Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:43
on est en train de monter l armoire dans la chambre de notre puce mais comme d 'hab on a pas de bol avec ikea il manque des pieces !!! :cry: :cry: :cry: :twisted:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:46
oh oui pas de bol ça c vraiment énervant!! adrie je viens d'ajouter des photos de mon bidon sur mon blog si tu veux y aller! bises
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:48
petite aprem tranquille avec une copine ça fait du bien puis apres je suis allée faire un bisou a ma mere voila mon apem [b:25ab53c292]adrie[/b:25ab53c292] mon sac a langer je l'ai acheté a new baby 90euros mais il est super pratique et il y a plein de gadget comme le sac isotherme le sac a linge sal puis plein de poche et aussi la pochette pour la sucette c'est le rock n'baby de beaba je te mets le lienb si tu veux voir http://www.newbaby-nb.com/catalogue/familleInstit.aspx?f0=1&f1=4816911 voila ce soir c'est encore foot alors je pense que je vais pas etre loin de mon ordi bon apétit les miss bisous
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:00
perso ai acheté le sac beaba nurserie expression, ils sont un peu cher mais super pratique, je l'ai payé 70 Euros. Mon homme est pas là le soir (boulot) mais y a rien à la tv, vais m'ennuyer moi!! Pour les questions de poids, perso depuis ma dernière visite sf, j'ai décidé de ne plus me peser,je me peserai en partant à la mat, à la dernière visite j'étais à +9 kgs Pas de balade cet am, il n'a pas arreté de pleuvoir, fait c... Du coup pas d'exercice, c'est pas comme ça que la puce va sortir!! Bonne soirée
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:17
pareil pour la soirée ça sent l'ennui! je vais comme d'hab jouer sur l'ordi! on ns a passé 1 poussette on a pas compris le fonctionnement encore! ça promet! il faut absolument qu'on se penche sur son cas demain. je viendrais voir régulièrement si ça papote ce soir sur le post a+
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 23:32
Coucou adrie, je vais accoucher d'un ptit gars le 30 juin à la polyclinique de l'atlantique. J-18 Enfin normalement... mais j'essaie de me dire qu'il sera pas en avance parce que sinon je vais piaffer d'impatience. Ce soir le match était sympa, on poursuit avec Austin Powers ca faisait longtemps :-) c'est rigolo. Demain soir ca sera match pizza glace chez des amis. Ils sont au 4.5 étage, je vais les monter au pas de course hihi. Mon sac à langer est marron et bleu et grand... je regarderais demain si y a qq chose de marqué dessus :-) Bonne soirée Bufftinie
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 23:34
bonne nuit a toutes et a demain pour de nouvelles aventures!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 08:06
Bonjour les filles. Le soleil est revenu et cela remonte le moral, car hier on a eut de la pluie toute l'aprèm'. [b:8ca23ee1b7]Adrie [/b:8ca23ee1b7]: en ce qui concerne le sac à langer, j'ai vu qu'à la Redoute, il en avait des pas trop cher et cela me suffit. Tu peux regarder sur internet. Pour ma part, il faut qu'il soit assez grand, mais ils ont tous à peu prêt la même taille, car, j'ai toujours besoin de beaucoup de chose (couche, lingettes, tenue de rechange, doudou ou jouet, repas, à boire, bavoir...) et je l'utilise assez longtemps (+1 an). Moi, j'ai de la chance, mon homme ne regarde pas le foot, du coup, c'était femme de loi hier soir et miracle, je n'ai pas dormi avant la fin. [b:8ca23ee1b7]Lunamyster[/b:8ca23ee1b7] : j'ai allaité mon 1er, par obligation. Comme il est nait à 6.5 mois, on a fortement conseillé de tirer mon lait. Il ne savait pas téter. Je me suis dis que j'en aurais certainement pas si je le faisais contre ma volonté. Et oh miracle, j'en avait pleins! Donc, je tirais mon lait, puis je le redonner à mon fils. Seulement, j'en avais plus qu'il n'en voulait Du coup, je n'ai tiré le lait qu'1 mois et il en a eut jusqu'à 3 mois. Cela a été bénéfique pour lui. Du coup, j'espère pouvoir faire de même pour le 2ème. Si cela marche, pourquoi pas. En ce qui concerne les crevasses et les saignement, il faut en parler à la SF, car c'est pas normal. Moi je n'ai jamais eu cela. C'est vrai que tirer son lait, cela fait un peu vache à lait, mais je n'aime pas le contact peu à peau, je suis assez pudique et je ne me voyais pas sortir mon sein dehors devant tout le monde, c'est plus pratique si tu veux faire participer le papa aux biberons et au moins tu vois ce que le bb à bu comme lait. Au moins, quand tu tire ton lait, c'est toi qui décide quand et où. Mais bon, c'est toi qui fais le choix. Aujourd'hui on est vendredi 13. Je reste à la maison, car d'habitude, il m'arrive que des ennuies. Je me suis fais virée d'un boulot, j'ai eu une contravention. Tout ça des vendredis 13. Donc rien de prévue aujourd'hui. Je vais ranger mes photos dans des albums peut-être ou préparer les adresses pour le faire part. Enfin, rien de bien stressant. Biz à toutes et bonne journée.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 09:42
Coucou, Nuit super top !! Par contre je me sens pas super bien ce matin, j'ai la nausée, et tout, j'espere que j'ai pas encore chopé qq chose, ca serait malin si pret de la fin !!! Hier j'ai regardé le foot mais enregistré femme de loi pour palier au vide de l'apres midi aujourdh'ui. J'étais toute déprimée hier en fin de journée, alors aujourd'hui j'ai prévu des sorties. Je vais me faire pomper du sang une avant derniere fois !! et des ptites courses, j'ai plus de melon et c'est vraiment le seul caprice de grossesse que j'aurais fait. et puis des fruits et des legumes aussi. Et puis après si je me sens pas mieux, au lit avec la télé :-). Bha oui faut etre en forme pour le marathon dans les escaliers ce soir hihi. Sinon j'ai rien contre le vendredi 13, je me dis que si le bb arrive aujourd'hui ca sera notre piti porte bonheur :-). Ha et pour mon sac à langer y a marqué "designed by baby on bord paris" sur l'étiquette, y a pas de marque. Il coutait pas très cher vers les 50 euros. En plus autour y a un sac en plastique rigide qui faisait housse pour le sac à langer, et il est super pratique pour aller à la plage. Voilou, Bonne journée Bufftinie
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:19
bonjour, merci a toutes pour vos conseils sur les sacs a langer .....il va falloir que je trouve le mien ! bufftinie c'est trop drole car on va peut etre etre voisine de chambre en effet moi ma dpa est prevu pour le 1er juillet et je vais accoucher a la polyclinique aussi !!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: quel est l obstretricien qui te suit ??????? Le melon c'est trop bon .....si je pouvais j'en mangerais a tout les repas je crois que moi aussi ça fait parti de mes envie de grossesse !!!! :D ca y est l'armoire de notre puce est presque finit ....on est un peu a la bourre pour la chambre ....car on renove toute la maison alors on a pas mal de boulot !!!!! :wink: on a preferé finir la notre avant car on se dit que la petite restera les premier temps avec nous pour dormir ! et vous commetn compter vous faire les premiers temps ????? combien de temps ? flochou j'ai ete voir ton blog et je n'ai qu'une chose a dire ..........wahou !!!! ce bidon est superbe !!!!!! tu as un gros ventre il est assez impressionnant !!!! :wink: ca te va super bien ! le mien il est minuce a coté (tout le monde crois que j'en suis a 6 mois !!!!!!!) la petite ambre doit etre trop bien a chaud !!!!!! tu es une tres belle maman ! felicitations... :wink: :D :wink: bisous adrie
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 12:07
coucou!! nuit pas terrible j'ai du dormir 3h en tout! levée toutes les 20 min j'en avais vraiment marre! ce matin un tour ultra rapide a carrefour, mon conjoint ne supporte pas les magasins! ensuite je me suis allongée avec 1 livre. cet am on va installer les photos pour son expo de ce week end. et ce soir on va chez des amis! je suis contente car on ne sort plus bcp ces tps ci! mais j'èspère que je n'aurais pas de contractions car on s'éloigne de la clinique!! pour moi vend 13 reste un bon souvenir, j'avais gagné 5000francs au morpion 1 année! adrie merci beaucoup pour tes commentaires ça me fait plaisir! mais ton bidon est pas mal non plus! bisous le s filles
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:55
coucou les filles nuit tranquille pour moi hier soir j'avais promis a mon homme de regarder la deuxieme mi-temps du match avec lui du coup je me suis mise dans ces bras et me suis endormie dessuite donc j'ai meme pas regardé mais qu'est ce qu'on a toute avec nos envies de melon???!!!! moi c'est pareil alors une chance que j'abite dans le sud parce qu'ils sont trop sucré et pas cher du tout (2 euros les 3) au marché et c'est demain matin alors je vais refaire mon stock de la semaine mon homme c'est trop un amour ce matin il est allé chez le docteur et il s'est fait arrété jusqu'a lundi soir au moins je le garde avec moi pour 4 jours complet et cet apres midi il m'amene faire les boutiques et ce week end c'est piscine chez mes parents [b:fadb8ff7a6]adrie[/b:fadb8ff7a6] nous aussi notre puce va dormir avec nous dans notre chambre (son lit y est deja monté) au debut et comme en octobre on deménage on essayera de la mettre dans sa chambre a ce moment la puis elle aura 3 mois alors on verra si j'ai le coeur a la laisser seule bon apres midi les miss a ce soir bisous a toutes
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 13:25
Re ! Alors pour les melons je suis dééégouuuutééée !!! Moi c'est 2.20 euro LE melon bhouuuu sniiiif ouiiiiiiin. Bon du coup je les ai pesé ils font en moyenne 950 grammes... les tiens sont aussi gros ??? En meme temps je fais pas les marchés je vais que en grande surface, quand pamplemousse sera nés j'irais voir si c'est plus interessant. Vous connaissez le principe des AMAP ? Mon mari m'en a parlé hier, et ca nous interesse. Il s'agit de s'engager aupres d'un groupe d'agriculteurs à acheter régulierement des paniers, et du coup ca leur permet de s'installer et nous on a des produits frais. Y en a à coté de chez nous faut que je les contacte. Sinon je suis suivie par le Dr Guinebretiere, et j'ai fait les cours de prépa avec Mme Parent. Je trouve les deux très bien :-). J'ai un dernier rdv le 23 avec des sf pour voir si la fin de grossesse se passe bien. Sinon on a refait completement la chambre pour Pamplemousse, et son lit est monté dedans. Par contre on a un couffin pour qu'il puisse dormir quand on ira chez des amis, du coup si on voit qu'il est tout malheureux de dormir tout seul au début, on le mettra avec nous dans son couffin. Bufftinie
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:47
Bonjour les futur mamans miam57 Je suis désolée de tout ce qui t'arrive .Je te souhaite bien du courage d'affronter ca en fin de grossesse. :? :cry: J'ai plutot bien dormi, (aprés la piscine on est quand même fatigué), et je me suis fait réveiller par les tronconneuses des agents des espaces verts, à 6h30 :evil: :evil: :twisted: :twisted: bon il fait beau aujourd'hui, je vais me promener je pas longtemps mais profité du soleil (à l'ombre biensur) J'ai un sac à langer Sophie la Girafe offert par la Redoute, et j'en ai mis un sur la liste de naissance. Bonne journée à toute
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 16:20
coucou bon on vient de revenir d'installer les photos. ce soir rdv banquier pour acheter notre nouvelle voiture ,j'èspère que ce sera ok pour le pret! bufftinie: oui j'ai entendu parler des amap, ça a l'air bien. par chez nous aussi le melon est hyper cher, c dommage ma fille en raffole mais a ces prix là moi je me freine! en plus l'autre fois il avait pas bon gout alors on était dégoutés! aujourd'hui j'en suis au meme stade que qd j'ai accouché de ma fille! 38 semaines et 3 jours! on dirait que Ambre va faire plus de temps au chaud ds mon ventre! bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.