Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 23:37
bonsoir! et coucou aux revenantes!! bienvenue à margaux et a evan! vite des photos!! mélanie tu dois etre contente que ça soit fini! adrie oui pour les photos mais aussi 1récit!! prenez votre temps les filles car je sais ce que c que le retour à la maison! bon on en est donc à 8 bébé pour ce soir! j'attends les autre mamans et je vous fait 1 récap! je peux vous dire déja que ns avons 2 garçons pour 6 filles! il est 23h25 et je prie pour qu'après le dernier biberon qui va pas tarder ma nuit soit bonne! en attendant je regarde l'ile de la tentation! ma sieste m'a fait du bien. mais là je veux pas me coucher car ça m'evite au moins 1réveil en plein sommeil! emmalo tes pics que tu ressens me rappellent bien des souvenirs! on m'avait dit que c'etait le travail qui se faisait, mais je n'en ai pas la certitude! en tous cas c pas agréable c sur! lunamyster:effectivement emma ne dort pas bcp! et en plus si elle pleure ça ne doit pas etre facile. ambre dort bcp la journée elle ne se réveille que pour manger et ensuite elle peut rester 1 peu éveillée en regardant autour d'elle , elle commence meme à nous faire des sourires qd on lui parle! mais c la nuit qu'elle ne dort pas assez à mon gout!! tu en as parlé au pédiatre? bonne nuit à toutes!!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:35
coucou [b:056bf2dd47]zbob[/b:056bf2dd47] et [b:056bf2dd47]emmalo[/b:056bf2dd47] vous etes ou? a la maternité j'espere flochou le docteur m'a dit "un bébé qui pleure est un bébé en bonne santé " moi je veux bien mais c'est epuisant !!!! sinon comment vont vos bébé les filles ? bisous
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 20:44
Bonsoir non je suis toujours là. bébé ne veut pas venir aujourd'hui on est allé au cinéma comme d'habitude, puis fait les soldes avec mon compagnon. C'était sympa, car lui qui est un peu radin, c'est fait plaisir en s'achetant des vêtements. :P :P :P Bon demain c'est le grand jour. Si mon petit écureil ne vient pas dans la journée, vendredi matin j'irai faire un monitoring voir si on me déclenche ou pas. Au pire des cas on me déclenche mercredi. Bonne soirée à vous toutes et Félicitation aux nouveaux venu Evan et Margaux, et bon courage aux nouvelles mamans. Pas de nouvelles de miam-57?......
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 00:14
coucou allez les filles bientot l'accouchement! lunamyster je te comprend! moi Ambre aujourd'hui m'épuise à réclamer à manger tout le temps! du coup là je viens de craquer je lui ai mis 1 tétine alors que je suis contre! mais je sais plus quoi faire! et les promenades en poussette pour calmer c bien la journée mais la nuit on fait comment?!! je culpabilise mais elle s'est endormie au bout de 2 min et a recraché la sucette. je vais essayer de ne pas répondre de cette manière a chaque fois mais de temps en temps seulement. je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi difficile,je n'ai pas souvenir d'avoir galéré avec manon, mais peut etre qu'on oublie qd ça passe! un peu comme les douleurs d'accouchement! miam57 tu devrais etre rentrée maintenant! on attend de tes bonnes nouvelles meme si on se doute que tu dois etre occcupée!! j'attends le biberon de 1h ou 2h du mat et j'irai me coucher! en espérant que la nuit sera enfin bonne!! bonne nuit.............
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:10
boujour à toutes Bien dormi comme d'habitude, mais cette fois ci j'ai gardé le ventillateur car il faisait vraiment trop chaud :oops: :oops: :oops: Bon ben c'est le jour J le bébé bouge beaucoup, je le sens partout et nulle part en même temps (en haut en bas, il vient de découvrir mon côté gauche qu'il n'a quasiment pas exploré de toute la grossesse) Programme de la journée: cinéma (il n'y plus beaucoup de films que je n'ai pas vue) clinique pour monitoring et vérifier que tout va bien, et grillade. Je me dis demain est un autre jour, et qu'il arrivera quand il en aura envie. En même temps, je comprend qu'il est envie de rester, car il fait chaud et mon ventre est plus confortable. Bonne journée à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1046969cb2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:1046969cb2][/url]
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:58
Bonjour !!! Et oui la fameuse tétine, on a fini par craquer aussi alors qu'on est contre aussi... On ne la donne pas beaucoup non plus, juste pour qu'il s'endorme dans la soirée sinon il pleure :-(. J'avais peur pour l'allaitement que ca me flingue ses tétées mais ca va. Il ouvrait moins la bouche pour prendre qu'avant mais en lui faisant reprendre quelques fois il a fini par faire comme il faut. Toujours douloureux pendant 10 secondes et apres c'est super. Je suis completement guérie, et comme on a plus de probleme de position, ca ne risque pas de recommencer. Encore une bonne nuit, minuit 6 heures. Y a juste le papa qui commence à etre un peu fatigué, je donnes la tétée dans le lit la nuit c'est beaucoup plus confortable et on peut se mettre sous la couette c'est plus douillet. Mais du coup comme Maxence fait un bruit monstrueux en mangeant :shock: , ca réveille le papa !!! :-). Sinon oui on dort avec une couette et non pas un ventilateur, il fait vraiment pas beau aujourd'hui. J'adore ma région et non je n'aime pas trop le soleil :roll: Sinon est ce que vous avez changé de voiture pour l'arrivée du bébé ? Moi je voulais pas changer mais on m'a "forcée" 8) à échanger ma twingo contre une 206. C'était la voiture de mes parents et ils voulaient en changer et on avait dit que quand ca serait le cas je la récupererais. Mais du coup ils m'ont fait faire l'échange maintenant et ils ont ma twingo en attendant d'en avoir une autre. Bon c'est vrai que 5 portes c'est pratique !!! - Bufftinie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 14:09
salut les filles! pas trop mauvaise nuit:apres l'endormissement à la tétine vers 23h30, Ambre s'est réveillée à 3h et ensuite elle m'a fait 1 faux réveil à 6h, ou j'ai préparé le biberon pdt que la miss se rendormait!! je me suis couchée à ses cotés en attendant qu'elle se réveille et cela c produit à 8h30!! on s'est rendormies jusqu'à 10h20 pour moi ,10h40 pour ma grande,11h10 ambre! donc pas si mal!! merci de me réconforter sur la tétine bufftinie! je me sens moins seule! oui nous aussi nous avons changé de voiture il y a 15 jours(surtout car l'autre était 1 épave!) nous avons acheté la clio de ma soeur, mais je me demande qd meme comment nous allons emmener la poussette pour les vacances! le coffre n'est pas énorme! et maintenant ns sommes 4! bonne journée , au fait emmalo tu as des actions aux cinéma?!! j'èspère qu'à force ils te font 1 ristourne!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 21:56
bonsoir je venais faire 1 tour en attendant le biberon de 22 ou 23h et que vois je? rien!! plus personne! ce forum manque de mamans!!! bon tant pis, en plus y a rien qui me plait a la télé...sniff bonne nuit à toutes
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:56
coucou tout le monde pour ma nuit pas trop mal tétée a 23h30 puis a 5h et 8h levé a 8 h et je me suis rendormie sur le canapé jusqu'a 11h sa fait du bien !!! flochou et butffinie nous aussi on a craqué pour la tétine parce que ma puce veut téter son pouce et elle dirige pas ses mains alors des fois elle tete les deux mains en meme temps et quand elle les attrape pas elle hurle et s'enerve par contre quand elle s'endore elle recrache sa tétine !!! pour ce qui est de changer de voiture j'ai changé en janvier par obligation ma twingo m'a laché alors j'ai acheté une 406 et j'en suis bien contente clim et méga coffre ( j'y met la poussette et les course) !!! bonne soirée et bonne nuit bisous
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 21:59
lunamyster on a posté en meme temps les grands esprits se rencontrent!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:19
Alu !! Comment vous faites pour occuper bébé en journée quand il est bien réveillé et qu'il ne pleure pas et qu'il regarde partout ??? Je commence à me dire qu'il faut que je prenne un tapis d'eveil et un transat comme ca il pourra regarder partout. Pour l'instant il est dans un couffin en journée. Sinon comment ca fonctionne avec des biberons ? Pour l'allaitement c'est à la demande. La puericultrice m'a dit que le matin il pouvait prendre 100 ml d'un coup, et apres dans la journée prendre par 30 ml. Donc c'est en fonction de sa faim. Vers 3 semaines ils font une poussée de croissance qui peut passer inapercue ou non. Je pense que Maxence fait la sienne, il a voulu manger 8 fois hier alors que d'habitude c'est 5 fois. Bon il est toujours aussi marmotte la nuit alors tout va bien :-). - Bufftinie -
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:50
bonjour j'ai passé la soirée à la clinique et ce fut terrifiant. Je résume: aprés mon film ( tout les aprés midi la scéance de 14h est à 3euro 50 donc j'en profite) j'avais les doigts tout gonflés, du coup lors de ma scéance de monitoring faite à la clinique ils en ont profités pour me faire un check up complet. Et la le drame c'est que ma tension était à 14/8. Donc monitoring pendant une heure, ou mon petit écureil c'est fait une joie de bouger dans tout les sens, et prise de tension toute les 10minutes par le même occasion. Vers 19h une personne vient me faire une prise de sang, et annalyse d'urine. La tension est redescendu, et on me débranche de tout les fils. La commence une attente interminable. J'annule ma grillade vers 21h et demande à la sage femme combien de temps ce pouvait prendre pour avoir les résultat en prétextant que mon compagnon devait travailler tot le lendemain, et elle m'annonce qu'il peut partir car tant que les annalyses n'étaient revenues je ne pouvais sortir de la clinique. Et donc il est parti me laissant sans vêtements de rechange et un peu de monaie pour m'acheter une bouteille d'eau. Les résultats sont bon, on les reçoit à 23h30 . Mais c'est pas pour autant que le lendemain je pourrai partir car il faut que je vois le gygy de garde. Il veut me faire une écho pour vérifier que tout est ok, car le terme n'est plus le 10 mais le 15 juillet :cry: :cry: :cry: . Rendez vous cet aprés midi pour l'échographie, à son cabinet. J'ai donc passé la nuit à entendre des femmes gémir souffrir puis qui finnissent par accoucher. C'était la nuit la plus horrible de ma vie. Je ne veux plus accoucher. C'est fini, je dépose ma coquille qui me sert de ventre :roll: :roll: :roll: :roll: Je ne pense pas que je vais y arriver, comment trouver la force et le courage de donner la vie, avec toute la souffrance qui l'entoure???? :oops: :oops: :oops: :oops: Bonne journée à toutes et à ce soir pour la suite de l'épisode. PS: où est zbob00?
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 15:20
Emmalo, c'est vrai que c'etait plus facile pour nous (moi en tout cas) parce qu'on ne pense pas avant l'accouchement à ce que peut etre l'accouchement. Du coup le jour j arrive sans appréhension. Par contre pour toi c'est pas cool parce que tu as entendu des accouchements. Il faut te dire plusieurs choses : la péridurale est très efficace (sur 13 h de travail j'ai rien senti du tout avant la fin et apres c'est parce que j'ai pas appuyé sur le bouton qui donnait le produit). La dernière heure oui j'ai eu mal, mais très franchement je ne m'en souviens plus du tout de cette façon. Ce n'est pas pour te rassurer, mais c'est la réalité. Pendant l'accouchement, ton compagnon sera la pour t'aider, les sages femmes aussi, et le gynéco aussi. Ne t'inquiete pas on accouche pas seule. Si tu as peur de ne pas y arriver, tu peux peut etre demander à toucher la tete quand tu sens qu'elle arrive moi ca m'a fait réaliser qu'il fallait encore pousser. Et après quand tu le pose (ou qu'on te le pose) sur ton ventre, c'est magique. Il ne faut pas avoir peur de l'accouchement, c'est l'aboutissement de 9 mois de travail (et on a fait du bon boulot tu verras) et le début d'une nouvelle vie. La souffrance de l'accouchement est ephemere alors que le bébé qui va naitre sera la toute ta vie. Tu vas y arriver et ca sera un super souvenir !!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 16:00
Coucou les filles, Juste pour vous dire que je suis revenue mercredi après-midid et que je n'ai pas vu le temps passé. Je vous raconterai tout demain si j'ai 10 min, car je suis crevé et Bastien pleurs déjà. Ah oui, il s'appelle Bastien , il est né le 04/07/08, pèse 3kg400 et mesure 50 cm. C'est l'heure du bib, je vous tiens au courant. Biz à toute. Est- ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de la semaine précédente. Je n'ai pas le temps de tout lire. Biz
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 17:24
coucou coucou à miam et bastien!!bienvenue à ce beau bébé! t'inquiète pas on t'attends patiemment car on sait ce que c!! pour le résumé: en gros nous avons encore 2 mamans qui attendent d'accoucher:emmalo et zbob00(quoique cette dernière n'est pas revenue depuis hier ou avant hier) toutes les autres (adrie melanie..) ont accouchées et sont revenues ds la semaine, on attendait plus que toi! je refais 1 récap des bébés à la fin de ce post. et nous les nouvelles mamans nous sommes ds l'ensemble en forme mais fatiguées! il y acelles qui ont la chance d'avoir des bébés qui font de bonnes nuits et celles comme moi qui galèrent un peu plus!!! mais c sympa car nous échangeons à présent nos impressions , nos bonheurs ,nos doutes sur nos bout de chou. voilà! bufftinie: pour les biberons moi maintenant je prépare d'office 120ml et Ambre prend ce qu'elle veut: en général la nuit et le matin elle dégomme les 100ml et la journée elle fait souvent 60ml environ c variable. mais ton explication sur la croissance des 3 semaines m'aide à comprendre pourquoi des fois elle réclame toutes les heures! des fois elle régurgite. emmalo: moi en attendant ds la salle de travail j'ai aussi entendue 1 accouchement! c vrai c effrayant car ce n'est pas nous et on ne sait pas exactement ce que ressent la dame, mais bufftinie t'a très bien répondue, tout ça aprés c du bonheur! et n'hésite pas à demander la peridurale(je n'aurais jamais cru dire ça 1 jour!!) tout va bien se passer t'inquiète pas et tu auras toutes nos pensées ce jour là je vous laisse c l'heure du bain bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.