Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 20:26
coucou [b:8b229b9490]emmalo[/b:8b229b9490] tu as du avoir bien peur tu m'etonnes que ton homme a flippé si je fais ça au mien il fait un arret cardiaque :shock: [b:8b229b9490]hamka[/b:8b229b9490] j'espere que quand ta petite sera la elle fera plus pareil la nuit sinon ça te promet de longues nuit blanches sinon j'ai fini ma boite a papa cet aprem il me reste plus qu'a lui écrire une lettre ce soir encore foot bisous a toutes
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:31
Coucou les filles, [b:e5e4be0771]Emmalo[/b:e5e4be0771] : fais attention a toi, ca va peut etre etre long mais c'est pour la bonne cause ! Profite en pour te reposer au maximum avant l'arrivée de ton ptit rayon de soleil [b:e5e4be0771]Hamka[/b:e5e4be0771] : pas cool tout ca... reste zen.... [b:e5e4be0771]Lunamyster[/b:e5e4be0771] : j'avais tant envie de faire cette boite a papa ... mais comme alitée j'ai pas eu le moral de la faire... dis tu peux mettre une photo de ta boite ? :D Oui foot les filles ! :twisted: Va falloir qu'on soit patientes avec ces matchs... :wink: :wink:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:47
bonsoir les filles! et oui bienvenue aux nouvelles futures mamans! j'attends grey's anatomy alors je viens faire 1 tour sur le post! vous avez pas de bol les filles avec le foot! moi je suis tranquille, je peux regarder FBI!(mais là c des rediff) hamka comment ça se fait que la petite te fasse aussi mal? elle est mal positionnée? car moi qd elle bouge je la sens bien c sur! parfois j'ai un peu mal surtout si elle tape vers le bas, mais tu as l'air de souffrir énormément. j'èspère que tu pourras dormir cette nuit pour te reposer. bon courage. emmalo c pour qd la dpa? allez de bons livres , internet et quelques films ça devrait bien se passer! c vrai que des fois le temps semble long qd on est à la maison, mais c le calme avant la tempete!! je vous souhaite à toutes 1 bonne nuit
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 06:38
coucou les futures mamans alors bien dormi??? pour pas changé je suis deja levé en ce moment impossible de dormir le matin et meme le soir tous les matins j'ai droit a ma pause pipi a 4h30 ou 5h30 et apres je me rendors plus c'est pénible alors vous allez faire quoi aujourd'hui??? moi rien je vais surement allez voir mes parents vite fais cet aprem mais c'est tout [b:2850d116f6]didi88[/b:2850d116f6] je suis désolée mais j'ai pas fait de photo de ma boite a papa et je l'ai deja emballée et oui j'ai un homme qui vois tout et qui aime pas attendre alors s'il tombe dessus et qu'elle était pas fermé il regarderais avant bon je vais aller mater les dessins animés comme tous les matins a toutaleur bisous
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:12
Eh bonjour tout le monde Je suis de bonne humeur ce matin, (comme beaucoup d'autre :lol: ) Mon compagnon est parti travailler, je suis au lit avec l'ordi, tout va bien dans le meilleur des mondes :P :P :P Je pense que je vais marcher un peu au bord de la mer aujourd'hui (elle est à 12km de chez moi) avec un peu de chance il n'y aura pa grand monde (j'aime pas quand ça bouchonne :twisted: :twisted: ). Et ensuite rebelote repos. Par chance je ne conduit pas alors j'espère que mon compagnon dira oui pour cette escapade, car ca lui fera du bien de respirer l'air du large, qu'on ce retrouve tout les deux pour une des dernières fois. Ma DPA est pour le 10 juillet, mais secretement je souhaite que ce soit le dernier week end de juin. On verra bien. Peut être que mon petit écureil viendra bien aprés. Dans tout les cas je me sens bien, il ne me tarde pas de voir son petit nez. Bon je vous ai fait un roman. Bonne journée à toutes. Vive la vie qu'on porte en nous!!!!!!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 08:15
Coucou les filles et aux nouvelles futures mamans, Nuit pourrie, cela faisait longtemps. J'ai pensé à toi [b:446fa981cb]Lunamyster[/b:446fa981cb]. Je me suis demandé si j'allais pas venir sur le forum, mais il était 3h30 du mat. Je n'ai réussi à me rendormir après un sudoko très difficile et un femme actuelle cad que vers 5h, pour ensuite réveiller mes hommes à 6h. Du coup, c'est dur ce matin. Hier, j'ai déserherbé mon jardin, à 4 pattes, comme d'hab'. Depuis mon gros bidon, je fais tout à genoux (ramasser les jouets, le ménage ou le jardin). J'étais contente de moi après, mais complètement crevée. Le soir je ne pouvais plus bouger. Mais j'ai encore fais de la glace aux fraises. Et on a fini par faire une partie de scrabble ou j'ai écrasé mon hom. Je le soupçonne de me laisser gagner car je suis de mauvaise humeur si je ne gagne pas. Y avait rien à la télé et le foot on ne regarde pas, j'ai de la chance de ce côté. Par contre hier soir j'ai téléphoné à ma soeur et elle m'a complètement foutu le moral à zéro. Elle habite Bordeaux et moi la Lorraine et je lui demandais d'être la marraine de mon fils. Elle m'a fait comprendre qu'elle était loin et qu'elle ne comptait pas revenir cette été, que son mari n'avait pas de congé,bref, un tas d'excuse ne sachant pas comment me dire non. En plus, elle me demande si on s'est décidé pour le prénom, je lui répond qu'on veut faire la surprise à la famille et elle me dit, "j'espère que c'est pas Bastien". Elle est prof et connait des Bastien qui sont plutôt mou. Ah, ah, c'est le prénom qu'on a choisi. Est-il vraiment horrible ce prénom ? Vous en connaissez ? J'en avais ras le bol. D'ailleurs, je pense que c'est pour cela que j'ai mal dormi! Sinon, j'ai aussi fini ma boîte à papa, reste plus que les petits mots à mettre. [b:446fa981cb] emmalo [/b:446fa981cb]: je pense que mon mari aurait aussi paniqué encore plus que le tiens et m'aurait interdit de bouger par la suite. Par contre la SF m'a dit que pendant le 8ème mois, il fallait rester tranquille, mais qu'au 9ème mois, on pouvait tout faire. Qu'on pouvait accoucher à n'importe qu'elle moment, c'était considérer comme à terme. Donc pas de panic, si cela vient avant. [b:446fa981cb]didi88 :[/b:446fa981cb]ils sont tard tes cours d'accouchement. Moi, ils sont terminés depuis 1 semaine. Tu me diras, j'ai l'impression de ne rien avoir retenue, sauf le n° de tel de la SF au cas où j'ai des questions ou des doutes. [b:446fa981cb] Dahia :[/b:446fa981cb] concernant ton salaire, si tu n'as pas le maintien du salaire par ton employeur, c'est la sécu qui te le reverse et c'est bien 75 à 80% de ton net. Ce n'ai pas la totalité et il te le verse tous les 15 jours. Allez, bonne journée à toutes.
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:36
Salut les filles, Bon alors tjrs vos nuits agitées à ce que je lis? Miam57, c'est très joli Bastien comme prénom et au moins c'est devenu peu courant pour la génération actuel.Et je pense que l'essentiel c'est qu'il vous plaise à tous les 2, peu importe ce que ta soeur peut en penser, elle s'y fera :wink: et puis oublies pas que nos fichues hormones nous mettent dans un état un peu plus succeptible.Alors pour ta marraine, ben attend la fin de ta grossesse (et ton retour de couche) et ça ira mieux.De ttes facons le choix des parrains, marraines à la base c'était dans le cas où il nous arriverait un malheur, c'est donc eux qui prenaient le relais... :wink: Aller les filles on garde le moral, on tient le bon bout droit, c'st droit devant nous, enfin presk lol. @+ tard et passer une bonne journée. Ninie
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:36
Promis je m'occupe de la boîte à papa dans la semaine. J'ai déjà acheter un livre, quelque paires de chaussettes neuves... Le problème c'est qu'il est prof, exemple aujourd'hui il ne travail que le matin demain non jeudi que l'aprés midi, et ouf vendredi toute la journée. Donc je suis contente il n'est jamais loin de moi, mais du coup je ne peu rien faire. Bon je n'ai pas à me pleindre il s'occupe bien de moi et moi de lui, c'est pour ca que je veux aller à la mer, pour nous changer d'air. :roll: :roll: :roll: miam57: Vas y molo, tu risques d'accoucher dans ton jardin. Il faut apprendre à te détendre.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:44
coucou [b:db4c09cb58]miam57[/b:db4c09cb58] je trouve le prénom Bastien tres beau puis c'est votre loulouc'est vous qui allez l'appeler toute votre vie qui allez vous en occuper alors tant que ça vous plait a vous on s'en fou du reste !!!! mais dis moi tu m'a battu ce matin lévée 2h avant moi !!! tu as fais fort allé bisous a toutes
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:45
Re les filles, Pour vos salaires c'est effectivement en principe 80% du salaire net. Mais attention, il se peut en effet que se soit l'employeur et non la sécu qui vous verse vos indémnités, c'est ce qu'on appelle "la subrogation" un nom barbare pour dire que c'est l'employeur qui touche les indémnités et qui vous les reverse. Si ya subrogation, soyez très méticuleuses sur vos papiers faute de quoi vous pourriez être payées le mois d'après :evil: Toutefois, certaines d'entre vous peuvent avoir des maintiens ou des compléments de salaires en fonction de votre convention collective, de votre ancienneté et de votre statut au sein de la société et /ou s'il y a une complémentaire santé... Enfin tout un programme....... Vos services RH sont "en principe" à votre disposition pour vous renseigner là dessus.Alors n'hésitez pas à les appeler, ils sont payés pour ça, parole d'ARH :wink: Voili, voilou @+++++++ Ninie.
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:27
salut les filles , bon allez je m incruste chez vous !! je suis pas encore dans mon 9eme mois , j en suis à 36 sa , donc pas trés loin , dpa le 15 juillet une petite fille qui va s appeller Charlotte que j ai hâte qu elle arrive !!! les dernieres semaines vont me paraitre interminables !! comme vous je dors mal , j ai mal au dos , j ai les jambes qui enflent ...ah vive la grossesse !! :?
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:34
merci ninie pour ces précisions. Emmalo, quelle chance d'habiter près de la mer, moi suis dans s montagnes (vosges) mais originaire de bretagne, et la mer me manque, à mon chéri aussi, il est tunisien!! flochou, je ne sais pas pourquoi la puce me fait si mal, peut être parce qu'elle fait déjà environ 4kgs, et puis peut être parce qu'elle est vraiment agitée miam57, je te tire mon chapeau pour ta vitalité, franchement je ne sais pas comment tu fais, par contre peut être dors tu mal à cause justement de l'activité que tu déploies dans la journée? De mon côté, la puce a été très compatissante hier soir, elle m'a laissé dormir de suite, couchée à 23h30 dans les bras de morphée à 23h35. Levée juste une fois pour pause pipi et reveillée par des ronrons de ma chatte qui est très caline en ce moment, sentirait-elle le vent tourner?!! mon homme est parti au boulot, suis comme emmalo au lit avec l'ordi!! programme de la journée, coiffeur à 16h30 histoire de ressembler un peu à qq chose pour acceuillir ma nenette et si j'y arrive v m'occuper de mes poils, en fait depuis 2 mois, c'est 2 fois par semaine, j'ai pas envie de piquer à la mat!! Miam57 j'adore le prénom Bastien!
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:01
il y pensé coffeur et esthéticienne. Ben voila j'en ai une qui ce déplace à domicile, merci pour l'idée
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 11:32
coucou je me lève de mon transat pour venir vous dire bonjour et je vois avec joie qu'il y a pas mal de lecture sur le forum ce matin!! belle journée aujourd'hui je lis au soleil ce bouquin qui n'est pas passionnant mais bon... il est vrai que je t'envie bcp emmalo d'etre si proche de la mer! surtout que je ne sais pas si je la verrais cette année! snif! dc le programme de ma journée va etre farniente au soleil et ce soir j'irai voir ma puce faire du poney. miam57: je comprend que ta soeur t'ai énervée quel honneur d'etre marraine! m'enfin tu trouveras quelqu'un de plus motivé j'en suis sure! pour le prénom bastien je n'en connais pas pourtant je bosse avec des enfants depuis 14ans! mais c pas 1 référence les enfants dont je m'occupe sont handicapés mentaux! je trouve ce prénom sympa moi aussi j'admire de voir tout ce que tu es encore capable de faire a ce stade de la grossesse!! pour ce qui est de baptiser ma grande ce n'est tjrs pas fait! mais elle a 1 marraine de coeur c dejà ça. peut etre feront nous les 2 en meme temps qui sait? bon je retourne lézarder bon appétit!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:23
Bonjour, bonjour !!!! :D Hé bha c'est ca de se lever tard, y a une page entière à lire !!!! hihi !! en tout cas c'est chouette vous avez toutes l'air d'avoir la pêche aujourd'hui. J'ai bien dormi m'ai j'ai été incapable de me lever, ca fait du bien de temps en temps :!: Flochou : Je vais faire comme toi je vais prendre un déca, ca fait longtemps et ca me fait envie. Normalement je prenais un café pour le speed mais la ca sera juste de la gourmandise (dommage que je n'ai plus de chantilly....) Hamka : Le coiffeur c'est une super idée. Je pensais attendre après l'accouchement pour y aller et finalement j'ai craqué la semaine derniere, et maintenant j'en suis super contente parce que je me trouve plus jolie :oops: ca fait du bien Miam57 : J'aime beaucoup Bastien, il faisait partie de ma sélection !! De toute façon ne t'inquiète pas ca lui ira très bien à ton ptit garçon. il nous reste encore 3 semaines avant de pouvoir dévoiler le prénom qu'on a choisi et voir la réaction des gens. Ca fait plusieurs mois qu'on l'appelle par son prénom entre nous et maintenant il se reconnaitra peut etre quand il sera né. nini8379 : Voui c'est ca y avait une feuille à signer avec le terme subrogation. Comme je ne connaissais pas ce mot j'ai du aller voir sur le site de la sécurité sociale pour savoir ce que ca signifiait avant de signer. Sinon en parlant de bord de mer ca me donne une envie furieuse d'aller me baigner dans la mer ou en piscine, mais j'ose plus trop je me dit que si je perd les eaux dans l'eau c'est crado et dangereux pour le bébé. Qu'est ce que vous en pensez ? Bonne après midi Bufftinie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.