J+1 : qui dit mieux ???

Discussions

Auteur
Message
EMMMI 8 messages
EMMMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:33
salut à toutes, et oui, je suis à J+1 et apparament il est bien où il est. hier, au rdv du terme, col ouvert à 1 doigt comme depuis le 21 mai dernier !!!!!, le bb a assez de liquide, bouge bien, pas de contractions assez régulières donc, maintenant, j'ai rdv toutes les 48 heures et si j'ai tjs rien, ils me déclencheront vendredi. alors, avis à celles qui en ont déjà marre à J- 15 ou même avant car si vous faites comme moi, vous allez être déçues !!! de mon côté, je le vis plutôt bien. quand on a attendu 9 mois, on n'est pas à quelques jours près... bises à toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:48
[quote:400617de95="EMMMI"]salut à toutes, et oui, je suis à J+1 et apparament il est bien où il est. hier, au rdv du terme, col ouvert à 1 doigt comme depuis le 21 mai dernier !!!!!, le bb a assez de liquide, bouge bien, pas de contractions assez régulières donc, maintenant, j'ai rdv toutes les 48 heures et si j'ai tjs rien, ils me déclencheront vendredi. alors, avis à celles qui en ont déjà marre à J- 15 ou même avant car si vous faites comme moi, vous allez être déçues !!! de mon côté, je le vis plutôt bien. quand on a attendu 9 mois, on n'est pas à quelques jours près... bises à toutes[/quote:400617de95] A très fort là!!! :lol: :lol: :lol: Ma pauvre, chaque jour devient la galère lorsque l'on arrive au terme... Mais bon tu sais, tout peu se déclencher dans les heures qui viennent! Pour ma fille (j'ai accouché à J-3), la journée quelques légères contractions, rien de méchant, je suis allée au ciné, j'ai fais mes course, le soir on faisait la fête et à Minuit en sortant du bain, POUF je perd le BM et 15 min plus tard, les eaux! j'arrive à la maternité et HOP en salle d'accouchement tout de suite! 7heures plus tard, ma fille était née! Je suis restée ouverte à 1 pendant 1 mois et demi... Donc tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et que si ça se trouve, en faisant cuire ta bouffe devant la gazinière, HOP tu vas perdre les eaux!!! COURAGEEEEEE!
bmarie 13 messages
bmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:33
Pour ma part , je suis à J-1 et et je suis impatiente depuis déjà trois semaines, en fait, je m'ennuie énormément toute seule chez moi ! J'ai fait beaucoup de chose ces trois dernières semaines : travaux dans la maison, (papier peint, ponçeuse, peinture : rien n'y fait) j'ai même fait du vélo à plusieurs reprises mais bébé n'est pas décidé à venir, je sens que je vais joué les prolongations et j'ai beaucoup de mal à l'accepter !! J'ai tellement besoin de le caliner, de le prendre dans mes bras maintenant et puis tout est prêt, on attend plus que lui ! et franchement les coups de téléphone de la famille quasi tous les jours ça devient difficile à supporter A la maternité il déclenche 5 jours après le terme ça ferait lundi, enfin d'ici là, il peut se passer plein de chose Bon courage à toutes celles qui attendent et aux papas aussi !
flors 10 messages
flors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:22
coucou à toutes... courage les filles... je suis pour ma part rentrée hier de la maternité!!! j'ai accouchée le 29 mai à J+5... je devais être déclenchée à J+6 mais ma fille en a décidé autrement... j'ai commencé à avoir des contractions régulière et sensibles (les autres je sentais quasi rien le 28 vers 20h donc direction la mater vers 22h, monito et examin: col ouvert à 4 et contractions pas encore assez forte mais on me garde... je monte en chambre me reposer... vers 3h15, je redescends en salle d'accouchement j'ai trop mal j'en peux plus (et dire qu'avant j'avais peur de pas sentir les vraies contractions) résultats, ouvert à 7 et tt est près... péridurale et 2h45 d'attente tranquille et puis à 6h du mat... la sf arrive et me dit ça va etre le moment de pousser... 17 min plus tard, Lizandra était dans mes bras... ne perdez pas espoir... vos bébés arrivent ils se font une beauté pour vous dire bonjour!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.