Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:46
moi pour ma 1ere on m'a pas vidée!!! mais c sur que ça fera des anecdotes! d'ailleurs 1 de mes copines avait tellement peur de faire caca pdt son accouchement qu'elle s'est mit 1 doigt ds les fesses pdt tout le long!!! ça a du etre super confortable!!!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 18:03
je m'ennuie!!!!!!!!!! j'ai le pied gauche qui gonfle dès qu'il est plus en l'air!!! enfin voilà je crois que j'ai la déprime qui s'annonce! bonne soirée a vous!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 07:49
Bonjour pour ce WE pluvieux! Il pleut et c'est démoralisant, on a rien envie de faire. Je n'ai même pas envie de faire du ménage, c'est pour dire! :arrow:[b:6e39239071] Zbob00[/b:6e39239071] : moi aussi j'avais un peu de diabète quand j'ai commencé le 8ème mois. Du moins, j'élimibne très mal le sucre et apparemment cela n'a rien avoir avec la grossesse. Du coup, je suis un régime sans sucre et cela s'est nettement amélioré. Depuis, je ne mange quasiement plus de sucre et je fait attention aux féculent lent et je mange à chaque repas des légumes. En ce qui concerne le pan, c'est du pain complet et le sucre ou la confiture, c'est avec du fructose. Depuis, je n'ai pas pris un gramme et je me sens beaucoup mieux. Depuis mon corps s'est habitué à manger sans sucre et je pense que je continuerai ainsi avec l'accouchement. Allez, je vais me préparer pour le spectacle de mon fils. Biz et bon WE à toutes.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 07:54
:arrow: [b:96073d88b8]flochou[/b:96073d88b8] : Tu vois ce qui te reste à faire ? A rester les jambes en l'air! lol! Et un bain de pieds d'eau froide, cela ne te fait rien ? Je sais aussi que le fait que je mette des chaussures ouverte dessus avec lanière, cela me compresse le pieds encore plus et ils gonfle aussi. C'est pour cela que je mets des chaussures fermées avec des chaussettes (car je transpire des pieds). Enfin, les oedêmes, je crois que c'est difficile des les éviter en fin de grossesse. J'espère que cette nuit t'auras permis de dégonflé des pieds! Ah oui, y en a qui surélève leur pied de lit avec des gros livres. Allez, a +
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 08:49
coucou les filles alors j'ai passé une nuit pourri depuis 5h30 je suis devant la télé impossible de dormir mal de dos et ma puce qui arrétait pas de bouger !!! allez plus beaucoup a tenir flochou elle a raison miam57 il faut que tu restes les jambes en l'air c'est le mieux en plus ça fait du bien aujourd'hui il fait pas tres chaud y'a du vent mais pas de pluie c'est deja ça a bientot les filles bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 10:32
coucou les filles! oui mais si je garde les jambes en l'air toute la journée,je vais pas faire grand chose!! et je m'ennuie dejà !! enfin de toutes façons comme toi miam57 je ne peux que mettre des chaussures fermées et encore elles me serrent! alors c sur je vais pas aller faire 1 marathon ds la ville!! bon pour moi nuit correcte(6 levés), temps gris et moche(y en a marre!!!!!!) attente de l'infirmière pour reprise de sang(re y en a marre!!)comme pour edf elle m'a donné 1 plage horaire comme ça tu peux rien faire au cas où elle arrive!! (non je vous assure je suis de bonne humeur!!) bon miam57 j'èspère que tu vas pas inonder la salle de spectacle par tes larmes!! passes 1 bon moment les spectacles de nos petits loups c vraiment des moments à ne pas rater! bonne journée bises
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 17:25
ben alors les filles vous etes ou ce week end y'a personne???? bizz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 19:14
bah c vrai que le week end y a moins de monde on dirait! cet am on a feté la naissance d'1 bb. ça m'a mit ds le bain! bonne soirée bises
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 19:38
[quote:bf69ef988b="flochou"]bah c vrai que le week end y a moins de monde on dirait! cet am on a feté la naissance d'1 bb. ça m'a mit ds le bain! bonne soirée bises[/quote:bf69ef988b] c'est génial ça c'est sur que ça a du te mettre dans le bain en plus quand on voit des bébés ça donne encore plus envie d'avoir le notre allez encore un peu de patience bisous
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 20:48
salut les filles en ce moment c'est l horreur ....je n'arrive plus a dormir !!!!! toute les nuit c'est pareil je dors de 23h a 1H30 puis me reveille et impossible de me rendormir avant 5h puis dodo jusqu'a 8h30 dur dur !!!!!!! :cry: je ne suis pas fatiguée mais c'est penible d etre dans son lit et d'attendre !!! j'ai bien teste la tv mais a cette heure là .....c'est mmortel !!!! :evil: sinon la journée en ce moment mega peche envie de tout retourner je n'arrete pas ca doit etre les hormones !!!! je sens de plus en plus des douleurs de regles ...pour l instant elles sont passageres ! et mon ventre est de plus en plus souvent dur ! j'ai l impression que je ne realise pas trop que dans maxi 3 semaines je serais avec ma puce ! c'est pas facile a realiser ! ca vous fait ca a vous aussi ! c'est passé tellment vite les 9 mois c'est fou !!!!!! je sens tres souvent bebe bouger c'est rassurant ! je fais ma visite du 9eme mardi j'ai hate d'en savoir un peu plus !!! bisous les filles bonne soiree adrie :wink:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 23:02
salut adrie! moi maintenant j'ai pris le parti de ne pas me coucher avant minuit ou 1h comme ça je suis presque sure de dormir en me couchant. l'apres midi j'essaie d'eviter les siestes. moi aussi ce soir mon ventre s'est durcit très souvent,est ce 1 signe? suspens.... comme tu dis ds maximum 3 semaines nous serons avec nos bb!! comme dit lunamyster encore 1 peu de patience! bon par contre là je sens pas la nuit ma grande est malade et ça fait 2 fois qu'elle pleure ds son sommeil! je crois que je vais devoir me lever souvent. Ce matin elle a embrassé mon ventre et a dit "je t'aime ambre!" c'était super mignon!! et le fait d'avoir vu le bb cet am a du lui faire encore plus envie!! au fait adrie tu as fait ton choix? ambre ou margaux? bon je vais faire des jeux sur l'ordi et après on ira affronter la nuit! bonne nuit les filles
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 09:21
Salut les filles, Moi j'ai passé une bonne nuit, mais comme [b:188c5962d9]flochou,[/b:188c5962d9] je me couche vers minuit et j'évite les boissons le soir (pour les levées pipi) et les siestes l'am même si des fois je tombe comme une mouche. C'est vrai [b:188c5962d9]Lunamyster[/b:188c5962d9], y a pas beaucoup de monde le WE, mais cela veut dire qu'on est toutes bien occupées et qu'on profite de notre famille et tant mieux. Moi, je vais voire ma grand-mère avec ma maman et mon fils. On est 4 générations et je suis contente que mon fils connaisse son arrière grand-mère et qu'il profite d'elle.On prend souvent des photos. J'ai perdu mon papa quand mon fils avait 7 mois et le fait qu'il ne connaisse pas sont papi me fait toujours beaucoup de peine, car c'était quelqu'un d'exceptionnel et moi, j'ai passé de super moment avec le mien. Voilà, sinon, si bb ne se retourne pas je suis à J-10 et je ne réalise toujours pas. Je termine ma grossesse comme je l'ai commencé avec un gros rhume (nez et toux). Il ne faudra ps que je m'étonne si mon p'tit lou tousse tout le temps. En plus, il risque de naître avec pleins de microbre autour de lui. Aujourd'hui je vais sortir le relax et le maxi cosy pour me refamiliariser avec car, il faut être ingénieur pour savoir attaché le bb dedans. Je vais demander à mon om qu'il me sorte tout cela de la cave, car j'ai peur des arraignées. Sinon, j'ai eu les larmes aux yeux pendant la fête de l'école et j'essayais de penser à autre chose pour ne pas fondre en larme. Allez, je vais m'y mettre, (faire la cuisine), bon WE à toutes et bisous.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 09:49
coucou les miss bonne nuit pour moi aussi je fais aussi comme [b:8e0c25f16d]miam57[/b:8e0c25f16d] et [b:8e0c25f16d]flochou[/b:8e0c25f16d] je me couche tard pas avant minuit au moins je dors dessuite et pas de sieste l'apres midi ce matin c'est balade a pied avec mon homme je vais profiter de lui parce que ça fait 2 semaines qu'il a pas eu un seul jour de repos alors je l'ai pas beaucoup vu et c'était trop dur heureusement que mes parents sont a coté et que mes copines du boulot venaient me voir et aussi qu'il y a le forum pour parler un peu a bientot les filles :arrow: courage [b:8e0c25f16d]miam57[/b:8e0c25f16d] 10 jours c'est court tu auras bientot ton bb avec toi bisous a toutes
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 11:07
Honnêtement, j'ai la trouille [b:249c54d31f]lunamyster[/b:249c54d31f]. J'appréhende tout : les nuits, l'allaitement, les biberons, est-ce qu'il va bien dormir. Est-ce qu'il est fragile ? Je suis déjà passé par là, mais c'était différent car il est resté 1.5 mois à l'hôpital et du coup, il y avait toujours des infirmières pour me dire quoi faire et quand le faire. Je sais que tout cela est naturel et que ça revient quand le bb sera là, mais je me demande quelle tête qu'il aura. Est-ce qu'il sera aussi gentil que mon grand? Est-ce qu'il va bien dormir et qu'est ce que je vais faire s'il pleure tout le temps. Ouah ! C'est ma nature, j'ai peur de l'inconnu et j'aime bien que tout soit prévu. On verra bien sur le champ ...de bataille comment je me débrouillerai. Heureusement que vous serai là pour me réconforter quand je n'aurai plus le moral! Comment fera-t-on pour continuer à discuter ensemble ? Au fait, plus de nouvelle d'[b:249c54d31f]Hamka[/b:249c54d31f] A +
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 12:07
[quote:15296ffea4="miam57"]Honnêtement, j'ai la trouille [b:15296ffea4]lunamyster[/b:15296ffea4]. J'appréhende tout : les nuits, l'allaitement, les biberons, est-ce qu'il va bien dormir. Est-ce qu'il est fragile ? Je suis déjà passé par là, mais c'était différent car il est resté 1.5 mois à l'hôpital et du coup, il y avait toujours des infirmières pour me dire quoi faire et quand le faire. Je sais que tout cela est naturel et que ça revient quand le bb sera là, mais je me demande quelle tête qu'il aura. Est-ce qu'il sera aussi gentil que mon grand? Est-ce qu'il va bien dormir et qu'est ce que je vais faire s'il pleure tout le temps. Ouah ! C'est ma nature, j'ai peur de l'inconnu et j'aime bien que tout soit prévu. On verra bien sur le champ ...de bataille comment je me débrouillerai. Heureusement que vous serai là pour me réconforter quand je n'aurai plus le moral! Comment fera-t-on pour continuer à discuter ensemble ? Au fait, plus de nouvelle d'[b:15296ffea4]Hamka[/b:15296ffea4] A +[/quote:15296ffea4] ne t'inquietes pas moi aussi j'ai peur tres peur meme pour moi c'est bb1 et je m'y connais pas du tout je saurais pas quoi faire non plus si elle pleure tout le temps puis j'ai peur aussi pour l'allaitement puis aussi pour l'accouchement parce qu'on m'a prévu un gros bb de 4.300kg si elle arrive a terme j'ai aussi peur pour l'allaitement et tout ce qui concerne cette petite puce mais faut se dire que tout le monde a des bébés et s'en sort alors pourquoi pas nous on est pas plus bete que les autre mamans puis on continuera a parler sur le forum et on s'échangera nos idées nos bonnes et mauvaises experiences allez courage on va etre de super maman tu attends une fille ou un garçon? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.