Futures mamans debut juillet comme moi !

Discussions

Auteur
Message
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:17
Ca y est les filles ç'est la dernière ligne droite .....le 9ème mois on se suit dejà debut quelques temps continuons nos echanges sur ce nouveau post ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Biz Adrie
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 12:53
Coucou !! Hé oui 9eme mois. Le dernier :D :D :D Perso j'ai pas trop vu passer les 8 premiers, j'espere que le dernier passera en fleche aussi !!!! C'est vrai que la fatigue est terrassante des fois mais du coup le fait de dormir fait passer la journée super vite :) Vivement le 30 juin ou pourquoi pas avant :D Bufftinie
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:19
Hello les filles presque dans le 9éme mois, bébé prévu pour le 13 juillet. Dernière ligne droite dure dure. Bon courage
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 19:38
Coucou !! 1 de plus !! :D Ma DPA est normalement le 3 juillet mais apparement ma puce viendra avant. Bises.
lydia4335 1 messages
lydia4335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 12:22
salut à toutes ! Aprés une fille de 8 ans et un garçon de 6 ans j' attends une petite fille. Moi aussi ma DPA est le 3 juillet, j' aimerais quand même avant car la fin est trés dur.En plus, j' ai un peu peur car apparrament elle a l' air un peu grosse 3.300 kg à 35 SA. bises
manule 5 messages
manule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 15:23
Coucou, J'ai un petit garçon de 5ans et demi et j'attends un 2ème garçon pour le 5 juillet, mais j'ai vu le gynéco jeudi, je suis à 36 SA, mon col est dilaté de 1cm , donc le gynéco m'a dit de me reposer un peu pour tenir encore 2 semaines et arriver à 38 SA. Mon bébé est estimé à 2,6kg, donc dans la norme.bon courage à toutes. Manule
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 17:42
coucou bon mon 9eme mois c demain mais je viens qd meme aujourd'hui! comme la gynéco m'a dit hier que bb pourrait arriver bientot je suis allée me faire 1 petite beauté cet après midi chez le coiffeur(couleur mèches et coupe) comme ça je serai belle sur les photos a la mater!!! et ce soir petit resto que mon chéri m'offre pour la fete des mères! on peut dire que ma journée est bonne! par contre maintenant mon appréhension c de perdre les eaux en public!! vous imaginez un peu? ça vous fait pas ça a vous? bonne soirée
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 19:28
coucou les filles je me joins a vous aussi ma dpa est le 7 juillet et c'est une petite puce et bb1 et oui c'est la derniere ligne droite faut qu'on se suive jusqu'au bout a bientot les futures maman bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:22
coucou les filles !! alors bien dormi? je sais pas chez vous mais chez moi il fait un temps pourri super le week end !!! a bientot bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 12:12
coucou aujourd'hui j'entre ds mon 9 eme mois!! j'ai les pieds comme des saucisses knakis et des fois mes chevilles enflent au point que j'ai du mal a marcher!!! je ne porte plus mes bagues bien sur je ne voudrais pas qu'on m'ampute les doigts pour les enlever!!!! bon sinon désolée lunamyster mais moi ce midi je mange ds mon jardin!! de quelle région es tu? moi je suis en seine et marne et aujourd'hui le temps est assez agréable. d'ailleurs c l'heure de l'apéro j'y vais mon coca light m'attend!! bises
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 14:41
alors flochou ce coca light?! comme je vois tu n'as pas perdu les eaux au resto hier soir, tu m'as bien fait rire!! car moi aussi je me demande comment je réagirais!! içi (dans les vosges) temps lourd, depuis 2 jours nombreux orages. Demain matin visite du 9eme mois, j'ai hate de savoir ce que me dit la sage femme pour mon col, mais j'ai pas l'impression qu'il travaille beaucoup, la petite est encore haute. L'am 1er cours de prépa accouchement, je sais ils ne sont pas pressé! futur papa vient avec moi. Suis rentrée dans mon 9eme mois aujourd'hui, je vais faire une photo de mon bidon pour pouvoir finir ma boite à papa. Bon am les futures mamans
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 16:05
Et une de plus :wink: bonjour les filles enfin le 9ème sa paraissé tellement lointain mais enfin on y est :lol: :lol: donc normalement dpa prévu le 2 juillet mais d'aprés gygy mon ptit bout devrai pointé son ptit nez d'ici 10jours :lol: enfin jespere... j'ai des pied de sumo et pourtant il fait pas trop chaud :oops: :oops: , le dos en compote je vais bientot exploser :lol: gros bisou les filles
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 17:40
[quote:c4dba7efc6="flochou"]coucou aujourd'hui j'entre ds mon 9 eme mois!! j'ai les pieds comme des saucisses knakis et des fois mes chevilles enflent au point que j'ai du mal a marcher!!! je ne porte plus mes bagues bien sur je ne voudrais pas qu'on m'ampute les doigts pour les enlever!!!! bon sinon désolée lunamyster mais moi ce midi je mange ds mon jardin!! de quelle région es tu? moi je suis en seine et marne et aujourd'hui le temps est assez agréable. d'ailleurs c l'heure de l'apéro j'y vais mon coca light m'attend!! bises[/quote:c4dba7efc6] coucou moi je suis dans le gard et il fait pas beau aujourd'hui tu en a de la chance de manger dehors normalement c'est dans le sud qu'il fait beau tu es de ou en seine et marne? c'est le 93 c'est ça? bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 08:02
Bonjour à toutes, Comment allez vous en ce lundi matin. Moi, j'ai envoyer mes hommes à l'école et au boulot. Je vais commencer par faire un petit peu de ménage et de rangement (eh oui toujours!), et puis un petit tour au jardin : j'ai pleins de fraises et je vais faire de la glace. Pour qui ça tente. Moi, j'ai fais quelques excès ce WE et donc, cette semaine va être lignt. Au fait, je suis de la région lorraine, près de Metz et il a fait super beau ce WE. Ma DPA est le 30 juin, mais un collègue à mon mari a fait le pendule et à dit que ce serait pour le 14/06. Je suis curieuse de voir si cela fonctionne. En ce qui concerne les cours d'accouchement, il ne me reste plus qu'une séance à faire sur la respiration. Après c'est fini. Bof, c'était pas trop génial, sans plus quoi. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup appris. Sinon, la nuit a été longue, je ne sais plus dans quelle position me mettre, moi qui ait l'habitude de dormir sur le ventre, c'est un supplice. D'après les SF, tout ce passe toujours super bien. Moi, je n'ai pas vraiment peur de perdre les eaux en public, car je n'ai pas l'impression que je vais accoucher tout de suite. J'ai plutôt la sensation que je vais rester comme ça tout le temps. Allez, bonne journée à toutes et je suis toujours contente de vous lire tous les matins et de vous avoir retrouver dans le 9ème mois.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:28
Bonjour !! Après un we à cavaler partout samedi et repos dimanche, je commence mon lundi au calme :-). J'ai tout un tas de bande dessinées à lire et ca me détend bien !! Cet après midi j'ai mon rdv du 9 eme mois, je me demande ce qu'elle va me dire. Quand je marche j'ai pas mal de contractions avec des pics et sinon j'ai des douleurs de regles de temps en temps. Je me demande si ca agit sur le col ou si c'est juste le corps qui se prépare. En fin d'apres midi j'ai un cours de prépa naissance sur la péridurale, mon mari vient aussi. Maintenant je suis pas du tout contre mais je me dis que peut etre je pourrais accoucher sans, on verra bien. Sinon j'ai vu que vous faisiez des boites pour le papa, je trouve que c'est une super idée !! Je pense que je vais en faire une aussi. Vous mettez quoi dedans ? Bon lundi :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.