Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 20:11
adrie merci de mettre mon blog ds tes favoris! moi je suis allée voir le tiens aussi mais je te l'avais deja dis. bon ce soir il n'y a rien qui me plait a la télé et je n'ai plus rien à lire ça promet! faut dire que je me fais 1 livre tous les 2 jours ça va vite!! mais au moins maintenant j'en ai pleins que je peux mettre sous mon matelas pour mes pieds boudinés!!! j'èspère que la nuit sera bonne. au fait si l'une de nous accouche avant les autres comment on se donne des nouvelles en rentrant de la mater? sur le forum 9eme mois? juste histoire d'avoir encore un peu de nouvelles après! bonne nuit bises
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 22:18
bonsoir les filles, j'ai une question donc apparement quand on a d'un coup le ventre dur c'est une contraction ! je n'imaginais pas ca comme ça ! car je ne ressens rien (ça doit surement changer plus le terme approche ?) c'est simplement quand je touche mon bidon que je m'appercoit que des fois il devient tres tres dur. Ca vous fait mal vous des fois ? quand votre ventre est dur vous ressentez quelques chose ? :shock: demain deuxieme rdv avec une autre assistante maternelle j'ai un peu le stress ! surtout que c'est les deux seul rdv que j'ai pu avoir ! j 'ai repris rdv avec le relais pour savoir si il n'avait pas d autre nom d assmat ? car vu la premiere j'ai un peu peur ! :oops: dans le forum du 9 eme mois il y a une maman qui raconte son accouchement dans le post "ca y est j'ai ma juinette" allez faire un tour ça rassure et ça laisse reveuses je crois qu'on aimerait tout un accouchement pareil !!!! :wink: je nous le souhaite ! :D cote poids j'en suis a 14kg je stagne depuis 2 semaines je suis plutot contente car je ne me suis privé de rien quand mon corps demandait je donnait sans hesiter alors j'aurais pu prendre beaucoup plus ! j'ai hate de voir ce qu'il restera apres l accouchement ! je me dis qu'il faudra rafermir tout ça mais d apres ce que l on me dit on perd deja pas mal les premiers jours ?????? :lol: je propose que l on garde ce post egalement pour s'avertir des naissances ça sera vraiment sympa pour ma part je mettrais forcement des photos de ma puce sur mon blog ! flochou je pense que tu feras la meme chose ? didi88 COURAGE :wink: pense au bonheur que va bientot arriver ! a toutes les futures mamans de ce post je vous souhaite une tres bonne nuit....pleins de reve de nos petit tresor ! :wink: :wink: :wink: :wink: A DEMAIN Adrie
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:21
coucou les filles !! alors bien dormi? moi oui et ça fait du bien ça repose bien alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui? moi je vais allé voir mon chéri a son boulot puis apres j'ai rendez vous avec l'anesthesiste a la maternité ( qui est juste a coté de son boulot alors pratique le jour ou je vais accouché) et apres j'irai mangé chez mon pere et cet aprem je sais pas encore mais repos c'est sur parce que entre le mal de dos et le mal a l'aine c'est pas génial !!! voila bonne journée les filles bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:54
Coucou !! Alors pour ma part une nuit pourrriiiiie. J'ai eu du mal à dormir je me suis réveillée toutes les deux heures. Pourtant ce matin ca va super, (enfin la sieste me guette). Le programme est simple : aujourd'hui on est mercredi alors je regarde les dessins animés :oops: :P. Après j'adore les bandes dessinées, c'est mon dada je les collectionnes du coup j'en ai plein à lire en retard alors je vais me faire une série "Nocturne rouge" vous connaissez ? Sinon je vais rester super tranquille aujourd'hui et demain parce que mon mari est à l'enterrement de sa grand mère alors on reste au calme avec bébé on voudrait pas que le papa soit pas la pour le jour j. Pour le ventre dur j'ai ca tout le temps depuis le 7 eme mois ca n'était pas douloureux au début. Maintenant quand je marche et des fois assise ca fait des pics la gynéco a dit que c'était les ligaments. Et sinon de temps en temps j'ai des contractions avec douleurs de regles ca ca travaille un ptit peu. Sinon si je me lève, je m'assois, je descend les escaliers ou je vais chercher un verre d'eau j'ai le ventre dur béton mais souvent non douloureux. En fait il est rarement souple maintenant. Bonne journée Bufftinie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 10:36
Coucou les filles ca gaz ? Alors lunamyster ces ptits petons vont mieux ? tu devrais te faire offrir une machine a masser les pieds .... ma belle maman en a un il est absolument genial ! Alors adrie je suis tout a fait comme toi : il y a une semaine quand on m'a hospitalisé d'urgence pour des saignements. Toute la journée j'avais été sous monito et les SF me disaient : "mais vous ne sentez pas vous avez pleins de contractions" et en effet quand j'ai mis ma main sur mon bidou il etait tout dur et avait la forme d'un rubicube :? Par contre ce sont apparemment des contractions qui aide bebe a grandir a le rendre a "maturité" selon gygy. A ce stade rien d'inquietant : au contraire ! Par contre il m'arrive d'en sentir : avec des douleurs de regles "outchhhhhhhhh" :shock: Moi ce qui me tatillonne le plus c'est de ne pas reconnaitre le vrai du faux travail... enfin bon ! Et Bufftinie je croie qu'on passe les memes nuits ! Moi j'ai pris l'habitude de prendre mon ordinateur portable au lit : soit je surfe sur le net soit je regarde des films... Dans tous les cas moi ce ne sont pas ces pipi qui me derange mais plutot ces remontées acides qui sont horribles : meme le gaviscon ne marche plus ! Hier j'ai passé une mauvaise journée : je n'arrive plus a manger, pourtant a midi avec mon loulou super appetit et a la fin du repas et bien grosse contraction et j'ai couru aux toilettes... Le chéri etait deg... mais bon il commence a avoir l'habitude !!!! Par contre meme si je sais qu'il faut profiter de ces derniers instants avec son bebe dans le ventre je suis tous les jours aussi impatiente de le serrer contre moi... Allez a plus tard les filles..... Grosses bises :wink:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 10:38
salut les filles! bon moi je suis d 'une humeur moyenne ce matin! (prise de bec dès 7h30 avec mon cher et tendre!!) ah on va dire que ce sont les hormones et le manque de sommeil. alors adrie t'inquiète pas les vrais contractions de travail tu vas les reconnaitres, là se sont des contractions normales, moi j'en ai depuis le 7eme mois aussi (il ne fallait pas que ça dépasse 10 par jour alors j'étais sous spasfon) je n'en prend plus depuis 1 mois, mais j'ai toujours mon ventre qui durcit. oui moi aussi je mettrai des photos de ma puce sur mon blog! j'èspère que ton rdv avec l'a maternelle se passera mieux! tu as pris les adresses par la pmi? pour moi aujourd'hui rien de prévu, je continue à me tenir tranquille en lisant( j'ai commencé ce matin "le diable s'habille en prada") je dois dire que je m'ennuie un peu surtout que le temps est tres moche depuis 3 jours! bon a plus tard ! bonne journée
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:25
kikou flochou ! Oui ces satanées hormones nous rendent :shock: Mais bon d'ici quelques temps on en rigolera !!!! Oui temps trop triste.... dur dur le temps est plus long dans ces moments la ! Moi je vais trier toutes mes photos sur l'ordi et les faire developper via le net ! J'ai du boulot ! Tant mieux le temps passera plus vite !! :D
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 15:21
adrie : pour l'assistante maternelle moi j'en ai vu que deux. Une qui nous a carrément plu et une autre qui nous a fait fuir. Ne t'inquietes pas tu vas trouver. didi88 : ca doit pas etre facile de pas pouvoir manger. Moi je suis un ptit peu trop gourmande ces temps ci. On nous a offert une boite de chocolat et mon mari n'en mange pas... Ca fait un moment que j'ai pas eu de reflux gastrique, et heureusement parce que c pas cool. Courage c'est bientot fini. lunamyster : un ptit bain avec le temps qu'il fait c'est agréable, en plus pour le mal de dos c'est gééénial :-) Sinon pour toutes les papattes de shrek, vous pouvez vous dire qu'au moins comme il ne fait pas tres beau, ca joue aussi sur le fait que ca gonfle moins, c'est le coté positif du temps grisouillant !!
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:35
Hello les filles, nuit pourrie pour changer mais bon on s'entraine pour le petit bout. Le plus dur pour moi c'est le mal de dos, rien n'y fait et les piques dans le bas du ventre c'est la même chose. Contractions non douloureuses un peu tous les jours. J'espere que vous êtes toutes en "forme". Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive plus à faire le ménage c'est une horreur, je fais un truc et après je mets 3 heures à m'en remettre. Bon voila après toutes ces plaintes je vous souhaite une bonne journée.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 17:00
recoucou les filles !!!! didi88 : c'est vrai que les papattes surélevées sa fait du bien puis j'ai aussi un truc pour faire des bain de pied avec des bulles et c'est génial bufftinie : tu as bien raison un bon bain ça detent et ça fait du bien au dos merci les filles pour les conseils :wink: sinon vous avez pas de chance s'il fait pas beau chez vous aujourd'hui chez moi c'est grand soleil et chaleur a gogo alors c'est pas trop le top pour sortir a bientot les filles bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 19:03
ah bah dis donc j'ai galéré pour parvenir au post!!! j'ai cru que j'allais pas pouvoir aller chercher ma fille au centre de loisirs car je n'arrivais pas à enfiler mes chaussures!!! enfin j'y suis arrivée!! ouf par contre je ne peux plus faire 1 petit tour sans avoir de belles auréoles sous les bras!! avant ça ne me faisait pas ça et vous aussi vous transpirez plus en ce moment? tout ça pour arranger ma bonne humeur!! bises les filles
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:00
bonjour à toutes, Oui flochou, je transpire beaucoup plus aussi : des mains, des pieds, des aisselles. Peut-être que c'est le temps qui veut cela. C'est très humide en ce moment. Sinon, la nui a été horrible. J'ai dormi 3h30 en tout et pour tout, pour finir sur le canapé, car mon homme ronflait comme un enragé. :evil: En plus, j'ai attrapé froid : très mal à la gorge, le nez qui coule et mal à la tête et je ne sais pas quoi prendre comme médoc. Bref, la journée commence bien! Aujourd'hui, c'est la journée doc : sage femme en début d'après-midi pour le dernier cours d'accouchement, le généraliste pour mon rhume et enfin le gygy pour le dernier rdv et voir comment se présente bb. Dur journée à l'horizon. Sinon, petite question, vous avez déjà préparé vos faire part de naissance? Allez bonne journée à toutes, j'ai 3 machines de linge à repasser et il me faut du courage. Biz
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 09:42
Bonjour je me vais participer à votre forum car quand je lis vos post, je me retrouve un peu. Ma dpa est pour le 10 juillet, et je dors super bien. :lol: :lol: :lol: Bon je me couche tot et donc je me lève tot, mais du coup la journée est plus longue!!! Je fais partie des futures mamans qui on eu une grossesse super, sans soucis. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passer. Mais j'ai un peu peur car mon gygy et ma sage femme seront en Vacances au moment ou j'aurai le plus besoin d'eux :oops: :cry: :cry: Alors secrètement je souhaite que notre petit bout soit là avant le début juillet. J'aurai besoin de conseils, ou de petits mots pour me réconforter. Merci d'avance
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:04
coucou bienvenue emmalo, t'inquiète pas moi la 1 ere fois je ne connaissais pas du tout la sf et le gygy qui m'ont accouché et ça s'est tres bien passé!! bon bilan de début de journée: une nuit correcte je me suis levée 5 ou 6 fois mais rendormie tout de suite. ce matin l'infirmière est venue me faire je l'èspère ma dernière prise de sang! pas de prise de bec avec cher et tendre donc humeur meilleure qu'hier! cet am rdv avec l'endocrinologue pour mon suivi de diabète pouet pouet! j'èspère que je suis la seule a avoir fait l'erreur de regarder dr house hier soir ! c'était pas terrible pour les femmes enceintes!!! mais bon j'adore ce type! où est passée hamka on a plus de nouvelles? serait elle la 1ere de nous a avoir passé le cap? miam57 ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule a transpirer! mais tu n'arrete jamais avec les corvées de ménage?? soigne toi bien en tous cas car il va falloir etre en forme pour le jour j pour les faire part moi je regarde ça a la mater en principe car il nous donne pleins de pub pour ça et ça occupe qd t'as pas de visites! en plus je veux un faire part avec mes 2 puces dessus donc je suis obligée d'attendre la naissance! bonne journée a toutes
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 10:39
coucou les filles moi aussi bien dormi cette nuit une seule pause pipi sinon pour la transpiration c'est pareil pour moi mais je pense que c'est normal parce qu'on est plus vite fatiguées et essoufflées donc ça doit jouer mais bon on a plus beaucoup a tenir a tout a l'heure les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.