous fais des bisous.[/b:3ff2167702][/color:3ff2167702] Bonne nuit les filles et gros bisous à vous et vos amours.
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 23:27
[quote:cd2b15854e="lesly057"]Vous me rassurez les filles mais j'en peux plus de ce rythme pas au niveau fatigue car pour l'instant il dort bien la nuit donc je peu me reposer mais mes seins me font mal comme ils les vide pas vraiment ils sont toujours tout dur et j'ai les tétons en feu aussi... Et dire que j'utilise des bouts de sein encore heureux sinon je crois que j'aurais déja abandonné tellement j'ai mal,car du coup la crème anti-crevasse a pas le temps de faire effet comme il est toujours accroché auprès lol :lol: Mes tétons pèlent c'est arrivé a quelqu'un aussi??? Bon je vais pas tarder à aller dodoter au cas où cette nuit il me fait le coup de venir toutes les heures pour 5mn... C'est peut-être dû à la chaleur ils ont juste soif si ça se trouve... Tiens d'ailleurs vous leur mettez quoi à vos loulous avec ce temps??? Bisousssssssssssss les filles à plus tard ou à demain[/quote:cd2b15854e] Et si tu tirais ton lait ? Comme ça quand tu lui donnes les bibi de ton lait tiré ça permait à tes seins de récupérer un peu. Ca aide vachement crois moi. Ou alors vide tes seins un peu quand t'es à la douche par exemple. Mes seins aussi ont pelé un peu je passe de l'huile d'amande douce 2 fois par jour. Ils ont arrêté de peler mais on voit bien qu'il sont asséchés :?
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 07:50
[b:2d144e0473][color=red:2d144e0473]OUIIIIIIIIII JE SUIS LE PREM LOL coucou les kupines!!![/color:2d144e0473][/b:2d144e0473] bon alors cette nuit fut MAGNIFIQUE elle c reveillée kune seule fois pour boire ;) :D :D :D :D a croire ke les 8 tetees lui ont fait un bien fou lol!!! [b:2d144e0473]fanny[/b:2d144e0473] non je ne lui est pas donné de lait artificiel g tiré mon lait g mi 3 heures pour 100 ml lol et elle la bu en 5 minutes lol!!! :x aujourd'hui c'est direction [b:2d144e0473]pediatre[/b:2d144e0473] youpiii lol bon la je ui donne le sein et hop hop hop on y va rdv a 8h30 :twisted: :twisted: bisous a toute et a tou a l'heure ;)
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 08:26
[b:005b0e7af8]coucou les fillles Futurmama[/b:005b0e7af8] trop belle ta new photo!!!! Bon pour moi c'est direction mater pour mon soit disant "déclenchement" mais la SF m'a dit que si mon col n'était pas modifié et bien je rentrerai a la maison!!!!!!!!!!! Alors j'ai vraiment trés peu d'espoir!!! Alors croiser les doigts pour moi!!!!!! Je vais en avoir besoin!!!!! Bon de toute facon je vous tiens au courant!!!!! Bisous
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 08:49
salut les filles pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment! LESLY pour les tétés,j ai le meme soucis que toi!!il tete enormement pendant la journée mais d apres la SF c'est ce qui lui permet de tenir la nuit!!! j ai fait un engorgement samedi et du coup j ai loué un tire lait electrique a la pharmacie!!c'est entierement remboursé par la sécu,il faut une ordonnance d un medecin et je vous le dis c'est MAGIQUE,le BONHEUR!!!!!maintenant,je tire un peu de lait avant chaque tété,comme cela mes seins sont moins durs,il les prends mieux en bouche et je ne souffre plus!!!!la nuit comme il ne tete qu une fois je me leve des que je sens que mes seins gonflent ,je tire un peu pour les vider mais pas entierement et du coup je peux dormir tranquillement sans souffrir!!en plus avec un tire lait electrique ça te prend 5mn pour vider tes seins et ce n est pas douloureux!! autre chose,j ai pris ce week end avec ma sage femme des cours de portage en echarpe!!je ne sais pas si certaines d entre vous le pratique mais c'est du pur bonheur!!mon mari en est accro!!! CERRIDWENN et LYRKHA,NOé a des coliques le soir surtout vers 20h,en le portant en echarpe son petit ventre contre le mien,ça le calme directement!!à essayer si vous le voulez,c'est vraiment tres efficace!!!!!moi je ne peux plus m en passer,tellement cet intimité avec bébé est agréable!!! a part ça pour moi tout va bien ,Noé est un ange,tous les jours c'est un bonheur qui grandit!!!!!j ai juste un peu le baby blues en ce moment mais les hormones chutent!!!ça va passer mais c'est penible d avoir toujours la larmes à l oeil!!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.