Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 19:09
[b:2bb3782d37]bufftinie[/b:2bb3782d37] bien sur qu'il sont gros les melons qu'on a alors c'est que du bonheur mais faut les acheter une fois le marché fini parce que c'est lourd !!!!!! a oui aussi la pasteque c'est trop bon!!!! sinon petite aprem pepere avec mon homme a faire les boutiques a montelimar cette fois ci c'était trop bien et ce soir on se fait un repas crepes alors demain je monte pas sur la balance sinon ce sera une journée déprime!!! ce soir match de la france alors je vais regarder quand meme avec toute la marche et la voiture que je fais en ce moment ma pepette arrive pas avant j'y comprends rien mais on verra bien a mon echo du troisieme trimestre on m'a dit qu'elle avait pris 17 jours d'avance sur son poids et sa taille alors peu etre qu'elle arrivera avant le 7 juillet je verrai ce que me dit mon gygy mardi soir bonne soirée les filles gros bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:38
Ca y est le match va commencer. Pff, y a rien à la télé et je suis toute seule. Vous avez de la chance d'avoir vos hommes avec vous la journée. Moi, il ne revient que vers 21h30. :cry: Sinon, vous me donnez envie avec vos melons et pastèques du marché. Mmm, Je n'ai pas trop le droit à manger sucré, donc, je me contente que de pommes, bananes et fraises sans sucre en ce moment car c'est la saison. Côté sortie c'est aussi limitée, car mon homme travaille et du coup, je n'ai pas envie de sortir toute seule. Le soir, c'est pas l'idéal, car mon fils a école le lendemain alors on évite les sorties tardives. Bref, vivement les vacances qu'on puisse en profiter. Bon, j'espère qu'il fera beau ce week-end pour pouvoir faire au moins du barbecue et être un peu dehors. Bonne soirée et bon foot à toutes. :lol:
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 23:14
Aie Aïe la france à perdu J'ai rendez vous demain matin à la Leche League je vais découvrir les joies de l'allaitement :) Je sais pas si ca vous le fait à vous aussi, mais plus le temps passe et plus j'ai peur d'accouché. Bon ok c'est mon 1er, mais la je me dis "pffffff c'est moi qui dois l'aider à sortir de mon ventre, est ce que quelqu'un peut le faire à ma place?" La question qui revient le plus souvent c'est "est ce que son père et moi seront à la auteur?" Voila je dis bonne nuit faites de beaux rêves en couleurs, et qui sais à demain :wink:
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 08:15
coucou les filles alors bien dormi??? pas assez pour moi mais c'est pas grave je me rattraperai ce soir [b:8ac4735e9f]emmalo[/b:8ac4735e9f] tu nous racontera ton rdv avec la leche ligue??? ça m'interesse! tu n'es pas la seule moi aussi je commence a beaucoup flipper en pensant a l'accouchement mais je me dis elle est rentrée faut bien qu'elle sorte d'une maniere ou d'une autre donc faut y passer pas le choix puis de toute façon je vois pas pourquoi ça se passerai mal bon je vais me préparer ma mere va bientot arrivé pour allé au marché a plus tard mes poulettes bisous a toutes celine
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 10:38
kikou! nuit correcte si on considère que se lever toutes les 1h 1h30 c correct! soirée avec les collègues de mon chéri: ils n'ont parlé que de boulot!! super! en tous cas ça a du plaire a la petite car elle n'a pas arreté de bouger toute la soirée! et 1 partie de la nuit! d'ailleurs a un moment ça m'a fait mal ds les fesses comme si elle appuyait vers mon anus ou mon coccyx et ce matin pareil, ça vous le fait aussi? c pas tres agréable! et là elle doit bien appuyer en bas car ça me fait pas du bien non plus niveau zezette! ce matin pesée malgré la soirée d'hier j'en suis a +15kg100 et franchement je suis contente je m'attendais à pire! par contre la fleuriste ds mon village attend des jumeaux elle est a 8 mois et elle a pris que 10 kg! comment est ce possible!!!grrrrrrr! bon c vrai qu'on est en week end et qu'il y a moins de monde ces jours là sur le post. néanmoins j'èspère pouvoir vous lire ds la journée! bonne journée!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 11:38
vous faites toute la grasse mat aujourd'hui c'est pas possible !!! je suis revenue du marché et moi les bons melons !!! [b:0eefc8ded6]flochou[/b:0eefc8ded6] j'ai aussi des douleurs comme tu décris je pense que c'est parce que bébé commence a bien descendre j'ai le ventre tres bas pour ce qui est du poids je suis a 19kg alors c'est l'horreur je crois que je vais garder mon manteau tout l'été :( bon c'est vrai que le week end le forum est un peu desert mais c'est normal on profite de nos chéris le mien est entrin de faire le ménage alors c'est pour ça que je viens papoter cet aprem encore virée shopping et oui c'est ça d'avoir un homme fashion victim il est fou de boutique alors c'est trop bien a plus tard les poulettes plein de gros bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 12:06
Salut salut, Comment allez-vous ? Moi aussi j'adore les melons héhé, j'ai mangé énormément de fruits durant toutes ma grossesse et j'en mange encore. Moi je suis à +23kg et pas pesée depuis 1 semaines lol, on verra bien après. Bises.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 15:18
Coucou !! :P Encore une nuit sans me lever, j'en reviens pas. Du coup je me demande si je bois assez ??? Enfin bref en forme et tout c'est cool. Bon hier j'avais parié 3-0 pour les pays bas j'étais pas très très loin. Plus qu'une journée suspence mardi, après on sera fixé. Le marathon dans les escaliers ca a pas fonctionné chniiiif. Par contre j'étais toute fiere je suis arrivée la première en haut. Il m'en faut peu hihihihi. Moi c'est quand je suis debout ou assise trop longtemps, je douille un peu mais sinon c'est tout. Cet après midi on va aider des amis à décharger un barbec de 600 kg. Je vous rassure il est en ptits morceaux :D, ptet que je pourrais aider un ptit peu aussi. Et ce soir barbec, et demain aussi, faut en profiter il ne pleut pas. On a refait des courses ce midi on a repris des melons... bha oui je suis faible !!! Sinon la pastèque j'adore, mais je suis toute seule à en manger alors j'ose pas en prendre j'ai pas envie de faire une overdose dans l'apres midi. Bon samedi, ptet à demain :!: Bufftinie
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 20:58
alors les filles ça a été calme cet aprem sur le forum personne n'est venu a part bufftinie et hope j'ai fais les boutiques pendant 5h j'ai les pattes en feu je peux plus marché c'est affreux alors je vais manger (salade de riz et melon) et direction le bain je crois que ça va me faire du bien a plus tard bisous
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 09:10
Bonjour à toutes lunamyster: je ne sais pas ou tu tire ton énergie :roll: Ma réunion à la Leche League était interessante. Seul Bé Mol on était pas nombreuse (2 futurs maman) et du coup y a pas eu beaucoup de questions. L'animatrice de la réunion nous a donné les clefs de la réussite de l'allaitement, exemple: -Faire du peau à peau dans les 2 heures qui suivent l'accouchement -Aménager sa chambre de façon à ce faciliter la vie lors des têter de nuit -Etre bien installer (assie ou coucher) et vérifier l'axe du nourisson lors de la têter (hanche, épaule, machoîre, oreille bien droit), ainsi que vérifier la position de la langue, elle doit être en bas sous le téton en forme de goutière -Manger équilibrer (bon ça tout le monde le c'est), et manger des amandes, du fenouille, l'anis, et autre produit maltais comme la bière sans alcool, ovomaltine... Il semblerai que ca facilite la lactation. -Etre vister le plus souvent possible par sa sage femme, car jusqu'au 12eme jour de la naissance, ces actes sont rembousés à 100%. -Souffrir inutilement ne sert à rien, ne pas hésiter à demander de l'aide quand ca va pas (exemple tétons non sorties, engorgement des seins...) Ce que je ne savais pas c'est que les protège mamelons sont a utilisés exeptionnelement, car ils protègent certe mais rendent insensible les tétons et du coup ca peu diminué la quantité de lait . Donc le petit bout chou risque d'avoir faim et de réclamer plus souvent des têters. Bon je n'ai pas tout noter mais c'est ce qu'il en sort, de cette réunion. Bonne fin de week end à toutes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 09:55
salut les filles! et bonne fete aux papas! aujourd'hui j'ai mal au ventre jusque ds les fesses! par moments ça me plie en 2. c vraiment pas agréable! cette nuit ma puce a bougé ds tous les sens c'etait rigolo, j'essayais de l'attrapper! pour la 1ere fois j'ai revé d'elle: alors ma soeur et mon beauf me la ramenait de la maternité(pourquoi je n'y étais pas ?) je la découvrais donc pour la 1ere fois et là je vois qu'elle est très grande(taille d'1 enfant de 10 mois) je me demande comment j'ai fait pour la sortir! et je vois qu'elle a un grand nez et qu'elle est pas super jolie! mais qu'est ce qu'elle est souriante! j'essaie de lui donner le sein mais pas facile vu sa taille!! et voilà mon reve! je crois que ça commence à me travailler! bon j'èspère que je vais etre plus en forme a midi pour le repas chez mes beaux parents! je vais commencer par me doucher ça sera 1 bon début! apres j'irai m'habiller comme en automne car cet am ils prévoient seulement 16 degrés!! bonne journée a vous!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 10:47
coucou les filles j'ai bien dormi ça fait du bien !!! [b:7aaf592aad]emmalo[/b:7aaf592aad] merci pour les conseils pour l'allaitement :wink: je sais pas ou je pioche toute mon énergie mais au moins le soir je dors bien y'a pas de souci [b:7aaf592aad]flochou[/b:7aaf592aad] il est bizar ton reve mais c'est sur que ça commence a travailler ce bébé moi aussi j'en reve toute les nuits j'ai ate de savoir a quoi elle va ressemblé j'ai trop ate et oui aujourd'hui c'est la fête des peres alors ce matin je me suis levée pour acheté des pain au chocolat et une rose rouge a mon homme il était trop content a oui une petite question : vous petits bouts aussi on le hoquet? moi la mienne l'a au moins 2 fois par jours et ça dure bien 10 minutes a chaque fois j'ai pitié pour elle parce que ça doit pas lui plaire elle remue dans tous les sens apres la pauvre bon allé je vais me préparer on va manger chez mes parents bonne journée les copines bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 12:47
Hello, Les filles on a peut être une chance d'accoucher avant le 18 c'est la pleine lune !! Sinon la prochaine est le jour de ma DPA le 3 juillet. J-18 trop long, je suis à la fois excitée pour qu'elle arrive vite mais à la fois trop peur, j'ai revu des photos d'accouchement ça me bloque, j'espére que ça passera vite très vite :) Allez faut que je me bouge un peu, moi aussi je suis allée faire les magasins hier trop mal aux pieds, aux jambes, j'avais même des points au ventre bref je suis encore plus molle aujourd'hui :lol: Je finis de préparer à manger, je me prépare moi même et zou c'est la tournée des papas !! Bises et bonne journée à vous toute, au faite lunamyster tu dois accoucher quand ?
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:14
ben alors y'a vraiment personne aujourd'hui c'est triste le forum !!! [b:38283597ca]hope1[/b:38283597ca] ma dpa est le 7 juillet mais j'espere accoucher le 23 juin pour l'anniversaire de mon homme on verra bien vu que depuis quelques jours j'ai le ventre qui est beaucoup descendu puis j'ai rendez vous mardi chez gygy alors j'espere qu'il va me dire que mon col a bougé voila bonne soirée les filles kiss
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 20:52
bienvenue [b:61146170b0]aurecle[/b:61146170b0] tu as raison de venir avec nous pour moi aussi c'est une petite fille et elle est tete en bas depuis plus de 3 mois et dos a gauche donc tout va bien et puis tant mieux si tu peux accoucher normalement quand meme bon les filles le post est vraiment désert ce soir vous profitez de vos hommes? vous avez raison bizzzz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.