Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:28
coucou les filles, j'en profite vite fait que mon loulou dorme un peu pour etre parmis vous! hello futuremama, bon retour parmis nous, ta puce est tres belle! bon alors vous voulez faire un fofo pour les copines de juin, c'est cool, j'aurais le droit de venir meme si loann est née en mai???!!! cerridwenn, je voulais te demander: tu m'avais fait un petit montage avec des photos tu l'as toujours?? car j'ai tellement de mails que je ne le retrouve plus j'ai peur de l'avoir effacé!! coucou yetema, j'espere que ca va et que tu ne souffre pas trop des grosses chaleur, j'envisage d'enmener mon cheri au burkina car j'ai toujours rever d'y retourner, alors se serai sympas de pas perdre le contact et de se rencontrer!!! biz
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 17:44
Merci Cerridwenn pour le tuyau :D ! Quand j'aurai le temps, j'éssai et je te ferrai voir le résultat! Lilie la chaleur moi je supporte c'est ma puce qui ne s'ensort pas! Mais bientôt avec l'hivernage le temps sera plus doux! Ne t'en fait pas on garde le contact. Tu peut prendre mes coordonnées msn et yahoo! J'espère que tu pourra revenir au Burkina avec tes deux amours et que l'on pourra se rencontrer à l'ocasion!
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:59
yetema : pas de quoi... je ne sais pas comment tu fais... perso la chaleur je ne supporte pas à ta place je serai déjà dans le frigo :lol: j'ai hâte de voir tes chef d'oeuvre....:!:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:00
Yetema je suis comme ta fille la chaleur j'ai du mal, et pourtant je vis dans le sud (Pres de cannes) :lol: Tu as bien fait de demander les logiciels à Celine ... Et celine merci de le donner :wink: J'ai photoshop aussi donc quand mon pitchoune sera parmis nous (normalement demain) je vous montrerai les montages... Mais je ne suis pas une pro loiiiiiiiin de là bien au contraire :lol: Je suis plutot du genre miss catastrophe avec l'ordi donc on verra bien :lol: :lol: J'attend une copine pour prendre l'apéro avec pleins d'alcool NOOOOOOOOON je plisante je suis depuis 9 mois au Coca light et jus d'orange, Je n'ai même pas gouter le vin de citron que j'ai fais....... Mais j'y pense comme je vais allaiter je ne vais pas pouvoir le gouter encore :roll: Et bien tant pis j'attendrai Septembre ... Je suis un stress donc je vous raconte ma vie Désoler :oops: Vous vous rendez compte c'est ma dernière soirée avec mon homme sans notre enfant Ca fait tout bizzare!! :roll: Je commence à réaliser :oops: Je vais avoir un fils :lol: un petit garcon à moi :lol: Allez j'arrête de vous embêter car je suis entrain de pêter mon cable de bétise :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:08
patcel : pas de soucis, moi dès que je stresse de trop je pleure et à partir du moment où je pleure je me ferme comme une huitre... et je suis incapable de parler... une fois je suis restée aphone pendant + de 48h du au stress :?
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:10
[color=red:4986cb94af]Futurmama t es rentée je suis trop FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore felicitation a vous deux et bienvenue a ta poupée!!!!! Qui est trop trop chou!!!!!!!!![/color:4986cb94af] Bon comme tu peux le constater moi je suis toujours la!! :cry: Mais bon si j'ai pas accouché on me déclenchera lundi donc je me dis que c'est bientot mon tour!!!!! Merci pour le recit de ton accouchement tout c'est vraiment bien passé pour toi!! C'est génial!!!! [b:4986cb94af]Fanny[/b:4986cb94af] merci pour tes encouragements!! [b:4986cb94af]Cherry moon [/b:4986cb94af]ou es tu? c'est pas possible tu m'as pas abandonné toi aussi je vais vraiment finir toute SEULE!!!!! [b:4986cb94af]Patcel[/b:4986cb94af] courage courage demain c'est le grand jour je suis de tout coeur avec toi!!! Pour ma part j'ai passé l'aprém a bosser et heureusement du coup je ne broie pas du noir et pour la 1ere fois j'ai eu des contractions en pleine journée alors est ce que la lune va faire son effet sur moi?? Croiser les doigts pour moi les filles svp!!!!! Par contre, j'en peux plus tous mes clients ou mes voisins me disent " t encore la???????????????????????????????" ils remuent le couteau dans la plaie!!!!!!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:15
Effectivement moi c'est plutôt l'inverse, je ne fais que rire et dire que des bétises, mais je suis ultra sensible comme je te l'avais dis un film peut me faire pleurer pendant 3 jours, Un autre exemple le fils de mon homme me dit"Celine je t'adore non je t'aime" et c'est sur je pleure :lol: Bon si je ne reviens pas je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée et normalement à dans 3 jours :wink: Holalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:24
Salut les copines 8) Bon retour parmis nous Futurmama, ta puce est magnifique :wink: Patcel, je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain, je te souhaite bon courage et penserais très fort à toi :wink: maloulou, bientôt ton tour, t'inquiètes :!: Cherry-moon, t'es où???????? tu dois surement être à la mat! Cerridwenn, je te l'ai déjà dis par mail mais félicitations pour tes montages, moi je dois être trop blonde, je n'y arrive pas :lol: fanny, moi aussi promenade cet aprem, on profite du soleil pendant qu'on en a :D au passage cet nuit réveil à 0h30, 5h30 et 12h30 :D Bon allez chéri est rentré alors je vais allez mangé... Une pensée à toutes celles que j'ai oublié :oops: :wink: GROS BISOUS ET BONNE SOIREE 8)
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:34
Les filles quelqu'un a le numero de Cherry moon car je vois qu'elle n'apparait pas dans la liste des coordonnées de Lyrkha??????????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:42
non sorry...
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:03
Salut les filles, j'espère que vous allez bien!!! Moi la puce va de mieux en mieux les coliques ont l'air de passer grâce au débridat, du coup elle dort mieux et ne pleure plus après la tétée, enfin un peu parfois mais c'est pour chercher son sommeil. Merci Cerridween, pour la photo du ptit bout de Lesly, trop mimi!!! Newmama ta petite est trop belle!!! Patcel courage pour demain, le grand jour est arrivé, reviens nous vite avec plein de photos! Maloulou j'habite Mudaison à côté de Mauguio, je vais souvent à la grande motte j'ai surement du rentrer dans ton magasin, alors la prochaine fois que j'y vais tu m'explique comme ça je te ferais un petit coucou rapide mais en vrai.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 20:04
[quote:4030722b04="kasefa"]Ben oui, je vois ca adèle....encore, je crois que ca va être ma la dernière...toi tu approche plus de la date... Dis moi tu te sent comment?? Des contractions???[/quote:4030722b04] Le truc c'est que je me sens en pleine forme, je peux encore tout faire sans problème, l'autre jour j'ai même couru sous la pluie, j'ai pu porter mon chien pour le laver sans difficulté (il fait 30kg) mais à part le ventre qui gêne, conduire.... je suis plus en forme que jamais (enfin depuis le début de ma grossesse). Côté contraction franchement rien de probant, en fin de journée oui mais toujours non douloureuse et pas du tout régulière. Mon col est raccourci toujours tonique, postérieur et fermé alors à moins que ça se déclenche d'un coup c'est pas franchement pour tout dessuite. Et toi tu en es où?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:25
Ben ecoute adèle, a peu pres comme toi.... j'ai la grande forme, je fais de tout et du grand n'importe quoi.....conduire, faire les magasins, le menage, le jardinage..... Côté col...je suis ouverte a 1 doigt et demi col court et mou..plusieurs contractions, mais pas de quoi sauter au plafond,et de plus d'aucune efficacité sur mon col..enfin ca, c'étias lasemaine derniere et ce week end, car la depuis deux jours, ben c'est le calme plat.... Bébé, et encore haut, donc n'appui pas du tout, ca qui va pas faire avancer le truc!!!! En gros voilà..ben nous voila bien partie toute les deux!!!!! Aller on ets quand même dans les starting bloc...qui passera la ligne en prem's?????? Bon courage en tout cas.... :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 07:27
[color=violet:31c9765244][size=24:31c9765244]KIKOU LES FILLES!!!!![/size:31c9765244][/color:31c9765244] enfin de retour, vous m'avez sacrément manquer... !!! tout d'abord [size=18:31c9765244]merci pour vos textos et messages sur le fofo[/size:31c9765244]... ca fait du bien à son tit coeur! LOL tout va bien pr moi, pr le papa et pour mon IRIS..... vraiment ce n'est que du bonheur... je vous avouerai que je nai pas eu le courage de lire vos kelkes 50 pages de retard d'une semaine! LOL, g juste parcouru, j'ai vu qu'il y a eu pa mal de naissances!! [size=18:31c9765244][size=12]FELICITATIONS à TOUTES ET TOUS, et BIENVENUE à tous les LOULOUS.[/size:31c9765244][/size] a la mater, nous avons pas mal discuté avec Cocotte!!! trop,fort d'y etre en meme temps!!! ca faisait du bien le soir... bon je vous laisse pour le moment, et reviens poster[size=12:31c9765244] [size=18]LE recit de ma vie, enfin plutot de la naissance d'Iris, enfin je crois que c'est à ce moment là que ma vie a vraiment débuté... et plein de photos[/size:31c9765244][/size] De plus, quelques[b[size=18:31c9765244]] news de Lesly:[/size:31c9765244] [/b]elle a demande a rester un ptit peu à la mater car , elle se sentait un ptit peu pommé, alors ênspons fort à elle, et au Ptit Jules... gros bisous à toutes, calins à vos amours, Laure , Soni et Iris, ah oui j'oubliais: QUE DU BONHEUR...................
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 07:40
[color=indigo:96a48daddf][size=18:96a48daddf]felicitation valie et lili lou[/size:96a48daddf][/color:96a48daddf] futuremama enfin non newmama :lol: trop mimi ta fille schocolatee :lol: de retour aussi parmis nous j avais bon alors c est une fille :lol: de toute facon c est l année des filles :lol: :lol: et encore felicitation patcel bon courage a toi tu verra d ici ce soir tu sera la plus heureuse :lol: maloulou, kasefa, adele, bon courage je pensea vous heu ouh ouh cherry moon :lol: t es parti accoucher :lol: :?: :?: :?: bon pour ma part tout va bien apres avoir peter mon cable mardi soir eh oui j etais tellemnt epuiser physiquement et psychologiquement que j etais vraiment mal mardi soir j ai fondu en larmes. je vous explique ma puce ayant parfois de grosses coliques j ai du mal a la calmé et donc a me reposer :cry: des fois elle pleure tellement et elle se tord dans tout les sens et moi je ne sais meme plus quoi faire . et puis parfois je me fais avoir elle pleure pour etre dans mes bras du coup je ne peut rien faire a la maison :cry: le papa travaillant avec des horaires completement decalé essaye de m aider tant qu il le peut mais c est pas evident :cry: bref j etais tellement mal d etre fatigué que je m en voulais de l etre; enfin ca va beaucoup mieux grace au papa et puis je n est pas le droit de me plaindre quand je pense a celle qui eleve leur bebe seule et celle dont le mari ne peut pas etre la a cause de leur travail. je vous tire mon chapeau sinon ca y est on a notre nounou ouf un poids en moins elle a l air tres gentil et aura 2 autres bb a peu pres du meme age que elena. je vous dis pas comment je l ai bombarder de questions :lol: voilou je vous laisse ma puce viens de se rendormir donc je vais en profiter pour retourner au lit :lol: bonne journée ps: les mamans qui ont accoucher avez vous encore les saignements car ca fait 3 semianes et je les aient toujours et la ca redevient abondant???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.