Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 23:49
bon ouais c amandine de toutes façons je pense pas que ça fera comme willem ou doré! bon je dois décrocher de mes jeux! promis là j'éteins l'ordi et je vais me coucher!! bonne nuit!!
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 23:55
[quote:33a275bd8b="titinew2"]je me joint également à vous, j'attend bb1 pour 7 juillet mais j'espère avant car il bouge beaucoup mon baby boy et je trouve le temps long.... en plus du mal a dormir la nuit!!! bonne grossesse à tous kiss[/quote:33a275bd8b] Je suis dans le même cas, dpa le 08/07, je trouve le temps long sans parler de mes nuits car je ne dors pas du tout !! Courage !!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 08:09
Coucou les filles, Il fait encore beau ce matin, mais il annonce une journée de m.... côté météo. Sinon, j'ai bien dormi, d'ailleurs, je me suis endormie devant vous savait quoi (nouvelle star), comme d'habitude. Avec toutes leurs pubs et récapitulatifs, je n'arrive jamais à tenir jusqu'au bout et du coup je ne sais pas qui a gagné. A priori c'est Amandine. Bof, sans commentaire. Aujourd'hui, j'ai pas grand chose de prévu : nettoyage de la salle de bain et surtout remettre la table à langer opérationnelle et repassage. Ensuite télé s'il y a quelque chose car c'est la cata en ce moment. Moi, je n'ai toujours pas de contractions, ou du moins elles ne sont pas douloureuses Niveau sexualité, c'est comme Flochou, c'est le calme plat depuis quelques temps. Le pire c'est qu'après l'accouchement; c'est pas dit que cela reprenne tout de suite!!! Heureusement qu'on a notre imagination pour rêver. [b:fe8bfc7ff4]Adrie[/b:fe8bfc7ff4] : je n'ai pas entendu parler de ton histoire de femme découpée, mais cela me donne froid dans le dos.Rien qu'à imaginer cela, c'est horrible. Il y a vraiment des monstres sur terre. [b:fe8bfc7ff4]Lunamyster [/b:fe8bfc7ff4]: Je préfère Emma. C'est plus naturel de l'écrire ainsi. Sinon, elle devra toujours préciser Ema avec un seul "m". [b:fe8bfc7ff4] Emmalo[/b:fe8bfc7ff4] : t'as de la chance d'avoir ton qui est souvent avec toi. Moi, le mien part à 7h15 et ne revient dans le meilleur des cas vers 18h, des fois 20h et même 21h30 le vendredi. Donc tu vois, je passe mes journées toute seule, mais au moins, j'ai le temps de tout mettre en ordre pour l'arrivée du bébé et de me reposer à mon rythme et le soir à 17h, je vais chercher mon bonhomme de 4 ans chez la nourrice. Par contre je ne sais pas ce que c'est la "Leche League". Allez, bonne journée à toutes et à plus tard.
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 09:00
Salut les futures mamans!! TB dormi cette nuit, comme la nuit d'avqnt d'ailleurs, un seul levé pipi, on dirait pas que je suis à la fin de la grossesse!! Si mon cher et tendre ne m'avait pas reveillé ce matin en partant au boulot je crois que je dormirai encore. Alors pour répondre à Flochou, la méthode italienne, c'est tout simplement de faire l'amour (enfin essayer); car dans nos "formes" actuelles ça relève déjà du miracle d'y arriver alors si en plus il fallait faire des trucs exceptionnels....!! Rassurez vous içi c'est comme chez vous, cela devait faire 1 mois que c'était calme plat, mais je me suis dit pourquoi pas essayer!! Bon ben ça marche pas du 1er coup!! Cet am petite balade avec futur papa, je me dis que c'est pas en restant allongée que la miss va se décider, et demain am 3ème cours de prépa accouchement, c'est sur l'accouchement justement, mr sera avec moi. Il bosse dans la restauration du coup il a ses am, de 15h à 19h, ça permet de faire des choses. Bonne journée!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:58
coucou les filles !!!! moi aussi bien dormi mais je suis deg je me suis couchée a 1h et j'avais promi a mon papa d'aller faire des courses avec lui du coup réveil a 8h et pour une fois que je dormais bien le réveil fut tres dur la je suis revenue des course et je m'ennuie alors je crois que je vais mater un dvd je suis entrin de me refaire toute les saisons de un dos tres et friends sinon je commence a desespérer je mange pas beaucoup avec la chaleur mais je bois enormement d'eau et je prends 1kg tous les 2 jours c'est pas normal je sais pas quoi faire pour que ça s'arrete ça devient catastrophique sur la balance je suis presque a 20kg :shock: :( bonne journée les filles cette aprem je vais voir une copine de boulot gros bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:55
Coucou !!! Super nuit :-), je me suis pas levée une seule fois et finalement c'est le facteur qui m'a réveillée en sursaut pour apporter les tickets restaurants de mon ti mari. Heureusement que j'habite dans une impasse, j'ai eu le temps de sauter du lit, de mettre au moins 3 mn à réussir à enfiler ma robe et descendre mes escaliers au pas de courses (version femme enceinte hihihi) et il finissait tout juste son tour du coup j'ai eu les TR, ouf !! Pour moi la méthode italienne je peux meme pas y penser ouiiiiiin. D'abord y a plus rien depuis le quasi début (saleté de libido) et maintenant mon mari ne veut pas le faire parce qu'il ne veut pas risquer de déclencher l'arrivée du bb avant que celui-ci ne soit prêt. Pfffff Je préfère Emma je trouve ca plus joli. Si j'avais attendu une petite fille ca aurait été une petite Emma. Finalement heureusement que c'est un ptit gars parce que nos cousins attendent deux ptites filles et l'une sera Emma et l'autre on ne sait pas mais on connait la short list, et Emma est dedans aussi. Il y aurait eu bataille, parce que le notre est le premier à naitre mais on est les seuls à vouloir garder le prénom pour la naissance. C'est vrai que c'est une prénom qui est doux et agréable à prononcer !! J'ai pas entendu parler de la femme retrouvée, mais je trouve ca bien triste. En plus quand il y a des atrocités qui sont commises ca touche, mais en plus quand c'est à coté de chez nous c'est encore plus flippant. L'année derniere une femme a été enlevée un soir à la grande surface ou on fait nos courses, depuis je n'y vais plus toute seule, ou alors en journée. Sinon hier j'étais sure que le bb était prêt à arrivé : diahrée, nauséeuse, contractions et je me sentais un peu bizarre. Bref j'étais ravie !! Bon finalement il est encore au chaud, mais on a passé quand même une super soirée. Les crèpes étaient délicieuses. Bon ce matin + 14 kg ... no comment. Bon je vais aller faire ma prise de sang pour l'anesthésiste, et un ravitallement dans mes vitamines, j'arrive au bout de la boite !! Sinon pour celles qui s'ennuient, je conseille la série "How I met your mother". C'est abolument géantissime, légendaire ;-). Si c'est votre truc il faut la regarder en VO, je vous garanti de très bon moment !! En plus si vous achetez les saisons la premiere est à 29 euros et la deuxieme à 25 !! Perso on me les .... prete, mais j'ai pris la premiere saison pour l'anniversaire de mon popa. A + Bufftinie
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 11:06
bonjour! nuit avec beaucoup de levés du coup je me sens fatiguée! ce matin j'ai fini de remplir les papiers d'inscription cantine et centre de loisirs pour la rentrée car il faut les rendre avt le 20 juin. ensuite repassage , douche , broshing et me voilà! miam:la leche league c le truc officiel de l'allaitement. ils te donnent pleins de conseils. hamka: tes cours d'accouchements sont vraiment tard! tu vas avoir accouché sans avoir fait tous les cours!! lunamyster: oui 1 kilo tous les 2 jours si tu mange pas bcp ça fait bcp! bizzarre!! zbob00: t'as plus de contractions aujourd'hui? ça doit faire bizzarre de sentir sa tete en bas de ton ventre! il fallait la remonter!!! je plaisante mais c pas rigolo qd on a mal bon ce midi ma fille rentre manger alors il faut que je fasse un effort culinaire! poisson panés et purée! bises a plus tard
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:47
pfff, j'ai fait l'année derniere une determination du groupe sanguin pour mon mariage. Mais ma carte est à mon nom de jeune fille, du coup faut que je refasse une determination pour qu'elle soit valable... comme si on pouvait changer de groupe sanguin après un mariage. Bufftinie.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:46
moi aussi il me la font refaire car elle est écrite à la main et maintenant tout doit etre informatisé! j'ai un gros coup de barre j'attends que ma fille reparte à l'école et je vais me coucher! bises
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 12:57
Adrie, je viens d'entendre parler de la femme retrouvée, je pensais pas que c'était à Vertou. On est pas loin du coup moi j'habite à Orvault.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:33
[b:b242c8fea6]flochou[/b:b242c8fea6] bonne sieste tu en as de la chance je dormirais bien aussi mais j'ai promis a une amie de passer l'aprem avec elle donc je pense que mon lit ce soir sera le bienvenue sinon qui veut allaiter son petit bout? et pour celles qui ont deja eu un bébé et qui ont allaité comment ça c'est passé? je compte allaiter ma puce mais j'appréhende un peu de pas bien faire ou de pas avoir assez de lait sur ce je vous souhaite un bon apres midi et a tout a l'heure bisous a toutes
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 17:49
re les filles! bon alors j'ai bien dormi ça fait du bien! mais je me suis levée en catastrophe à 16h et j'ai fait pipi culotte le temps d'arriver aux toilettes!! heureusement ma protection ultra absorbante a limité les dégats!! c beau la grossesse! lunamyster: moi j'ai allaité ma 1ere mais j'avais pas assez de lait alors je devais compléter avec des biberons , et c vite devenu galère! j'ai tenu 2 mois et demi et j'ai arreté. je vais réessayer cette fois mais si je n'ai pas assez de lait j'arrete tout de suite. je veux surtout donner mon colostrum c le plus important. bon je viens d'apprendre que le 21 juin ma fille va chanter ds la chorale de l'école j'èspère que je pourrais etre là! en plus c 1 jour ou son père travaillera. sinon j'enverrai les grands parents avec le camescope! mais c pas pareil! bon ce soir c encore moules frites! j'adore ça, dire qu'il y a encore 2 ans personne n'aurais pu m'en faire manger! bises et peut etre a tout a l'heure
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:03
Bonjour à toutes Belle journée n'est ce pas?! Pour moi oui je suis allée à la piscine avec une copine, et ça fait du bien de papoter dans l'eau. Je souhaite moi aussi allaiter, mais ca me fais un peu peur, car dans mon entourage mes copines ont toutes arretés au bout de 3 semaines, avec crevasses et saignement. Ce soir encore et toujours FOOT, ça fait plaisir à mon homme que je reste avec lui. Bonne soirée à toutes, et surtout bonne nuit et faites de beaux rêves. :lol:
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:09
salut les filles super nuit pour moi (decidement je suis réglée sur 1 semaine dodo puis 1 semaine insomnie ......bizarre !) heureusement en ce moment je dors bien par contre j essaye de ne pas faire de sieste apres mangé car j'ai trop peur de ne pas dormir la nuit apres ! j'avoue c'est un peu (beaucoup) dur surtout vers 14h donc il faut absolument trouver une occupation et vite pour ne pas ceder a la tentation d'aller au lit..... :oops: bufftinie ça c'est drole en effet on est pas loin ! :wink: tu accouches ou ? c'est quand ta dpa deja ??????? :D on va peut etre se croiser dans les couloir de la mater ????????? ça serai drole ! a part cela j'ai enfin trouvé les enveloppes adequat pour les faire part donc cet apres midi j'ai commencé a recopier les adresses car je me dis apres j'aurias la flemme de le faire et surtout pleins d'autre trucs plus interressant a faire ...comme par exemple m occuper de ma puce :P :D :lol: :wink: j'en ai encore pour un moment j'en aii environ 100 a faire. j'ai encore eu des contractions hier soir de plus en plus douloureuse au debut les fameuses sensations de douleur de regles puis ça allait vers le bas du dos pas facile a expliquer ce n'etait pas agreable mais surmonable ! ouf ! j'ai tres hate de la voir mon petit bout ma petite puce plus que 19 jours max !!!!!! trop hate ! je n'ai toujours pas trouvé de sac a langer qui me plait vous les avez trouvé ou les votre ceux que j'ai vu me parraissent enorme et pas super pratique !!!! besoin de vos conseils sac langer :?: :!: :?: :wink: je veux bien les codes (mot de passe) pour aller sur ton blog je vous embrasse
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:16
adrie on dirait que le travail s'amorce pour toi!! c peut etre pour bientot!! pour le sac à langer moi on m'en a passé 1, j'ai l'impression que c forcément un peu gros pour pouvoir emmener pleins de trucs dedans! moi aussi il a mit le foot mais qu'est ce qui lui arrive? il devient fou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.