Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:19
dite moi j'ai pas vue futuremama !? tu es ou me dit pas que tu est entrain d'accoucher?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 19:32
coucou! ah oui il est super beau et c est le portrait craché de son papa selon la photo maintenant faut voir les 3 ensembles qui sait!lol en tout cas lui aussi il a tout d un grand mais ce ne sont pas des nouveaux nés impossible on dirait qu ils on deja tous 3/4 mois lol bon ben j imagine qu avec ses 4 kilos la maman a du souffrir ben dis donc j espere que nos bébés ne peseront pas lourds aussi sinon bonjour la partie de plaisir pour les sortir lol Futuremama tu n es qu une petite blagueuse d ailleurs chui sure que t as pas eu encore Lylia sinon on aurait ete vite au courant!non non Valie elle regarde le foot tu te souviens plus qu elle a dit qu elle adorait mater le foot lol!!ou alors elle se cache pour blaguer lol Alextiti vu que l on te voyait plus poster on se doutait toute que t avais eu bébé seulement on t attendait pour confirmation FELICITATIONS ca n a pas du etre facile enfin la cesa a ete inevitable ben ecoute c est pour ton bien vu que c aaurait ete trop compliqué pour toi de mettre au monde bébé!bref tu as l air heureux donc on attends les photos et viiiiite lol Clo et Sangoval coucou quel plaisir enfin de vous revoir j ai cru que vous ne reviendrais plus jamais ouf reviennez nous vite ! j ai marché toute l aprem en raison du beau temps de la chaleur huum ca fait trop du bien alors on va voir si les conseils de Yetema sont bons a suivre lol je commence a avoir des contractions mais bon comme j ai dit je reve plus lol
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:38
COUCOU je glisse uen photo et je fonce mon loulou a faim lol bisous et au fait cherry moon avant l accouchement j ai fait une longue balade bye
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 19:43
wow quelle jolie photo vous etes vraiments toutes des artistes ma parole comment vous faites pour la pause les expressions la lumiere,???chui nulle jcrois vous etes toutes des photographes professionnelles lol il est beau et bien chevelu Clement dis tu l allaites?ca va il fait bien ses nuits?et toi comment vas tu? tu sais alextiti on va bien voir pour la marche là tu vois je me sens depuis le week end super mega fatiguée chai pas si ca veut dire quelquechose on verra bien! bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:47
coucou les filles [color=indigo:a14e47fcd0][size=18:a14e47fcd0]tout d abord felicitation a cerridwenn et au papa j epsere que ta puce va vite prendre du poids felicitation a yetema et au papa elle est rop mimi felicitation a lyrkha et au papa tres beau bebe felicitation alextiti a toit et au papa trop mignon [/size:a14e47fcd0][/color:a14e47fcd0] je crois que j ai oublié personne :roll: enfin j espere je suis desolé de ne pas etre venu depuis quelque jour mais un ptit bout ca occupe enormement et samedi j etais de mariage dimanche on a feter la naissance bref j ai eu beaucoup de page a relire :lol: sinon j espere que vous tenez le coup les filles allez derniere ligne droite courage :wink: au faite petite question a celles qui on accoucher combien de temps on durer vos saignement apre l accouchement car moi je les aient encore :roll: en tout cas meme si je ne viens pas souvent je pense tres fort a vous les filles ah oui j ai oublié bienvenu aux nouvelles :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:52
[b:bbf9b8cfbb][color=red:bbf9b8cfbb]SALUT LES PLUS BELLES!!![/color:bbf9b8cfbb][/b:bbf9b8cfbb] [b:bbf9b8cfbb]valie et cherry-moon[/b:bbf9b8cfbb] hé non je suis toujours en mode kinder lol et effectivement je suis devant le football et je suis decue de cette equipe de foot de france grr 0-0 c pas bon !!!! et vous les filles la pêche?!!! vos amours sont toujours bien hébergé lol!!! [b:bbf9b8cfbb]KE DE BEAUX BEBES[/b:bbf9b8cfbb] moi j'en peux plus des éclairs dans le pubis, des crampes dans l'entre cuisse, fatiguée, et la sécu qui me fait suer des bonbons grrr [color=red:bbf9b8cfbb]félicitation a LYRKHA et au jeune BEAU GRAND ALEXIS[/color:bbf9b8cfbb] le bébé le plus téméraire hihihi!!! sniff match nul!! [/b]
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 20:42
TROP BEAU CES 2 POUPONS:ALEXIS ET CLEMENT:2 bebes comme j ai l habitude de plus de 4kg!!!!hm ces joues qu ils ont!!!!des vrais bouilles a bisous!!!!bon moi malgré le decollement des membranes,toujours rien,à peine des petites contractions!!!!! FUTUREMAMA comme je te comprends,moi aussi je n en peux plus de la sécu,il ne m ont pas calculé correctement mes indemnitées et je perd 600 euros par mois,mais c'est pas grave m on til dit car je gagne trop soi disant!!!!enfin ,ya plus qu a attendre!!! bon bonne nuit à toutes et à demain je pense que je serais encore là!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:32
ralala futuremama je croyer que tu étais entrain de déloger ta puce! je croie bien que bientot on ne sera plus que 4 a papoter jusqu'au bout cherry-moon , laure , toi et moi bon je crois tu est devant le foot t'a vue 2/0 pour les pays bas hou il doivent l'avoir mauvaise les italiens je suis pas foot mais j'aime bien l'ambiance surtout quand il s'approche des but je strss avec eux paut être que sa va faire venir nos bb ça en plus moi c'est un mec ça devrait lui plaire! lily-lou des foid sa prend plusieures heures avant que le décollement fasse effet et pui ça dépend a qu'elle stade il te l'on fait tu est dilater de combien? bon et bien j'espére que le fofo sera plus actif demain ! merci lesly pour la photo du loulou alexis! bisous a toute celle que je n'ai pas sitée notamment les nouvelles! bonne nuit et a demain!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 21:34
bonne nuit les filles demain rdv avec la sage femme en esperent qu'il me garde et que le travail soit vite avancée (ca fait du bien de rever) :wink: je sai pas vous mais moi j'ai l'impretion que lon me dechire a linterieure du ventre et ca me tire sur ma cicatrice de cesarienne. :twisted:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 22:06
[b:519749bce7]valie[/b:519749bce7] oui ben les pays bas joue bien mieu ke lekip de france grr le match était tro mou j'ai peur pour la france lol (hihi jsui une vieille supportrice hhihihi)
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:10
Ben et moi Valie j'ai plus le droit de venir??? Nif Nif suis triste maintenant!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:10
j'ai pas regarder le match de la france mais d'apprêt mon chéri si on joue comme ça on est dehors de suite! aller je vais au pieux cette fois ci a demain! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:11
mais si lesly je t'ai pas oublier mais toi je suis sur que tu va pas tarder a accoucher je sais pas un pressentiment! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:14
Valie si seulement le p'tit bout pouvait t'entendre mais j'y crois pas... Eh puis toutes les excuses sont bonnes pour essayer de faire passer le fait que tu m'as oublié n'est-ce pas??? :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:16
hihihihi lol mais c est a croire que vous etes toutes des footeuses ma parole lol vous papoter pendant la mi temps moi je zappe par ci par là mais bon bof bof le programme Valie t oublies Maloulou aussi sa DPA est le 24 il me semble!mais bon meme si il reste que nous 4 ca me derrange pas au contraire j apprecie nos discutions et les parties de rigolades on se sent bien sur ce fofo on parle de bébés encore de bébés toujours de bébés et ah tiens pour n en plus finir de bebes lool et apres on reparlera de bébés c est fous ca lol bref je pense qu avant que l on accouche les mamans (chanceuses va!lol)viendront quand meme taper la causette c est pas parcequ elles ont deja eu leurs ptis loups qu elles ont plus le droit de venir non serieux j espere qu on continuera a se suivre car ca fait un moment que je connais Celine Claire etc alors forcement on s attache! bon j arrete sinon je vais pleurer je suis trop emotionnée xd allé a tres vite les couches tot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.