Petit Salon pour les copines de Juin....Tome II (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 00:21
salut les filles , j'espère que vous allez bien!!! Lyrkha, je te souhaite plein de bonheur car tu vas avoir ton ptit bou dans peu de temps, il est bien dans le ventre de sa maman mais il sera encore mieux dans tes bras! Félicitation à toutes celles qui ont accouché!!! Bisous à vous toutes. Bonne nuit
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 04:20
[quote:7100349993="lyrkha"]OH LALA ! 15 pages de retard, bande de brutes !!! Félicitation SASA pour ton accouchement, ça a été sportif...mais ta pépette est magnifique ! YETEMA, des news ! on veut savoir !! sans péridurale, j'avoue, ça m'impressionne. les filles qui ont déjà leurs petiots, pensez à compléter le tableau de récap sinon je vais me faire engu... par chéri : je lui ai un peu mis la pression pour qu'il fasse un tableau pour les bébés nés comme ça avait été réclamé :p l'adresse: [url]http://bebe.toxocafe.com/nes/index.php[/url] pour aller directement dans la rubrique des bébés.. Sinon pour moi, rien de neuf ! rendez-vous demain matin à la maternité, mais au dernier rendez-vous le petit n'était pas descendu et je ne le sens pas plus bas maintenant. Son petit cœur bat impec, et il avait assez de liquide amniotique, c'est tout ce qui compte... Pour son arrivée, j'aimerais bien ne pas être déclenchée mais j'en saurai plus demain... Pour les filles qui parlent de tisanes, d'acupuncture, etc, je ne suis pas un bon exemple : 3 séances d'acupuncture, des médocs homéopathiques pour "améliorer les contractions", un bon tour de Disneyland et d'indiana jones la veille de ma dpa, des câlins à peu près quotidiens (chéri se dévoue pour la cause :p), du ménage, du jardinage, du repos, des trajets en voiture, blablabla, rien de rien n'y fait ! col mi-long depuis seulement lundi, toujours tonique, et ouvert à "un petit doigt", autant dire que dalle :p Bon, je ne déserte pas, mais hier soir pas beaucoup dormi, chéri s'amusait à créer un blog pour junior, et du coup je suis KO ! Bonne nuit à toutes ! oh, pour celles que ça intéresse : [url]http://junior.toxocafe.com/blog/[/url] c'est un début, je pense qu'on complètera avec un tas de bêtises au fur et à mesure :p BONNE NUIIIT à toutes et patience, courage, etc...[/quote:7100349993] merci lyrkha, je ne pensait pas que tu serai encore la avec ton beau bidon :lol: allez courage faut juste que tu lui montre la sortie :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 06:37
bonjour a toutes!! bon! c est une belle journée qui commence c est agreable je ll avoue de voir le ciel bleu le soleil pourvu que ca dure comme ca aujourd hui super ballade!je vais pas me priver de biiiiien marcher comme ca hop!bébé sorti !lol il parait que d apres la meteo ca sera le seul jour de beau temps de la semaine!allons bon j y crois pas trop aaaah la meteo pronostics pas toujours fiables lol comment allez vous les copines vous avez bien dormi ou vous avez contractez toute la nuit ?tiens je me demande si Yetema a deja eu son tit bébé ou pas je crois que oui vivement les nouvelles viiiite!bon ben la lune n aura pas fait son travail comme il le faut personne n a eu de bébé pour hier soir et ce matin je pense aaah a moins que ... je crois que c est aujourd hui que Fanny va passer pour nous faire un tit coucou et nous poster des belles photos de sa petite j ai hate de les voir !! Sasa:bonjour comment vas tu?tu n as pas beaucoup dormi a ce que je vois !j espere te voir dans la journée en attendant reposes toi bien :wink: allé bon reveil les filles a tout a l heure :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 07:40
bonjour les filles. alors nuit de m***e endormie sur les coup de 22h30 reveilé a 23h50 puis toutes les heures mon grand a fait un cauchemar a 2h32 ouf c'est mon zom qui c'est levé enfin moi aussi envie pipi et ensuite ni zome ni moi avons bien dormie a chaque foi que je me rendormée je revée que je perdée les eaux donc sa me reveillée pour que je verifie mais non je suis toujours là snif snif. sasa tres jolie photos.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 07:41
lycra bon courage a toi et tien nous au courant
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 07:42
ben alors!! personne n est debout?? :shock: Cerridwenn t es pas partie accoucher j espere car d habitude t es reveillée a cette heure!arf je vous verrai plus tard dans la matinée surement vous etes crevée ! @++ :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 07:45
bonjour cherry moon comment va tu ce matin???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 07:45
cocotte : elle s'estime chanceuse car elle a pas souffert... et il valait mieux que ça se termine ainsi sinon elle serait encore en traind e la couver (elle va avoir 4 ans) :lol: lyrkha : je t'admire... je suis à j-3 et je pète un câble du fait qu'elle ne se décide toujours pas à venir ... comment fais tu? et surtout comment vas tu? cherry-moon : eh bah non les effets de la lune n'ont pas encore atteint mon domicile :(.... Le sommeil fut bof bof... ni bon ni mauvais c'est déjà ça :) bonne journée à vous toutes!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 07:48
niveau naissance nous somme a egalité 4 mecs pour 4 nanas :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 08:09
bonjour Torres,Cerridwenn je suis contente de vous retrouver ca fait plaisir de vous voir pour ma part je vais bien ,bien dormi et je crois pas que cette semaine je vais aller a la mater.je vous dit que les bebes de juin ne vont pas faire comme ceux du mois de mai ils vont venir bien a terme ou surement apres terme S.U.P.E.R!lol Torres/Cerridwenn:je vois que le sommeil fut difficile cette nuit tu peux faire une tite sieste dans l aprem Torres pour compenser la nuit agitée que t as eu parceque tu dois etre vraiment claquée! bon Gwenaelle se decide toujours pas a ce que je vois J-3 deja il en faut plus beaucoup maintenant!et ton gygy tu peux pas le contacter pour voir si il peut pas declencher ou chai pas faire comme Yetema tiens!lolnon serieusement tu crois qu il va vouloir que t attende les 3 jours revolus pour se decider?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 08:15
pour la petite sieste je vai voir car aujourd'huit c'est mercredi et mon grand et a la maison je vai esseyer de me metre un peu dans mon fauteuil pendant qu'il dor encord
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 08:19
c est chiant les nuits blanches et de plus quand elles sont agitées avec les cauchemards y a de quoi angoisser la journée mais bon si tu peux te detendre en regardant la tv ,lisant etc sans meme dormir a la limite c est pas bien grave t auras recuperer un tout tit peu ou si tu peux dormir quand ton fils dodote c est pas mal aussi!pas facile facile tout ca :(
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 08:30
Voilà un petit moment que je vous lis sans oser intervenir dans vos conversations... Vous avez l'air de tellement être liées... Mais je me lance (peut être parce que ma DPA se rapproche... :o )... Alors voilà, je suis Kibuchu, j'ai 27ans et vis en région parisienne... Je suis à J-16 !!! :o et j'ai (je pense autant hâte que vous toutes) de voir notre amour voir le jour... C'est BB1 (enfin pas dans notre coeur... :cry: ) Et c'est une FIFILLE !!!! :D ... Ne me demandez pas son prénom nous gardons ça top secret défense... :o Voilà pour ma petite présentation... Pour participer à la conversation : "affaire de toilettes"... nous avons été faire les courses et j'ai acheté tout en double pour la maison et pour la mater... Car si votre cas est semblable au mien, ma mater ne fournie rien du tout !!! et pis au moins, quand on utilise nos propres produits, BB s'habitue à une même odeur (notre gel douche, notre crème....) Enfin c'est mon avis... et surtout pour le déo (pas de truc qui sente fort ni qui ai des sels d'aluminium (très mauvais !!!). Je conseille Roger cavailles ou Avène (en stick) à acheter en pharmacie... Voilà... Bon j'espère que vous m'accepterez dans votre "clan" :o ... Moi aussi je suis une juinette !!! :wink: A++ Bisous !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 08:37
Kibuchu : c'est vrai que nous sommes devenues très complices mais pas fermées bien au contraire... Donc Bienvenue parmi nous... :!: Moi aussi je vis en région parisienne... :lol: Pour le déo c'est pour nous que tu parles... désolée pour la question bête :oops: parce que si oui, je prend du sanex, tout comme le savon... ma peau ne supporte que très peu de chose... Cherry-moon : pour la sieste j'essaye mais je trouve ça "chiant" donc je m'énerve à vouloir m'endormir au moins un peu et je finis énervée lol donc j'ai renoncé... puis j'ai dormi toute seule... le papa dans le canapé... le pauvre il dort pratiquement plus alors je veux qu'il tienne le coup le jour J mieux vaut qu'il dorme... :lol:
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 08:43
[quote:4c304138fa="cerridwenn"]Besoin de votre avis... encore haute ou pas? [URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=photo71bj7.jpg][img:4c304138fa]http://img220.imageshack.us/img220/2732/photo71bj7.th.jpg[/img:4c304138fa][/URL] [URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=photo69gq6.jpg][img:4c304138fa]http://img220.imageshack.us/img220/8765/photo69gq6.th.jpg[/img:4c304138fa][/URL][/quote:4c304138fa] salut ! je ne sais pas trop si elle est haute ou pas mais en ce qui me concerne , tout mon entourage trouve mon ventre très haut et pourtant la gynéco sent la tete de ma fille basse au TV , engagée dans le bassin . Apparemment , elle serait un bon bébé !!! alors tu vois ce n'est pas très significatifs . bonne continuation à toi !!! gros bisous !!! [URL=http://www.photomania.com/][img:4c304138fa]http://images2.photomania.com/495715/1/rad6C2E9.jpg[/img:4c304138fa][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.