Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:51
[quote:71a1b57c20="fanny7780"]Coucou les filles, je vous mets des fotos ce soir ma maman vient avec sa clef USB cet aprem pour les transferer dans mon ordi, ma poupée se faisait tellement photographier par ma maman et ma soeur que moi jen'ai pas pris de fotos. Il faut dire que mon appareil n'est pas gégé à côté des leurs. [color=darkblue:71a1b57c20][b:71a1b57c20]Je vous raconte le plus beau jour de ma vie.[/b:71a1b57c20][/color:71a1b57c20] Jeudi soir 22h J-7 je commence à avoir des contractions douloureuses et régulières chose que je n'ai jamais ressenti avant. J'attends de vois comment cela évolue 02h00 toujours aussi régulières je me fais couler un bain, prend un spasfon, ça ne passe pas j'ai de plus en plus mal et ça devient vraiment douloureux. 03h00 je réveil papa qui n'y croit pas trop il se lève prend une douche, un café je rassemble toute les affaires et nous nous mettons en route. Arrivé à 04h00 à la maternité. On mexamine et à ce moment rupture de la première membrane de la poche des eaux. On nous installe dans notre chambre jusque 8h00 avec contrôle monito contractions très douloureuses toute les 10 minutes mon homme essaie de me faire rire et de me détendre. Mes contractions ressemblaient à des règles hyper douloureuses. 9h on nous menne dans la salle d'accouchement col ouvert à 4 on va me poser la péridurale et par la suite couper la 2ème membrane de la poche des eaux pour accélerer le travail, on me positionne avec un coussin d'allaitement sur le côté gauche puis sur le côté droit pour que bébé décende bien. 10h30 on me réexamine, la péridurale c'est le pied je ne sens plus aucune douleur je suis impatiente mais j'ai un peu peur. Mon col est alors complètement éffacé et on voit même les cheveux de mon petit coeur le gyneco arrive et je commence à pousser, je pousse sur 4 contractions et ça y est elle est là, on m'a mis un miroir devant moi j'ai vu tout mon accouchement c'était génial une fois la tête sorti on me fait sentir sa petite main elle s'aggripe déjà très fort puis on me mets les mains sous ses bras et je la ramène jusque sur mon ventre. Je pleur papa aussi, elle est si belle je suis la plus heureuse.... courage mes poulettes c'est bientôt votre tour...[/quote:71a1b57c20] tres emouvant ton recit surtout que c est toi qui la praiquement sorti trop beau. nous juste avant les poussées mon homme a aussi vu les cheveux :lol: encore felictation a toi et au papa
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:52
ce soir nous on va à la maternité pour un contrôle... avec un poeu de chance ils vont me garder... en me disant que le travail va commencer d'ici peu....
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:56
[quote:1c08890e16="cerridwenn"]ce soir nous on va à la maternité pour un contrôle... avec un poeu de chance ils vont me garder... en me disant que le travail va commencer d'ici peu....[/quote:1c08890e16] avec Elena on te le souhaite de tout coeur d ailleur la je crois qu elle tenvoi plein d onde de bebe :lol: elle me pete dessus :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:01
merci Sasa à défaut j'ai eu un bon fou rire
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 16:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mon-petit-ange-7,758f7d29cc3e3009ac2beb729171e36e.jpg.html][img:efe90cfb88]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/758f7d29cc3e3009ac2beb729171e36e.jpg[/img:efe90cfb88][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:03
kibuchu... je veux bien t'aider si tu veux... tu veux mettre quoi? une photo ou banière?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:04
fanny : c'est fou ce qu'il te ressemble... il est trop chou
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 16:04
fanny super ton recit... et FELICITATION A VOUS DEUX :wink: cerridwenn j'espère qu'ils te garderont et que tu auras ta fille COURAGE :wink: Je suis complétement crevé aujourd'hui j'ai envi de rien :cry: Donc je ne fais rien :lol:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 16:28
Ben dite moi les juinettes on pète un plomb :?: Si vous saviez comme je vous comprends j'étais dans le meme état que vous la semaine avant d'accoucher! Alors courage c'est bientôt la fin, je sais plus facile à dire qu'à faire!!! :arrow: Fanny très beau moment à te lire et la photo est magnifique :wink: :arrow: kibuchu bienvenue à la nouvelle juinette :arrow: cerridwenn pour ma 2ème 1 semaine avant terme monito de contrôle et la le Dr me dit ca va? Alors je me mets à pleurer en disant j'en peux plus je fais faux travail tous les jours, et là il me dit je peux peut être vous aider? Oh oui svp donner moi un coup de pouce.... il part revient 5 min après me dit je vais vous examiné et pendant qu'il fait son boulot il dit voilà j'ai posé ue ovule on appelle ca un déclenchement :D :D je lui aurai bien sauté au cou et moi là je pleure encore plus et lui dit mille fois merci, et le soir j'avais ma puce dans les bras, alors essaie mon mari dit les larmes d'une femme font faire n'importe quoi aux z'hommes :roll: :arrow: maloulou moi j'avais pris 10kg et il m'en reste 2 à perdre mais le problème c'est plus la largeure de mes hanches, c'est assez bizarre pas eu ca pour les2 premiers :arrow: clo ton fils est magnifique j'adore son petit sourire, ma grand mère me dit quand Loïs fait des sourire comme ca en dormant : il rêve aux anges! c'dest joli non :?: :arrow: futurmaman trop belle ta nouvelle photo :?: pas de nouvelles de yetema :?: bon je vous laisse ne papoter pas trop c'est difficile de vous suivre entre les biberons le repassage et les 2 grands à la maison et oui c'est mercredi et il pleut des cordes donc c'est pas triste..... je repasse vous faire coucou ce soir si j'ai un peu de temps, ah oui j'oubliais hier cours pour le portage en écharpe c'était géniale et Loïs à vraiment l'air d'aimer cette position :D
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:29
les récits d'accouchement sont très beaux et drôlement émouvants, les bébés adorables, et ça donne encore plus envie d'y être!!!!! quelle aventure de donner la vie!!!! savourons ses derniers moments de grossesse, ils ne vont durer que quelques jours, alors que nos anges, on va finir par les avoir, et pour bien longtemps!!!!! courage à celles qui comme moi attendent et compte les jours et les heures!!! bisous à toutes!!! yetema, pousse pousse pousse!!! encore!! ceridwen, ton col est en train de s'ouvrir, j'en suis sûre, courage, ça va bientôt être à ton tour de pousser, pousser
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:36
les filles merci pour vos conseils et encouragements.... je vais tenter les larmes :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:39
les filles merci pour vos conseils et encouragements.... je vais tenter les larmes :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:39
les filles merci pour vos conseils et encouragements.... je vais tenter les larmes :P
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:54
Merci cerridwenn mais tu as plus important à penser qu'à ma bannière !!! :wink: (tant pis je ferais sans) Je te comprends... Je vous comprends toutes TELLEMENT !!! Nous avons tellement hate de voir notre pitchoune... de la sentir, de la toucher autrement qu'à travers la peau de mon bidou... De la regarder vivre... Surtout lorsqu'on lit de pareil récit et que l'on voit un ange sourire à un autre... Il est magnifique ce bébé... Félicitations aux parents ! :o L'attente est si longue... Mais nous ne voulons pas que ça soit pour demain le 5 juin (c'est l'anniversaire de ma maman et vl'a le caractère lunatique :? ) J'iaùerais bien le 8... nous aimons beaucoup ce chiffre... Il est rond et doux comme mon bidou !!! :lol:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:56
[quote:7988e5f855="cerridwenn"]les filles merci pour vos conseils et encouragements.... je vais tenter les larmes :P[/quote:7988e5f855] [b:7988e5f855]Cerridwenn[/b:7988e5f855] : Ne désespère pas je sais que c'est plus facile à dire... J'espère que cette nuit sera la bonne pour toi :P [b:7988e5f855]Fanny, Clo et Sasa[/b:7988e5f855] : Vous avez de beaux petits choux magnifiques !!!!! Bien que tous les petits bouts des juinettes sont superbes :P . [b:7988e5f855]Maloulou[/b:7988e5f855] : Depuis mon accouchement (13 jours) j'ai perdu 8 kilos en sachant que j'avais pris 12 kilos ! Et je pense que je vais en perdre encore parce qu'avec la césarienne j'ai pas encore perdu ton mon petit bidou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.