Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:53
[quote:e23c000283="lesly057"]Re les filles... Alors je sais plus qui disait que j'étais certainement entrain de dormir et bien non je viens de rentrer d'une journée shopping en Allemagne... Je suis mourru , entre la marche et la chaleur et biensûr le manque de sommeil j'en peux plus... Eh oui chez moi il fait un peu plus de 30° c'est insupportable!!! Je sais plus qui conseillait le mopral 10 contre les aigreurs, j'en suis au 20 et pourtant ça ne me fait rien... Desolée de plus savoir à qui je repond mais avec tout ce que vous avez papoté je m'en sors plus trop!!! Contente de revoir que le forum se re-remplit tout doucement...[/quote:e23c000283] c'est moi poulette qui en ai parler pourtant moi ça fait effet tu doit pas etre comme les autre tu n'a cas arreter de manger épisser aussi gourmande! moi orage et pluie en ce moment et je reste quand même sur le pc tempis si sa coupe!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:58
Valie et Tranquille vous pouvez me croire en 9 mois j'ai tout essayé pourtant rien n'y fait j'ai des aigreurs... Il m'arrive même d'en avoir en mangeant que des pâtes sèches alors... Encore quelques jours et mon p'tit loup devrait être là donc je pense qu'à ce moment là ça passera... Mais comme en général je suis Madame la poisse je vais encore réussir à garder ce symptôme...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:01
celine contente de te revoir parmi nous et en plus avec ta pepette c chouette :P je t'envie franchement :wink: j-2 pour moi alors vivement la fin :cry: sinon etes vous au courant ce soir changement de lune???ma mere qui me dis ca depuis hier c vrai ou pas?? :?: bon moi aussi je suis contente de voir que le fofo reprends vie c cool :P c'ete trop calme :shock: lesly va y molo repose toi et calme moi c pas sympa les aigreurs en tout cas repose toi bien :roll: :lol: valie courage moi ici c chaleur mais ah mon avis ca va vite tourner comme chez toi en orage :shock: :x pas chouette mais ca fera du bien car aujourd'hui je l'ai vraiment tres mal vecue la chaleur :oops: bon aller je vais baigner mes filles et faire le repas du soir bisous a toute :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:02
et bien je pense que c'est ton petit lou qui appuie sur ton estomac et là comme tu dis on n'y peut rien!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:04
[quote:488833270b="cocotte80"]celine contente de te revoir parmi nous et en plus avec ta pepette c chouette :P je t'envie franchement :wink: j-2 pour moi alors vivement la fin :cry: sinon etes vous au courant ce soir changement de lune???ma mere qui me dis ca depuis hier c vrai ou pas?? :?: bon moi aussi je suis contente de voir que le fofo reprends vie c cool :P c'ete trop calme :shock: lesly va y molo repose toi et calme moi c pas sympa les aigreurs en tout cas repose toi bien :roll: :lol: valie courage moi ici c chaleur mais ah mon avis ca va vite tourner comme chez toi en orage :shock: :x pas chouette mais ca fera du bien car aujourd'hui je l'ai vraiment tres mal vecue la chaleur :oops: bon aller je vais baigner mes filles et faire le repas du soir bisous a toute :lol:[/quote:488833270b] ben non j'en ai pas entendue parler de ce changement de lune vue que la prochaine pleine lune c'est le 18 jour de mon terme!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:04
chai pas les remontées acides c est chiant j en ai de longue mais la sage femme m a dit que c etait parceque bébé etait pas encore descendu! pour le changement de lune chui carrement pas du tout au courant je croyais que c etait le 18 non? ouai comme j ai vu Lesly qu a 3 h et quelques du mat tu dormais pas et qu on te voyait plus poster je croyais que tu fesais la grasse journée lool en tout cas t as du courage de faire les courses sans avoir beaucoup dodoter!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:07
moi j'avais déjà l'estomac niqué avant la grossesse, un an ou presque que j'en bavais, alors ça s'est pas arrangé... ce qui était bien c'est que ça m'avait servi d'excuse les 3 premiers mois pour expliquer que je ne buvais plus d'alcool : je disais que ça me faisait trop mal à l'estomac ! et c'est passé, tout le monde m'a cru ! par contre je pourrai pas le refaire ^^
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:34
kikou les copinettes Ca fait plaisir de vous voir revenir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:29ec642951]Elisse[/b:29ec642951] trop mignonne ta petite Justine et encore merci pour le recit de ton accouchement!! [b:29ec642951]Fanny[/b:29ec642951] merci pour tes compliments moi aussi je trouve que ta fille c'est ton portrait craché!!! Elle est trop belle!!! [b:29ec642951]Cerridwenn[/b:29ec642951] contente de te voir sur le fofo!!!! Reviens dés que tu peux pour tout nous raconter et faire de superbe montage photo!!!!! [b:29ec642951]Lesly[/b:29ec642951] moi j'avais comme toi des aigreurs atroces et je n'ai jamais voulu prendre de medoc par contre je me rattrapais avec des litres et des litres de lait!!!!!! Mais depuis 4jours j'ai plus rien donc je revis!!! Bon courage!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:56
Salut les filles , Je n'ai plus beaucoup de temps non plus mais je viens vous lire régulièrement ... Elisse waouh ... quel accouchement ... Cerridwenn quel plaisir de te revoir parmi nous ... Justine et Gwénaëlle sont magnifiques ... Promis à venir le récit de ma journée de lundi et de mon accouchement ... Lyrkha félicitations et bienvenue à ton petit bout ... A bientôt les filles ... Et gros bisous à toutes ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 19:03
bon futuremama doit être devant le foot! moi je suis devant tiji et frankelin youpi mais je vais aller faire a manger là et puis on attend papa pour le bain car depuis plusieurs mois je ne le lui donne plus c'est papa en rentrant du boulot qui le lui donne du coup c'est un peu tous décaler mais tempis on est pas trés horaire fixe sauf quand Gaétan sera la je pense que ce sera plus régler! bon cerridwenn on attend avec impatience ton récit d'accouchement magnes aussi comme ça nous ça nous fait patienter et rêver au notre!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 19:31
je suis bien d'accord avec toi maloulou ca se remplie vivement que l'on est toutes nos bb que l'on puisse aller ds le poste des mamans entre elles :lol: j'ai hate :P pour la lune je n'en c pas ++ :roll: c pas une pleine lune mais c quand meme un changement d'apres le calendrier des ptt :P avoir espoir :!: :!: on se rattache a ce qu'on peut :cry: bon aller je vous abondonne car ce soir dr house alors maintenant c le repas le couche des enfants et apres une toilette direction tv voila bisous a demain enfin j'espere pas trop pour moi voili voilo 8) bisous :P :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:58
bon et bien pour moi aussi toilette et dodo devant la télé ou un livre je sais pas encore ! a demain [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12425230][img:736673ebda]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/52/30/bonne_10.gif[/img:736673ebda][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 21:31
tiens au fait plus de nouvelles de Mimi il me semble que c est demain le 11 sa DPA comme ca fait quelques temps deja je crois qu elle a du avoir son fils en tout cas ses enfants sont vraiment beaux jpense que le 4eme va suivre!Mimi on pense a toi et donnes nous de tes nouvelles ainsi que de ton chat lol! Adele on te voit plus tu aurais eu ton bébé ou pas encore? Laure alors ta marraine elle a eu sa petite? Valie bonne douche et bonne nuit bon ben pour sure je te dis a demain puisque tu veux pas nous le pondre ton oeuf hihihihihi lol Futuremama bon foot a dems Maloulou je te souhaite une bonne nuit a demain Torres Tranquille idem donnez nous de meilleures nouvelles que ce matin car c etait pas le super forme vous 2 :cry: Elisse reviens viiiiiite je veux te voir moi non mais lol merci pour tes conseils c est bon d avoir les copines qui vous soutiennent si t es ok je pourrais prendre ton msn? Fanny Lilie Didine Clo Sangoval Yetema Magnes Elisse Claire.... a demain reposez vous bien et embrassez bien fort vos bébés adorées de ma part Celine viiiiiite raconte nous ce digne recit a la Pierre Richard que l on se marre lol
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 21:47
Petit bonsoir :arrow: [b:f40dba001e]Elisse[/b:f40dba001e] merci pour tes infos et conseils. Les filles merci pour vos compliments sur ma poupette moi je ne vois pas qu'elle me ressemble :lol: mais je suis bien contente que vous puissiez me le dire :P Encore une fois bon courage à toute. Qui sera la prochaine :?: :?: Bonne nuit les cocottes. A demain Bisous à vos bébés et vos bidons. :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 21:54
bonsoir les filles et bein non pas de meilleures nouvelles j'ai toujours mon ventre qui tire ne vous inquiettée pas si je ne poste pas beaucoup dans les jours a venir car je vai passer mes journée cher ma maman. aller bonne nuit et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.