Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 13:45
coucou bon finalement la nuit a été bonne , ma grande faisait des mauvais reves mais elle a bien dormie qd meme! ce matin exploit j'ai fait un tour sur le marché sans faire un arret pipi! ce midi moules frites miammiam! alors pour vos inquiétudes les filles je crois qu'on en est toutes là! pour bb1 tout m'est apparu d'instinct les contractions de travail je les ai reconnues comme 1 évidence, l'accouchement a été 1 reve et au retour à la maison j'ai eu peur mais je me suis débrouillée comme 1 chef il faut dire que les papas st là pour nous aider ne les oublions pas! et là c bb2 et je suis perdue!! je ne me rappelle pas comment ça fait les contractions de travail! je me prendrais pas la tete pour l'allaitement ça marche tant mieux ça marche pas tant pis! et ce qui me fait peur c de faire des différences entre mes 2 puces, gerer mon temps entre les 2. moi aussi je ne sais pas qu'elle tete elle va avoir! je l'imagine copie conforme de ma grande! hier soir j'ai compté combien de fois mon ventre c durcit eh bien environ 12 fois toutes les 7 à 9 min pdt 1heure 30! je me suis fait 1 film!! en tous cas je suis d'accord avec vous ça sera bien de garder le contact après pour échanger nos impressions! bon je vais m'allonger car je ressemble à 1 sumo des pieds et des chevilles! hamka donnes nous des nouvelles! bises
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 18:05
désolée les filles de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais mon homme est en repos depuis 3 jours alos j'en profite! Suis à J-22 et franchement si la miss veut sortir avant faut pas qu'elle se gène!! Je viens de faire une sieste j'espère que ça ne jouera pas sur ma nuit mais franchement suis naze, et le soleil qui revient n'arrange rien. Hier nous sommes sortis toute l'am avec futur papa et je peux vous dire que hier soir ça a contracté sec, le travail avance doucement mais surement. Pour les nuits perso ça va mais j'ai mal au nerf sciatique, dans les 2 fesses donc je me reveille souvent pour tourner,et à chaque fois c'est un sacré boulot! Au fait pour ma boite à papa j'ai mis plein de trucs que vous pourrez retrouver dans le post préparer le jour j, la boite à papa, p31, si vous voulez aller jeter un coup d'oeil Je sais pas vous mais sur les derniers jours mon ventre grossit à vue d'oeil, je n'ose d'ailleurs plus me peser car j'arrête pas de manger, et comme l'activité est au point mort...!! Demain monito, la SF veut que j'y aille toutes les semaines, mais je trouve que ça sert pas à grand chose, enfin... Bonne soirée flochou, miam 57 et les autres!!
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 18:08
salut les futures mamans ! les nuit se ressemblent pour moi endormi a 23h reveillée a 1h30 et impossible de me rendormir avant 6h !!!! puis de nouveau reveillé à 9h ! :twisted: c'est vraiment pas cool du coup j'ai regardé la tv et puis je suis allé sur mon ordi trainer sur sur le net !!!! hier soir j'ai eu d'intenses douleur de regles a repetition mais ca c'est calmé ensuite ! j'ai tres hate de faire mon rdv mardi pour savoir ce que va me dire l obstretricien ! :D je ne vous ai pas dit je crois j'ai trouvé ma nounou je suis trop contente ça fait ca en moins a s occuper ! elle a l air super elle garde un bebe de 4mois ils auront donc un peu plus de 4 mois d'ecart avec ma puce je suis contente ça va lui faire un copain ! il s appele simon et il est vraiment tres mimi ! et pour ce qui est du prenom ca y est enfin nous nous sommes decidés !!!! :wink: vu toute les petites Ambre qui vont naitres en juillet nous nous sommes dit que nous allions changer un peu alors pour nous ça sera une petite Margaux :D j ai besoin d aide pour :?: :?: :?: la secu en effet en debut de grossesse j'ai recu une attestation indemnité a remplir mais je ne sais pas quand je dois la renvoyer ??????????????????? j ai donc besoin de vous les filles ! sur la balance je viens de depasser les 70kg (70KG500) ca fait vraiment bizarre je flippe un peu pour retrouver ma ligne apres !!!!! +15KG qu'en pensez vous ??????????? je vous embrasse a bientot les filles adrie
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 20:18
hamka tu as raison de profiter de ton homme! pourquoi tout le monde passe des monitoring et pas moi? ça sert a quoi? adrie t'inquiète pas moi aussi j'ai pris environ 15 kg, pareil que pour ma 1ere et a l'accouchement j'ai perdu 7 kg! espérons que ça sera pareil cette fois! pour les indemnités la sécu t'envoie un papier dès ton congé mater, tu ne l'as pas reçu? ou alors comme tu l'as eu au début c peut etre à toi de l'envoyer dès maintenant? moi c mon employeur qui s'en est chargé. bon y a rien qui me dit a la tv ce soir dc ça sent encore les jeux sur jeux gratuits .com!! bon adrie tu nous lache sur le prénom ambre! mais margaux j'adore aussi c'est 1 prénom qui fait penser a des chipies! manon a acheté 1 doudou pour sa soeur ce matin , elle a eu du mal a ne pas en avoir un pour elle aussi! du coup je lui ai acheté un magazine barbie! ça commence!! bonne soirée et bonne nuit les filles bisous
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 20:46
coucou les filles!!!!! alors pour moi cest dpa le 14juillet!!!! vivement que sa arrive jai hâte de voir mon petit homme! il va sappellé ENES! prévu à 4kg200! et moi jen suis a +20kg!!!!! alors pour les nuits moi cest lhorreur je ne dors plus enfin je me réveille toutes les heures, je vais au toilette tout le temps, et pour me tourner dans le lit cest la misère! en + de sa les peids qui enfle!!!!!!!!!! mais bon tout sa pour mon bébé que jaime deja +que tout!!! pour laccouchement jessaye de pas trop y penser comment sa va se passé parce que jangoisse deja trop alors si je my mets a y penser!!! vivement quil arrive que tout se passe bien quil est en bonne santé et je lespère pour vous toutes!!! voila pour moi bisous a vous toutes jattend de vos nouvelle!
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 20:48
flochou en fait je passe des monitoring depuis le 6eme mois toutes les semaines car j'ai fait un avc le 20 mars et j'ai été hospitalisée pendant 2 semaines, comme ils n'ont pas trouvé l'origine , je suis très controlée côté grossesse. C'est clair qu'il y a rien à la tv, mon homme est parti bosser, fini le we! m'ennuie! qq'1 à vu ma boite à papa?
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:50
[b:7ee0e67590]flochou[/b:7ee0e67590] moi non plus je passe pas de monitoring [b:7ee0e67590]hamka[/b:7ee0e67590] elle est sympa ta boite a papa moi je commence la mienne demain il serait temps [b:7ee0e67590]adrie[/b:7ee0e67590] et[b:7ee0e67590] flochou[/b:7ee0e67590] moi je suis a +17kg et je mange pas beaucoup alors je sais pas d'ou ils viennent ces kilos et je me fais du soucis pour les perdre bon ce soir c'est match a la télé chez moi apres tennis et match cet aprem et oui y'a des avantages et des inconvénients a avoir un homme tres sportif bonne soirée les filles bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:27
moi mon homme est déjà couché ouf il aime pas le foot!! mais il aime le tennis et le rugby. hamka je viens d'aller voir ta boite à papa elle est bien mais t'as réussi a la fermer??!! moi j'ai rien fait je sais pas si je vais faire! je n'ai pas le permis alors c pas facile d'acheter des trucs sans sa présence. bisous
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 21:48
oui j'ai pris un carton et je l'ai laissé dans une armoire, je lui dirais ou la chercher une fois que j'aurais accouché, j'ai mis une lettre avec pour lui expliquer dans quel ordre ouvrir les paquets!! je m'y suis prise tot car après mon hospitalisation j'avais tellement peur d'accoucher prematurement que j'ai tout fait en 2 semaines j'ai commandé pas mal de trucs sur internet
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:03
[quote:a2dc356148="flochou"]moi mon homme est déjà couché ouf il aime pas le foot!! mais il aime le tennis et le rugby. hamka je viens d'aller voir ta boite à papa elle est bien mais t'as réussi a la fermer??!! moi j'ai rien fait je sais pas si je vais faire! je n'ai pas le permis alors c pas facile d'acheter des trucs sans sa présence. bisous[/quote:a2dc356148] c'est pas grave si tu as pas le permis tu peux trouver des idées sympa a commander sur internet va voir ou hamka a posté y'a plein d'idées mais c'est vrai qu'il y a plein de pages a lire mais y'a des lien sympa comme baby walz qui n'est pas tres cher et y'a des tetine sympa des biberons aussi avec ecrit papa is the best voila bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:09
eh bien les filles on est du soir aujourd'hui?! merci pour les conseils je vais voir ça demain mais vu les délais qu'il reste est ce que commander sur internet ne va pas etre un peu court? comme d'hab je m'y prend à la dernière minute! de toutes façons il ne sait pas que les boites à papa existent dc ça va pas lui manquer si j'arrive pas a la faire! le plus beau cadeau c bébé!! bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 22:34
[quote:c971361a11="flochou"]eh bien les filles on est du soir aujourd'hui?! merci pour les conseils je vais voir ça demain mais vu les délais qu'il reste est ce que commander sur internet ne va pas etre un peu court? comme d'hab je m'y prend à la dernière minute! de toutes façons il ne sait pas que les boites à papa existent dc ça va pas lui manquer si j'arrive pas a la faire! le plus beau cadeau c bébé!! bisous[/quote:c971361a11] tu as bien raison le plus beau cadeau c'est bébé c'est quoi ta dpa? bon je monte matter un dvd sous ma couette alors je vous dis bonne nuit et a demain bonne nuit les futures mamans plein de bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:35
en principe le 1er juillet bon dvd bonne nuit
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 05:57
coucou les filles et oui aujourd'hui je suis matinale ça fait deja une heure que je suis réveillée pour pause pipi et plus moyen de me rendormir j'ai les boules alors j'ai préféré descendre plutot que de réveiller chéri qui se leve a 7h30 pour une longue journée je vais regarder les dessins animés sur mon canapé et avec un peu de chance je vais arrivé a me rendormir bisous et a tout a l'heure
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 08:19
Salut les filles, [b:095d72099e]Lunamyster[/b:095d72099e], tu m'as devancé ce matin! Nous on a loupé le réveil donc c'était vite vite ce matin pour préparé mon fils et prendre le p'tit déjeuné. Au fait j'attends un 2ème garçon. Pour le prénom on s'est décidé sur Bastien. Qu'en pensez vous? Moi J'adore Margaux, je trouve que cela fait médiéval. Ma maman adore et aurait bien aimé Margaux, mais je m'appelle Myriam en fait (c'est mon père qui a eut raison), Mais Ambre est tout aussi sympa. C'est vrai qu'en lisant sur les forums, y a l'air d'en avoir pas mal cette année. En tout cas, ça bien papoté hier soir. [b:095d72099e]Hamka[/b:095d72099e] : j'irai voir tout à l'heure ta boîte à papa et suis contente que tout va bien. Je n'en ai pas fait, et comme je devrais accoucher vers le 18/06, je me dis que la fête des pères n'est pas loin et que le bb sera sont cadeaux. J'ai aussi acheté un doudou que mon fils a choisi et offrira à son petit frère et moi, je lui ai pris une camionnette de police playmobil pour lui offrir à la naissance, car je ne veux pas qu'il se sente délaissé. [b:095d72099e] Flochou[/b:095d72099e], moi non plus je ne passe pas de monitoring je suis tout le temps en train d'écouter si bb bouge ou pas. Dès qu'il ne bouge plus, j'essaie de le titiller pour voir s'il bouge. Mais en ce moment je tousse et me mouche beaucoup, donc cela le secoue et il bouge moins que lorsque je suis au repos. [b:095d72099e]Adrie [/b:095d72099e]: Contente que tu ais trouvé une nounou, c'est pas évident surtout quand c'est le 1er. Nous on s'était complètement planté sur la 1ère nounou et notre fils l'avait ressenti. Du coup, on a changé et là il en a une qui est très bien pour avant et après l'école qui nous prend aussi le 2ème, donc c'est super pratique. Mais c'est dur de confier son boudchou à une inconnue. Il faut se dire que c'est leur métier. En ce qui concerne la sécu, renseigne toi auprès de ton employeur, mais il a dû faire les démarches à ta place. Si tu as le maintien de salaire pendant ton congé mat', c'est lui qui perçevra les IJ et donc qui donnera tous les renseignements nécessaire à la sécu. Côté poids, j'ai pris 16kg. J'en faisais 50kg et maintenant 66kg, la balance n'a jamais monté aussi haut avec moi! Par contre cela fait depuis début mai que je suis mon régime sans sucre et je n'ai quasiment rien pris en poids depuis. Fini les sucrerie, boissons sucré et vive les légumes et l'eau. Je me suis habituée et je trouve cela beaucoup mieux. Même les fruits, c'est pas trop recommandés sauf les pommes et bananes. Maintenant, je trouve tout trop sucré. Pour les perdre, il paraît que quand on allaite (ou tire son lait) on les perd plus facilement. C'est vrai que pour mon 1er, c'était à la même époque et en 2 mois j'avais quasiment tout perdu. En plus, comme c'est l'été, on mange plus de crudités et légumes, que de potées ou viandes en sauce. Allez, c'est lundi et il fait beau aujourd'hui. On a de la chance d'être à la maison pendant que nos hommes travaillent! A + les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.