Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 13:15
[b:1f48c4158c]Kesefa [/b:1f48c4158c]t toujours la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir je suis pas seule au monde!!!!!!!!!!!! et toi ta rdv demain ou lundi???? Moi aussi je croise les doigts pour que lundi se soit bon mais j'ai peu d'espoir misea part quelques contractions je sens pas de changement alors on verra bien!!!!!!!! elle finira bien par arrivé!!!! [b:1f48c4158c]Yetema[/b:1f48c4158c] merci pour tes encouragements!!! Trés beau montage!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:17
coucou les filles, ca y est il fait beau et chaud!! on a fait la visite du pediatre ce matin pour ces 1mois, loann va tres bien il pese 4kg3 pour 54cm! il grandit a vu d'oeil! :arrow: futuremama la creme c'est du liniment c'est a base d'huile d'olive, tu applique un petit peu, car ca graisse bcp, tout les jours partout sur son corps et effectivement ca evite qu'elle ne pele! moi j'en mets depuis le debut (car c'est la maternité qui me l'a donné) et ca marche bien il ne pele pas du tout! bon je vous laisse car mon homme m'attends pour manger bises
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 14:36
coucou les filles, :arrow: [b:71b4540f9f]futurmama[/b:71b4540f9f] moi je lui ai mis de l'huile d'amande douce, je la masse avec ça après le bain, mais tu verras elle va vite ne plus peller, pour ma puce ça n'a duré que 4/5 jours. Pour le lait je ne sais pas trop, moi j'aurai peur qu'elle n'aime pas soit le gout soit la tétine moins tendre que ton mamelon. :? :shock: :arrow: [b:71b4540f9f]MALOULOU ET KESAFA[/b:71b4540f9f] je suis de tout coeur avec vous courage les poulettes. :arrow: [b:71b4540f9f]lesly [/b:71b4540f9f]rentre aujourd'hui je crois viens vite nous faire un coucou. :arrow: [b:71b4540f9f]YETEMA[/b:71b4540f9f] super tes montages. Je crois que je vais m'y mettre aussi. Mais faut-il avoir Word car je ne l'ai pas dans mon ordi. :arrow: [b:71b4540f9f]LILIE[/b:71b4540f9f] Comment va le chouineur :?: :lol: :lol: Ma puce l'est un peu moins aujourd'hui. Sinon petite question vous mettez de la crème à chaque change sur leur popotin, moi je lui mets du mytosil c'est pas mauvais d'en mettre tout le temps :?: BISOUS et à plus tard.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 14:44
[quote:cdec9a0eb2="fanny7780"]coucou les filles, :arrow: [b:cdec9a0eb2]futurmama[/b:cdec9a0eb2] moi je lui ai mis de l'huile d'amande douce, je la masse avec ça après le bain, mais tu verras elle va vite ne plus peller, pour ma puce ça n'a duré que 4/5 jours. Pour le lait je ne sais pas trop, moi j'aurai peur qu'elle n'aime pas soit le gout soit la tétine moins tendre que ton mamelon. :? :shock: :arrow: [b:cdec9a0eb2]MALOULOU ET KESAFA[/b:cdec9a0eb2] je suis de tout coeur avec vous courage les poulettes. :arrow: [b:cdec9a0eb2]lesly [/b:cdec9a0eb2]rentre aujourd'hui je crois viens vite nous faire un coucou. :arrow: [b:cdec9a0eb2]YETEMA[/b:cdec9a0eb2] super tes montages. Je crois que je vais m'y mettre aussi. Mais faut-il avoir Word car je ne l'ai pas dans mon ordi. :arrow: [b:cdec9a0eb2]LILIE[/b:cdec9a0eb2] Comment va le chouineur :?: :lol: :lol: Ma puce l'est un peu moins aujourd'hui. Sinon petite question vous mettez de la crème à chaque change sur leur popotin, moi je lui mets du mytosil c'est pas mauvais d'en mettre tout le temps :?: BISOUS et à plus tard.[/quote:cdec9a0eb2] coucou fanny, mon chouineur vas mieux aujourd'hui, il est super calme (pourvu que ca dure) :wink: en plus cette nuit il a dormi de 23h30 a 5h30, ROYAL :D :!: pour ce qui est de la creme pour le change, je lui en mets que tres rarement, seulement quand il est allé a la selle et qu'il est un peu rouge! d'ailleurs l'autre fois mon homme a voulu bien faire en lui mettant de la creme sur les fesses et il en avait tellement mis qu'il avait son petit cul tout blanc :lol: bon je vous laisse on vas profiter de cette belle journée pour aller voir la famille gros bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 15:05
Bon après midi lilye profite bien de ce beau temps moi j'ai du repassage qui m'attend moins drôle :? :shock: Bisous et à plus tard les filles.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 16:07
salut les filles! juste un petit passage pour vous dire merci d'avoir pensée a moi !! je suis sortie ce matin je reviendrais vous raconter mon récit d'accouchement demain digne d'une pierre richard car cerridwenn ma contaminée! bisous a toute en plus j'ai au moins une disaine de page a ratrapper! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12425230][img:d4638e4ac0]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/mms210.jpg[/img:d4638e4ac0][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 16:33
[quote:4bb07c641a="valie23"]salut les filles! juste un petit passage pour vous dire merci d'avoir pensée a moi !! je suis sortie ce matin je reviendrais vous raconter mon récit d'accouchement demain digne d'une pierre richard car cerridwenn ma contaminée! bisous a toute en plus j'ai au moins une disaine de page a ratrapper! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12425230][img:4bb07c641a]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/mms210.jpg[/img:4bb07c641a][/url][/quote:4bb07c641a] bon retour parmis nous valie que de beaux enfants .. :lol:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 17:12
Coucou les filles et félicitations à toutes celles qui ont accouché depuis que je suis alitée ! J'essaie de suivre un peu mais mon chéri est intraitable, je dois rester calme et couchée, et comme je lui prête mon ordi pour jouer à Age Of Conan (le sien pas assez puissant) j'ai du mal à suivre toutes les nouveautés du forum ! Toutes les photos des petits bouts sont magnifiques, c'est impressionnant. Maloulou, Kasefa, courage, je compatis, mais vous verrez après on dort vraiment peu, faites des réserves en attendant... Mon loulou est un chouineur aussi si ça peut vous rassurer : il fait des coliques surtout la nuit, et mon pauvre chéri se balade avec en porte bébé... Mais bon, au pire il me le donne et là, pouf, un coup de sein magique et plus de pleurs :p. Sinon, on lui donne "calmosine" avant chaque têtée et ça a un peu amélioré les nuits. Moi je m'inquiète un peu de sa prise de poids, car il n'a pas encore repris son poids de naissance. On m'a dit que pour les gros bébés allaités c'était normal, qu'il prenaient environ 200gr par semaine et donc qu'ils remontaient lentement puisqu'ils perdent jusqu'à 10% de leur poids les 3 premiers jours. C'est pareil pour vous ? Pour le reste, c'est un bébé hallucinant, il est déjà tellement éveillé et costaud, on oublie facilement l'age réel qu'il a... Je vous envoie le récit de l'accouchement sur le post suivant, je l'ai écrit vite fait ce matin. BISES à toutes, Cerridwenn ta robe est magnifique, profites-en ! Sinon, pour ton homme, fais comme moi, casse toi le bassin, il n'aura pas le choix ! Le mien fait tout de A à Z depuis... eheheh :P
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 17:13
Chose promise... Voici le récit de mon accouchement :p Terme dépassé, J+5. Dimanche 8 juin, rendez-vous à la maternité à 8h45 pour tenter un déclenchement, puisque Junior ne daigne toujours pas pointer le bout de son nez. Nous sommes un peu fébriles, les sacs sont fin-prêts, j'espère que mon col aura fini par se dilater un peu afin d'éviter des heures et des heures de travail... La maternité est pleine à craquer, ils n'ont plus de place dans les salles de travail, on m'installe donc dans une salle de bloc le temps de faire les examens et un monitoring interminable. Mon col n'a pas bougé depuis la dernière visite, mes espoirs de naissance sans déclenchement s'envolent donc : je suis à 2 doigts, col un peu raccourci... Ils décident de ne pas me perfuser pour accélérer, mais de me mettre un petit tampon de prostaglandines pour faire maturer le col. 12H : quelques contractions épisodiques non douloureuses plus tard, je suis toujours sous monito dans cette salle glaciale, et le lit est très moyennement confortable. Chéri et moi on trépigne. On m'amène un repas, et on m'autorise à aller me promener dans l'enceinte de l'hôpital. 14H : chéri et moi faisons la sieste dans la voiture, on s'ennuiiiiie ! Coup de fil de nos familles qui attendent avec impatience : on leur propose de venir prendre le café avec nous tellement le temps passe lentement. Ils doivent arriver vers 15H30. 15H30 : je devais retourner à la maternité. Je passe les voir, leur signale que je n'ai aucune contraction, et négocie une petite demi-heure dehors supplémentaire pour pouvoir attendre nos familles et me prendre un petit café. C'est accordé ! 15H45 : nous sommes sur le banc devant la maternité, la famille est en approche, il fait beau... D'un coup, je sens un filet humide descendre dans mon pantacourt. Panique ! Serait-ce... ??? Je me soulève un peu en disant "chéri, je crois que..." et là, inondation ! je rentre fissa dans la maternité pantalon trempé et robe dignement descendue par dessus, jambes écartées : euh, madame, je crois que j'ai perdu les eaux :p 16H : la famille poireaute dehors sans café, pour moi, c'est parti ! les contractions sont ultra-violentes, la rupture franche de la poche des eaux m'a déclenché un travail rapide, je suis déjà passée à 3doigts et demi, col mou, effacé, boursouflé. La sage-femme décide de me transférer en salle de travail et appelle l'anesthésiste pour la péridurale directement, ça va très vite. 16H30 je suis sous péri, ouf, je commençais vraiment à souffrir sévèrement... Là ça va mieux, je regarde mes contractions toutes les 30secs sur le monito, mais je ne les sens plus douloureuses, c'est génial la péridurale :p 17H30 je suis dilatée à 6. Ca va trèèès vite. 19H je suis à dilatation complète ! Les sage-femmes sont très contentes, moi je commence à stresser un peu ! Elles me laissent 30 minutes pour que le bébé soit bien engagé, et à 19H30 je vais devoir pousser... 19H40 : nous y sommes. Je ne sens pas trop mes contractions, et les sages-femmes racontent des blagues, j'ai du mal à reprendre ma respiration pour pousser à cause du rire ! Chéri est à côté, il tient le choc, pour l'instant tout va bien :p 19H55 : la tête d'Alexis est dehors. Nous la touchons, c'est chaud, doux, moite, ça fait peur, c'est mou ! Encore deux poussées énergiques : je sens les sages-femmes tourner sa tête, elles tentent de m'éviter une épisio... J'entends "oh, il est gros, oh, il est très très gros" Je flippe un peu. Je pousse bien fort et je sens tout mon ventre partir d'un coup ! Il sort ! Tout son corps suit les épaules, et à 19H58 Alexis est sur moi ! Il est énorme ! il n'est même pas bleu, il pleure et tête aussitôt ! Nous sommes ultra-émus, je me sens en pleine forme, pourtant j'ai une petite déchirure (passage des épaules un peu rapide). Je suis recousue, le placenta sort tout seul, je suis sur un nuage pendant que mon chéri donne les premiers soins à notre bébé. Surprise ! 4.450kg sur la balance ! Le gynéco l'a toujours évalué un poil au dessus de la norme, soit 3,4 kg, 3,5kg, pas plus, il s'est complètement planté... Nous restons un long moment tous les trois dans la salle, mon chéri sort 5 minutes pour montrer le fils prodigue à la famille, qui n'a pas quitté la maternité et a attendu en jouant aux cartes sur la pelouse, avec un plaid et du champagne :p (oui, la famille de romanos qui campe dehors, c'est à nous :p) 22H : on nous remonte enfin dans la chambre. Là les choses se gatent : je commence à avoir très mal au bassin, très très mal. Chéri appelle les infirmières qui arrivent et me disent d'y mettre du mien, de me calmer, que ce n'est rien, que c'est mon utérus qui se contracte. Elles veulent me donner du doliprane. La douleur est atroce, je pense qu'elles plaisantent, je ne peux pas tenir comme ça et encore moins avec du doliprane !! Elles finissent par me donner un antidouleur à contrecoeur et deux atarax pour dormir. Je n'ai jamais pris de somnifère de ma vie, ça m'envoie direct dans un sommeil sans rêve. Chéri est super inquiet, il sait que je ne suis pas douillette... Matin : Radio du bassin, puis scanner ! j'ai droit à la visite de l'orthopédiste et le verdict est "dislocation de la symphyse pubienne". Autrement dit, mon petit monstre a élargi le passage pour pouvoir passer, et mon bassin a cédé au niveau des ligaments du pubis. Un mois alitée sans bouger avec une ceinture de contention si je ne veux pas garder de séquelles. C'est assez dur à entendre, car je ne pourrai pas m'occuper de notre bébé pendant tout ce temps, hormis pour l'allaiter... Petit coup de cafard ! Je suis consolée par ce que me dit le médecin un peu plus tard : si mon bassin ne s'était pas écarté, c'est le bébé qui en aurait subi les conséquences : dystocie des épaules, ou même impossibilité de le sortir et césarienne en urgence... Notre bébé est en pleine forme, il est magnifique et ça n'a pas de prix. Moi je récupère doucement, et chéri est devenu le meilleur papa-maman du monde ! Il fait tout, des lessives à la cuisine au bain du bébé, et au change :p [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000109,6f3488945cf59bc24e934317db4fa5d2.jpg.html][img:1f78d0be73]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/6f3488945cf59bc24e934317db4fa5d2.jpg[/img:1f78d0be73][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 17:14
coucou les filles 8) fanny, moi aussi je lui met que très rarement de la crème pour le change, juste quand elle a les fesses rouge, je crois que c pas très bon d'en mettre tout le temps :? valie bon retour parmis nous :D maloulou et kasefa, je pense bien à vous :wink: yetema, très beaux montages, moi pas le temps de m'y mettre :roll: bon c'est l'heure du bib alors à plus tard :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 17:43
Merci les filles de nous soutenir......ca fait plaisir..c'est vrai que de vous voire toute avec vos adorables bouts de chou, ca donne envie...mais bon, ca va venir pour nous aussi!!!!! [color=red:2471cc643d] Maloulou[/color:2471cc643d]..ben ecoute, j'en suis au même stade que toi tu vois!!! Je vais demain matin faire un monito, car a l'hopital ou je suis suivie, c'est monito toute les 48h a une semaine d'une terme...donc voilà ca tombe dimanche..et vu que le gygy de garde fait toujours le tour de ces patientes, ben du coup, j'aurai le droit a une echo de contrôle pour voire un peu comment a profité bébé depuis la derniere echo..je ne sais pas pour toi mais, pour moi, bébé est estimé a 4kg a terme...donc peut être que demain il va me proposer quelques chose pour aider mon col a s'ouvrir ou faire descendre bébé avant qu'elle pète les scores de poids...j'vaisfaire comment pour la sortir moi :? bref, on est encore la nous, les dernières de la troupe!!!! Raconte moi pour toi ou tu en est... Valie, je suis très contente de te lire..dit moi, tes enfants sont vraiment très beau....profite bien te remettre de cette grande aventure, et j'ai hate que tu nous raconte les aventures de pierre richard!!!!! A toute, je vous souhaite une super fête de la musique..et moi j'espère que ca décidera bébé a sortir pour danser avec nous..hihihi..mais bon faut pas rêver!!!!! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 17:51
Re les filles, Lyrkha ... eh bien quel récit ... j'espère que tu te remet tout doucement et que ce n'est pas trop pénible pour toit d'être alitée en permanence ... Maloulou et kasefa je pense très fort à vous courage c'est bientôt votre tour ... Valie23 bon retour parmi nous ... [quote:932663868d="fanny7780"]Sinon petite question vous mettez de la crème à chaque change sur leur popotin, moi je lui mets du mytosil c'est pas mauvais d'en mettre tout le temps[/quote:932663868d] Pour ma part je n'en met que si elle a les fesses irritées ... [quote:932663868d="futuremama"]fanny et magnes et sangoval Tout le monde me parle d'un produit lin... kelke choz je ne me souviens plus du nom tu as laissée ta pepette pelé ou tu lui a mis de la crème? [/quote:932663868d] Moi je lui met une petite crème hydratante tous les jours après le bain ... Gros bisous ...
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 17:52
[color=violet:210a0a17ed]Lyrkha[/color:210a0a17ed]..ton recit est magnifique..wouaw, quelle aventure dit moi......j'ai l'impression que je vais être dans tes normes avec mon gros bébé en prévision!!!! En tout cas, je te souhaite un très bon rétablissement, et ménage toi pour être en pleine forme...le repos, y'a rien de tel pour tout recuperer sans sequelles...... Gros bisous a une maman formidable,un papa temerère et un adorable bébé!!!! :D [color=green:210a0a17ed]Claire[/color:210a0a17ed] merci beaucoup de ton soutiens...ca fait du bien de se sentir entourer.....aller encore un peu de courage et a notre tour de vous rejoindre et vous raconter notre aventure.....hihihihi Bisous a toi et au bébé ....et a très vite
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 17:53
Merci magnes59..c'est gentil....du courage, j'en manque pas pour le moment..pourvu que ca dure!!!! :wink:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 18:05
[b:4ccac20c6c]kasefa[/b:4ccac20c6c] quel plaisir que tu sois revenue sur le fofo!!!!!!! J'étais vraiment déprimée ces derniers jours d'etre toute seule toujours enceinte!!!!!!!!!!!! Pour moi j'ai fait un faux travail ya 3jours et mon col n'est pas mur au dire de la sage femme!!!! Du coup elle m'a dit que le déclenchement (prévu lundi avec gygy) ne serai pas possible si mon col ne se modifié pas d'ici la!!!!!! La ca a été grosse déprime mais bon j'y vais lundi et on verra bien ce que me dit mon gygy!!!!!!! Pour le poid le 12 elle fesait 3kg100 donc il m'a dit 3Kg300 a terme!!!!! Mais avec tout ce que j'entends autour de moi je crois plus trop en la précision de leur mesure!!!!!!! Bon je te souhaite qu'il te garde demain!!!!! Laisse tes coordonées en MP si tu veux comme ca on se tient au courant!!!!! [b:4ccac20c6c] Lyrkha [/b:4ccac20c6c]tu es trés courageuse!!!!!! Merci pour le recit de ton accouchement!! Je crois que ma fille suit le meme chemin que ton loulou ca va etre la squateuse des juinettes!!!!! [color=red:4ccac20c6c]Merci a toutes pour vos encouragements[/color:4ccac20c6c] BISOUS A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.