Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 08:49
Bonjour C'est peut être le dernier post que je fais en étant enceinte, alors j'en profite. Il semble que le temps à changer, il fait un peu gris c'est dommage car je voulais faire une balade ne forêt (sans escalade, juste un sentier). Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, mais je n'ai pas l'intention de rester à la maison à attendre que le temps passe. J'ai malheureusement épuisé le stock de film de mon cinéma de quartier la semaine dernière :roll: :roll: :roll: :roll: Je pense qu'on ira voir la grand mère de mon compagnon, car ici à part mes parents proches, je n'ai aucune famille et j'avoue que ca manque un peu de pouvoir discuter de choses et d'autre. Juste le fait d'ête entourer et soutenue quoi qu'il arrive. J'espère être à la auteur, et que tout ce passe bien. J'aimerai allaiter aussi, pourvue que ca marche, comme pour ma grossesse: sans trop de soucis. Bonne journée les jeunes mamans, à beintot pour de nouvelles aventures :!: :!: :!:
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 10:00
[quote:63ebbf0771="emmalo"]Bonjour C'est peut être le dernier post que je fais en étant enceinte, alors j'en profite. Il semble que le temps à changer, il fait un peu gris c'est dommage car je voulais faire une balade ne forêt (sans escalade, juste un sentier). Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, mais je n'ai pas l'intention de rester à la maison à attendre que le temps passe. J'ai malheureusement épuisé le stock de film de mon cinéma de quartier la semaine dernière :roll: :roll: :roll: :roll: Je pense qu'on ira voir la grand mère de mon compagnon, car ici à part mes parents proches, je n'ai aucune famille et j'avoue que ca manque un peu de pouvoir discuter de choses et d'autre. Juste le fait d'ête entourer et soutenue quoi qu'il arrive. J'espère être à la auteur, et que tout ce passe bien. J'aimerai allaiter aussi, pourvue que ca marche, comme pour ma grossesse: sans trop de soucis. Bonne journée les jeunes mamans, à beintot pour de nouvelles aventures :!: :!: :!:[/quote:63ebbf0771] Emmalo, on pense très fort à toi, ne t'en fais pas tout va bien se passer, tu seras bien évidemment à la hauteur !! Ne t'angoisse pas, si ton bébé est encore au chaud c'est qu'il est très bien dans le ventre de sa mamounette et que toi aussi tu te sens bien avec lui dans le ventre. En sophro-analyse qui étudie la vie in utéro, c'est ce qu'on avance sur le sujet. Allez profite de cette dernière journée 100% bonheur, tu verras après tu vas regretter ton gros bidon et cette relation "serrée" avec ton petit être. Biz à toi, Bonne journée à toutes les mamans, ZIbouille
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:48
Salut les filles, Désolé de ne pas être venue plus tot mais mon pc a fait des siennes :twisted: Félicitation à [b:5ea76d715e]Zbob00[/b:5ea76d715e], tu as eu un super accouchement :D [b:5ea76d715e]Emmalo[/b:5ea76d715e] Je suis de tout coeur avec toi et bon courage. [b:5ea76d715e]Zibouille[/b:5ea76d715e] J'ai l'impression de revivre mon accouchement en lisant ton récit. Ils ont été un peu similaire dans la longueur et la souffrance. Mais tout est bien qui fini bien. Par contre, je n'ai pas pu allaiter : au bout du premier jour, j'avais les tetons en sang donc obligé d'arreter. Tant pis snif. [b:5ea76d715e]Flochou[/b:5ea76d715e] Très bonne question mais est ce que ça dépend pas aussi de la morphologie de bébé ? moi perso je dirai plus d'1 mois, et comme le mien c'est une tite crevette je me vois pas arreter tot. Sinon voici quelques tites photos de mon petit Evan : il pèse aujourd'hui 3,100 kgs et boit entre 100-110 mL par bib. Biz à vous toutes et gros pensées pour Emmalo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,fa3a1bb854b3036d3748aff489d1cbea.jpg.html][img:5ea76d715e]http://images4.hiboox.com/images/2908/fa3a1bb854b3036d3748aff489d1cbea.jpg[/img:5ea76d715e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-006,526dc45b49798b6fa1d706f7eb2882ce.jpg.html][img:5ea76d715e]http://images4.hiboox.com/images/2908/526dc45b49798b6fa1d706f7eb2882ce.jpg[/img:5ea76d715e][/url]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 15:40
Salut les filles Bienvenue aux nouvelles mamans. Ambre sera le prénom de l'été! Je ne suis pas venue sur le forum depuis lundi, car je viens de rentrer de l'hôpital aujourd'hui. En effet, lundi à 3h du mat', j'ai une douleur horrible aux sein droit au point de ne plus pouvoir bouger. Du coup j'attends jusqu'à 6h pour appeler mes beaux-parents pour qu'ils viennent garder les enfants et mon mari m'emmène aux urgences à 6h45. En fait, j'ai fait une infection avec de la fièvre, ce qui à provoquer un engorgement dans le sein. En tout cas, j'avais tellement mal, que j'ai pleuré tout le lundi. en plus, pour me faire une prise de sang, ils m'ont piqué 7 fois, j'ai cru que j'allais mourir tellement qu'ils s'acharnaient. Du coup, côté allaitement, je suis un peu vacciné et j'ai décidé d'arrêter. Je préfère donner du lait en poudre en bonne santé et avec plaisir, que d'allaiter en ayant toujours peur de choper une autre infection et de souffrir comme j'ai souffert. Voilà, j'espère que je ne retournerai plus à l'hôpital. En tout cas, le plus dur, c'était d'être séparé de mon petit bout. [b:8fd4b6bf40]Emmalo :[/b:8fd4b6bf40] je pense à toi très fort et courage, tu reviendras nous voir avec ton bébé dans les bras. Tout se passera bien. [b:8fd4b6bf40]Flochou [/b:8fd4b6bf40]: comment va-t-on sur ton blog ? Cela se passe bien avec mon ainé. Mon mari essaie de passer du temps avec lui. Il est patient et aime lui donner le biberon. Quand il fait trop de bruit et que Bastien dort, on lui fait remarquer et il fait "oups j'avais oublié". Pourvue que cela dur. Par contre, il n'aime pas quand il pleure. Bisous à toutes.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 23:50
coucou eh oui 1 pensée particulière à notre dernière maman:emmalo!! melanie: evan doit etre bien moins gros qu'ambre (je saurais ça demain chez le pédiatre) mais je suis impressionnée qu'il boive tout ça régulièrement! ambre boit 110ml 1 fois par jour environ et encore pas tous les jours, le reste du temps elle peut prendre 30 ml, 20 ml ou 50 ou 70 ,80 c jamais la meme quantité!! par contre elle met 1h voir plus et réclame 1 h après!! ou alors elle dort et réclame 3h après. elle n'est vraiment pas régulière , ça fait qu'elle peut prendre 6 ou 7 biberons ds la journée. il y a des fois j'ai l'impression de passer mon temps à la nourrir!! j'ai vraiment hate de mon rdv demain! il faut que je pense a noter mes questions miam57: contente que ton grand s'adapte bien à l'arrivée de son petit frère. heureusement que les papas st là pour s'occuper des ainés sinon nous on aurait du mal! désolée pour ton allaitement, mais je suis d'accord avec toi mieux vaut allaiter au lait en poudre , que de mal vivre son allaitement maternel! en plus souffrir ne donne aucun plaisir!! moi c pareil j'ai arrété dès la maternité pour cause de crevasses et pas assez de lait. puis culpabilisant j'ai essayé de reprendre mais vraiment je manque d e lait alors je donne le sein seulement certains matins qd ambre est en avance sur l'horaire, pour la faire patienter adresse de mon blog:http://flochou77.skyrock.com mélanie : merci pour les photos! effectivement ton loulou n'est pas gros comparé a ma goulue! mais il est mignon! hamka ne vient plus jamais nous voir et adrie non plus ! snif! moiu j'aime beaucoup le lien qui s'est crée entre nous et j'ai envie qu'on continue à se suivre avec nos bout de chou! bisous les filles(j'attends le bib d eminuit ou 1h du mat!)
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 07:43
Bonjour les filles, Toujours au rdv du matin, quoiqu'un peu plus tard aujourd'hui. On va dire que j'ai bien dormi. Bastien a pris son bib' vers minuit avec mon mari et moi je lui ai donné celui de 5h30 du mat'. impécable! Par contre, là, j'ai Bastien les yeux grand ouvert sur mes genoux. Je vais aller lui donner son bain, cela le fera patienter jusqu'à 8h30. C'est quand la 1ère visite chez le pédiatre ? a 1 mois ? Je trouve que c'est tard. J'aimerai voir s'il prend bien du poids. Par contre, moi j'ai mal à ma cicatrice, c'est horrible. J'ai l'impression que je n'arrive plus rien à faire. Me baisser devient un supplice et me relever c'est encore pire. Vous avez perdu toutes vos kilos pris pendant la grossesse? moi sur 16, il m'en reste 9, mais j'ai encore pas mal de ventre, ce qui me décourage pas mal. On m'a dit que c'était normal avec une césarienne. Mais moi, j'apprécie moyennement quand on me demande encore quand est-ce que je vais accoucher? eh oui, c'est arrivée. Cela s'appelle un manque de délicatesse! Concernant les faires part, vous allez sur quel site? C'est vrai qu'il y a quelques mamans qui ne viennent plus sur le forum, c'est dommage. Je trouve qu'on se soutient bien en cas de questions. Peut-être aussi qu'elles n'ont plus le temps. En tout cas aujourd'hui on pense très fort à toi Emmalo. Mélanie, il est magnifique ton petit Evan. Il va vraiment faire moche aujourd'hui en Lorraine alors pour celles qui habite le Sud, profitez bien du soleil et une petites pensée aux copines qui n'ont pas cette chance. A plus tard!
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:45
Coucou les filles, Comment allez vous ? Ce matin j'ai eu mon dernier rdv avec une puériculterice à domicile. Elle venait m'aider pour l'allaitement et vérifier le poids de Gabriel. Cela fait 1 semaine que j'allaite, je trouve cela difficile et je comprends que nombreuses d'entre vous arrêtent. Moi je persévère encore un peu mais si je souffre trop et bien j'arreterai également. En ce qui concerne la perte de poids, j'ai perdu preque 8 kilos sur 16. L'autre jour je suis allée faire des courses rapidement et plusieurs personnes voulaient me laisser passer, j'ai pas compris pourquoi mais en sortant j'ai fais le rapprochement : elles pensaient que j'étais enceinte :( Ce qui me fait qd même rire car qd j'avais un ventre tel une pastèque personne ne me laissait passer en caisse... Bref...!!! Sinn pour le RDV avec le pédiatre, à la maternité on m'a dit d'y aller au bout de 15 jours du petit, du coup j'ai RDV la semaine prochaine. Pour les faire part, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur : http://www.bebe-cards.com/fairepart-naissance-pjs209-p-558.html Sinon je ne me sépare toujours pas de ma bouée, mes 21 points de suture sont toujours douloureux, j'espère que tout va se remettre dans l'ordre rapidement. Bon je vous laisse car Gabriel se réveil et ne va pas tarder à demander la tétée. A plus tard, Bonne journée, ZIbouille Une 'tite photo de mon petit ange : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-100-6236,abe39a8dc84ad92593a7005540722f68.jpg.html
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:22
salut les filles, et oui je sais ça fait longtemps !!!! :cry: ç'est vrai qu'un petit bout ça occupe pas mal et les visites aussi !!!!!!! donc ce matin c'est decidé je vous consacre un peu de temps pendant que mlle dort ! :D je vais vous raconter mon accouchement : mercredi 2 juillet 17h contractions (douleurs de regles) toutes les demi heures :roll: on va faire les courses puis petite balade retour à la maison vers 19h avec toujours les memes contractions je suis fatiguée je demande donc a mon homme de faire a manger (c'est vraiment tres rare) on dine regarde la tv puis au lit vers 23h toujours avec les memes contractions qui se rapprochent petit a petit pour etre espacés d'un quart d'heure... :roll: pour l instant la douleur est largement surmontable ! mais je n'arrive pas a dormir ....1H j appele la clinique toujours contractions tout les quart d heure on me dit de venir pour faire un monito ! je file dans la chambre reveiller mon homme qui dort depuis un heure donc ça ete dur dur de le reveiller !!!!!!! :shock: ....on prend la route chouette pas de bouchons sur le periph la nuit c est cool (j apprehendais d aller a la clinique aux heures de pointes !!!!) arrivés a la clinique on nous installe dans une salle d accouchement puis on nous laisse 1/2 heure branché la sage femme vient ensuite examiner mon col ouvert a 2,3 en effet le travail commence mais je suis venue trop tot ca va etre long !!!!!! :oops: oui mais c'est pas evident de savoir quand on doit y aller !!!!! :roll: une demi heure apres toujours pareil toujours contractions tout les quart d heure mais la douleur s intensifie AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE §!!!!!!!!!!! de plus en plus fort !!!!!!! bordel ça fait mal !!!!!!!!! et ça continué comme ça jusqu'a 7h du mat ou la j'apppel la sage femme je veux la peridural :x :x :x :x :x :x j'ai trop mal je dit a mon homme qu'est ce que je fou la ! prend ma place bordel de merde on aura qu'un enfant c'est sur !!!!!!!!!!!......et j'attend l'anestesiste jusqu'a 9h30 :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: il arrive bizarrement je n'apprehende plus du tout l aiguille dans le dos je pense qu une chose qu'il me la pause et vite !!!! il a du mal mon dos resiste soit disant que j'ai le dos trop musclé hihihihihih !!!!!!! il se fou de moi je ne fais jamais de sport ! 20 min plus tard ça y est je vais bien MERCI MERCI MERCI MERCI;;;;;LA PERIDURALE !!!!!!! :D :D :D :D probleme j'ai toujours les meme contractions espace d'un quart d heure !!!!!! col ouvert a 3 !!!!!! on me pose une perf pour accelerer le travail....mon homme part faire un petit tour dehors 1 demi heure apres il remonte la sage femme passe m examiner WAHOUUUUUUU col ouvert a 9 !!!!!! :wink: cool ! en plus je ne sens rien !!!!!!!!! a quoique si c'est quoi cette douleur au fesse !!!!! je rappuie sur la peridurale pour avoir une dose 1 quart d heure apres la douleur s'intensifie je rappuie encore et encore ....j'ai mal mais c'est surmontable !!!!! j'appel la sage femme j'ai l'impression que ça pousse !!!!! elle part chercher la periculltrice et on y va .....ca y est on va pousser ! :roll: 1 2 3 allez poussez mme .....non pas comme ca retenez votre respiration ......plus fort vous faites rien la !!!!!! :twisted: allez poussez allez allez plus fort encore poussez.....touchez la tete de votre bebe .(ça ca donne la niak pour pousser!)........poussez encore allez c'est tres bien ce que vous faites mme....touchez encore la tete de votre bebe !! il est bientot sorti....poussez un derniere fois....stop arretez il sors tout seul .....allez y attrapez votre bebe sous les bras vous allez le sortir de votre ventre ....allez y attrapez le .......j'ai tres peur elle est magnifique je n'ose pas la prendre ça glisse peur de la faire tomber et puis hop je l attrape sous les bras elle est trop belle elle pleure je la pose sur mes seins...je la regarde je suis fiere mon homme pleur la a coté de nous c'etait magnifique .....ce moment la c'est le plus beau moment de ma vie en quelques secondes j'ai oublié la douleur que je venait de traversé je suis bien je me sens bien sur mon nuage entouré des etres que j'aime le plus au monde ! je donnerais n'importe quoi pour revivre ce moment ! on propose a mon homme de couper le cordon ce qu'il accepte ....la symbolique de ce geste est superbe... notre fille est superbe elle ne pleure plus on me la retire le temps de l essuyer de lui mettre une couche et un bonnet et on me la repose sur mes seins pour deux heures de peau a peau merveilleux elle est sur le dos les yeux grand ouverts avec sa petite main droite elle me caresse le cou ça me donne des frissons je suis la plus heureuse des mamans la plus heureuse des femmes mon homme est la a cote de nous il en revient pas de ce que l on vient de vivre !!!!! c'etait fantastique ! :wink: Margaux est née le 3 juillet 2008 à 11h56 Mon accouchement a ete merveilleux je souhaite le meme a toutes les futures mamans :wink: bisous adrie
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:30
Coucou les filles, Comment allez-vous?? Aller à mon tour de vous faire part de la naissance de mon bambin. Ma dpa était en principe le 7/07, donc dernier rdv ce jour là à 10h30, ma gygy me dit que je suis tjr dilatée à 1 et que sauf miracle rien à l'horizon, donc que je rentrerai à la clinique le jeudi matin pour etre provoquée et que si vendredi midi rien ça serait césa.Bon je pars avec je dois l'avouer le moral dans les chaussettes, mais bon je me dis tanpis s'il doit naître par césa c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il soit là. Donc un peu retourné, je rumine tte la journée Mais bon notre bambin à dû sentir le mal être de sa maman et en a décidé autrementet à 21h00 début de contraction à 23h mes contractions étaitent ttes les 2min et duraient 1min à chaque fois.On arrive à la clinique à 0h30, on memet dans un fauteuil roulant, je me sentais pas bien, ils ont appelé le doc car j'avais visiblement une drôle de trogne et je voulais vomir.Sortie de l'ascenceur je me suis levée, je supportais pas les contractions assise alors je déambulais ds le couloir en me tenant au barrières. j'étais dilatée à 4 :wink: La sage femme qui me dit qd vous vous mettez au travail vous plaisantez pas vous mdr. 1heure et demie après jétais dilatée à 7. Malgré quelques péripéties avec la péridurale, j'en garde que des bons souvenirs. Il était à peine 9 heure du mat que ma gygy me mets au travail, un amour cette gygy, alors elle m'a boosté un peu car j'avais pas dormi depuis 3 nuits donc il faut croire que mon visage parlait de lui même mdr. Donc bébé était encore un peu loin alors fallait que se soit efficace, à ma première poussée, elle me dit Mme Ninie STOP, elles vont pas être efficaces les contractions là, (je faisais une grimace à la chinoise) elle me dit on pousse pas par le cerveau mais par le bas du ventre comme si vous faisiez votre commission du jour....alors forcément moi je rie... Allez au boulot au bout de 7 poussées elle me dit, j'ai qqchose à vous montrez, elle me dit " vous voulez touchez sa tête?" et moi "Oh oui oui oui oui oui"donc je touche la tête de mon piou piou.Oh mon bébé, c'est la tête de mon bébé avec une tite larme en prime forcément et le papa aussi ds l'émotion. Notez qd même que le papa a été magnifique, il me tenait le cou (jai cru quil allait me le casser), il me surélevait à chaque poussée et il était à fond dedans, à ses bruits on aurait cru que c'était lui qui poussait mdr trop mimi. Donc ensuite, ben j'ai poussé, j'étais tellement impatiente de voir notre bambin que ma gygy n'a pas eu le tps de faire ouf, j'ai tout déchiré lol elle ma arrêté à tps pour couper mes bêtises mais bon au moins j'ai été efficace.Car à peine 20 min de poussées, elle me dit vous venez l'attraper, et moi tjr "ah oui oui oui oui j'arrive", bon c'est de la gym de lattraper mdr mais 10 secondes après je le couvrait de bisous. Quand au papa, ben mes ayeux lol, la gygy lui dit vous couper le cordon Mr!Et lui qui planait, tjr dans l'émotion, lui aussi"oh oui oui oui"mdr mais bon le cordon c'est ferme et ça glisse alors il s'y est repris en 2 fois et moi qui lui dit " te trompe pas de tuyau hein". Voilà, j'ai tacher de faire court car yen a tellement à dire..... Donc notre Morgan est né ce mardi 8 Juillet 2008 à 9h15, 50.5 cm pour 3.710 kg. Il est goulu, il tête bcp. Voilà les filles pour cette longue prose. je vous joute une tite photo de mon ange.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/morgan,89b1deb6041c2ef4b3fbb6a25e5ec306.jpg.html][img:0e690576af]http://images4.hiboox.com/images/2908/89b1deb6041c2ef4b3fbb6a25e5ec306.jpg[/img:0e690576af][/url] bise @ bientôt. Au plaisir de vous lire
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:39
coucou les filles comment allez vous?? [b:1adaa5bbbb]ninie[/b:1adaa5bbbb] félicitation et bienvenue a Morgan il est trop mimi !!! [b:1adaa5bbbb]flochou[/b:1adaa5bbbb] ça va mieux les nuit avec ta puce ? tu l'as laissé une nuit a ta maman ? [b:1adaa5bbbb]miam[/b:1adaa5bbbb] pour les faires part je suis aussi allé sur le meme site que zibouille et j'ai pris les cartes d'identité en rose en plus c'est rapide on l'a fait par internet et on les a recu dans les 48h !!! pour ce qui est du poids j'avais pris 19kg et il m'en reste 7 a perdre et j'ai presque plus de ventre personne me crois quand je dis que ma petite va avoir un mois !! [b:1adaa5bbbb]emmalo[/b:1adaa5bbbb] je suis de tout coeur avec toi hier on a été chez le docteur pour sa visite des 1 mois et tout va tres bien elle a pris 850 grammes et 3.5 cm donc elle fait 3.700 kg et 50cm elle est en parfaite santé bon j'y vais je vais me faire tatouer le prénom de ma fille au dessus du signe chinois de l'amour que j'ai en haut du dos !!! bisous et a bientot
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 14:52
coucou adrie contente de te retrouver! bel accouchement! par contre j'ai eu du mal a lire vos récits car la page est en grand et je ne sais pas comment réduire! du coup j'ai pas la fin de vos phrases!! ça vous fait ça aussi >>>>? ambre en ce moment dort ds mes bras! elle participe au forum à sa façon!! miam57: je suis allée sur carteland.com pour mes faire part. je devrais bientot les recevoir j'èspère qu'ils seront conformes à ma commande! pour le pédiatre c 15 jours après la sortie maternité,mais moi il était absent la semaine dernière c pour ça que j'y vais seulement aujourd'hui( à 17h) pour ta cicatrice c pas cool j'èspère que tu n'en a plus pour longtemps! les boules qu'on t'ai demandé qd tu accouchais!! je l'aurais aussi très mal pris! moi sur 17kg j'en ai perdu 12, j'ai toujours 1 petit bidon aussi. ça m'énerve de devoir tjrs mettre mes vetements de grossesse, ou des grandes tailles bientot je serai en vacances au bord d'1 piscine avec d'autres filles(des collègues de mon hommes)et je sens que je vais etre très complexée! je regrette de ne plus etre enceinte car j'étais fière de mon corps!! ninie8379:bienvenue a morgan et félicitations! beau bébé bon je vous laisse ambre pèse lourd sur mon bras et j'ai mal à l'épaule!! bises
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 15:01
coucou lunamyster! on a posté en meme temps! je 'ai pas encore confié ma puce à ma mère, il y des nuits ou je supporte mieux que d'autres mais j'avoue que dès samedi soir mon homme étant en vacances j'ai l'intention d'abuser de sa présence en lui faisant faire les nuits! ce matin après le bain Ambre nous a fait pleins de sourires et des aheu aheu!!! avec manon nous étions aux anges et complètement gaga!! ta puce pousse bien c cool! moi j'ai hate d'etre a mon rdv! au fait les filles qui allaitent qd est ce qu'on reprend la pilule? et les règles reviennent combien de temps apres l'accouchement? merci pour vos réponses car j'ai complètement oublié ce que m'avait dit la gynéco! en plus au début je devais plus allaiter donc j'avais pas les memes consignes!!
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:36
[quote:7fb9114cd2="adrie"]salut les filles, et oui je sais ça fait longtemps !!!! :cry: ç'est vrai qu'un petit bout ça occupe pas mal et les visites aussi !!!!!!! donc ce matin c'est decidé je vous consacre un peu de temps pendant que mlle dort ! :D je vais vous raconter mon accouchement : mercredi 2 juillet 17h contractions (douleurs de regles) toutes les demi heures :roll: on va faire les courses puis petite balade retour à la maison vers 19h avec toujours les memes contractions je suis fatiguée je demande donc a mon homme de faire a manger (c'est vraiment tres rare) on dine regarde la tv puis au lit vers 23h toujours avec les memes contractions qui se rapprochent petit a petit pour etre espacés d'un quart d'heure... :roll: pour l instant la douleur est largement surmontable ! mais je n'arrive pas a dormir ....1H j appele la clinique toujours contractions tout les quart d heure on me dit de venir pour faire un monito ! je file dans la chambre reveiller mon homme qui dort depuis un heure donc ça ete dur dur de le reveiller !!!!!!! :shock: ....on prend la route chouette pas de bouchons sur le periph la nuit c est cool (j apprehendais d aller a la clinique aux heures de pointes !!!!) arrivés a la clinique on nous installe dans une salle d accouchement puis on nous laisse 1/2 heure branché la sage femme vient ensuite examiner mon col ouvert a 2,3 en effet le travail commence mais je suis venue trop tot ca va etre long !!!!!! :oops: oui mais c'est pas evident de savoir quand on doit y aller !!!!! :roll: une demi heure apres toujours pareil toujours contractions tout les quart d heure mais la douleur s intensifie AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE §!!!!!!!!!!! de plus en plus fort !!!!!!! bordel ça fait mal !!!!!!!!! et ça continué comme ça jusqu'a 7h du mat ou la j'apppel la sage femme je veux la peridural :x :x :x :x :x :x j'ai trop mal je dit a mon homme qu'est ce que je fou la ! prend ma place bordel de !!! on aura qu'un enfant c'est sur !!!!!!!!!!!......et j'attend l'anestesiste jusqu'a 9h30 :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: il arrive bizarrement je n'apprehende plus du tout l aiguille dans le dos je pense qu une chose qu'il me la pause et vite !!!! il a du mal mon dos resiste soit disant que j'ai le dos trop musclé hihihihihih !!!!!!! il se fou de moi je ne fais jamais de sport ! 20 min plus tard ça y est je vais bien MERCI MERCI MERCI MERCI;;;;;LA PERIDURALE !!!!!!! :D :D :D :D probleme j'ai toujours les meme contractions espace d'un quart d heure !!!!!! col ouvert a 3 !!!!!! on me pose une perf pour accelerer le travail....mon homme part faire un petit tour dehors 1 demi heure apres il remonte la sage femme passe m examiner WAHOUUUUUUU col ouvert a 9 !!!!!! :wink: cool ! en plus je ne sens rien !!!!!!!!! a quoique si c'est quoi cette douleur au fesse !!!!! je rappuie sur la peridurale pour avoir une dose 1 quart d heure apres la douleur s'intensifie je rappuie encore et encore ....j'ai mal mais c'est surmontable !!!!! j'appel la sage femme j'ai l'impression que ça pousse !!!!! elle part chercher la periculltrice et on y va .....ca y est on va pousser ! :roll: 1 2 3 allez poussez mme .....non pas comme ca retenez votre respiration ......plus fort vous faites rien la !!!!!! :twisted: allez poussez allez allez plus fort encore poussez.....touchez la tete de votre bebe .(ça ca donne la niak pour pousser!)........poussez encore allez c'est tres bien ce que vous faites mme....touchez encore la tete de votre bebe !! il est bientot sorti....poussez un derniere fois....stop arretez il sors tout seul .....allez y attrapez votre bebe sous les bras vous allez le sortir de votre ventre ....allez y attrapez le .......j'ai tres peur elle est magnifique je n'ose pas la prendre ça glisse peur de la faire tomber et puis hop je l attrape sous les bras elle est trop belle elle pleure je la pose sur mes seins...je la regarde je suis fiere mon homme pleur la a coté de nous c'etait magnifique .....ce moment la c'est le plus beau moment de ma vie en quelques secondes j'ai oublié la douleur que je venait de traversé je suis bien je me sens bien sur mon nuage entouré des etres que j'aime le plus au monde ! je donnerais n'importe quoi pour revivre ce moment ! on propose a mon homme de couper le cordon ce qu'il accepte ....la symbolique de ce geste est superbe... notre fille est superbe elle ne pleure plus on me la retire le temps de l essuyer de lui mettre une couche et un bonnet et on me la repose sur mes seins pour deux heures de peau a peau merveilleux elle est sur le dos les yeux grand ouverts avec sa petite main droite elle me caresse le cou ça me donne des frissons je suis la plus heureuse des mamans la plus heureuse des femmes mon homme est la a cote de nous il en revient pas de ce que l on vient de vivre !!!!! c'etait fantastique ! :wink: Margaux est née le 3 juillet 2008 à 11h56 Mon accouchement a ete merveilleux je souhaite le meme a toutes les futures mamans :wink: bisous adrie[/quote:7fb9114cd2] superbe, j'en ai les larmes aux yeux! Toutes mes félicitations!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:09
Coucou les filles !!! Whouaou, les accouchements c'est toujours aussi chouette à lire. Bon j'ai encore les larmes aux yeux, je pensais que ca finissait par passer l'hyper émotivité, mais bon je suis un terrain sensible :roll: !!! Ils sont adorables tous vos bébés !!! Sinon pour le poids je vais à la PMI et pour la visite des 1 mois je vais chez mon médecin traitant la semaine prochaine. Aujourd'hui c'était la PMI alors il a pris 200 g en une semaine et 2.5 cm depuis le début, il fait donc maintenant 3.9 kg et 53,5 cm. Coté allaitement : tient bon Zibouille, je suis maintenant à quasiement un mois et les douleurs et ben j'en ai plus du tout. Lundi j'étais sur le point d'arreter parce que j'en pouvais plus et maintenant c'est top confort !! J'ai inové sur la position pour donner du coté droit qui était le plus douloureux et maintenant c'est génial. Flochou si tu veux essayer d'allaiter plus, plus tu mets ton bébé au sein et plus tu fait du lait. Et sinon tu peux boire de la biere pour favoriser les montées de lait. Moi je prend du panaché apres une tétée comme ca c'est absorbé avant la prochaine. Et aujourd'hui à la PMI on m'a dit que j'avait plein de lait (bha oui il grossit bien et en plus il régurgite le surplus) Pour la pilule, ma gygy m'en a prescrit une : cerazette, c'était à prendre 10 jours apres l'accouchement. Sinon je sais pas quand reviennent les regles, j'avoue que je suis pas pressée :) maintenant que les saignements de l'accouchement sont enfin finis. Pour le poids, j'en ai perdu 9 sur les 15. Mon ventre à pas mal dégonflé, mais je peux toujours pas remettre mes vetements d'avant, du coup je suis avec mes vetements de début de grossesse. Hier j'en ai eu marre alors je suis allée acheter des hauts en solde, bon je me suis gourrée de taille :P heureusement que j'ai essayé !! Le M j'oublie je rentre pas dedans, du coup j'ai pris du L. Je suis plutot agréablement surprise, j'ai des hauts qui donnent l'impression d'avoir été faits pour l'allaitement alors que c'est pas du tout un magasin femme enceinte. C'est bonobo. Y a un site www.bonoboplanet.com je suis pas allée voir ce que c'est mais y a ptet des achats en ligne possible. En plus le tout en solde alors c'était 7 euro le ptit haut. Quand je vois que c'est 40 euros sur les sites spécialisés, je suis plutot contente de ma trouvaille. Et aujourd'hui j'ai réussi à rentrer dans un pantalon lache de l'été dernier. Ca fait plaisir. Bon j'irais acheter un pantacourt ou une jupe parce que coté bas je creve de chaud. Je vous remet l'adresse du site photo de Maxence, je met régulierement les photos à jour : http://picasaweb.google.fr/maxence.castagnet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-mc,049a865db240fcf741e0d66d1130304a.jpg.html][img:1b5b7f5221]http://images4.hiboox.com/images/2908/049a865db240fcf741e0d66d1130304a.jpg[/img:1b5b7f5221][/url] Pour les faires parts je susi allée sur idmagic.com. Hihi il est grand il fait 21 cm par 15 :wink: De l'autre coté y a le texte. A bientot - Bufftinie -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:29
Adrie, j'ai enfin réussi à aller sur ton blog, avant je n'y arrivait pas et ca commencait à m'agacer !!!! :twisted: Sisi pourtant je travaille dans une ssii !!!! Margaux est toute mignonne aussi, on a toutes fait de beeeeauuuux bébé :P . Les photos de la maternité me rappellent des souvenirs j'ai l'impression de te voir dans ma chambre ! On devait être au même étage du coup j'étais à l'étage bleu. - Bufftinie -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.