Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:15
Bijour !! Super nuit, je me suis réveillée plein de fois mais c'était pour changer de coté alors je dois tourner mon oreiller qui me calle, redodo instantanné. Je voulais savoir si certaines sont dans mon cas : j'ai vraiment très mal en dessous de la poitrine sur une surface de 5 cm² à peu pres en haut de mon bidou. Ca fait une sensation de brulure sur la peau quand qq chose frotte ou quand je touche mais il n'y a rien du tout. Pas de marque, pas rouge ni rien. J'ai mis de la crème hydratante pour voir ce que ca faisait, ca m'a soulagée pour cette nuit mais la ca recommence. Je vais pas aller chez le médecin pour ca mais je sais pas quoi faire pour calmer ca. Si vous avez des idées je suis preneuse. Sinon miam57, je sais vraiment pas comment tu fais moi je suis obligée de me faire violence pour mettre mon bol dans le lave vaisselle, alors je me voit pas faire le ménage tous les jours, et j'ai pas de fer à repasser !! Faut te reposer !!! J'ai choisi les faires-parts sur internet, finalement je les fait faire. Je les ait fait pour notre mariage et finalement c'était assez galere et comme on a mis plein de trucs dessus ca nous est revenu au meme que de les faire faire. Du coup y a plus qu'a attendre bb pour envoyer la commande. Ce que je vais faire par contre c'est préparer la liste ca c'est long. Bonne journée !!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 11:50
Je crois que c'est hormonal mon côté maniaque, car avant j'étais plus cool. C'est plus fort que moi, je ne supporte plus rien traîner. en plus on a une maison avec jardin, et même les voisins rigolent, car il n'y a pas une saleté dedans. Comme je suis à la maison depuis début mai, j'estime que tout doit être nickel et à jour au cas où j'irai à l'hôpital. Je pense que cela me passera une fois que j'aurai mon 2ème bb, car avec 2, c'est plus le même boulot. Côté faire part, je pense qu'on va les faire faire par internet, mais avec des photos personnalisées de mon 1er garçon avec le bb, comme toi flochou. Pour le 1er on les avait fait aussi, mais là, je n'ai plus d'imprimante donc c'a pose un petit pbs. Allez bon appétit les filles, j'ai faim. Carotte, tomate et cordon bleu au menu. Biz.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:21
Coucou les filles ! Moi nuit correct ! je me suis juste reveillée une fois pour prendre une gorgée de gaviscon ! Sinon moi aussi je deviens maniaque ! Tout est rangé et trié ! Par contre comme je ne suis pas censée bougée de trop et que ca m'epuise tres vite et bien j'avance comme une memere !!! Sinon le temps est deprimant aujourd'hui ! J'attends la sage femme qui devrait arriver vers 18H30 pour faire mon monito : on a donc rdv avec le ptit coeur de notre rayon de soleil ! Ca rechauffe ! Allez a plus tard les filles !
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:42
j-25 Et bien non flochou suis toujours là, et franchement je me demande pour combien de temps?! pour ma visite du 9eme mois, ça a donné que je suis à 1 col mou et complétement effacé, la puce à déjà sa tête engagée dans mon bassin, depuis lundi contractions sur contractions, la sage femme m'a dit de ne plus prendre de spasfon car le travail doit se faire, je pense qu'elle aimerait bien que la petite vienne plus tôt, car elle a le dos à droite et son poids est déjà estimé à 3,8 kgs. Autant vous dire que mes nuits ne sont pas de tout repos, car la petite bouge beaucoup et elle me fait mal, je ne sais pas comment elle est positionnée mais ses coups sont surtout donnés près de mon nombril et c'est pas du tout agréable, bon vous l'aurez compris, autant j'ai aimé être enceinte, autant ça y est depuis qq jours j'ai hâte qu'elle arrive!! bonne journée les mam's
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:11
Hello les filles. J'espere que vous allez toutes bien. Bufftinie moi aussi j'ai une sensation bizarre sur le ventre comme si le dessus de mon ventre était engourdi, je ne sais pas d'ou ca vient mais demain j'ai rendez vous avec la sage-femme et je lui demanderais. Cette nuit j'ai revé que j'accouchais de 3 petits chats (non je ne me drogue pas !!!), c'était vraiment bizarre :shock: Bonne journée les filles.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 15:12
recoucou ah te revoilà hamka! moi aussi la petite est bien engagée ds mon bassin et des fois j'ai bien mal en bas du ventre! mais je n'ai pas de contractions. j'arrive à la fin de ma semaine où je devais rester tranquille donc maintenant elle peut arriver qd elle veut! d'ailleurs pour les médecins je suis a 37 semaines et pour le site 38 semaines?! cette nuit pour mes pipis j'arrivais toujours très limite j'ai vraiment cru à chaque fois que j'arriverai pas jusqu'aux toilettes qui ne st pourtant pas loin! alors miam57 cette visite chez le gynéco? là j'ai super envie de manger 1 truc mais j'ai plus rien chez moi! je vais donc prendre mon livre et allez m'allonger pour passer le temps. ras le bol de ce temps pourri j'ai des draps a étendre et je peux pas le faire chez moi j'ai pas de place! bon allez courage hamka! et plus tard
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:29
Coucou Hamka : moi aussi mon bb a le dos à droite qu'est ce ca peut faire ??? Bufftinie
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 07:56
Bonjour du matin les filles, J'ai passé une super nuit depuis longtemps et cela fait du bien. Même pas un petit pipi, juste des réveils pour se retourner. Par contre ce matin grosse douleur dans le bas ventre. Hier je suis allée chez le gygy pour la dernière visite et bb a toujours la tête en haut. Du coup, la date de l'accouchement ne sera pas pour le 30/06, mais un peu plus tôt, le 18/06 par césarienne. Cela fait bizarre que tout soit prévu comme cela. en tout cas, j'espère tenir jusque là. Voilà pour les news. Il faut que je m'occupe de mon fils, y a école ce matin. A bientôt et bonne journée. Biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:01
coucou ah bah mince miam57 tu n'es pas trop déçue? c vrai que ça doit faire bizzare de savoir exactement quand on va accoucher! pour ton 1er tu avais accouché comment? ma nuit a été entrecoupée comme d'hab mais comme je me rendormais aussi sec ça ne me dérange pas. par contre maintenant je suis sure d'un truc a chaque poussée lors de l'accouchement je ferais pipi! et ça me gene beaucoup de savoir que ma fille naitra ds mon urine!! sans parler du papa qui sera à coté de moi quelle déchéance!! enfin c ainsi je n'y pourrais rien. aujourd'hui pour changer temps de merde! donc je vais faire du repassage assise sur mon lit. ensuite douche , aspirateur, repas du midi et enfin cet apresmidi je pense me reposer! bonne journée et surement a plus tard!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 13:21
coucou désolée miam57 que bb est toujours la tete en haut et que tu dois avoir une césarienne en meme temps c'est bien tu auras ton petit ange dans 12 jours et tu sera donc surement notre premiere lacheuse !!!! sinon nuit tranquille aucun reveille pipi !!! pour une fois ça fait plaisir !! cet aprem c'est magasins pour trouver le cadeau de fete des peres de mon papa et aussi pour faire la boite a cadeau pour mon homme pour quand je serai a la maternité! vous avez commencé la votre? vous y avez mis quoi dedans? a bientot les filles bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:29
Non [b:128a42ccaa]Flochou[/b:128a42ccaa] je ne suis pas déçue du tout. Je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout les imprévus et le fait de connaître la date me rassure et me permets de prendre mes disposition pour faire garder mon garçon. En plus, je me dis que mon bébé ne souffrira pas du tout et qu'il sera tout beau, tout frais. De plus, je n'aurai aucune douleur avant et pendant le travail et aucun effort à fournir.Il faut bien que je me trouve des avantages à la césarienne, vu que je n'ai pas trop le choix. Il faut prendre le bon côté des choses. Je suis assez fataliste en me disant c'est comme ça un point c'est tout. On me dit que ce sera une césarienne et bien j'accepte ; si j'accouchai par voix basse, eh bien je dirai oui aussi. Je me dis que c'est comme cela. Pour mon 1er fils, j'ai eu aussi une césarienne mais avec une anesthésie générale. Et ça c'est le pire, car on t'endort et 2h après tu te réveilles et on t'apporte un polaroide de ton bb et on te dit que c'est le tiens. Je ne l'ai vu que 2 jours après grâce à mon mari qui m'a emmené le voir en chaise roulante avec 2 perfusions dans les bras. Il faut dire qu'il est né à 6.5 mois et il ne ressemblait pas du tout à l'image que je me faisais d'une naissance, ni du bb. Donc tu voit, je me sens déjà heureuse que je suis arrivé au bout de ma grossesse car je tendais le dos et d'autre part, le fait que je sois consciente pendant la césarienne, c'est énorme pour moi. Sinon, pour changer de sujet, c'est toi aujourd'hui qui fait du ménage. Courage! Je te rassure je l'ai fait ce matin et cette après-midi ma maman vient chez moi et on va faire de la couture. Côté météo, le temps s'arrange et il ne fait pas froid et ils annoncent meilleur pour le WE. En plus, ce samedi, c'est la fête à l'école de mon fils et ils vont faire un spectacle. Je sens que cela va me faire pleurer. Je suis trop sensible en ce moment. Déjà pour la fête des mères quand il m'a offert son cadeau, je pleurais comme une madeleine tellement que je suis émotive, alors là je me cacherai derrière la caméra. A+
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:31
Non [b:38be2ddc91]Flochou[/b:38be2ddc91] je ne suis pas déçue du tout. Je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout les imprévus et le fait de connaître la date me rassure et me permets de prendre mes disposition pour faire garder mon garçon. En plus, je me dis que mon bébé ne souffrira pas du tout et qu'il sera tout beau, tout frais. De plus, je n'aurai aucune douleur avant et pendant le travail et aucun effort à fournir.Il faut bien que je me trouve des avantages à la césarienne, vu que je n'ai pas trop le choix. Il faut prendre le bon côté des choses. Je suis assez fataliste en me disant c'est comme ça un point c'est tout. On me dit que ce sera une césarienne et bien j'accepte ; si j'accouchai par voix basse, eh bien je dirai oui aussi. Je me dis que c'est comme cela. Pour mon 1er fils, j'ai eu aussi une césarienne mais avec une anesthésie générale. Et ça c'est le pire, car on t'endort et 2h après tu te réveilles et on t'apporte un polaroide de ton bb et on te dit que c'est le tiens. Je ne l'ai vu que 2 jours après grâce à mon mari qui m'a emmené le voir en chaise roulante avec 2 perfusions dans les bras. Il faut dire qu'il est né à 6.5 mois et il ne ressemblait pas du tout à l'image que je me faisais d'une naissance, ni du bb. Donc tu voit, je me sens déjà heureuse que je suis arrivé au bout de ma grossesse car je tendais le dos et d'autre part, le fait que je sois consciente pendant la césarienne, c'est énorme pour moi. Sinon, pour changer de sujet, c'est toi aujourd'hui qui fait du ménage. Courage! Je te rassure je l'ai fait ce matin et cette après-midi ma maman vient chez moi et on va faire de la couture. Côté météo, le temps s'arrange et il ne fait pas froid et ils annoncent meilleur pour le WE. En plus, ce samedi, c'est la fête à l'école de mon fils et ils vont faire un spectacle. Je sens que cela va me faire pleurer. Je suis trop sensible en ce moment. Déjà pour la fête des mères quand il m'a offert son cadeau, je pleurais comme une madeleine tellement que je suis émotive, alors là je me cacherai derrière la caméra. A+
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:36
En ce qui concerne le fait que tu fasse pipi pendant 'accouchement, je ne pense pas, car lors des cours d'accouchement, on nous a dit que lorsqu'on arrivait à la maternité, on nous donnait un suppositoire pour nous "vider" et être à jeun. Cela éviter d'avoir des selles lors de la poussée. Donc, si tu es à jeun, y a aucun risque que lorsque tu pousses tu fasses pipi. Mais, bon, tu nous raconteras au moment venu les détails et cela te fera des anecdotes à raconter plus tard!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:37
En ce qui concerne le fait que tu fasses pipi pendant l'accouchement, je ne pense pas, car lors des cours d'accouchement, on nous a dit que lorsqu'on arrivait à la maternité, on nous donnait un suppositoire pour nous "vider" et être à jeun. Cela éviter d'avoir des selles lors de la poussée. Donc, si tu es à jeun, y a aucun risque que lorsque tu pousses tu fasses pipi. Mais, bon, tu nous raconteras au moment venu les détails et cela te fera des anecdotes à raconter plus tard!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:43
re bonjour contente que tu prennes bien les choses miam57,tu positive et c bien! effectivement vu ton 1er accouchement celui ci ne peut etre que mieux vecu. j'ai fait aussi un peu de couture ce matin! question ménage j'ai juste passé l'aspirateur faut pas exagerer!! par contre petite frayeur qd 1 dame est venue frapper à ma porte en me disant qu'elle venait de la part du labo et qu'il fallait que je les rappelle car ils avaient besoin d'autres échantillons de sang pour vérifier des résultats!! j'ai pas trainé pour les rappeller! il leur faut 4 tubes supplémentaires pour vérifier les agglutines. pourquoi? j'ai rien compris et ils ont été assez evasifs! j'adore ce genre de suspens! j'èspère que l'infirmière pourra venir demain matin. moi qui croyais en avoir fini avec les prises de sang! voilà j'essaie de ne pas trop y penser, je ne sais pas ce que sont les agglutines mais bon... je vais aller m'allonger un peu avec mes pieds en l'air! a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.