Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 09:05
Bonjour à toutes j'ai bien dormi cette nuit, (sans pipi, youpi) mais comme dit miam_57 on peut pas être du matin et du soir. Sieste de 19h à 20h30. Ensuite coucher à minuit, mais réveillé à 7h30. Je suis réglée comme du papier à musique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Flochou: je pense que je vais être comme toi. Rétissante à tout, car comme je l'ai dis, à partir de la semaine ni mon gygy, ni ma sf seront là :evil: :evil: . Ca me trotte beaucoup, car faire tout un parcour de 7mois avec eux, pour être abandonné à la dernière ligne droit, me fait rager. Donc je te comprend parfaitement. Et tu as passé tellement d'heure en salle de travail, que tes nerfs on été mit à contribution. As tu eu le droit de manger ou de boire? Je suis de réhsus négatif, donc on ma fait une pîqure anti-reget, ca a été ton cas? Bon je vais me préparer pour la grillade, ( ouf c'est pas moi qui l'organise), et il fait déjà 23°C. Bonne journée à toutes. Et merci pour vos récits :P :P :P :P [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9b55a7cc8a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:9b55a7cc8a][/url]
JULY40 15 messages
JULY40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 10:21
SALUT LES FILLES MOI TOUJOURS BIEN DORMI JE NE SUIS PAS EMBETER PAR CONTRE J'AI BEAU BIEN DORMI JE SUIS TOUT LE TEMPS FATIGUER
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 10:34
coucou Rien dormi du tout!! :twisted: Le seul moment où je dors bien c'est pendant ma sieste de l'après midi. Sinon tout le reste du temps les yeux grand ouverts!!! Flochou, la fin d eton récit est très belle, mais le début m'a trop fait flipper!!! En fait moi je sais que ce sera ni mon gygy ni ma SF car je n'ai pas été suivie à la mat' sauf les 8è et 9è mois, sinon c'était en ville. Donc je n'ai aucun a priori sur qui va être en salle d'accouchement (ya bien une ou deux SF que j'aimerais bien avoir mais si ce ne sont pas elles, tant pis). Voilà, on est à J-2 et je pense bien que l'on va dépasser ce terme!!! Bonne journée à toutes et à ++
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 12:56
salut les filles merci flochou pour ton recit... :wink: hate de voir ambre en photo sur ton blog ! :wink: pour ma part une nuit sans contractions !!!!! J-2 avant le terme je crois que je suis bonne pour aller au rdv le 1er juillet ! :oops: savez vous comment ça se passe ? si ils voient pas de changement ? ils attendent un autre jour ou ils decident d'agir ? en tout cas ne jamais ecouter les previsions des gynecos...car ils m'avaient dit vous allez accoucher avant terme bebe est bien engagé....tu parles !!!! et puis le decollement de la menbrane mis a part etre desagréable....ça sert a rien enfin sur moi ! :oops: voilà mes petites nouvelles ! bisous adrie :wink:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 15:16
coucou emmalo: non tu ne peux plus ni manger ni boire qd on commence le travail. mais je n'ai pensé qu'a la bouffe pdt au moins 5h!! adrie : j'essaie de m'occuper des photos ce soir ou demain miam57;courage c bientot la fin! manon etait tres contente de faire connaissance avec ambre! elle a eu l'autorisation exeptionnelle de venir la voir a la sortie de la salle de travail. mais je sens que c dur pour elle de me voir accapparée par bb! hier elle m'a fait pleurer en me disant:tu m'aimes plus maman? car tu t'occupes plus de moi! l'horreur on s'est mise a pleurer comme des madeleines en se prenant ds les bras!(j'en ai encore les larmes aux yeux)papa est arrivé pour couper les flots!! et je sens aussi qu'elle en a marre d'entendre la sempiternelle question: alors t'es contente d'avoir 1 petite soeur? elle ne répond plus! j'essaie de la faire participer pour les couches et le biberon, mais dès que je lui dis de laisser sa soeur tranquille elle part frustrée, c vraiment pas facile j'èspère que je vais vite trouver mes marques pour reprendre du tps avec elle. et puis elle me demande aussi si elle est toujours jolie,ou des choses comme ça, je crois que ça la chamboule pas mal! donc courage avec ton grand! bon j'attends la stérilisation de mes biberons (mes seins st a sec!) et je pars faire 1 sieste! bon courage a toutes pour la dernière ligne droite a+
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 18:46
Bonsoir à toutes Je reviens de ma grillade. C'était super ombrager par chance. Merci pour l'info Flochou, 5h sans manger ni boire c'est dur dur. July40: rassure toi c'est pour nous c'est pareil, on est toutes fatiguées par la chaleur et par le poid du bébé qui grandi en nous. Je vous souhaite de passer une soirée plus fraîche que celle d'hier. Dormez bien les filles et à demain. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6643ad93ca]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:6643ad93ca][/url]
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 19:01
[quote:cd697b3c68="adrie"]salut les filles merci flochou pour ton recit... :wink: hate de voir ambre en photo sur ton blog ! :wink: pour ma part une nuit sans contractions !!!!! J-2 avant le terme je crois que je suis bonne pour aller au rdv le 1er juillet ! :oops: savez vous comment ça se passe ? si ils voient pas de changement ? ils attendent un autre jour ou ils decident d'agir ? en tout cas ne jamais ecouter les previsions des gynecos...car ils m'avaient dit vous allez accoucher avant terme bebe est bien engagé....tu parles !!!! et puis le decollement de la menbrane mis a part etre desagréable....ça sert a rien enfin sur moi ! :oops: voilà mes petites nouvelles ! bisous adrie :wink:[/quote:cd697b3c68] Adrie : Je suis suivie ttes les 48h car je suis quasiment à terme. Ce matin j'ai demandé à la SF comment ça se passait quand le terme était atteint et elle m'a expliqué qu'ils attendent 5 j après le terme, après 5j ils te déclenchent sinon ça fait trop. Mais tout cela à condition que tu aies assez de liquide et que le placenta ne soit pas trop calcifié. De toutes façons les filles à partir du moment où vous dépassez le terme, vous allez être sous surveillance ts les jours. Biz Zibouillle
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 19:16
Salut à toutes, Pour ma part très bien dormi cette nuit ça a changé de la veille. Juste mon homme qui n'a pas arreté de me donner des coups de coude dans le dos : il se croit tout seul :lol: Aujourd'hui petit tour magasin + repassage + machine + aspi. Et j'ai le manche de l'aspirateur qui s'est déboité et qui m'est tombé sur l'os du gros doigt de pied, résultat j'ai mal et je suis gonflée. Je vais quand même pas aller à l'hopital pour ça nan et j'ose pas mettre de crème pour le bébé enfin c'est comique quoi. Sinon je vois que tout le monde va aller à terme j'ai l'impression. Ils se sentent bien nos loulous dans nos bidons :D En même temps j'ai vu la météo et ils annoncent 26 demain et 30 mardi donc dur dur d'accoucher sous cette chaleur. Flochou, merci pour ton récit et bon courage avec ta première. Zibouille, c'est quand ton terme exactement ? Emmalo, moi aussi je suis de rhésus - donc j'ai eu la piqure pour les rejets. Mais c'est parce que ton conjoint est de rhésus + donc c'est pour éviter rejet avec le sang du bébé. Tu crois que cela a un role le jour de l'accouchement ? Bonne soirée Perso, je vais regarder le mtach de foot en étant pour l'espagne
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:14
une journée de plus de passé ! je me dit de plus en plus que j'ai de forte chance maintenant pour que mon accouchement soit declenché je suis un peu decu car j'aimerais tellement que ca soit naturel !!!! et puis je ne me voit pas attendre J+5 !!!!!!!! ça fait beaucoup puisque bebe est en forme autant qu'il decouvre sa petite famille plutot que d etre serré dans mon bidon !!!! flochou: c'est le debut avec ton ainée je pense que c'est normal ca va s attenuer avec le temps et puis une complicité va se creer entre des deux puces !courage .... :wink: bisous adrie
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 05:35
[i:134f20926b]ma dpa 1 juillet demain jatten avc impatience ou en ete vous les filles vous avez vos petit bout?[/i:134f20926b]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 06:21
Salut les filles, Le jour J est arrivée et je ne dors plus depuis 4h du mat'. Je ne sais pas si c'est l'appréhension ou la chaleur, mais pour éviter de réveiller mon homme, je me suis levée. J'en ai un peu marre d'être aussi matinale, car le soir je ne tiens pas beaucoup le coup (22h) et sans faire de sieste l'aprèm'! Bref, me voilà encore ce matin, sans contraction, ni rien, en pleine forme, prête à attaquer ma journée. Sauf qu'aujourd'hui j'ai rdv à la mat' à 14h pour voir où en suis. A la mat' où je suis, ils attendent que 3j après le terme. S'ils me déclenchent au bout des 3j, ce sera par césarienne, car j'en ai déjà eu une. J'essaie de voir tous les cas possible, car j'ai besoin de savoir comment cela va se passer et de me préparer psychologiquement, cela me rassure. Je n'aime pas trop les imprévus. [b:5c094bf588]Flochou [/b:5c094bf588]: Tu m'as fait avoir les larmes aux yeux quand tu parlais de Manon. C'est vrai que Vincent, on lui demande sans arrêt s'il est content d'avoir un petit frère. Il ne se rend pas bien compte de ce qu'il va lui arriver à mon avis. C'est vrai aussi qu'une fille est plus proche de sa maman, même si le mien est très calin. Durant toute ma grossesse, surtout au début, j'ai passé le relais au papa en ce qui concernait les jeux, donc il a pris l'habitude d'aller plutôt voir son père que moi. On verra bien. De toute façon il va falloir partager et quand cela fait 4 ans qu'on a papa et maman pour nous tout seul, c'est pas évident de partager. Sinon, perso, je suis contente qu'on reste toutes ensemble jusqu'au terme, je trouve que c'est moins démoralisant. Sauf bien sûr pour Flochou et bufftinie qui nous font partager leur merveilleuse expérience en nous disant ce qu'ils nous attend. En tout cas, je crois que la prochaine personne qu'on me demande "alors c'est pour quand? ou il se fait appelé Désirée le bébé? ou encore, il est bien au chaud, il ne veux pas sortir?" je sors les armes de guerre!! Comme si je le faisait exprès! Hier, nous avons fait encore une grande promenade d'1h30, et rien, sauf une multitude de piqures de moustiques. Cela me gratte de partout (du petit orteil aux doigts de la main). Voilà, je vais vous laisser passer une bonne journée j'espère. Je vous raconterai mon rdv s'ils me laisse ressortir de la mat'. Il va faire chaud aujourd'hui. Biz à toutes.
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 07:05
salut les filles, je crois bien que c'est la premiere fois que je me leve aussi tot je suis comme toi miam57 je n'arrive pas a dormir surement le stress du a l'approche du terme (demain pour moi). J'arrete pas d'y penser est ce que ça va venir naturellement est ce qu'il vont declencher ? comment ? quand ? alors forcement pas facile de trouver le sommeil avec toute ces questions sans reponse. Pour moi le rdv est demain a 11h30 je t'envie car tu as une journée de moins que moi a attendre !! et puis aussi parceque dans la clinique ou je vais ils parlent plus d attendre 5 jours que 3 jours !! :cry: rapellez vous je n'etais pas du tout stressé pour mon accouchement mais je pense que c'est a cause de tout les commentaires des personnes : c est pour quand ? toujours enceinte ? il veu pas sortir ?.....a la fin on finit pas croire que l on ai pas normal et que c'est de notre faute ! :cry: heureusement je trouve du reconfort avec vous et nos heureuses mamans qui nous raconte leurs recits MERCI LES FILLES :wink: :D et la maintenant je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de moi ! à 7h ????????? tv ???? retourner au lit ? ptit dej ? :wink: quand je pense que cette question je ne serai pas prete a me la reposer quand ma puce sera la ! :lol: je vous embrasse adrie
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 07:48
coucou les filles Grande journée!!! Contractions depuis 2h du matin, je pensais pas que ça faisait aussi mal. J'ai pas osé reveiller cheri de suite, il s'est réveillé vers 5h30 m'entendant souffler comme je pouvais, il pensait que j'avais une crampe. Je lui ai dit que ça faisait 3h30 que je comptais les contractions mais que j'étais crevée et que tous les heures se mélangeaient dans ma tete. Les contractions étaient à peu près régulières espacées de 15 à 20 minutes. Donc il m'a gentiment proposé de prendre le relais pour l'horloge, mais il s'est rendormi!!!!!!! Donc trou noir entre 6h et6h45 huere à laquelle j'ai appelé la mat' pour savoir s'il pouvait aller travailler ou s'il valait mieux qu'il reste avec moi. Réponse de la SF: il a largement le temps d'y aller. Ce qui n'est guère rassurant. Lui non plus ne faisait pas le fier quand il est parti tout à l'heure, mais bon, vu qu'apparemment c'est long, autant qu'il soit occupé à faire quelque chose que dans mes pattes à me stresser!! Voilà. Je pense que je reviendrais dans la matinée qui risque d'être longue, et sinon bonne journée à toutes
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 08:57
Coucou les filles, je vois que nous sommes toutes assez matinales ce matin, serait ce l'impatience qui nous stimule. A priori pour certaines c'est plutôt les contractions... Courage !! C'est vrai que c'est rassurant de se retrouver sur ce forum pour partager les mêmes sentiments sur nos fins de grossesse, avec nos impatiences, nos craintes, nos angoisses et surtout quand même nos joies !! [b:7b827d4650]Mélanie[/b:7b827d4650] pour répondre à ta question mon terme a été reéstimé au 3/07. Je suis sous surveillance car ma tension augmente parfois et placenta et liquide à vérifier. Hier mon col était ouvert à 1,5. Moi aussi je susi allée faire une grande ballade car la sage femme m'a dit "si vous voulez accélerez le travail allez marcher mais ne sautez pas à la corde à sauter quand même"... Mouais et bien j'ai marché oui mais RAS. Sinon [b:7b827d4650]Flochou[/b:7b827d4650], au départ tu ne voulais pas la péridurale ? Pour ton 1er accouchement tu avais fais sans ? Au bout de combien de temps tu as pu remarcher et senti tes jambes ? Allez les filles bonne journée, bon courage pour la chaleur et à très vite !! Zibouille
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:35
coucou! et bien les filles que d'impatience!!(je vous comprend!) zibouille:oui au début je ne voulais pas de la péridurale(très très peur qu'on me pique ds le dos) pour ma 1ere je ne l'avais pas eu. maintenant je peux la conseiller a tout le monde! on recommence a sentir ses jambes au bout de 3h en ce qui me concerne. adrie: merci pour ton commentaire sur mon blog! j'ai remis des photos ce matin je me suis aperçue que je n'avais pas félicité bufftinie pour son bébé! alors voilà je me rattrappe! je suis allée voir les photos des bébés qui sont nés les filles ils st tous superbes!! je ne sais pas comment on met des photos sur le forum, mais vs pouvez allez sur mon blog:http://flochou77.skyrock.com Ambre est 1 bébé merveilleux! elle ne pleure que pour manger! au fait mauvaise nouvelle pour celle qui ont les pieds qui gonflent: ça ne dégonfle pas tout de suite apres l'accouchement!!! moi ça dégonfle seulement maintenant! voilà c'était pour vous rassurer je suis là pour ça!! bonne matinée, miam57 donne des nouvelles apres ton rdv et biloute711 ça m'a l'air bien parti!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.