Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 15:30
bon moi cet am j'ai raccommodé doudou! heureusement qu'il est pas vivant il me ferait 1 procès!! je suis vraiment nulle en couture, mais ma fille ne me juge pas tant que je répare doudou! ce soir je vais la voir au poney. pour moi ce soir c dr house! on aime pas le foot ds cette maison! ouf! sinon moi mon dernier rdv c le 21, j'ai essayé ce matin de le reporter mais rien a faire! le 21 mon chéri travaille et c la chorale à l'école! evidemment à la meme heure!! je sais pas si quelqu'un pourra m'emmener au rdv! et j'ai très envie de voir ma fille chanter, pas de bol! c vrai que c plaisant de se lire tous les jours! mon conjoint vous appelle "tes copines virtuelles" ça le fait rigoler que je guette vos messages! mais c tellement rassurant de voir qu'on vit les memes choses et ça crée des liens! bon a+ les filles
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:11
salut les filles, J-14 !!!!!!! :wink: J'ai eu a nouveau des contractions ce matin .....je suis rassurée !!! :wink: les amis et la familles commencent a faire des paris sur la date de naissance de notre puce !!!! :D pour ma part j'ai pas trop d'avis ! demain il y a une lune on dit souvent que ça fait effet 2, 3 jours avant ou 2, 3 jours apres alors apparement pour le avant c'est loupé !!!! :cry: mais il nous reste le apres :wink: !!!!!! a moins que comme dit bufftinie le rdv monitoring declenche !!!!! qui c'est alors pour moi dans ce cas il faudra attendre la semaine prochaine ! :wink: j'ai rdv le 24 j'ai lu que certaines ne prennent plus la voiture seule ???? j'avoue que je n'avais pas pensé encore a cela ....pensez vous que ç'est risqué maintenant à 14 jours du terme ???????????? :?: je m'en rend pas compte ???????? :?: :!: :?: j'ai mis a jour mon blog avec des photos de moi et du futur papa quand on etaient bébé... un avant gout de la tete de notre puce ! et pis ca occupe de trier les photos ! :wink: savez vous cote signe astrologique ce que ça va donner pour nos ptit loulous ???? moi j'ai pas du tout regardé ??? si y en a une de vous qui sais....... :lol: bisous les futures mamans adrie
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 17:24
bonjour a toutes et peut etre a tous ^^ je suis le copain de Celine alias lunamyster juste pour vous dire qu'elle est en ce moment a l'hopital (depuis 7h30 ce matin), notre petite Emma devrait etre là entre 20h et 3h tres tres grand maximum, enfin je l'espere car là maman est dans un état de fatigue important (douleur des contractions apres perte des eaux). elle vous en dira plus quand elle rentrera KISS ^_^
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:38
allez COURAGE Lunamyster, on pense bien à toi.... notre premiere juillette a decidé de point son petit nez en juin !!!! je suis un peu emue.... :wink: :wink: :wink: :wink: tiens nous au courant tres vite et prenez bien soin de vous ! et de la petite Emma :D bisous adrie :wink:
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 19:08
ha lala ca y est ca commence !! Finalement ca sera lunamyster en 1 et miam57 en 2 !!! Une grande pensée pour chacune qui voient leur vie changer en ce moment !!! Moi aussi je suis émue dites donc... Bon allez je vais me mettre au badmington et au tennis !!! ;-) Félicitations les filles - Bufftinie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 20:22
en tous cas merci au copain de lunamyster!! c drolement gentil d'etre venu nous prevenir!! on est de tout coeur avec vous! allez emma il faut soulager maman!! bon finalement ce soir c foot! mais qu'est ce qui lui prend ? c la pleine lune qui agit sur lui??!! du coup j'enregistre dr house! et je me mettrai sur l'ordi! bon je vais coucher ma grande a plus tard
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:29
bon je reviens faire un tour, mais je vois que vs etes toutes devant le foot!! bon qui sera la prochaine? je relisais les post de lunamyster hier pour voir si elle avait des signes avant coureur mais non! donc soit je vais promener mon chien comme elle , soit je me mets au badminton! mais là j'avoue j'ai pas le courage! reste le monopoly mais j'en ai pas! moi je joue au uno ou au yam's! nous n'avons pas eu de nouvelles de miam57 donc bb n'a pas dÛ se retourner! donc demain c son tour! par contre je me rend compte que le travail pour lunamyster est long! depuis 7h30 ce matin ça commence à faire! j'èspère que c plus 20h que 23h la fin! aurecle: flippe pas regarde nous c pour le 1er ou 2 et on est encore là! bon que va nous faire cette lune? je vous dis à demain(en principe!) bisous bonne soirée
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:56
Me revoilou, Je ne serai pas la 1ere, ni la 2ème, sans doute dans la fin du peloton. Le gygy m'a dit que ce n'était pas pour cette semaine, j'ai le col court et bien fermé. En plus, je n'ai jamais de contractions. J'ai l'impression qu'il ne sortira jamais. Quelle déception! J'ai passé mon aprèm' à l'hôpital pour tous les exam. Ils m'ont piqué 3 fois (c'est des stagiaires qui piquent!!) et à la fin, j'étais prête à aller en chambre, ils me disent qu'il faut que je fasse un monitoring. Et voilà, M. Ouistiti s'est retourné, il a la tête bien en bas. Donc, retour à la maison avec tous mes sacs. J'avais tout organisé à la maison, pour la garde de mon grand, c'était parfait. Et me revoilà au bout de 3h d'attente à la mat', ils me renvoient à l maison. Du coup demain, il faut que j'aille faire une radio du bassin et j'ai de nouveau rdv avec le gygy jeudi. Ils comment tous à me rendre folle. Je m'étais faite à l'idée que ce sera telle date, je suis complètement déstabilisée. Moi qui suis si prévisible et organisée. J'ai perdu tous mes repères. Au fait, c'est super pour [b:8f92e40032]Lunamyster[/b:8f92e40032]. J'espère que tout s'est bien passé pour elle. En tout cas, c'est sympa de nous donner de ses nouvelles. Bon courage et je vous souhaite pleins de bonne chose et une belle petite puce. Je n'ai pas le moral ce soir et c'est bien la 1ère fois depuis longtemps. En plus, la France est en train de perdre, c'est vraiment pas le jour. Qu'on me reparle de la pleine lune!! Allez , je vous laisse et sans doute à demain matin. Bonne nuit.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 22:44
oh bah mince miam! je comprend que tu sois deçue! mais bon tu vas peut etre accoucher sans césarienne c bien aussi. t'inquiète pas il va bien finir par sortir! je te souhaite une bonne nuit garde le moral ton petit bout sera bientot avec toi! bisous
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 03:45
encore le copain de Celine, bon voilà apres 18-19h d'attente et de travail intensif, Emma est arrivée a 1h17 du matin ce mercredi 18 Juin 2008, elle pese 2.850kg (pas enorme, c'est tout fragile) et mesure 46cm. La maman est dans un état que je ne souhaite a personne ... et le papa, moralement au plus bas malgres le fait que la puce soit là... en effet comment faire grandir un bébé aussi petit ???? ps: impressionant un accouchement en vrai et flipant a la fois sur ce je vous laisse, moi je vais allé dormir quelques heures avant d'y retourner et croyer moi, on n'en fera pas 2 :lol: (quoi que y'a que les cons qui ne changent pas d'avis .... ) KUUSSSS
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 07:45
Coucou du matin les filles, Eh oui toujours là. Je me suis toujours pas remise d'ailleurs. J'ai passé une très mauvaise nuit. Je suis hyper stressée et toujours pas le moral. Du coup, pour ne pas casser l'ambiance du forum, je reviendrai demain, je pense que cela ira mieux. Je me ferai un plaisir de lire vos anecdotes de la journée. [b:d1a7a0665e] Lunamyster [/b:d1a7a0665e]: Ne vous inquiétez pas pour le poids de votre petite puce, les bb prennent vite. Mon 1er pesait 1kg300 et ressemblait à un tétard, mais il a grandit et grossit très vitre. Toutes mes pensées vont vers Céline aussi, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert et qu'elle est soulagée maintenant que vous êtes 3, le plus gros travail est fait. Grosses bises encore à vous 3 et FELICITATIONS aux heureux parents. Pour ce qui est du 2ème, profitez déjà d'Emma, y a plus d'urgence. En plus, on oublie tout après l'accouchement, c'est plus ou moins long. Après c'est que tu bonheur.
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 08:10
Et oui vive la pleine Lune :o Bonjour à toutes. Félicitation à Lunamyster pour ca petite EMMA. Aller miam57 ne soit pas désespérer, dis toi que pti bout grandit un peu plus en toi (30gr/jours) c'est que bénéfique pour lui. Bon moi je vais aller faire ma prise de sang c'est la dernière, car demain c'est mon dernier rdv avec le gynéco. Mardi prochain on fait la répétition général avec la sage femme. J'aimerai vraiment accoucher le 27 juin (c 'est pas le week end, ni encor les vacances). Bon courage à toute car aujourd'hui promet d'être chaud. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:21a5c8dc86]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:21a5c8dc86][/url]
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 08:12
Merci à toute pour vos post qui permettent de ce change et d'échanger des idées. j'allais oublier aurecle merci pour l'info du doliprane
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:24
Bonjour !! Miam57 soit pas déprimée, finalement c'est une bonne chose aussi que le bb se soit retourné, meme si on est toutes pressées, c'est bien que le bb aille jusqu'au bout !! Lunamyster félicitations, bienvenue à la petite Emma et papa Lunamyster, félicitations aussi et repose toi bien pour pouvoir soutenir ta petite famille. Si je me souviens bien tu es en arret, c'est une chance de pouvoir être présent, profitez en :P Ne t'inquietes pas moi je faisais 2.4kg et 48 cm à la naissance, j'ai bien poussé depuis :lol: Bon qu'est ce qui s'est passé hier ?? :shock: une journée formidable et finalement au moment de dormir, une déprime incontrolable, je voulais plus de bb je pensais que je l'aimerais pas que j'allais le rejeter et que je voulais plus l'allaiter. :? Mon pauvre petit mari a fait tout son possible pour me consoler, ce matin il est parti hs. Moi ca va mieux, même super, je comprend toujours pas ce qui se passe dans ma tête par moment. Biensur que je l'aimerais notre bb, d'ailleurs je l'aime déjà !! J'ai peur de tout ce qui m'apporte du changement avant que ca soit la alors le bb ne fait pas exception... Pour celles qui ont déjà des bb ca vous avait fait ca ??? En tout cas aujourd'hui je m'active, bha oui finalement j'ai rien fait du tout hier :oops: , mon point de croix c'est tout, en plus il est quasi fini apres je saurais plus quoi faire !! Allez bonne journée à toutes - Bufftinie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 09:40
salut! bienvenue à emma et félicitations aux parents! céline tu as été très courageuse! j'ai l'impression parfois de n'etre qu'une vessie!! mais j'ai qd meme un peu dormi! bon ce matin après un petit dej copieux, je vais m'attaquer au repassage et ensuite aspirateur! le tout avec la musique à fond! buttfinie: moi aussi dès fois je sens un certain découragement, je me dis que j'aurai pas du faire le 2eme, que je vais pas y arriver pareil que la 1ere fois.....et puis je me résonne tout de suite et reprend le dessus! j e pense que c normal qu'on ressente des choses contradictoires, on est ds l'attente depuis 9 mois, ça permet de divaguer un peu non?! mais dès que nos petits bouts seront là, on foncera et on sera de bonnes mamans! na! bon allez au boulot! et tou a l'heure les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.