JOUR J-9 et bebe toujours au chaud !

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:30
Coucou les filles, Moi qui pensais accoucher avant ( du genre 3 semaines à 1 mois avant ). Ben, aujourd'hui : J-9 et bébé est toujours là ! Ma dpa est au 8 juin et vous ? Avez-vous déjà accouché ? Pour un 1er bébé, je pensais pas qu'on puisse arriver à un terme aussi avancé. :wink: Moi qui avais le sentiment que j'accoucherai avant ; depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression que c'est un garçon, si ça se trouve, je me trompe aussi sur son sexe ! Tu parles d'une intuition féminine ! :roll: Enfin, je pense aller faire un tour à la maternité demain manière de vérifier que tout va bien vu que je n'ai plus eu de rdv depuis le 7 mai... Bises, [url=http://lilypie.com][img:5d836c66d2]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:5d836c66d2][/url]
ZAL 5 messages
ZAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:04
bonjour, moi aussi ma DPA est pour le 8 juin et j'ai toujours pas accouché. Tous les mztins quand je me lève j'ai le moral à zéros.Tous comme toi je pensais accouché 15 jours à l'avance mais non toujours rien. J'en peu plus je suis tellement fatigués.C'est mon deuxième bb et le 1er g accouché une semaine avant le terme donc j'espère que pour son ptit frere ça sera pareil aussi.Est ce que tu as des contractions ou d'autres signes annonciateurs?Moi toujours pas mais j'espère vraiment q je dépasserai pas le terme car g peur qon me déclanche.Bon courage, Zal
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:11
se n'est pas pour vous desespere mes pour mon premier j'ai depasser le terme de 3 jour apres mon bout de cul a decider de venir au mon de et la mon 2 eme est prevue le 10 juillet et comme vous j'espere qu'il viendra avnt en plus depuis hier trop mal au reins et au ventre je te souhaite bon courage si tu veut qu'il vienent fait ton menage et marche beaucoup sa peu joue bon couarge
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:18
slt les filles je ne veux pas vous faire desespérer mais pour ma 1 j ai accoucher 3 semaines avant ,pour le 2 4jrs avant et la ma dpa est prévue pour le 15 juin . j ai eu des cachets contres les contractions car il fallais que je tienne jusqu'à 8 mois plein et depuis plus rien une fausse alerte col ouvert à 2 doigt des contractions tout les jours mais rien ni fait elle veux rester au chaud.il ne faut pas desesperer notre tour arrivera bientot.bye
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:20
coucou les filles :wink: dpa pour le 9 juin et ptit loulou veut pas n' on plus sortir il est trop bien danq le bidou de sa maman les ptits gémeaux sont pas pressés..... !!! moi depuis une semaine plus aucuns signes plus de contractions qui font meme un peu mal, plus de piques (sauf une fois ou deux pas plus) !!! Moi aussi je me disais je vais acccoucher 15 jours avant ben même pas !!! J-10 c'est tout près je garde patience même si avec son papa on a TROP HATE de sa sa ptite bouille !!! Il y a une lune noire le 3 juin, perso je n'y crois pas mais a force d'entendre les copines nous le rabacher.... ben on espère... :roll: allez courage dite vous que c'est pour bientôt
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:22
salut, ne t'inkiet pas J-9 ce n'est rien pour mon BB1 j'ai accoucher 6 jours en avance mais a J-9 (comme toi) je ne ressentais pas une contraction pas mal ds l'aine ni rien donc j'ai dit a mon mari vien on va se promener et on a fais 9 km ( les 3 derniers km je marchais comme lucky luke :lol: et je devais m'assoir tout les 500m ... :? ) exemple a ne PAS suivre !!! par contre tu peut faire de la marche avec 3 a 4 km par jour si tu te sens vraiment bien... ca fait avancer les choses...mais evite de tirer comme je l'ai fait car cela peut etre dangeureux aussi, si tu te retrouve en pleine campagne sans rien autour et que d'un coup tu as des contractions... et n'y va aussi jamais seule!! bon apres c'est sure que pdt 2 jours je ne pouvais plus me lever tellement mes jambes etait en compote ... :oops: bon je ne suis pas fiere de ce que j'avais fais mais je comprend que tu ai hate d'accoucher et des fois on est prete a bcp de chose pour accelerer le declanchement... Dans tous les cas prend ton temps et ne force pas trop qd meme!!! il arrivera qd il le voudra ce ptit bout ...alors si tu veut faire de l'exercice vas y mais avec moderation il ne faut pas mettre ton bébé en danger... bises et bon courage pour ta derniere grosse semaine... :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:27
Salut, severine tu n'a pas de RDV de prévu :shock: Car depuis e 7 mais ca fait long il me semble :?
laaziza55 1 messages
laaziza55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:04
Coucou les filles, en fait jai vu kil yavé deux parmi vous qui ont la DPA pr le 8juin et pour moi aussi c la meme chose .. :!: si je vous ecri c juts pr vous demander si c normal davoir une peur bleue de jour J en gros je ne veux pas accoucher jai tellement peur que je me dis il faut ke ça dure un grand max chaque jour qui passe je suis soulagée c vrai ke jai hate de voir mon ti garçon mais en meme temps je ne veux pas vivre ce cauchemar c ma premiere grossesse et je ne sais pas à quoi mattendre je sais que c bete de dire tout ça mais c plus fort que moi je prefere rester avec un gros ventre et tous les malaises qui suivent que de vivre ce cauchemar daccoucher voilà jespere que je ne vous ai pas trop soulé avec mes histoires mais javais vraiment besoin decrire ces quelques lignes merci de me repondre les filles ça me ferait le plus grand bien de savoir sil ya dautres cas comme moi gros bisous à toutes
laaziza55 1 messages
laaziza55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:23
Coucou les filles, en fait jai vu kil yavé deux parmi vous qui ont la DPA pr le 8juin et pour moi aussi c la meme chose .. :!: si je vous ecri c juts pr vous demander si c normal davoir une peur bleue de jour J en gros je ne veux pas accoucher jai tellement peur que je me dis il faut ke ça dure un grand max chaque jour qui passe je suis soulagée c vrai ke jai hate de voir mon ti garçon mais en meme temps je ne veux pas vivre ce cauchemar c ma premiere grossesse et je ne sais pas à quoi mattendre je sais que c bete de dire tout ça mais c plus fort que moi je prefere rester avec un gros ventre et tous les malaises qui suivent que de vivre ce cauchemar daccoucher voilà jespere que je ne vous ai pas trop soulé avec mes histoires mais javais vraiment besoin decrire ces quelques lignes merci de me repondre les filles ça me ferait le plus grand bien de savoir sil ya dautres cas comme moi gros bisous à toutes
den31 1 messages
den31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:23
[quote:32f8f19d08="severineN1"]Coucou les filles, Moi qui pensais accoucher avant ( du genre 3 semaines à 1 mois avant ). Ben, aujourd'hui : J-9 et bébé est toujours là ! Ma dpa est au 8 juin et vous ? Avez-vous déjà accouché ? Pour un 1er bébé, je pensais pas qu'on puisse arriver à un terme aussi avancé. :wink: Moi qui avais le sentiment que j'accoucherai avant ; depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression que c'est un garçon, si ça se trouve, je me trompe aussi sur son sexe ! Tu parles d'une intuition féminine ! :roll: Enfin, je pense aller faire un tour à la maternité demain manière de vérifier que tout va bien vu que je n'ai plus eu de rdv depuis le 7 mai... Bises, Ne t'en fait pas je suis a mon 3 ieme et mes 2 premiers j'ai eu la meme impression qui allais arriver plus tot et j'ai retardé 2 jour de retard chacun la j'ai encore la meme impression je suis du pour le 28 juin j'ai bien hate de voir!!! :lol: [url=http://lilypie.com][img:32f8f19d08]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:32f8f19d08][/url][/quote:32f8f19d08]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 20:44
[quote:3879245fad="laaziza55"]Coucou les filles, en fait jai vu kil yavé deux parmi vous qui ont la DPA pr le 8juin et pour moi aussi c la meme chose .. :!: si je vous ecri c juts pr vous demander si c normal davoir une peur bleue de jour J en gros je ne veux pas accoucher jai tellement peur que je me dis il faut ke ça dure un grand max chaque jour qui passe je suis soulagée c vrai ke jai hate de voir mon ti garçon mais en meme temps je ne veux pas vivre ce cauchemar c ma premiere grossesse et je ne sais pas à quoi mattendre je sais que c bete de dire tout ça mais c plus fort que moi je prefere rester avec un gros ventre et tous les malaises qui suivent que de vivre ce cauchemar daccoucher voilà jespere que je ne vous ai pas trop soulé avec mes histoires mais javais vraiment besoin decrire ces quelques lignes merci de me repondre les filles ça me ferait le plus grand bien de savoir sil ya dautres cas comme moi gros bisous à toutes[/quote:3879245fad] salut laziza! moi ma dpa est le 11 juin et il me tarde tellement d'accoucher! Tu sais j'ai 29 ans et j'attends mon 4eme enfant!Tres honnetement, mes 3 accouchements sont les plus beaux souvenirs de ma vie!Je n'en garde vraiment aucune sequelle et c'est le jour ou j'ai vu le joli minois de mes enfants! Peut etre as tu entendu des scenarios d'accouchement catastrophiques mais je te rasuure c'est tout de meme assez rare et te conseille de ne pas les ecouter!De meme dans les films quand tu entends les femmes accoucher hurler ce n'est pas ça non plus! Vraiment je te le dis le jour où tu dois accoucher pars optimiste sans scenarios preconcus,tu demandes la peridurale et tu verras que ce jour sera le plus beau de ta vie! J'espere t'avoir un peu aidé et bientôt tu auras ton bébé dans tes bras!! Biz!
elo1103 8 messages
elo1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 22:25
[ma dpa prévue pour le 4 juin mais ma petite pauline est arrivée le 24 mai (11 jours avant),3kg 410 et 51 cm, la veille de la fete des mères, quel bonheur!! j'ai vécu un accouchement heureux, peri qui fonctionne début du travail à 4h du mat et accouchement à 18H, juste une petite déchirure!! courage c'est bientôt la fin!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 09:45
Coucou les filles, Jour J-8 et bébé toujours au chaud ! :wink: Je décompte les jours, et oui ! Une manière de me préparer au grand jour. :D J'ai des contractions tous les jours. Parfois 10, parfois seulement 3 ou 4. Mais c'est plutôt la nuit qu'elles arrivent plus nombreuses... Je vais aller faire un tour à la maternité cet aprèm' car je voudrai savoir où j'en suis. Je sais que le travail n'a pas commencé mais j'aimerai savoir si bébé se porte bien, si son cœur va bien, si je suis plus dilaté que la dernière fois ( le 7 mai col ouvert sur toute sa longueur et dilaté à 1 doigt ). Je sais que quand on accouche dans un hôpital et quand la grossesse s'est bien passé, on n'a pas de suivi particulier, mais c'est vrai que ça fait long ! Ma dernière écho était à la 32e sa et le dernier rdv le 7 mai et même si je veux pas être une maman stressé, j'aimerai quand même être rassurée au lieu de me poser tout un tas de questions sur mon bébé chez moi. Du genre, est ce qu'il a bien grossi, la dernière fois, sont cœur était à 122 alors que d'habitude, il est à 140, donc j'aimerai voir s'il est remonté ( la SF m'a dit que ça fluctuait et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter ). :? Je viens d'avoir un appel de mon médecin traitant à l'instant car la semaine dernière, je me suis inquiété de plus trop le sentir bouger, il avait entendu son cœur et tout allait bien. Et là, il me demande si bébé est sorti, je lui dis que non et que pour le cœur qui bat à 122 alors qu'il bat d'habitude à 140 et il me dit : " oui, 140 c'est normal " " est ce qu'il bouge ? " et moi : oui, plus vers le bas, la journée très peu, plutôt le soir. et lui " bon... bon week end " Et voilà, maintenant, je me dis que peut-être qu'il a le cordon autour du coup et que c'est pour ça qu'il bat moins vite ou je sais pas moi ! Comme quoi, j'ai vraiment besoin de me rassurer et d'aller à la maternité pour un monito et un touché. pffffffffff.......... je crois qu'à mon prochain bébé, je demanderai d'être plus suivi pour moins m'inquiéter ou alors, je me poserai peut-être mois de questions pour un second. Je veux juste qu'il n'arrive rien à mon bébé et que tout se passe bien... :wink: Même si je ne veux pas être stressée, je pense souvent au pire car j'ai perdu mon fiancé il y a 12ans. J'ai connu mon chéri depuis, je me suis mariée et suis très heureuse, mais je sais que c'est si vite arrivé ...que quelques fois, j'ai peur... j'ai peur de perdre les gens qui me sont cher. Ah la la, tu parles d'une fille pas stressée... Ca fait du bien de vous écrire... Bon, j'arrête ma tartine ! Bises et bon courage à vous ! [url=http://lilypie.com][img:73a7e5484b]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:73a7e5484b][/url]
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 10:20
Bonjour les filles Il faut être patiente car bébé peut arriver avant le terme mais aussi après le terme :twisted: .... Ma BS pensait comme vous, accoucher 2-3 semaines avant et elle a été déclenché à J+4 au matin, bébé est né à J+5 le soir. Un petit Lucas né le 23 mai 2008. Alors pour mon bébé, j'était comme vous j'avais hâte qd on me demande c'est pour qd? je réponds dans 3-4 semaines et que c'est lui qui décide qd il veut sortir... :wink: (DPA le 23/06) Et sérieusement je pense aussi que les derniers jours sont les plus longs, mais il faut en profiter pour sentir son bébé bouger dans son ventre(même si on est + fatigué, on dort - bien, la marche est difficile, des oedèmes ++++). Patience. Sans parler de la pression inconsciente que nous met l'entourage.... "bah il n'est pas encore né!" Courage et patience Bonne fin de grossesse à toutes et bon accouchement Géraldine
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 12:08
[b:2aacb9706c]Coucou les filles! Alors moi aussi je suis dans le club des mamans du 8 juin dont les bébés sont des Tanguy's bien au chaud dans le ven-ventre à sa maman. Et comme toi, SéverineN1, je me pose mille questions qui génèrent mille angoisses. Alors j'ai hâte d'accoucher pour être enfin fixée. Comme toi SéverineN1, je ne connais pas le sexe de mon bébé et là je VEUUUUUUUX SAVOIR!!! Trop hâte !!! Sinon, physiquement, je ne ressens rien de particulier. Juste quelques ridicules toutes petites contractions :? . J'essaie de marcher tous les jours mais je pense que rien n'y fera. Je porte un petit bébé têtu qui n'en fera qu'à sa tête et arrivera quand il (ou elle) le voudra :roll: ! Et vous les filles, comment vous sentez-vous? N'oubliez pas: CETTE SEMAINE, C'EST [u:2aacb9706c]NOTRE[/u:2aacb9706c] SEMAINE !!![/b:2aacb9706c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.