Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:29
Coucou !! Pour ma part j'ai pris 13.5 depuis le début, et je suis maintenant à 74.5 kg sur la balance, ca fait un choc de peser plus lourd que son chéri :? J'ai passé une super nuit, mais j'ai pas arreté de réver que j'accouchais, y a une amie enceinte de 15 jours de plus que moi qui a accouché hier, alors du coup je me dis que l'échéance approche. :roll: J'ai révé que j'accouchais dans le garage de chez mes parents à la lumière d'une lampe torche avec une sage femme. Mais ce qui m'a traumatisé c'est que personne ne voulait prendre de dernière photo de mon ventre avant l'accouchement. :P Sinon ce we on a eu un temps idéal, donc j'ai tondu la pelouse, et on en a profité pour faire des barbecs et manger dehors. Ca fait du bien. Il me manque juste une petite lettre pour ma boite à papa, je m'en occupe aujourd'hui, mais à chaque fois que je pense à ce que je vais mettre dedans je fond en larme... :oops: Je suis super émotive encore en ce moment et ca va pas en s'arrangeant. Quelques nouvelles un peu tristounettes ou chouettes et je suis en larmes pendant un petit moment. Bonne journée, Bufftinie
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 11:35
recoucou les filles alors aujourd'hui c'est une mauvaise journée pour moi j'ai des crampes de fou dans le ventre je crois que mon petit dej n'est toujours pas passé en plus ça me file la nausée et par dessus ça ma petite arrete pas de bouger ce qui me tue encore plus le ventre et bien moi qui comptais sortir pour acheté tout pour la boite a papa c'est pas gagné je vais pas bouger je pense j'espere que vous au moins vous allez bien bisous les filles
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 12:43
coucou a toutes!! j'ai moyennement bien dormi mais ça va! je me suis transformée en miam57 ce matin je me suis activée en ménage! j'en pouvais plus de voir ma maison se salir!! [b]lunamyster: moi aussi j'ai eu ce genre de crampes 2 fois dejà je ne pouvais pas rester debout et envie de vomir aussi ça m'a duré 2 heures a chaque fois et ct après mon petit dej. j'en ai parlé a mon gynéco il voyait pas très bien ce que ça pouvait etre. repose toi bien j'èspère que ça va aller. [b]bufftinie:j'ai bien rigolé en lisant ton reve!! ici aussi aujourd'hui il fait beau et chaud et ça fait du bien au moral! je viens de boire 1 café au soleil avec 1 collègue j'ai transpiré comme une grosse vache!! je ne sais tjrs pas ce que je vais me faire à manger! j'ai faim mais pas d'idées et la flemme aussi de faire cuire 1 truc! ah oui pesée du matin j'ai pris 15kg500 j'en suis a 75kg500 ça fait drole de voir ce chiffre!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:08
eh, on se moque pas. Ce WE j'ai laissé tout faire à mon bonhomme, même prendre on p'tit dèj devant la télé. Y avait des miettes partout. C'est sans doute pour cela qu'on a eu un orage à 18h. Bon, ce matin, je me suis rattrapé avec l'aspirateur et cette am je vais désherber mon jardin. Quel plaisir de tout voir propre, non ? Sinon, je suis allée acheter quelques bricoles pour la fameuse boîte. J'ai pris: - de la bière (à 11°) 4 bouteilles pour les 4 jours - des TUCS - des astros à gratter de nos 4 signes - des couches (pour qu'ils s'entraîne sur des doudous de mon fils) - des bonbons acidulés - des chaussons - je vais rajouter des sous vêtements et un petit mot d'amour C'est pas évident. Mon mari se débrouille tout seul, il a l'habitude. C'est moi qui fait les courses, mais lui qui fait à manger ou lance les machines et les pends. Moi je repasse. Sinon, moi, j'ai bien mangé à midi, car pas de petit encas jusqu'au soir, sauf de l'eau. C'était cordon noir (cramé car j'étais au téléphone avec ma maman) tomate pomme de terre en salade. C'est simple, mais quand on est toute seule, cela va vite. Allez, bonne après-midi à toutes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:29
miam57 enfin comment fais tu pour désherber ds ton état?? moi finalement ça a été sandwich au bacon et 1 yaourt nature! vite fait bien fait! zbob00 tu vis ds la jungle?? quelle drole de nuit! bon je vais m'allonger et ensuite je mettrais mes pieds au mur histoire de faire dégonfler mes pieds pour pouvoir me chausser afin d'aller chercher ma fille a l'école a 16h! ah puis il faut aussi que j'étende ma lessive! quel programme! bonne après midi les fillles
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:02
Coucou, Pfff vous allez rire : j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement, c'est de la sophrologie et j'aime beaucoup ca. Donc le cours se déroule normalement, étirement, petite discussion et ensuite relaxation pendant 30 mn... Bha je me suis allongée, et réveillée au moment des étirements. J'ai tout loupé :evil: En plus j'étais même pas fatiguée, en pleine forme, alors que d'habitude je lutte à fond pour me concentrer parce que je sens le sommeil pas loin. Chuis toute déçue. Enfin bref. Ce midi j'ai fait simple : jambon gaspacho yaourt et banane. Et puis la je sais plus quoi faire de mon après midi. Je prendrais bien un ptit café moi aussi mais j'ai arreté depuis le début de la grossesse. Ca me fait un effet terrible, en général j'en prennais un le matin et je sautais toute la journée donc je me suis dit que pour etre calme pour le bb fallait arreter le café (un peu dur au début) mais du coup j'ose plus en prendre avant la naissance. Je vais ptet passer l'aspirateur, on a fait plein de ménage ce we mais dès que le chat est rentrée c'est comme si on avait rien fait. Elle perd ses poils c'est une catastrophe (en plus elle a le poil mi-long). Ha tiens et puis je vais la peigner aussi ca lui fera plaisir. Après foot et foot :-) Vala pour mon programme. Bufftinie
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:24
Coucou les filles, Je me joints à vous, j'attends bb1 avec kiquette DPA au 7/07 il se prénome Morgan.J'ai pris 11 kg et étant donné que javais une bonne marge avant, je vous garantis que vous êtes des poids plûmes lol. :) Pour ma part, bb va bien, il fait la java, la disco, le tectonic, la valse enfin cest la gymcana dans mon bidou.Il est très recroquevier mais il gigotte.Je vois maintenant la SF 2fois/semaine pour suivi monito bien que tout aille bien. En ce qui me concerne, ben jai les pieds d'un sumo, ça sen va et ça revient grrr, je craque ( mon bidou fait des bruits d'os qui craquent) mdr, ça faisait peur au démarrage mais gygy et SF ont dit que cétait normal et pas dinquiétudes à avoir tant que ça fait pas mal. Voili; voilou pour nous et pour vous alors? @ + Tard Ninie
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 15:30
Bonjour les filles, je vous rejoins avec un bébé 1 prévu pour le 7 juillet. il va très bien, devrait être costaud (presque 4 kg / 53 cm), mais ça on ne le saura qu'à la naissance ! moi aussi je vais plutot bien à part les désagréments digestifs qui m'empêchent parfois de dormir ! mais bon, c pour la bonne cause. j[b:430557af18]'avais une question concernant vos "salaires" : en effet j'ai reçu mes première indemnités journalières de la sécu après le début de mon congé mater. je croyais qu'on ne perdrait pas de salaire ? pourtant, j'ai une vraie différence. comment cela se passe pour vous ?[/b:430557af18] merci pour vos réponses. à plus tar. D.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:08
Coucou Dahia, J'ai un maintient de salaire mais du coup c'est ma boite qui continue de me payer et c'est elle qui touche les indemnités journalières. Je pense que c'est ma boite qui complète. Bufftinie
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:02
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles pour moi a midi ça a été rien du tout j'avais toujours mal au ventre alors rien que l'odeur de ce que mon homme a préparé ça m'a encore plus soulevé l'estomac mais la ça y est c'est passé sinon rien de plus apres midi pepere je suis allé acheter quelques truc pour la boite a papa et oui toujours et encore foot aujourd'hui mais bon ça va ça dure juste un mois puis ça fait passé le temps puis en plus c'est la france qui joue a 18h et mon homme a bien les boules parce qu'il rentre du taf qu'a 19h30 !!! :lol: a plus tard les miss bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 17:12
bufftinie rassure toi moi je ne bois que du déca! bon alors j'ai réussi a me chausser et je suis donc partie chercher ma fille a l'ecole. mais j'ai faillit ne pas la trouver car mon beau père aussi était venu la chercher!! heureusement qu'on s'est croisé a la sortie!! bon ça m'a fait faire le retour en voiture comme ça pas de problème en cas d'envie de pipi! a plus tard
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:35
Coucou les filles, aujourd'hui j'ai fais mon premier cours de prepa a la naissance a domicile en meme temps que mon monito quotidien ! Sinon tout va bien ! Je vois qu'on est de plus en plus sur le post ! Bienvenue a toutes ! Grosses bises les filles et une caresse a tous vos bidous !!!!
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:07
Salut les filles J'espère que vous avez passé in bon week end :lol: :lol: :lol: Moi j'ai eu ma 1er fausse alerte samdi matin. Je vous explique. Aprés une nuit plutot correct, je me suis mal réveillée. Mal au bas du dos, pas en forme et le ventre tout dur. C'est samedi, il n'y a presque plus rien dans les placards et donc on va faire quelques courses. Je laisse mon compagnon aux rayon informatique jeux vidéo, pour partir à la conquète de ce qui nous fera vivre le reste de la semaine. Et à ce moment la prise de panique et surtout de vertige je cherche une caisse moins de 10 articles ou femmes enceintes, tout était plein. J'arrive à joindre mon compagnon par telephone quand j'arrive en caisse et je fais tout tomber. :oops: Nous descidons donc d'aller à la clinique et par chance mon gygy était entrain de finir un accouchement, il a peu donc s'occupé de moi (ce qui m'a beaucoup rassuré). Il m'osculte m'annonce que le bébé n'est pas tout a fait descendu, qu'il me faut du repos, et surtout qu'il ne veut pa me revoir d'ici le prochain rendez vous le 19 juin. :wink: :wink: :wink: Dur dur de devoir rester chez soie, je vais trouver le temps long je pense. Mais je vais le faire, car mon compagnon a eu trés peur, pour nous deux. :? :? Je cherche des témoinage de comment ont vécus vos hommes, lors de la mise en route de l'accouchement. Merci d'avance les filles. :P :P :P
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:23
Hello à toutes et bienvenu aux nouvelles Je reviens de la mat, et franchement ras le bol des monito, suis restée 1h30 branchée, 1h mais comme la sf n'était pas satisfaite du résultat (la puce dormait donc pouls stable) elle a voulu qu'on aille faire un tour et qu'on revienne, du coup gouter en terasse, et à nouveau 30 min de monito, la puce était réveillée, heureusement!! du coup des tas de contractions, si seulement elles pouvaient servir à qq chose. Nuit pourrie, la petite (enfin je pense qu'elle est plus si petite que ça vu comme elle me fait mal) a décidé de faire la nouba dans mon ventre de 23h à 1h30, j'ai fini en pleurs tellement j'avais mal, la 2ème nuit de suite d'ailleurs, en fait au bout d'un moment les nerfs craquent, la fatigue aidant. Le papa était là pour me reconforter. Et à 5h30 le tel de mon homme sonne, son frère fin saoul qui ne trouvait rien de mieux à faire que nous reveiller, je vous assure que si je l'avais eu devant moi j'aurais défoulé mes nerfs sur lui, résultat impossible de se rendormir bref journée de M... et la chaleur en plus
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:36
Détente, c'est tout ce qu'il nous reste :lol: :lol: :lol: Plus on sera zen, et mieu on cette aventure. C'est la dernière ligne droite, faut pas tout gacher :wink: :wink: Allez courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.