Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 09:58
salut! cerridwenn je suis morte de rire a lire ton récit j'en pleure même! le principale c'est que tu n'as pas foutue de clac a se pauvre greg quand il ta fait ces papouille dans le dos :wink: laure et cocotte alors vous n'on plus vou voulez pas pondre vos oeufs je croi que lyrkha nous a contaminées! bon sinon moi nuit de M..DE c'est la 1ére fois que g fait ça je sais pas si c'est a cause de raphaêl qui c'est réveiller en sursaut et ma fait peur en disant" ho! y a une araigner dans le lit et elle est énorme " ha quoi et puis la a non c'est l'antenne du radio réveil :evil: :x :evil: grggrgrgr et moi qui est eu peur ( même si je craint pas trop les araignées) une méga contractions qui dure bien 1min mais qui me fait presque hurler mais je me retiens car dorian dort et surtout que cette contraction me faisait mal dans le reins gauche comme une crampes interminable j'ai crue que j'allais mourrir enfin ça passe il est 2h00 du mat et a 3h30 voici que d'autres contractions arrives mais cette fois beaucoup moins douloureuses que la précédente elles fesait mal mais rien avoir avec l'autre réguliéres mais seulement 30 min et puis c'est tout et la j'en ai mais comme d'hab pas réguliéres! je vous raconte pas si elles osnt comme celles de 2h00 les contractions ben je suis plus précér qu'il sorte maintenant le loustic il peut rester dans mon ventre! enfin c'est comme ça !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:05
et patcel et cherry-moon vous voulez que je vous rende jalouses?! moi j'ai pris 7kg :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:07
[quote:27945d16e7="valie23"]et patcel et cherry-moon vous voulez que je vous rende jalouses?! moi j'ai pris 7kg :wink:[/quote:27945d16e7] kikou et moi je ten remets une louche, j'en ai pris à peine 6.5!!!!! ahhahahah: bon je me suis recouchee je vien de me relever! trop du bien!!! on ne sait jamais si il devait marriver quelque chose!!! LOL bis bisous , Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 10:10
coucou les filles! Juste pour vous dire que j'ai accouché samedi matin et que je suis rentré hier aprem de la mater!super accouchement je vous raconterais tout ça plus tard! quelqu'un peut me dire quelles sont les juinettes qui ont accouché depuis?! Gros bisous à toutes et à tres bientot!! mon fils est un ange il dort bien ,il est tout beau et apres quelques jours d'allaitement difficile il tete bien!! biz!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 10:18
[b:da19fe25f9]SALUT LES PLUS BELLES!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:da19fe25f9] j'ai super mal dormi cette nuit levée toutes les 2h pour faire pipi (2 gouttes grrr)... mais bon je me suis levée parce que mes voisins me font chier lol!!! [b:da19fe25f9]cerridwen[/b:da19fe25f9] [b:da19fe25f9][color=red:da19fe25f9]hihihihihi[/color:da19fe25f9][/b:da19fe25f9]: j'ai adoré le passage avec la poigne qui est resté dans tes mains hihihi ben ma foi ta fille a fait sa difficile pour sortir un début de pierre richard? telle mère telle fille ? lol en tout cas elle est mignonne je suis contente pour toi mais jalouse de ne pas avoir la mienne dans mes bras sniff sniff Bon je vais prendre mon pti dej et vais rejoindre une amie pour manger avec elle gros bisous les filles en espérant que l'une d'entre nous accouche aujourd'hui !!! ;)[/b]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:30
ben que veux tu qui t'arrive laure que tu accouche et alors temps mieux! non? 6.5 kg pas mal :wink: félicitation mimie on s'en douter vue qu'on ne te voyer plus! mais dit moi ils t'on pas garder longtemps! bon on attend les fotos de darren maintenant et puis je croie que tu es la seule a avoir accoucher ce week-end! futuremama bonne journée!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:31
[quote:41b58334c5="valie23"]ben que veux tu qui t'arrive laure que tu accouche et alors temps mieux! non? 6.5 kg pas mal :wink: félicitation mimie on s'en douter vue qu'on ne te voyer plus! mais dit moi ils t'on pas garder longtemps! bon on attend les fotos de darren maintenant et puis je croie que tu es la seule a avoir accoucher ce week-end! futuremama bonne journée![/quote:41b58334c5] oh oui accoucher! le premier de mes reves!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui, non j'y crois pas!!! enfin on verra, on ne sait jamais!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 10:36
cerridwenn chouette ton accouchement moi aussi j'aime bien le moment de la poignet si je peut te rassurer si y a bien une oersonne sur qui sa tomberer aussi c sur moi pas chance on en rigole avec mes collegues du boulot :wink: en tout cas ta pepette est magnifique on ne se lasse pas de les regarder tout ces bb mais vivement qu'on est les notres futurmama ne t'enerve pas apres ta voisine sinon tu va nous faire comme lilie accoucher ce soir :wink: mimie contente pour toi donne nous des photos de ton loulou et le rcit de ton accouchement :P en tout cas [b:d7950b7b83]felicitation[/b:d7950b7b83] laure tu profite pour faire des grace mat' ta raison :idea: valie je pense que tu as traison mais j'ai pas envie de faire 8 jours de +on alors je vais atterir en clinique psychiatrique 8) :oops: bon aller en faite j'irai cet ap midi en course bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:44
heu cocotte il te laisseron pas faire 8 jours de plus je croie que le max qui laisse c'est 4 a 5 jours de rab ensuite il le déclenche car trop risquer pour le bb et la maman!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:48
schocolatee alors as tu accoucher ! au québec il parait qu'il fait beau et chaud ce petit kinder devrai sortie avec se beau temp non? Kasefa alors tu en es ou? marine et kibuchu on ne vous voie plus ! vous avez peut être vos petis anges dans vos bras?! on ne voie plus adéle et sab+ non plus on va être obliger de faire des avis de recherche si ça continue!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:04
[quote:5b2629f260="valie23"]heu cocotte il te laisseron pas faire 8 jours de plus je croie que le max qui laisse c'est 4 a 5 jours de rab ensuite il le déclenche car trop risquer pour le bb et la maman![/quote:5b2629f260] oui j'espere meme qu'il me declenche demain sinon d'apres la sf deja il aurai du sortir avant aujourd'hui mais bon c un gemeau pour celle qui connaisse c des dur a cuire alors voila le resultat bisous merci de tes encouragements :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:12
non je connais pas le gémmeaux mia sje sais qu'ils on un sacrée caractére mais comme je suis lion et mon 1er fils aussi ça ne changera pas!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:19
[quote:a3e6605ccb="lauredanaj"][quote:a3e6605ccb="valie23"]et patcel et cherry-moon vous voulez que je vous rende jalouses?! moi j'ai pris 7kg :wink:[/quote:a3e6605ccb] kikou et moi je ten remets une louche, j'en ai pris à peine 6.5!!!!! ahhahahah: bon je me suis recouchee je vien de me relever! trop du bien!!! on ne sait jamais si il devait marriver quelque chose!!! LOL bis bisous , Laure et Poupette[/quote:a3e6605ccb] PFFFFF et vous n'avez même pas honte :twisted: Mais bon moi au moins je peux te dire que j'ai une fois dans ma vie "Elephantwoman" alors que vous nous NA :lol: :lol: Moi non plus je ne connais pas les gémeaux , par contre je connais très bien mon caractère et celui de mon mari (je sais heureusement) et bien je peux vous dire que gémeau ou pas il aura un sacré caractère... :roll: La preuve à l'heure d'aujourd'hui: Tout le monde m'a dit :"Tu vas accoucher avant c'est sur", même moi j'y croyais et bien il est toujours dans mon ventre et ne daigne pas sortir.... Il est déjà tétu :lol: Mimi félicitation vite les fotos et le récit....... :wink: Plus que 5 jours.......................................
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:23
PFFFFF et vous n'avez même pas honte :twisted: Mais bon moi au moins je peux te dire que j'ai une fois dans ma vie "Elephantwoman" alors que vous nous NA :lol: :lol: Je reprend cette phrase car je m'apperçoie qu'il y a un soucis: PFFFFFFFFFF vous n'avez pas honte :twisted: . Mais moi au moins je pourrais dire que une fois dans ma vie j'ai ressemblé à "Eléphantwoman", alors que vous NON :lol: :lol: Voila c'est mieux!!!!!!!!!!! :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:34
on a compris [color=red:f73c8cb5af]patcel [/color:f73c8cb5af]pas la peine d'en rajouter sinon je peux te dire que lorsqu'on va accoucher avec laure on risque de tout perdre d'un coup sans faire ni régime et ni sport na! :lol:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.