Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 13:49
:oops: je te comprends cerridwenn moi c'est pareil j'ose pas trop aller à la mater pour verifier que tout va bien! Surtout que j'ai pas de contractions mais des douleurs dans le ventre seulement. :!: Et qu'en plus mon gyneco disait qu'il s'etait sans doute planter de dpa, de qq jours... Ca veut dire ke mon bebe devait venir avant le 10! Enfin, la barbe... Bises Emi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:58
bah moi j'en ai des contractions mais elles s'arrêtent brutalement
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:09
Clo : je suis contente d'avoir de tes nouvelles... ton petit glouton est superbe...!!! l'idée du cadeau pour la fête des pères est génial...! Troispom : appelle les si ça peut te rassurer... moi avec mure réflexion je vais y aller ce soir faire un monito... comme je la sens pas trop bouger.. je préfère contrôler...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:10
Recoucou les plus belles!!!! Je sens qu'il y a de la rebelion depuis ce matin :lol: Mais je suis comme vous.. Ce que m'énerve c'est quand on me dit "Je suis que tu vas accoucher dans la semaine", et ça depuis 2 semaines.... :twisted: Ou alors "je suis sur que tu vas accoucher avant elle" Elle a accouché il y a deux jours.... :twisted: Et le papa qui me demande matin midi et soir "Tu as des contractions?????" Oui mais elles partent très vite!!! :twisted: ma DPA est le 16 juin donc pour moi pas de monotoring avant le 16 juin... :cry: Mon homme vient de m'appeler pour je le rappelle pour être sur que le téléphonne fonctionne bien :shock: Je crois qu'il devient fou :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:12
clo : sur quel site as tu eu ce puzzle stp?
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:13
Clo ton petit est magnifique :D Et ton idée cadeau est vraiment génial...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:22
Tu as raison j'en rigole encore :lol: Mais je n'imagine même pas le jour ou je vais lui dire:"il faut y aller" Je pense qu'il va partir à la mater sans moi... :shock: En plus il a déjà 2 enfants donc normalement il sait ce que sait... Mais non :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:24
Patcel : le mien serait capable d'en faire autant..... :lol: Clo : merci!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:30
clo ton bb est super c cool qu'il reprenne deja autant de poids c que le lait est bon :wink: bienvenue aux nouvelles :P et que l'on puisse se soutenir :roll: c'est vrai que c de + en + long pour nous toute :oops: moi j-8 mais c encore trop loin :twisted: c'est vrai que les gens ne savent plus quoi nous dire et nous encourage mais nous on voit rouge c dingue :idea: futurmama belle photo :lol: cerridwenn je te comprends pour la collegue de ton mari ca enerve date apres nous et accouvhement avant c dingue je pense que nos bb en profite bien [b:7bdca153f4]ltyrhka alors t pas encore rentrée c bon signe non??? :P [/b:7bdca153f4] bon moi ce matin j'ai aspirer la voiture là je vais finir les tapis et j'espere que ca va declencher quelque chose enfin pas trop vite car demain rdv coiffeur et esthetique et oui je recul les rdv mais tant pis pour bb qui ne se decide pas :x voila aller j'y vais bisous a toute :D
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:25
bon merci cerridwenn pour le coups de pouce pour personnaliser mon profil mais j'suis vraiment nulle !!! :lol: Tant pis... J'abandonne ça m'énerve... Je vais aller prendre un bain pour me calmer les nerfs... :o A++
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 15:34
Coucou les filles, je vous mets des fotos ce soir ma maman vient avec sa clef USB cet aprem pour les transferer dans mon ordi, ma poupée se faisait tellement photographier par ma maman et ma soeur que moi jen'ai pas pris de fotos. Il faut dire que mon appareil n'est pas gégé à côté des leurs. [color=darkblue:363a58c719][b:363a58c719]Je vous raconte le plus beau jour de ma vie.[/b:363a58c719][/color:363a58c719] Jeudi soir 22h J-7 je commence à avoir des contractions douloureuses et régulières chose que je n'ai jamais ressenti avant. J'attends de vois comment cela évolue 02h00 toujours aussi régulières je me fais couler un bain, prend un spasfon, ça ne passe pas j'ai de plus en plus mal et ça devient vraiment douloureux. 03h00 je réveil papa qui n'y croit pas trop il se lève prend une douche, un café je rassemble toute les affaires et nous nous mettons en route. Arrivé à 04h00 à la maternité. On mexamine et à ce moment rupture de la première membrane de la poche des eaux. On nous installe dans notre chambre jusque 8h00 avec contrôle monito contractions très douloureuses toute les 10 minutes mon homme essaie de me faire rire et de me détendre. Mes contractions ressemblaient à des règles hyper douloureuses. 9h on nous menne dans la salle d'accouchement col ouvert à 4 on va me poser la péridurale et par la suite couper la 2ème membrane de la poche des eaux pour accélerer le travail, on me positionne avec un coussin d'allaitement sur le côté gauche puis sur le côté droit pour que bébé décende bien. 10h30 on me réexamine, la péridurale c'est le pied je ne sens plus aucune douleur je suis impatiente mais j'ai un peu peur. Mon col est alors complètement éffacé et on voit même les cheveux de mon petit coeur le gyneco arrive et je commence à pousser, je pousse sur 4 contractions et ça y est elle est là, on m'a mis un miroir devant moi j'ai vu tout mon accouchement c'était génial une fois la tête sorti on me fait sentir sa petite main elle s'aggripe déjà très fort puis on me mets les mains sous ses bras et je la ramène jusque sur mon ventre. Je pleur papa aussi, elle est si belle je suis la plus heureuse.... courage mes poulettes c'est bientôt votre tour...
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 15:36
Bonjour a toute!!!! Effectivement, il est super mega difficile de vous suivre tellement vous avez la langue bien pendu!!!!!! J'espère que vous allez toute bien en tout cas..et je vois qu'il y a de plus en plus d'impatiente...alors la lune n'aurais elle pas porter ces fruits???
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 15:40
Felicitation pour cette naissance...très beau recit, j'en ai les larmes a l'oeil moi aussi......
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:44
coucou les filles bon a ce que je vois y a dupetage de plombs dans l air :lol: et je vous comprend. clo sympas le cadeau de fete des peres moi il est tellement difficile qu on a ete ensemble l acheter c est un polo super sympas :lol: moi aussi j ai une gloutonne a la maison a chaque fois on a l impression qu on va lui piquer son bib resultat si on la stoppe pas au milieu du bib elle regurgite mais bon elle a quand repris du poids :lol: maloulou j a deja perdu 9 kilog :lol: mais j en avais pris 21 cherry moon ce matin quand je suis venu a 4h00 c etait apres le biberon :lol: et je me suis recoucher en plus le suivant elle ne la reclamé que 5h apres :lol: donc je peut dormir. kibuchu bienvenue parmis nous futuremama :lol: tres jolie la photo cerridween courage tu en vois le bout j-3 elle t en aura fait des fausses joies la puce je repasserai ce soir avant dc House. j espere detout coeur que d ici la certaines seront parties a la mater byz a ce soir
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:46
Fanny tu viens de déclencher la fontaine, très beau récit!!! Vivement les photos de ta princesse.. Clo ton fils est vraiment très beau, le cadeau fera plaisir au papa j'en suis sûre c'est super original... En tout cas vivement ce soir trop hate de sortir mais je redoute déjà les pages que je vais devoir rattraper en rentrant lol...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.