Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:17
[quote:dca9fa7887="valie23"]bon y en marre je n'arette pas d'avoir des micro coupures du coup le pc s'éteint a chaque fois ! grgrgr je voie que toutes on va péter les plombs ils faut vraiment qu'il sorte c'est bébé pour ma part je vais essayer de mettre en place une nouvelle méthode lui dire qu'il peux sortir maintenant tout est pret y a plus que lui a venir et ça toute la journée et tous les jours je commence maintenant aller hop le méthode couet vous savez le rabachage quoi![/quote:dca9fa7887] kikou!nous ca fait un moment qu'on utilise cette methode, on n'en peux plus! lol, mem mon homme commence a devenir fou!!! si ca continue on va finir en hp!!! LOL bises Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:23
Kibuchu : ta question est pas bête au contraire voilà un lien utile : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 lazennec : ma dpa est pour le 7 juin... je te comprend, je viens d'apprendre qua la collègue de greg a accouché hier d'une petite Laura (sa dpa était pour le 15juin) je suis contente pour elle mais j'aimerai bien aussi qu'elle sorte... t'inquiète le mien arrive du boulot a juste à mettre les pieds sous la table... et hier soir monsieur se sentait pas bien donc du coup non seulement je me tape cuisine / vaisselle et en plus la table à mettre et débarrassée... heureusement qu'il ne fait pas ça tous les jours...! Je vais tenter le gruyère pour la faire sortir lol l'attirée avec :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:27
c'est une micro rebellion on s'énerve le filles lol!!! nos pupuces nous font voir la vie en noir grrr kan elles sortiront on sera tellement contente!!! pour le moment elles suivent nos conversations sur le site donc elles font des pronostics lol elles/ils ont parié de l'argent sur leurs sorties les vilaines!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:34
nos chérubins se payent nos têtes! loll ils douvent bien rire en ce moment... moi les médecins, tous sans exceptions; me souhaitent beaucoup de courage avec elle... j'ai peur de ne pa comprendre... ou alors de trop bien comprendre :lol: une tête de mule comme sa maman, sa mamie son arrière mamie etc... oui elle vient d'une grande lignée de chieuse et fière de l'être :lol: ... ça promet pour l'avenir :shock:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:34
crote alors cocotte ça marche pas je vais quand même essayer! ça me fera passer le temps et espérer quand même qu'il arrive avant le 18!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:35
Coucou les filles 8) Vous me faites trop marrer :lol: ^Je vous dirai bien "patience, ils vont bien sortir un jour ces petits loup" mais je vois déjà vos gros yeux me fusiller du regard derrière votre pc :lol: Ah mince, elle se réveille déjà, bon je revient vous voir plus tard en éspérant ne pas avoir 15 pages à rattrapé :wink: BISOUS
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:40
bon aller on va manger et aprés je sort car il a enfin du soleil et je croie que c'est le seul jour donc on va en profiter tempis si dodo fait pas sa sieste il dormira mieux ce soir! moi je vais prendre la voiture rouler dans tousles trou et faire pleins de magasins et tempis si je suis crever ! il finira bien par sortir ! aller a ce soir mes piplettes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:58
[b:8b118c93de][size=18:8b118c93de][color=red:8b118c93de]y'a t'il quelqu'un qui connait une astuce pour ne plus compter les jours!!!!![/color:8b118c93de][/size:8b118c93de][/b:8b118c93de] :roll: :roll: :roll: :roll:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:13
[b:a3b33774fe]Futurmama[/b:a3b33774fe] trop belle ta nouvelle photo!!!!!! Désolé mais pas de solutions pour [color=red:a3b33774fe]ARRETER DE COMPTER LES JOURS[/color:a3b33774fe] mais je me dis que si on arrete de se dire tous les jours j'ai envie que t'arrive peut etre on aura une bonne nouvelle!!!!!!!!! Le plus frustrant c'est les gens qui te rabachent et alors c'est pour quand???? Maintenant je leur dis [color=red:a3b33774fe]C'EST LONG 9MOIS[/color:a3b33774fe]!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:a3b33774fe]Cerridwenn[/b:a3b33774fe] les chiens ne font pas des chats!!!!!!! Au fait je voulais demander aux juinettes qui ont déja leur ptit anges : vous avez perdu combien de kilos depuis l'accouchement???
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 13:26
ahhhhhhhhh les filles moi aussi j'en ai mar et le temps qui n'ait pas genial ca arrange rien mais comme j'en ai egalement mar d'etre enfermé je vai prendre la voiture et on va aller faire 2 ou 3 cours avec mon fils vu que je penne a conduire ca va peut etre la decide :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:33
maloulou : oui c'est sûr... je ne vais pas faire un ange :lol: moi quand on me dis ahh c'est pour bientôt je suis tentée de répondre.. bah non ça fait juste 5 mois... histoire de voir leur tête et bein rire
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:37
toress : fait attention à toi... ce soir c'est décidé je vais à la mater histoire de faire un monito de contrôle... parce que j'ai pleins de contrcations mais qui n'aboutissent à rien... et puis j'aimerai savoir où j'en suis...j'ai l'impression de faire des chichis et d'aller les embêttés... :?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 13:39
[quote:6a1113cd29="cerridwenn"]toress : fait attention à toi... ce soir c'est décidé je vais à la mater histoire de faire un monito de contrôle... parce que j'ai pleins de contrcations mais qui n'aboutissent à rien... et puis j'aimerai savoir où j'en suis...j'ai l'impression de faire des chichis et d'aller les embêttés... :?[/quote:6a1113cd29] non tu as raison sa peu te rassurer fait le tu es proche du therme a la rigueure demande leur si il ne peuvent pas de faire undecolement des membrannes on ne sais jamais :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:41
je vais les supllier s'il le faut
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 13:42
bon les filles je vous quitte pour l'apres midi ne papotée pas de trop car apres on a du mal a ratraper le retard bonne apres midi a plussssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.