Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 18:13
lyrkha contente d'avoir de tes nouvelles :D j'avoue que ton récit m'a bien fait marrer (sauf pour ton bassin bien evidemment) :wink: j'éspère que tu te remet tout doucement... Kasefa, de rien c'est normal de soutenir les copines :D Moi j'en ai marre, chéri n'est tjs pas rentré :evil: en plus demain c'est journée porte ouverte au régiment et bien sur il tient un stand donc je vais pas le voir de la journée :cry: enfin si parce que je vais y aller faire un tour mais bon... Sinon ce matin j'ai emmené ma pepette au shia-tsu pour ces coliques, on verra si ça lui fait du bien... Après on a été faire un petit tour au marché mais il fait super chaud et je crois qu'elle suporte difficilement la chaleur :roll: Enfin on va pas se plaindre quand même :? pour ma part, elle chouine tjs autant! a peine je la pose et ça y est, c'est parti :evil: elle ne dort presque pas la journée :? Enfin j'ai la visite du 2ème mois la semaine prochaine on verra ce qu'en pense le médecin... Allez je vous souhaite un bon week end!!! GROS BISOUS 8)
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 18:27
Ben voila, on est dnas de beau drap [color=orange:8725f72d39]maloulou[/color:8725f72d39]!!!!! Rho j'te jure...En même temps je suis pas meux que toi...moi j'ai un col ouvert a 1 et demi il est mou, mais ne travail pas du tout avec les contractions que j'ai pu avoir car bébé n'est toujours pas descendu...alors je ne sais pas quel va être mon sors :? Aller il faut ce dire, que toute les deux , on aura nos tit bout la semaine prochaine..si si je te jure qu'on les auras :wink: Je te laisse mes coordonées en MP...et on se tiens au jus :wink: ben [color=red:8725f72d39]claire[/color:8725f72d39], ces hommes , c'est quelque chose Moi le mien il est toujours en vadrouille en moto avec les potes..comme ci je le voyais de trop tu vois....alors quand il travail je suis seule et quand il est de repos ben il va faire les loulous bécanes!!! Le pire c'est que moi ,j'ai pas de famille dans le coin, alors quand je dit que je suis seul, ben je suis vraiment seule..vivie l'ordi!!!! Mais bon, je lui laisse de la liberté car après ca va être autre chose,et je sais qu'il sera très présent cette fois ci!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 18:35
Le mien est pris par le boulot malheureusement (militaire)... En plus il vient de rentrer d'une mission de 4 mois et il est déjà pris presque tous les week end :evil: Vivement le 12 juillet, il a son congé paternité :D Sinon j'ai appris que l'année prochaine il partirait peut être 4 mois au tchad, de mai à septembre cette fois :evil: nous qui avions prévu de faire le baptême et le mariage à l'église l'année prochaine, ça va être rapé :evil: :evil: :evil: J'EN AI MARRE DE CETTE PUT*** D'ARMEE :!: on peut rien prévoir car ça change à tous moments :evil: Désolé pour le coup de gueule mais j'en ai vraiment marre et le pire c'est que j'en ai encore pour 4 ans :shock: :evil:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 18:45
Je comprends ce que tu vis ma pauvre...je suis dans une famille de militaire,et j'avoue y avoir echapper belle avec mon homme, il voulais être pilote mais il est daltonien, donc il s'est fait bouler au test medicaux.... s'est ca d'être fils de parents militaire de l'armée de l'aire..et de mon côté, papa tontons et frangin militaire de carriere ou pompier!!!! Ma pauvre belle soeur et dans le même cas que toi ,ras le bol des departs pour l'étrangers... C'est pas une vie facile de vivre avec des bidasses..mais tu sais si ca peut te rassurer, moi mon homme il travail a plus de 300 km de la maison, alors a partir de juillet, ben on se verra beaucoup moins....des semaines de 4 jours, et apres il rentre...c'est pas mieux!!!! :wink: Aller courage,de toute facon, on les aime quand même!!! :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 00:41
Coucou les filles, Je suis enfin de retour, vous m'avez tellement manqué!!! Jules et moi on se porte bien, c'est un petit ange pour le moment je n'ai vraiment pas à me plaindre il pleure que quand il a faim et s'endort assez facilement... La nuit il vient 1 fois mais bon on verra s'il garde le même rythme à la maison qu'à la maternité... Je vous raconterais mon accouchement un autre jour je vais aller au dodo car mon ange va bientôt réclamer à manger... J'essaierais de passer demain mais pour l'instant j'ai du mal à tout gérer entre mon p'tit coeur, les valises, le menage, la popotte, les chats je sais plus trop par où commencer... Ah oui sans oublier le courrier et les papiers qui se sont entassés pendant 1 semaine... Pleins de bisous à vous et vos anges Une petite photo de Jules au passage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010050,8f74faae8f13245b8a94bdcdce18e50c.jpg.html][img:7a97474d2d]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/8f74faae8f13245b8a94bdcdce18e50c.jpg[/img:7a97474d2d][/url]
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 00:44
Ca fait vraiment bizarre cette photo de moi encore grosse et surtout la bannière qui dit que je suis enceinte de 41 semaines alors que ça fait déjà 1 semaine que j'ai mon rayon de soleil avec moi... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci encore à toutes pour vos mess.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 06:43
Félicitation lesly, il ets trop beau ton p'tit jules..... Prends bien le temps de reprendre tes marques, on sera la pour lire ton recit de l'accouchement..... A très bientôt et gros bisous a jules!!! BIEN LE BONJOUR LES FILLES!!!! Levé de bonne, heure, j'arrivais plus a dormir...mon homme travail aujourd'hui, levé a 5h..alors moi j'ai pas réussit a me rendormir...bref, comme ca je ne serai pas en retard pour mon monito a 10h.... Je repasserai a mon retour les filles..enfin si il ne me garde pas..mais ca m'étonnerai :wink: [size=18:bd5860860f][color=violet:bd5860860f]BON REVEIL A TOUTE[/color:bd5860860f][/size:bd5860860f]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 08:48
maloulou : je sais ce qu'est le faux ttravail j'en a i fait pdt 6 jours c'est horrible pour le moral !!!!! je pense bien a toi bisous elise
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:02
Bonjour tout le monde, [b:f1330e78a1]Kasefa[/b:f1330e78a1] nuit trés pénible pour moi aussi!!! Beaucoup de contractions, j'espere qu'elles servent a quelque chose au moins!!!!! En effet tu sera pas en retard a la mater!!! tiens nous au courant!!!!! [b:f1330e78a1]Boubou[/b:f1330e78a1] merci pour ton soutien!!!!! Et vous comment allez vous avec Lou-Anne?? [b:f1330e78a1]Lesly[/b:f1330e78a1] bon retour parmis nous!!! Trés beau ton petit jule!! J'espere que tu vas prendre tes marques rapidement je pense en effet que ca doit pas etre facile!!! On attend ton recit avec impatience!!!! Aujourd'hui il fait encore un temps magnifique donc ca sera piscine pour nous!!!! D'ailleurs futurmama comment était votre promenade d'hier? Bisous a toutes
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:12
Coucou les filles petit passage eclair... Courage maloulou tu y es presque, bientôt tu l'auras dans tes bras ton petit coquin... Merci pour les compliments :oops: Dis Cerridwen tu crois que tu pourrais faire un montage avec tous les bébés des juinettes a leur naissance??? Ca pourrait être sympa mais ça en fait beaucoup... Je propose ça car j'y ai pensé ce matin que ca serait bien qu'on puisse montrer a nos loulous quand ils seront plus grands avec qui leur maman passait enormément de temps en les attendant... Enfin voilà une petite idée au passage, a plus tard Bisous les filles
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:25
un ptit kikou rapide voici kelke photo, pr le recit il fodra encor patienter!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00908,6fda5427c418ad6ab44fb23b867f1308.jpg.html][img:2623e4b14f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/6fda5427c418ad6ab44fb23b867f1308.jpg[/img:2623e4b14f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00941,b4af34f414712db9e96eaf5072384664.jpg.html][img:2623e4b14f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/b4af34f414712db9e96eaf5072384664.jpg[/img:2623e4b14f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01014,643e27bbf9fbc6b74b079f9ed8c074ab.jpg.html][img:2623e4b14f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/643e27bbf9fbc6b74b079f9ed8c074ab.jpg[/img:2623e4b14f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01026,d470c812b7d5b0d1489528e2d28ee4b1.jpg.html][img:2623e4b14f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/d470c812b7d5b0d1489528e2d28ee4b1.jpg[/img:2623e4b14f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01035,5a8244187ea25abadfef3ef4ed11bc07.jpg.html][img:2623e4b14f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/5a8244187ea25abadfef3ef4ed11bc07.jpg[/img:2623e4b14f][/url] voila bisou a plus
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:24
Salut les filles :!: Lyrkha : tu as le don de transformé un récit ... j'ai beaucoup ri... sauf à la fin bien sûr :cry: Lesly : bon retour parmi nous et bienvenue à Jules... je trouve ton idée géniale... j'ajouterai seulement les bébés AVEC leur magnifiques mamans :lol: Quelques nouvellles de la puce : je suis obligée de la faire dormir sur le ventre, car elle s'étouffe presque sur le dos et elle pique des crises hallucinantes :? .... sauf la nuit parce que je ne peux pas surveiller :roll: mais en journée ça marche du tonnerre et en plus ça calme ses coliques; demain je vais appeler le pédiatre voir ce qu'il me conseille de faire pour la nuit, parce que je ne me vois pas la laisser dans cet état... d'un coté je la mettrai bien sur le ventre même la nuit mais j'ai trop peur :oops: du coup je me sens un peu dépassé... je ne suis pas contre les conseils mais trop d'avis contradictoires je patauge d'avantage et j'ai l'impression d'être une mauvaise maman :cry: enfin ça fait du bien de pouvoir me confier à vous :!:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 11:40
Coucou les filles ! bah Cerridwenn, moi aussi je riais bien jusqu'à la fin, mais bon, ça va, je ne déprime pas, c'est juste difficile de résister à la tentation de faire les choses ou de cavaler partout... Je ne tiens pas trop en place moi ! Pour Alexis c'est pareil que pour ta puce, coliques impossibles à calmer sur le dos, avec crises terribles quand il se tord de douleur... sur le ventre ça passe, et sur moi encore mieux. Résultat, il a passé une bonne partie de ces deux dernières nuits à plat ventre sur moi à ronfler comme un loir, moi calée dans le coussin d'allaitement pour ne pas me retourner ou l'étouffer si je m'endormais... En fait je ne dors que d'un oeil, mais ça me stresse un peu quand même ! Courage à toi, on va y arriver avec nos loulous ^^
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 13:26
Coucou les juinettes......je reviens de mon rendez vous de ce matin et voila le resultat: J'ai commencé par l'echo, fait par un gygy de garde, mais pas un de l'hopital.....il avait du mal avec l'echographe, il arrivé pas à le regler..bref,on y a passer plus d'une demi heure pour prendre les mesures..et moi pendant ce temps la je flippé car pas très bavard le monsieur!!!! Alors je commence par l'estimation du poids..a ce jour, environs 3,9Kg... un gros bébé, mais pas non plus catastrophique par rapport a ce qu'il m'a dit... Crassapette n'était pas en position favorable pour l'examen, donc il a encore plus bataillé pour prendre les mesures, et en plus elle arretée pas de bouger...ca qui ne faisait pas du tout son affaire!!! En faite elle est bien la tête en bas, mais sa tête est deflechi, plutôt que d'être flechi..donc, pour l'accouchement, ca va pas être le mieux!!! Il m'a dit qu'il y aurai besoin d'un travail avant l'accouchement!!!! Ce qui est un peu plus inquiètant, c'est qu'il a trouvé les paroies du coeur un peu trop épaisses...ce qui est apparement une des complications du diabète...ca peut être un signe de cardio myopathie...alors il m'a dit qu'il était sûr de rien( vu les conditions de l'examen et la difficultée de prendre cette mesure), mais par précaution et pour éviter toute complication, il préfère que je sois hospitalisé dès ce soir,pour avoir des monito regulièrement et ensuite être déclenché demain..... Donc voilà, fin de l'aventure pour moi, je vous avoue que j'ai peur, mais bon, c'est comme ca, et ca ne changera rien.... Du coup, il m'ont laissé rentrée à la maison pour l'après midi, je rentre ce soir dès 17h.... Demain matin il me donneront un epsèce de tampon qui aidera mon col a murire...et logiquement, ca devrais provoquer le travail..mais c'est pas sûr..donc si ca marche pas, j'aurai le droit à la fameuse perf'..... En gros crassapette sera là demain ou après demain au plus tard!!! Ensuite direction monito..avec les larmes aux yeux, car j'ai un peu la trouille que ma crassapette ai des problèmes cardiaque..bref, je m'installe la sage femme me branche, et evidement, vu que je suis stresser et au bord des larmes, ma puce le ressent et c'es :wink: t le grand bazarre dans mon bidou avec des pulsations a plus de 195!!!!!! Bref, elle a quand même fini par ce calmer, et la sage femme m'a dit, qu'au moins s'est signe qu'elle va très bien!!! Puis place au toucher pour voire si mon col a bougé....rien, que dalle, toujours au même point..alors elle me dit qu'elle va essayer de décoller la membrane...elle m'a bien fait mal :twisted: tout ca pour rien car, pas assez de place pour passer ces doigts dans le col!!!! DOnc voilà, je suis rentré à la maison, je suis en train de manger et apres je vais bien boucler mes valises et me reposer car je suis nase!!!! Donc voilà, c'est mon tour maintenant....alors [color=red:8e89a14b51]maloulou[/color:8e89a14b51]...rendez vous dans une semaine...je pense que l'on va être déclencher en même temps au final :wink: Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai la trouille.....en tout cas, je vous remercie toute les filles, de nous avoir soutenu nous les dernières juinettes...prenez bien soin de vous toute et de vos magnifiques bébés et je vous dit a très vite :wink: .....
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:59
:arrow: Laure ta puce est vraiment trop mimi... :arrow: Cerridwen c'est vraiment obligé d'avoir la maman avec car c'est pas évident de se prendre seule en photo encore moins avec un p'tit bout... :arrow: Va vraiment falloir que je me trouve 2mn pour lire le récit de l'accouchement à Lyrhka... Oui j'avoue j'ai fait que survoler tous les messages... :arrow: Courage Kasef :arrow: on pense très fort à toi bientôt t'auras ta petite merveille danstes bras c'est que du bonheur!!! Profite de ta dernière nuit pour bien te reposer... Gros bizzzzzzzz a vous et vos anges
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.