Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 20:56
re les filles bienvenue aurecle! bon moi aujourd'hui je douille! ds les reins et la jambe droite. si vous me voyez pas demain sur le forum c que je suis partie accoucher! oui lunamyster le hoquet c tous les jours mais il parait que c tres bon signe: ce sont les organes qui travaillent. entre nous j'èspère que ça sera pas ce soir car chéri est tombé ds le rhum!!! bisous et bonne nuit!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:03
[quote:1fc073a74a="flochou"]re les filles bienvenue aurecle! bon moi aujourd'hui je douille! ds les reins et la jambe droite. si vous me voyez pas demain sur le forum c que je suis partie accoucher! oui lunamyster le hoquet c tous les jours mais il parait que c tres bon signe: ce sont les organes qui travaillent. entre nous j'èspère que ça sera pas ce soir car chéri est tombé ds le rhum!!! bisous et bonne nuit![/quote:1fc073a74a] et ça serai bien pour toi que tu accouches cette nuit et t'inquietes pas si tu dis au papa qu'il faut allé a la maternité je suis sur que son rhume va disparaitre d'un seul coup :wink: :lol: bonne nuit a toi aussi
tiss972 8 messages
tiss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:50
maman pour le 7juillet normalement, je trouve le temps tres long, jen ai vrmt marre.je suis restée couchée toute ma grossesse pratiquemen et on ne m'a toujours pas dit que je pouvais bouger!! jen peux plus, bb bouge tout le temps et m'empeche de me reposer. vivement que ce petit bout sorte... bon courage a toutes pour la fin!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 22:06
lunamyster c pas le rhume , c la boisson le rhum!! il a feté la fete des pères!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 22:09
:lol: :lol: :lol: :lol:
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:22
bonsoir à toutes Ben j'ai passé une bonne journée lever 8h recoucher 10h30 avec mon chéri qui dormait toujours (c'est un gros dormeur :) )juqu'a 13h j'ai fais le repas, delà on est allé dans une braderie spéciale puériculture, et à une brocante. Dela on est allé au cinéma voir Las Végas 21 c'était sympa. C'est vrai que je suis à J-25 et je suis pressée sans l'être de voir mon p'ti bout. J'ai qu'il était dans son couffin et qu'il ce tenait assis. Bon j'ai pas le souvenir du visage car on ne connaît pas le sexe, mais c'était touchant. Du coup j'ai tout modifier dans la chambre. C'est la dernière ligne droite, pour nous toutes et le stress les appréhension monte de plus en plus. N'oublions pas nos hommes, qui eux n'exprime pas toujours leurs sentiments. Bonne nuit les futurs mamans :lol: :lol: :lol:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 22:27
Bonsoir à vous toutes, Je me permet également de venir vous rejoindre. Mon accouchement est prévu le 06 et comme vous je commence à en avoir marre. Pourtant, je n'ai pas trop à me plaindre car je peux continuer à faire tout ce que je veux, bon beaucoup plus doucement c'est sur... Aujourd'hui fatiguée avec gros mal de dos ce soir et beaucoup de reflux, malgré que je sois sous mopral snif ! J'espère qu'on va se suivre jusqu'au bout de cette merveilleuse aventure.
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 07:48
Bonjour, je me permet de vous rejoindre ma DPAest le 7/07.J'attend un petit garçon c'est mon premier, mais c'est mon 4ème enfant. Je commence aujourd'hui ma 39ème SA et je vais en visite chez la sage femme cette après midi, visite du 9ème mois. Il y a encore 3 semaines de cela bébé était en position transverse, et là il s'est enfin mis la tête en bas, j'espère qu'il n'a pas changé depuis l'écho de la semaine dernière car il bouge encore beaucoup, pourtant selon l'estimation à37SA révolue il mesurait déjà 49cm pour 3.300kg et il est annoncé à terme de plus de 4kg, donc gros bébé en perspective.J'espère que vos grossesse se passent bien pour ma part le début à été dure, mais maintenant tout va bien . Vivement le 7 juillet.Bises à toutes et à bientôt.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 08:08
Coucou les filles, Petit bonjour du matin comme d'hab', je ois qu'il y en a une paire qui nous a rejoins ce WE, donc bienvenue à Aurecle, Mélanie77, Tiss972. C'est vrai que le WE c'est plutôt calme le forum, mais avec mes 2 hommes à la maison (un de 4 ans l'autre de 36 ans), je ne chôme pas! Donc je me rattrape le lundi matin quand tout le monde est parti. Bref, WE fatiguant car, j'ai fait pas mal de "bouf", et la promenade du dimanche après-midi m'a complètement cassé. Je ne pouvais plus bouger après, surtout que je ne suis pas du tout sportive. Pour la nuit, mon grand s'est réveillé à 00h30 avec un super nez bouché. Bref, il a fini dans notre lit, moi dans le sien car je bouge beaucoup. En plus, bb qui remue beaucoup et lévé à 6h00. :( [b:06f17e4d92]zbob00 [/b:06f17e4d92]: Pour ma part, je n'ai pas trop de contractions douloureuses, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. [b:06f17e4d92]Lunamyster[/b:06f17e4d92] : mon bb a tous les soir le hoquet, cela fait bizarre. En plus, c'est souvent quand je suis devant la télé le soir au calme. [b:06f17e4d92]Flochou :[/b:06f17e4d92] Chez nous, c'est la mirabelle(Lorraine), et elle attaque aussi grave. Ton homme anticipe la naissance du bb!! [b:06f17e4d92]Aurecle :[/b:06f17e4d92]j'ai 20 min de route pour aller jusqu'à la maternité, mais comme j'accouche par césarienne, je n'y vais pas dans la précipitation, j'ai rdv à une date précise. Sinon, j'ai horriblement la trouille. Je rentre à l'hôpital demain à 15h et si bb est toujours en siège, ils vont m'accoucher mercredi par césarienne. Sinon, ils me renvoient à la maison. Donc, si vous me voyez pas sur le forum à partir de mercredi, vous aurez compris. J'angoisse comme c'est pas possible!!! Quand on sait qu'on arrive près de la date, je peux vous dire que je n'ai pas vu le début du mois de juin passé. J'ai l'imprssion que j'ai encore pleins de chose à faire. D'ailleurs, je termine toutes mes lessives (3 en tout) aujourd'hui, pour ne rien laisser traîner de linge sale, encore un petit dernier coup d'aspi, quelques mauvaises herbes dans le jardin à arracher et j'ai l'impression que je pars pour une éternité. Vous savez combien de temps on reste à la maternité quand on a eu une césarienne ? Voilà, pour les news et 'état d'humeur du matin. Je pense revenir courant de la journée, car je suis hyper stressée ce matin.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:43
coucou les filles bienvenue aux nouvelles je vois que tout le monde a passé un bon week end pour ma part hier soir c'était pas terrible grosse nausées puis plein de contractions et tres mal au ventre mon chéri a eu peur mais tout va bien je suis toujours la je pense plutot que c'est quelques chose que j'ai mangé qui est pas passé au encore ma parti de tennis avec mon homme qui m'a trop secouée [b:bc4cedac81]miam 57[/b:bc4cedac81] on va croiser les doigts pour que ton petit bout se soit retourné sinon on va pensé bien fort a toi et n'angoisse pas trop c'est pas bon pour bébé mais je te comprends a ta place je serai dans le meme etat que toi [b:bc4cedac81]eloanjuga[/b:bc4cedac81] bienvenue moi aussi ma dpa est pour le 7/07 mais c'est une petite puce et mon rdv du 9eme mois c'est demin alors j'ai ate de savoir ce que gyg va me dire [b:bc4cedac81]aurecle[/b:bc4cedac81] comme t'as raison vivement qu'on puisse dormir sur le ventre [b:bc4cedac81]melanie_77[/b:bc4cedac81] bienvenue tu as raison ça commence a etre long l'attente mais je veux que mùa puce reste au chaud encore au moins 6 jours pour que se soit un petit cancer mais t'inquiete pas on se tient toute au courant jusqu'a la fin et meme apres.... [b:bc4cedac81]emmalo [/b:bc4cedac81]petite journée qui bouge beaucoup hier pour toi pour mon homme je sais qu'en ce moment il stress de plus en plus et c'est normal c'est le premier [b:bc4cedac81]flochou[/b:bc4cedac81] excuse j'avais pas compris la honte pour moi :oops: bonne journée les filles a tout a l'heure !!!!
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:46
Bonjour les supernanas Bien dormis? Pour ma par oui (pas même un pipi). Bon je voulais manger de la viande grillé au barbecue, et rater il fait gris du coté de perpignan. Je vais devoir me rabattre sur un Buffalo Grill (je ne connais pas on ma toujours dis que c'était copieux, et je ne mange pas beaucoup) Pour les nouvelles l'ambience de ce post est bon "Enfant" ici. Demain j'ai mon avant dernier cours d'haptonomie, et la semaine prochaine le dernier. La pleine lune à 1 influence sur vous? pour ma part je ne sais pas, mais tenez moi o courant si vous accouchez mercredi. bon courage à toutes :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:abe9d7f329]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20868.png[/img:abe9d7f329][/url]
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 10:16
coucou! bon fausse alerte hier! mais j'y ai cru! nuit moyenne (ma grande tousse bcp). son père a pris sa journée enft malade pour qu'on puisse l'emmener chez le doc et en fait il peut nous recevoir qu'a 17 h 30!! bah tant pis on reste tous les 3! j'en profiterai pour lui parler de ma jambe car j'ai peur de faire 1 phlébite. ce matin j'ai encore des douleurs ds le bas du dos! miam: j'ai pensé à toi ce matin, eh oui plus que 2 jours! a moins que le bb se soit retourné! en tous cas on va penser très fort à toi mercredi! sauf si on est toutes réactives à la pleine lune et qu'on est toutes entrain de pousser en meme tps!!! moi je sens que c pour cette semaine! bon ds le pire des cas il reste 14 jours ! lunamyster:pas de quoi avoir honte!! tu as fait 1 tennis?!!! bonne journée a plus tard
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:02
Coucou à toutes :-) Aujourd'hui humeur flemmarde !! Je viens de me lever et je suis encore toute chiffonnée par les draps. Miam57, c'est vrai que c'est stressant pour toi mais d'un autre coté, si ton bb n'est pas retourné, mercredi tu l'auras tout contre toi. Pense à ça et à toutes les images positives que ca t'inspire. On pensera à toi !!! J'ai pas de contractions rien que dalle nada. Bon d'après ce que je lis c'est bien parce que je ne suis pas genée, mais du coup je sais pas ce que c'est et j'ai l'impression que bb va rester jusqu'au bout. J'ai envie de faire plein de chose, mais je n'ose plus trop prendre ma voiture parce que j'ai pas envie d'avoir ma premiere grosse contraction en conduisant. Je limite mes déplacements, lundi prochain j'ai mon dernier rdv avec les sages femmes pour vérifier que tout va toujours bien, mais en attendant rien de prévu. Moi aussi je meurs d'envie de pouvoir dormir sur le ventre !! Aller je vais me rallonger, comme dis plus haut, je me sens pas d'une humeur très active, bon pas très joyeuse non plus. Ca ira mieux tout à l'heure, ca doit être le fait d'etre toute seule apres un we tout chargé. A bientôt, Bufftinie
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:03
au fait miam: tu accouches à l'hopital ou ds 1 clinique? car on ne reste pas le meme tps suivant l'établissement. je crois que pour 1 césarienne à l'hop on reste 6 jours et à la clinique je crois que c 7 ou 8 jours! mais ça dépend peut etre des régions! chez moi pour l'accouchement voie basse on reste 3 jours a l'hop et 6 jours clinique. voilà!
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:24
Salut les filles, Alors quand je vous ai laissé hier c'etait la cata, impossible de me lever du bureau et de marcher : trop mal à l'entrejambe. Je me suis trainée jusque dans la douche qui ma fait du bien et au lit direct. Très très mal dormi, enfin on commence à avoir l'habitude. Aujourd'hui je dois aller faire quelques dernieres courses mais pas trop motivée à sortir. [b:04671efbec]Aurecle[/b:04671efbec] j'ai 20-25min pour aller à la maternité. Le papa panique de ne pas être là car il travaille à 45min de la maison donc le temps qu'il rentre et après qu'il m'emmene ... on verra bien de toute facon [b:04671efbec]Miam57[/b:04671efbec] à l'hopital où je vais accoucher, c'est 5 jours pour une césa. Bon courage à toi. [b:04671efbec]Emmalo[/b:04671efbec] il parait que la pleine lune a une influence. après je pense que pour nous c'est encore un peu trop tot pour que sa joue. Mais je crois qu'il y en a une autre le 03 juillet, et là par contre surprise qui sait ... :D Vous avez prévu quoi de spécial aujourd'hui ? Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.