Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:55
ha non ma dpa est pour le 18 je veux accoucher avant!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 10:57
Salut les filles, Comme beaucoup d'entre vous nuit de m**** en plus chéri a ronflé toute la nuit, j'ai même pensé à l'étouffer avec mon oreiller :twisted: mais après quand je l'ai regardé je l'ai trouvé trop beau et j'ai décidé que mon amour pour lui est plus fort que ma haine de ses ronflements en plus le pauvre il est crevé entre le boulot et moi qui l'empêche de dormir toutes les autres nuits.... Bon alors c'est quoi cette histoire, la lune n'a servi à rien? Non mais je vous jure... Aujourd'hui j'ai mon RDV du 9ème mois, j'espère qu'il va m'annoncer de bonnes nouvelles du genre holàlà mais c'est pour bientôt...j'y crois pas trop mais bon. Bon je vais aller sortir mon chien, lui aussi il est super cool parceque tant qu'il voit que je ne suis pas prête,il bouge pas et prend son mal en patience par contre dès que je suis prête il saute partout comme s'il n'était pas sorti depuis 3 jours. Allez les filles courage, je sais que beaucoup en ont marre et moi quand ça m'arrive je me dis que heureusement le fofo est là sinon je pèterai un cable. A plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:58
c'est quand même un peu un mythe cette histoire de pleine lune, je crois :wink: un docteur que je connais avait fait des stats, pour voir, y avait autant de naissances que les autres nuits, dans son hopital.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:01
adèle : trop drôle.... désolée... tient nous au courant pour ton rdv :P kibuchu : il n'y a pas de quoi...
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:15
moi j'ai rdv pour visite du 9e mois le 6 (vendredi)... J'espère qu'il va me dire " olala bah on vous garde... Col ouvert à 3... olala mais la poche vient de percer... Mais vous ne souffrez pas... !!!" et 20 mn plus tard notre fille danns nos bras... AH lala je rêve je rêve... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:16
kibuchu : je te le souhaite de tout mon coeur
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:25
oui : MARRE DE CHEZ MARRE!!!!!!! alors suis all"e faire quelques tites courses et la , un monsieur ma demander pr kan c'etait prevu, je lui di le 15, il me dit non dans 3 jours maximum!!! et une autre qui est une voisine, ma di ke la miss était descendue! donc si dici trois jours vous entendez parler d'une double meurtre dans la somme!!!! c rien, ce n'est que moi!!! :lol: :wink: il y en aura bien une pour me faire envoyer des oranges.... LOL bisous à toutes; Laure et Poupette "la chieuse"
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 11:26
coucou les copines je suis de retour. je reviens ce soir avec des fotos de ma poupée, tout s'est très bien passé je vous raconterai plus tard, la je fais déjà un peu de rangement et des lessives avant le prochaine tétée. Gros bisous a tout STP faites moi un petit recap qui a accouché ??? Je lirai tout le retard plus tard
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:42
je suis vraiment trop nulle !!! Comment fait on pour personnaliser son profil ? (photo, tickers...) désolée ch'ui hors sujet... :oops:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:43
[b:d3ae42b948]SALUT LES FILLES!!![/b:d3ae42b948] [color=red:d3ae42b948]Coucou fanny je suis impatiente de lire ton recit et voir ton trésor!!![/color:d3ae42b948] [color=green:d3ae42b948]FELICITATION SASSA[/color:d3ae42b948][b:d3ae42b948]grrr je vais m'ENERVER encore une qui a accoucher sniff sniff sniff[/b:d3ae42b948] liste des kupines ki ont accouché : [b:d3ae42b948][color=red:d3ae42b948]YEN A TROPPPPPPPPPPPP[/color:d3ae42b948][/b:d3ae42b948] je me suis endormie tel une pierre dans l'eau g coulée lol!!! mais ce matin dans ma rue ils se sont tous donné rdv grrr :twisted: entre un vendeur de glaces avec sa sonnette en plein paris et même pas en été!!! :shock: :shock: :shock: après le voisin ki se met a jouer au piano grrr :twisted: :twisted: et des ouvriers ki perce dans le bitume HAAAAAAA donc je me lève a 10h et 2 minutes après plus rien c'est une blague????
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:47
je suis vraiment trop nulle !!! Comment fait on pour personnaliser son profil ? (photo, tickers...) désolée ch'ui hors sujet... :oops:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:47
je suis vraiment trop nulle !!! Comment fait on pour personnaliser son profil ? (photo, tickers...) désolée ch'ui hors sujet... :oops:
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:51
bonjour les filles, :D J'ai deja posté qq fois, mais j'avoue que je suis un peu timide par contre je suis vos peripeties... :oops: Je voulais juste savoir cerridwenn pour quand est ta dpa, car cela fait un moment que je vois ton nom apparaitre et moi je perds patience, aujourd'hui je suis à J-6 et toujours rien! Ce matin je suis furax!!! Mon cherie me dit il pleut alors je cours voir ds le jardin car j'y avais laissé le panier du chien et en faite il pleut pas mais ds ma course effrainee je coince la manche de mon unique tunique qui ne me boudine pas de trop dans la porte du placard de l'entree et craque!!!!!!!!! En effet, l'homme doit y placer des aimants afin que les portes restent fermées depuis deux ans mais il est sans doute bcp trop occupé par des choses bcp plus subtiles... Et pour finir, je me rends compte que la porte du congelo est restee male fermee toute la nuit consequence toutes les glaces on fondu et il y a plein de givre dans le congelo... Merci qui encore, merci l'homme qui a eu la gentillesse hier d'aller me chercher un verre d'eau avec des glacons alors qu'il jouait a Zelda avec sa Wii mais tellement pressé qu'il en oublie de refermer le congelo! J'apprehende mon retour de la mater, je pense que la maison ressemblera à"28 jours plus tard"! Il faut absoluement trouver un moyen pour que j'accouche sinon je risque de commettre l'irreparable: Tuer mon homme apres juste un an de mariage! :twisted: Courage à vous toutes! biz Emi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 12:01
bon y en marre je n'arette pas d'avoir des micro coupures du coup le pc s'éteint a chaque fois ! grgrgr je voie que toutes on va péter les plombs ils faut vraiment qu'il sorte c'est bébé pour ma part je vais essayer de mettre en place une nouvelle méthode lui dire qu'il peux sortir maintenant tout est pret y a plus que lui a venir et ça toute la journée et tous les jours je commence maintenant aller hop le méthode couet vous savez le rabachage quoi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 12:16
coucou les filles Bienvenue et longue vie de bonheur aux ptits anges, félicitations et courage aux parents; je pense fort à Yetema, le fait qu'elle ait disparue..... :) c bon signe j'espère!!! je vous lis tous les jours, mais pour vous suivre, faudrait être là toutes les heures, tous les matins je me retrouve à passer 1 heure à lire, résultat: trop crevée pour poster quoi que ce soit!!!! :lol: :lol: je me représente: Asbel, 34 ans, Attend BB1 (garçon) pour le 26 juin mais césarienne programmée pour le 16, plus que 12 jours!!!! soit 288 heures environs, j'ai hâte!!!! surtout que c la 2° fois que me réveille à 3H du mat. avec des douleurs de règles attroces, et des contractions douleureuses (enfin pour moi) et ça dure pendant 3 bonnes heures, et puis plus rien, plus rien pendant plusieurs jours!!! je n'y comprends rien!!!! je me demandais, lorsqu'on peut pas accoucher par voie basse, comme moi, à quel moment doit-on partir à la mater, on ne dois pas attendre le vrai travail, vu que c dangeureux!!!!!! alors on fait quoi???? j'écris pas souvent, mais qu'est-ce que je suis longue!!!!! :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.