Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:51
sniff les filles personne n a vu que j étais la ....bon bah tant pis bon ap midi et bonne grossesse
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 13:55
Merci à toutes pour votre réconfort. [b:c6816e1ae4]Bufftinie [/b:c6816e1ae4]: je ne sais pas i c'est crado ou dangereux pour le bb si tu perds les eaux en te baignant. en tout cas, vous avez réussie à me donner envie d'aller me baigner. Quel chance d'habituer tout près de la mer. Moi j'habite en campagne et je n'entends pas le bruit de vagues, mais celui des vaches, c'est pas la même chose. En plus, pas de vacances de prévue cette année? J'ai acheté une piscine pour mon grand comme on ne part pas. Et vous, vous pensez partir en vacances avec vos petits? [b:c6816e1ae4]Flochou [/b:c6816e1ae4]: eh bien quelle grasse matinée, tu as raison d'en profiter si tu peux. Il fait super beau et chaud aujourd'hui. Te dire comment je fais, je ne sais pas, car c'est ma nature. Je n'arrive pas à rester sans rien faire. Même devant la télé, je tricote. j'aime tout ce qui est travaux manuel. Le jardin, c'est ma passion, le ménage, pas du tout, mais ,e n'ai pas trop le choix, car sinon, c'est vite le foutoire. En ce qui concerne le prénom, je panique car je n'ai plu trop le temps de changer d'avis, car il ne me reste plus que 8 jours. J'aurai une césarienne de prévue pour mercredi prochain bb se présente par le siège. Allez, bonne après-midi.
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:46
Coucou les filles ! Je me joins à vous sur cette dernière ligne droite.. DPA prévu le 3 juillet ce sera une petite nénette .. A bientot
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:49
Coucou les filles ! Je me joins à vous sur cette dernière ligne droite.. DPA prévu le 3 juillet ce sera une petite nénette .. A bientot
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 16:04
re coucou oh non miam c'était pas 1 grasse mat je suis levée depuis 8h mais apres je me suis instalée ds mon transat! tu vas quand meme pas changer d'avis pour le prénom parce que ta soeur t'a fait 1 réflexion?! c votre bout de chou a vous et pas aux autres! est ce que ton fils aime ce prénom pour son petit frère? allez te laisse pas démonter tu auras tjrs des gens pour critiquer les prénoms ou faire des reflexions. regarde nous on ns a dit "ambre solaire" et on va pas changer parce qu'il y a des idiots! pour le coiffeur moi c'est fait depuis 2 semaines et je suis contente aussi d'avoir fait ça avant l'accouchement car je pouvais plus me voir! pour l'épilation ça fait plusieurs mois que je ne vois plus ma zezette! dc ça doit broussaillé dur!! les jambes je les rase avec difficultés sous la douche! et mes aisselles st impeccables! j'ai enfin fini mon livre! il était nul. je vais attaquer 1 polar ça ira mieux! mais si pimousse 84 on a vu que tu étais là!! mais il ya tellement de lecture qu'on ne sait plus où donner de la tete! bon ma fille va rentrer de l'ecole son père est parti la chercher et après direction poney! a+ les filles
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:18
Tout d'abord : bienvenue au ptites nouvelles !!! Courage il reste plus trop longtemps !!! Bon je suis à j-20 et je pète le feu donc c'est facile pour moi de dire ca, en tout cas je pensais que le 9 eme mois serais le plus long mais pshhhht il passe à une vitesse hallucinante comme les autres. Ensuite : haaaaaa y eeeeessssst !!!!! j'ai pris mon premier café depuis pffffou des mois et des mois :) :D :P Bon je me suis fait la version déca, mixé avec du lait des glacons et du sucre (bha oui on est en été quand même) et j'adoooooore. La prochaine fois je rajoute une boule de glace vanille dedans hihihihihi. C'est un déca donc pas de soucis, mais rien que l'odeur ca me donne envie de sauter partout la la laaaa. J'aurai une pitite piscine pour un grand qui serait déjà né (hypothétique hein puisque c'est bb1), je serais en train de trampouiller dedans hihi. Quitte à avoir juste un demi bout de fesse dans l'eau. Pour l'épilation, de toute facon je vois plus rien, et ce que je ne vois pas ne me perturbe pas !!! J'ai réussi à épiler mes gambettes y a pas trop longtemps et elles sont toujours nickels, je peux donc me balader en jupe short ou robe, c'est l'essentiel. - Vivi décaféinée -
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 18:11
salut les filles eh bin dy don !!!!! y en a de la lecture 3 pages depuis ma derniere visite !!!!! pleins de nouvelles futures mamans C COOL !!!!!!! :wink: cette nuit a été super un gros dodo juste un levé pipi .....QUE DU BONHEUR ! et oui il faut dire que ça faisait 1 semaine avec des nuit de 5 ou 6 heures de sommeil ! donc ce matin c'était tres agréable !!!!! j'etais toute reposé et tres sereine donc pour aller au rdv du 9ème.... bilan du rdv : il m'a dit c'est quand vous voulez ça se presente super bien ! en effet bebe est tres bas deja engager dans le bassin (resultat de mes dernieres douleurs de regles ressenti ces derniers jours ) donc le travaille est bien avancé ! cool ! le col est mou mais encore fermé il a donc pluqu'à s'ouvrir ...... le coeur de bebe bas normalement et ma puce a grossit normalement il m'a dit que ce ne sera pas un gros bebe un peu plus de 3kg et apres oscultation de mon bassin il m'a dit que normalement pas de raison que ça ne passe pas etant donné que bebe est en bonne position ! donc avec tout cela je suis super contente soulagée et je commence a avoir hate il m'a dit que je pouvais accoucher des demain ça ne posera pas de probleme ! ca me soulage !!!!!! :wink: alors maintenant je le sens c'est vraiment la derniere ligne droite J-20 avant mon terme !!!!! :wink: sinon je voulais reagir sur le prenom bastien j'aime beaucoup :D et franchement je suis degoutée pour toi de la reaction de ta soeur !!!! :twisted: tu trouveras forcement une meilleure marraine quelle !!!!!!!!! et pour finir pensez a créer un blog j'aimerais vous voir en photo flochou la fait c'est sympa de se voir et puis ca nous donnera l occasion de voir l evolution de nos petits bout par la suite ....LANCEZ VOUS LES FILLES je vous redonne mon adresse : http://adrietxav.skyrock.com bisous adrie
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:14
je suis un peu triste car mon compagnon n'a pas voulu m'emmener à la plage aujourd'hui. Bon il a eu 2 arguments de poids: la grève des fonctionnaire (il fonctionnaire aussi , mais il est allé travailler quand meme) et demain on partira tot pour faire un pique nique à Argeles sur mer on ce posera sous la pinède. 8) 8) 8) Donc aujourd'hui on a discuté des prénoms car on est toujours pas d'accord. Bonne soirée les filles :wink:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 20:18
emmalo tu es ds 1 région que j'adore! je passais toutes mes vacances à barcarès village mais mon compagnon déteste cet endroit du coup je n'y vais plus!! snif! maintenant c vacances en bretagne. et pour le prénom va peut etre falloir tomber d'accord il serait tps!! adrie c cool tu vas avoir un bel accouchement j'en suis sure! bufftinie wahou! meme le déca à l'air de te faire de l'effet!! moi aussi je trouve que le 9eme mois passe vite, mais mon compagnon s'impatiente ainsi que ma fille! tout a l'heure il faisait des zigzag avec la voiture pour accélérer mon travail!! il est fou! bonne soirée les filles et bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 21:19
coucou les filles alors qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ? bienvenue aux nouvelles !!! pour ce qui est des vacances je pars 2 semaines en aout (les 2 premieres) avec ma pepette et mon chéri parce que mes beaux parents qui sont sur paris descendent a la mer a 100km de chez nous et ils pourront profiter de la petite comme ça sinon je viens de m'engrener sur msn avec avec une fille qui travaille avec mon homme elle l'invite a manger avec elle le midi a part qu'elle sait que je suis toute seule a la maison et que j'attends qu'il rentre et en plus elle a le culo de lui dire que quand je viens au magasin je lui décroche pas un sourire a part que c'est la seule qui me dit meme pas bonjour et elle sourit pas non plus j'aime pas qu'on allume mon homme !!!!!! surtout qu'en ce moment avec les hormones faut pas qu'elle m'enerve parce qu'apres je fais que pleurer alors super soirée pour moi :( sinon cet aprem j'ai fais les courses parce que demain mon chéri est en repos et j'ai pas envie de passer ma journée a acheté a manger je veux qu'on aille promener tranquillement tout les 2 je veux qu'on profite de nos derniere journée a 2 voila pour les news bisous
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 22:05
yeh lunamyster .....elle est gonflée cette nana ! :evil: :twisted: restes zen fait confiance a ton homme et surtout profites de ta journée en amoureux de demain :wink: bisous les filles
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 22:26
[quote:1d92420225="adrie"]yeh lunamyster .....elle est gonflée cette nana ! :evil: :twisted: restes zen fait confiance a ton homme et surtout profites de ta journée en amoureux de demain :wink: bisous les filles[/quote:1d92420225] merci d'etre de mon coté je commencé a pensé que c'était moi qui étais pas normale !!! heureusement que comme tu le dis je fais confiance a mon homme et demain je compte bien en profiter bonne nuit miss bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 23:25
et ton homme lunamyster il dit quoi? il est d'accord avec toi? ah les collègues de boulot c pas évident! moi aussi mon homme est entouré de filles et il s'entend bien avec, dès fois je suis pas à l'aise avec ça et dès fois je me dis qu'il faut faire confiance. avant on travaillait ensmble alors j'avais le total control! mais depuis qu'il a changé de centre c plus dur pour moi! heureusement j'ai une amie qui bosse avec lui et elle veille au grain!! bon t'inquiète pas demain tu vas passer une bonne journée avec lui!! bonne nuit les filles
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:01
coucou les filles aujourd'hui j'ai bien dormi et ça fait du bien !!!! [b:9bdcaea240]flochou[/b:9bdcaea240] mon homme me comprends puis de toute façon il la remballe a chaque fois donc ça me va quel beau soleil aujourd'hui mon homme devait allé faire du velo ce matin mais il prefere qu'on parte toute la journée tous les 2 c'est trop mimi !!! bonne journée les filles gros bisous
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 09:03
Bonjour les futurs mamans Je crois que mon pique nique est presque à l'eau :cry: Il ne fait pas trés beau ce matin. On verra bien. J'espère que vous avez bien dormi, et que vous passerez une bonne journée, sans trop de stress :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.