Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 17:32
Salut les filles, Désolé mais je ne trouve vraiment pas le temps de venir vous voir. Je suis très fatiguée et beaucoup de mal à récupérer. Demain je vais aller chez ma mère pour qu'elle me le garde et que je puisse dormir un peu car je suis un zombie. Mais bon il est tellement beau :D :D :D Emmalo : ne t'inquiète pas ta peur est normal mais chaque accouchement est différent. Regarde le mien a été très dur et j'ai déjà quasi oublié. Dès qu'on te le met sur le ventre tout devient futilité et toute ta souffrance s'efface pour laisser place à un immense bonheur. Et comme dit Bufftinie, la péri c'est le bonheur donc surtout demande la. Bienvenue à Miam57 et Bastien. Je vous laisse biz et bon courage aux 2 dernières Emmalo et Zbob.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 19:26
récap! hamka:naelle:14 juin lunamyster:emma:18 juin bufftinie:maxence:20 juin flochou:ambre:22 juin pimousse:mary:28 juin biloute711:maina:30 juin adrie:margaux:3 juillet melanie77:evan:4juillet miam57:bastien: 4 juillet voilà! il en manque que 2!! allez les filles! sinon pour occuper bébé pour l'instant moi je lui parle de ma petite voix aigue des fois elle sourit et des fois elle me regarde comme si j'étais débile! je la met ds son transat et elle regarde partout et il y a les ballades en poussette. par contre je n'ai pas encore de jouets car je pense qu'elle ne s'y interesserait pas encore. bon là elle m'a bu seulement 30 ml j'espère qu'elle va tenir au moins 3h avec ça! bisous ce soir on a des invités
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 20:59
MERCI A TOUTES Merci pour votre soutien, il m'est d'un grand secour, car je n'est pas arrêtée pas de pleurer cette nuit. Retour de gygy de garde qui nous a fait l'écho de contrôle. Tout va bien dans le meilleur des monde, il y a suffisament de liquide amiotique, il bouge bien. Il a fait le toucher vaginal, et verdict: le col est fermé a t'il noté avec des ++++ . Dimanche rebelote: monito et prise de tension. Je souhaite que tout aille bien et que j'accouche quand le bébé veut bien. Je ne veux pas qu'on me déclenche. :evil: :evil: :evil: Félicitation pour ton petit Bastien c'est vraiment un prénom que j'aime beaucoup, bravo Miam57. Bonne soirée à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9f03377e70]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:9f03377e70][/url]
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 23:01
[quote:f0439541c8="flochou"]récap! hamka:naelle:14 juin lunamyster:emma:18 juin bufftinie:maxence:20 juin flochou:ambre:22 juin pimousse:mary:28 juin biloute711:maina:30 juin adrie:margaux:3 juillet melanie77:evan:4juillet miam57:bastien: 4 juillet voilà! il en manque que 2!! allez les filles! sinon pour occuper bébé pour l'instant moi je lui parle de ma petite voix aigue des fois elle sourit et des fois elle me regarde comme si j'étais débile! je la met ds son transat et elle regarde partout et il y a les ballades en poussette. par contre je n'ai pas encore de jouets car je pense qu'elle ne s'y interesserait pas encore. bon là elle m'a bu seulement 30 ml j'espère qu'elle va tenir au moins 3h avec ça! bisous ce soir on a des invités[/quote:f0439541c8] Coucou les filles, [b:f0439541c8]Flochou[/b:f0439541c8] je ne t'en veux pas de m'avoir oubliée dans ta liste :D J'ai accouché le 7 juillet d'un petit Gabriel. Je suis folle de lui et son papa aussi. Il pèse 3k615 pour 51,5 cm. Je vous raconterai mon accouchement dès que j'aurais un peu de temps. A très vite, Bises Zibouille
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 23:31
Félicitation zibouille pour ton beau Gabriel. Vite raconte nous tout, mais surtout repose toi bien.
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 23:47
[quote:cd99cc6848="emmalo"]Félicitation zibouille pour ton beau Gabriel. Vite raconte nous tout, mais surtout repose toi bien.[/quote:cd99cc6848] [b:cd99cc6848]Emmalo[/b:cd99cc6848], je n'ai qu'une chose à te dire, même si tu es très impatiente, je l'étais aussi car j'avais dépassé le terme, profites de ces derniers jours avec ton petit bout dans ton bidon car même si je suis la maman la plus heureuse du monde, ma grossesse me manque terriblement maintenant, je ne pensais pas que cela me ferait ça alors que qd je relis les post je faisais partie des grandes impatientes du forum... A très vite pourt que je vous raconte tout !! Zibouille
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 00:13
coucou les filles bienvenue aux nouveaux bébé et félicitation aux parents !!!!! [b:58a41d776a]butffinie[/b:58a41d776a] et [b:58a41d776a]flochou[/b:58a41d776a] pour occuper ma pepette qui commence a regarder partout alors elle a le transat avec des peluche qui pendouille et c'est trop mimi vu qu'elle peut pas les attrapper avec ses mains elle y met des coups de pieds sinon elle a 2 tapis d'eveil mais elle est encore trop petite ça l'interesse pas trop et aussi une balançoire c'est super on appui sur le bouton et ça balance bébé et elle aime bien sinon on lui a aussi pri des peluches hochet elle y met aussi des coups dedans voila comment ma puce joue [b:58a41d776a]emmalo[/b:58a41d776a] ils pourraient te faire rentrer gratuit au ciné tu dois etre leur meilleure cliente !!!!! allez courage ton ange va bientot pointer le bout de son nez et je suis de tout coeur avec toi la fin est longue [b:58a41d776a]zbob[/b:58a41d776a] tu es ou tu es avec ton bébé???? c'est ce que je te souhaite c'est que du bonheur sinon les filles j'ai une petite question indiscrete pour les mamans qui veulent bien me répondre si elles ont la réponse : pendant combien de temps apres l'accouchement on perd du sang ??? parce que la je commence a en avoir marre c'est long je trouve !!!! cet aprem je suis allez chez le docteur pour ma puce elle avait des petit bouton sur le visage et je pensait a des boutons de chaleur alors je me suis pas affolée et bien non elle a ce qu'on appelle l'exema du nourisson c'est pour ça qu'en ce moment elle est ronchon et qu'elle pleure tout le temps la pauvre elle peut pas se gratter j'ai de la peine pour elle :cry: bon je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher prochain bib a 2h30 ou plus tard si elle veut bien laisser maman dormir plus on verra bien :wink: a plus bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:12
Coucou !!! Bienvenue à tous les nouveaux bébés !! Maintenant on peut partager nos expériences c'est chouette !! Une bonne nuit de passée ?? Maxence s'est réveillé à 4h du mat je lui ai donné à manger, mais après c'est le papa qui l'a changé et recouché. Chic comme ca j'aurais pu me redormir direct... sauf que j'étais en train de rire dans le lit parce que Maxence est un petit farceur, il attend qu'on ai fini de le nettoyer et qu'on soit pret à lui mettre la nouvelle couche pour faire à nouveau. Maintenant on se fait plus avoir, on met un ptit coton en prévention du pipi, et on attend un peu pour la grosse commission. Sauf que hier soir il a fait le coup 4 fois de suite :P . Bon un coup de bol le body n'a pas été touché, donc pas de change de vetement supplémentaire !! Et après réveil à 10h donc c'est cool. Pour les ptits boutons Maxence en a déjà eu deux sortes différentes : la premiere des plaques de boutons qui ont commencés dans le cou et qui se sont retrouvées ensuite sur le tronc et les jambes :arrow: visite chez le médecin. En fait il avait la peau toute seche et du coup il y a des glandes je crois qui ne trouvaient pas leur chemin vers la surface. Bref rien de grave ca touche un nourrisson sur 5 et surtout en été. Résultat on lui a mis de la biafine pendant 2 jours et du gras dans le bain pendant 4 jours. Maintenant il n'a plus de plaques de boutons :P . la seconde des boutons sur les joues et le menton. A la PMI on m'a dit que c'était de l'acné du nourisson. Nettoyage simple à l'eau claire, c'est déjà ce que je fesais donc pas de changement et aujourd'hui il n'en a déjà plus. Par contre mon médecin m'a dit que l'exema du nourisson ne pouvait pas être diagnostiqué avant 6 mois. Ca y est les informations divergent 8) . Il n'aura pas fallu longtemps. Sinon tite question : qui allaite ? Ca se passe bien ? Moi ca se passe super bien sauf le soir vers 23h minuit. La j'ai pas envie de lui donner à manger parce que je sais qu'il prend pas bien et que ca me fait mal alors que toute la journée y a pas de problèmes. Maintenant je le décroche et je lui fait reprendre jusqu'a ce qu'il prenne comme il faut. Pour le tapis d'eveil je vais essayer de motiver mes beau parents aujourd'hui sinon on ira en chercher un mardi. Et pour le transat j'attend la semaine prochaine que ma grand mère soit la !!! En attendant j'ai mis des petites peluches qui pendouillent au dessus du couffin. Sinon ca y est il me suit du regard !!! Voila ca y est j'ai encore fait une tartine dans le post, bon appetit :P A chaque fois je m'emballe, je me rend pas compte :oops: A bientôt - Bufftinie -
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:17
Des qu'on aura "récupéré" les deux mamans restantes on pourra créer un nouveau sujet dans : Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com Le forum des "posts à copines"! - Bufftinie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 12:05
coucou désolée zibouille!! je m'y perd un peu nous sommes nombreuses!! bienvenue a gabriel! qui est un grand garçon! on attend ton récit! moi je suis vannée j'en peux plus !Ambre me fait tourner en bourrique la nuit! résultat je pleure! tiens on dirait qu'elle m'apelle je vous laisse! a+
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 13:30
[quote:7a6e0c9105="flochou"]coucou désolée zibouille!! je m'y perd un peu nous sommes nombreuses!! bienvenue a gabriel! qui est un grand garçon! on attend ton récit! moi je suis vannée j'en peux plus !Ambre me fait tourner en bourrique la nuit! résultat je pleure! tiens on dirait qu'elle m'apelle je vous laisse! a+[/quote:7a6e0c9105] tiens on est 2 ma fille aussi me rend folle elle a dormi a peine 2h30 cette nuit j'en peux plus je suis a bout et moi aussi je pleure !!! vivement qu'elle se calme un peu pparce que meme si elle dort pas la nuit elle dort pas non plus la journée !!!! bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 20:40
Coucou, Dur dur d'avoir l'ordi avec mes deux hommes (mari et enfant)!! Pour faire un bref résumé de mon accouchement, car il a été bref. Je suis rentrée à l'hôpital le jeudi 03 au soir et ils m'ont mis dans une chambre avec quelqu'un qui souffrait le martyre alors que moi, je me portais comme un charme. Du coup, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je me suis dis que j'allais avoir une mine affreuse quand mon bébé arrivera. Le lendemain matin, vendredi 04/07 (J+4), je suis descendu en salle de travail vers 8h30 pour me mettre une perfusion et hop la rachi-anesthésie. 5 min plus tard je ne sentais plus rien dans mes jambes. et 1/4 d'heure après je voyais mon petit bout de chou. Le plus long (4h) c'était en salle de réveil), mais mon mari a pu venir avec moi et Bastien, car il n'y avait pas d'autre accouchement en route. Je suis remonté dans ma chambe avec mon bébé vers 14h et voilà. Cela s'appelle une césarienne et il n'y a rien de très émouvant dans mon récit par rapport aux vôtres. Y a-t-il d'autres mamans qui ont eu une césarienne? Le plus dur c'est le lendemain. Je n'ai pu me lever que le samedi 05/07 et j'avais horriblement ma à la cicatrice. D'ailleurs encore aujourd'hui j'ai assez mal. Cela me tire beaucoup. Je suis sortie mercredi de manière anticipée avec une hospitalisation à domicile où une sage femme vient pendant 2 jours. C'est bien et pas bien, car à la maison, on arrive pas à se reposer comme à l'hôpital entre le ménage, la cuisine, s'occuper du bébé...et d'autre part, j'ai pleins de visite ce qui me fatigue le plus, car c'est un vrai défilé. Vendredi, j'étais la plus heureuse qu'il pleuve toute la journée ainsi, les gens n'avais pas envie de sortir et j'ai pu me reposer. Sinon, Bastien, boit bien ses 7 biberons par jour (110ml/biberon) et dort bien. La nuit, il se réveille toutes les 3-4heures et je commence déjà à fatiguer. La journée il dort beaucoup et il est plutôt sage. En plus, je tire mon lait, alors cela me prend beaucoup de temps entre tirer le lait régulièrement et donner le biberon. Je pense que je ne vais pas tirer longtemps mon lait, c'est juste pour que Bastien ait des anti-corps. Mon fils ainé a eut du mal à le touché, car il le trouvait petit, mais maintenant, il lui donne le biberon et lui fait des calins. Je vous mettrais des photos un autre jour (une chose après l'autre). Voilà, il est l'heure que je mette mon grand au lit. Merci de m'avoir lu, cela fait du bien de se retrouver. Bonne soirée à toutes et je ne vous dis pas bonne nuit, je penserai à Flochou ou d'autres comme moi, qui à 3h30 du matin donneront à manger à leur bébé.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 20:40
Bonsoir à toutes Drôle de journée, car j'ai réussi à rester au lit jusqu'à 8h30 donc super contente. Mon compagnon m'a supplié de rester au lit, et donc on a passé la matiné au lit à écouter de la musique et a parlé au bébé. C'etait super, car il on lui fait découvrir toute sorte de musique, jazz, classique, tropical... Vraiment je suis contente d'avoir un homme aussi prévenant. Cette aprés midi shopping avec mes soeurs, nous avons bien concience que c'est la dernière fois que ne le faisons à 3, car la semaine prochaine il y aura un autre membre dans cette famille. :roll: :roll: :roll: Courage les jeunes mamans vos bébé vont bientot trouver leurs rythmes, et tout ira mieux pour vous, j'en suis sur. Bonne fin de week end
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 21:10
re coucou je suis partie précipitamment tout a l'heure! miam57: bastien boit 110ml a chaque fois? pour ce qui est des boutons Ambre en a un peu aussi sur le visage, j'ai pensé a l'acné du nourrisson, ça n'a pas l'air d'empirer et ça passe meme un peu. vivement jeudi le rdv avec le pédiatre! cette nuit à été terrible pour moi, nous avons eu du monde hier soir ils st partis qd je donnais le biberon de 2h30! je me suis couchée a 3h30 ,(le papa s'est endormi sur le canapé ds 1 état pas très frais!!) 5h30 biberon qui a duré jusqu'a 6h40! elle s'endort , se reveille reprend , se rendort .... je la recouche, je plonge ds mon lit avec bonheur et elle se reréveille à 7h15! en réclamant! la je commence a avoir les boules! je berce, je berce rien n'y fait, je donne la tétine(eh oui je craque) elle s'endort pour 10 min! et on fait comme ça jusqu'à 8h30 ou je redonne 1 biberon. là elle s'arrete de tétér toutes les 10 sec génée par des rots, et s'endort en ayant bu que 10ml!! j'enrage! je la recouche, elle se réveille aussitot en réclamant! je lui ai donné ce fichu biberon jusqu'à 10h!! le tout en pleurant car j'étais a bout! ma grande se lève me trouve en train de pleurer et gronde sa soeur! le papa arrive tout péteux en s'excusant! je ne lui en veux pas. cet après midi il m'a ordonné d'aller me coucher! j'ai dormi 2h ça m'a fait du bien!! et là il est parti la promener car elle réclamait déjà son biberon, alors que c pas l'heure!!!! c dur dur qd meme! ça fait du bien de partager ça avec vous et de voir que je ne suis pas seule! par contre lunamyster moi elle dort énormément la journée je te plains si la journée est comme la nuit! désolée pour le roman j'avais besoin de décharger avant d'attaquer 1 autre nuit! d'ailleurs ma mère me propose de prendre ambre 1 nuit pour que je me repose et il se pourrait que j'accepte! bises les filles
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 09:35
Hello lunamyster :Pour répondre à ta question l'écoulement sanguin dit aussi les lochies diminuent au bout de quelques jours pour s'arreter complètement vers la fin de la 3em semaines. Chez certaines femmes, ils peuvent durer jusqu'au retour de couches. Bien dormi j'espère moi oui comme d'habitude. Ce soir monitoring et prise de tension, j'espère qu'ils ne me garderont pas et que je rentrerai chez moi. Miam57: je suis désolée pour toi, il ne faut pas te laisser abbatre par cette césarienne. Ton bébé et toi êtes en bonne santé, et ce n'est parce que tu as subis cela qu'il n'existe pas de lien fort et durable avec ton enfant. Au contraire ça peut vous raprochez. Nous sommes toutes avec toi. Bonne journée à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cfff8fbed3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:cfff8fbed3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.