Futures mamans debut juillet comme moi ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 09:54
bonjour les filles encore une bonne nuit pour moi !!!!! :wink: trop bien ! j'ai eu pas mal de contraction hier soir pas de douleurs j'etais alongée avec mes deux mains sur mon ventre et enfin pour la premiere fois j'ai ressenti les contractions du ventre ( car les autres c'etait des douleurs type regles ) ca me rassure car j'ai peur de ne pas reconnaitre le moment ou je dois partir a la maternité ! :cry: donc la je les ai senti mais si j'avais ete debout occupée a autre chose c'est sur elles seraient passées inappercues !!!!!!vous aussi ça vous fait ça ?????????? hier il a fait tres chaud .....ça été dur de supporter la chaleur ! heureusement que l on est pas en periode de canicule je pleins les futures mamans des pays tres chauds !!!! comment font elles ? j'avais les pieds tout gonflés et oui encore plus que d'hab .....si si c 'est possible ils etaient mouillés c etait vraiment pas agreable ! :oops: la semaine prochaine il y a une lune .......vous y croyez vous ??????????? :?: :?: :!: :?: :shock: :D a bientot les filles bisous adrie :wink:
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:33
bonjour les filles, Adrie, pour tes contractions voilà ce que je peux te dire... des contractions j'en ai depuis des mois (non douloureuses, pas de travail) et je peux te dire que depuis 1 mois 1/2, que mon ventre est + gros, elles ne peuvent passer inaperçues que tu sois debout, assise, couchée... mon ventre se transforme en pierre dure et compacte ! donc ne t'inquiète pas, je crois que tu ne les louperas pas non plus. allez à + bonne journée ensoleillée. dahia
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 11:01
kikou!! bonne nuit pour moi aussi! je me suis couchée un peu tard(1h45) mais j'ai la peche! ce matin j'ai nettoyé ma buanderie qui sert de toilettes d'été pour pas avoir la honte si quelqu'un veut aller aux toilettes! je devais enchainer sur mon aspi ds la maison mais j'ai mal au dos alors je viens papoter un peu! je suis dégoutée il fait beau et mon voisin fait des travaux alors je peux pas me mettre en maillot ds mon jardin! et en plus il a mit en route la betonneuse ou betonnière je sais pas comment on dit! mais je sais que ça me casse les oreilles! alors musique à fond !! heureusement il m'a dit qu'il arretait a midi! adrie t'inquiète pas moi d'instinct j'avais su que ct les bonnes contractions la 1ere fois elles st différentes de celles qu'on a là. mais je ne me rappelle plus l'effet que ça fait! lunamyster bonne journée ! ça m'a l'air bien parti! emmalo j'èspère que le temps s'est arrangé et que tu es finalement partie au bord de la mer! je ne sais plus qui demandait hier si on partait en vacances cet été: nous ne partons pas car ça ns faisait peur d'emmener bb si tot et puis financièrement dur dur on doit changer de voiture. toutefois ns sommes invités chez des copains en vendée pour 3/ 4 jours et je crois qu'il va falloir qu'on y aille car 1 été sans voir la mer c la déprime toute l'année!! etre hébergés ça revient moins cher et on a les chèques vacances alors!... et vous alors? bon je vous ai fait 1 roman!! bises a+
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:17
Biiiijour !! Pfou nuit difficile pour moi j'ai pas réussi à m'endormir et j'ai pas arreté de me réveiller pour me retourner et tout. J'ai l'impression de m'etre levée 10 fois au moins alors que je ne suis descendue qu'une fois comme d'habitude. Bon j'ai pas de courage aujourd'hui, et je m'endors des que je me pose, du coup je me suis rendu compte que j'ai pas pris mes vitamines ce matin. C'est hallucinant, si je les prend pas j'arrive pas à prendre le dessus sur ma journée, je suis completement vidée. Je viens de les prendre j'espere que ca ira mieux après. Ca vous fait ca aussi ??? Sinon il fait trooooop chaud aujourd'hui, je vais pas mettre le nez dehors avant cet apres midi, ils ont prévu un peu moins chaud. Chuis désolée pour le pic nic sous les pinedes, ca avait l'air chouette, mais d'un autre coté, le temps peu changer très rapidement !!! Ce matin j'ai passé l'aspirateur et j'ai lancé une machine vetements et une autre vaisselle halleluia !! apres j'ai voullu regarder les dessins animés, et je viens de me réveiller... Ma mère et ma soeur viennent passer l'apres midi avec moi c'est chouette :-) et ce soir soirée crèpes chez des amis, coool cooool !!! Pour les vacances, on voulait prendre une semaine pour faire le tour de nos 3 grands meres, (charentes maritime, correze et landes) mais finalement on en a deux qui viennent à nous :-). On aura plus qu'a aller dans les landes pour aller voir la derniere. Voilou, Bonne journée, - Bufftinie endormie -
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:43
moi aussi je trouve que le 9eme mois passe vite, mais mon compagnon s'impatiente ainsi que ma fille! tout a l'heure il faisait des zigzag avec la voiture pour accélérer mon travail!! il est fou! bonne soirée les filles et bisous[/quote] MDR !!!!!!!!!!! ha c zhomm sont complétement fous parfois enfin c marrant de les voir s'impatienter!!!!!!!!!!!!! moi le miens sait pour sa boite à papa mais j'ai refusé qu'il l'ouvre alors il essai de deviner ce qu'il y a dedans, un vrai gosse avant noel !!! alors pour le faire patienter je lui dit qu'il attend sa fille déjà depuis longtemps et que c idiot de s'impatienter pour un cadeau sachant que son plus bo cadeau c elle, du coup il me fiche la paix ac sa boite !!!!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:19
Coucou les filles, Je n'ai pas réussi à écrire un p'tit mot ce matin : pbs de connexion, mais y a pas grand monde aujourd'hui. Eh les filles, dans 1 semaine tout pile, j'aurai mon loulou, ça fait bizarre. Sinon, j'ai passé la journée chez ma maman, on a fait des courses, comme tous les mercredis car il faut bien se nourrir et j'ai tout préparé pour la semaine prochaine, comme ça mon homme n'aura qu'à aller chercher les packs d'eau. Je viens de tout rangé et je suis vidée. Bufftinie : moi aussi je suis accro à mes vitamines. Si je ne les prends pas pendant 3 jours, je suis toute molle. Nous on ne part pas en vacances. On ira certainement faire les fêtes de la région et dans des parcs d'attractions. Lunamyster : T'as de la chance que ton homme soit comme cela et qu'il veuille parler à la place d'aller courir. Nous on ne parle pas beaucoup, sauf sujet du quotidien et pour le reste on se comprend souvent sans parler et on est souvent d'accord sur plein de chose sans parlementer. Pour changer, j'ai eu ma soeur au téléphone et cela a fini en pleurs. Pas moi, elle. Elle est terrible. Elle veut m'imposer une date pour le baptême, car elle a trouvé une date dans son emploi du temps si chargé. Seulement mon loulou aura à peine 1 mois et moi, je ne pense pas arriver à tout préparer (bonbonnières, repas...) Je voulais faire ça chez moi et en plus si j'allaite, j'arriverai jamais à tout faire. Bref, elle me stresse et me saoul :evil: . Il faudrait que tout le monde soit à sa disposition et elle ne pense qu'à elle! Zut alors. Bon, il est un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée, alors, bonne soirée même s'il est un peu tôt. Ce soir, il y a la nouvelle star. Vous êtes pour qui ? Moi, j'aimais bien Cédric, mais il est sorti la semaine dernière, donc cela m'est égale. Je trouve qu'Amandine crie trop et que Benjamin a un drôle d'accent, mais, il sont biens tous les deux. Bisous à toutes.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:59
coucou les miss ça y est de retour de ma journée promenade avec mon homme avec la chaleur j'ai gonflée a vu d'oeil quelle horreur mais c'est bientot fini !!!!! on a fait tout le tour de avignon a pied alors je pense que je vais bien dormir ce soir [b:73148026d0]adrie[/b:73148026d0] j'ai aussi des contractions et je peux te dire que meme si des fois elles sont pas douloureuses je les sens quand meme ça me fait un ventre en béton!! [b:73148026d0]flochou[/b:73148026d0] tu as raison si tu peux partir 3/4 jours chez des amis pres de la mer fais le nous si on part 2 semaines a la mer c'est que c'est mes beaux parents qui ont loués et qui nous invitent sinon ça revient trop cher on pourrait pas non plus [b:73148026d0]bufftinie[/b:73148026d0] tu m'etonnes que tu te sois endormie devant les dessins animés entre l'aspirateur la vaisselle et le linge t'as speeder tot le matin t'as mangé du lion on dirait!! [b:73148026d0]nany78[/b:73148026d0] mon homme aussi a vu sa boite a papa mais il a pas l'autorisation d'y touché !!! c'est pas possible ces hommes de vrais enfants!!! ils sont pas du tout patient alors je l'ai a l'oeil!!! [b:73148026d0]miam57[/b:73148026d0] tu vas voir comme une semaine ça passe vite tu vas vite y etre tu en as de la chance tu vas etre notre premiere lacheuse mais j'espere que tu nous oublieras pas et que tu reviendras vite tout nous raconter!!! a part ça j'espere que vous avez passé une bonne journée a plus tard bisous les futures mamans
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 18:19
re coucou je suis vannée! cet après midi mes collègues st venues me voir avec quelques enfants ça m'a fait de l'animation! après je suis partie chercher ma fille au centre de loisirs mais il est trop loin pour moi maintenant! j'ai eu du mal a revenir, j'ai eu mal aux reins! et mes pieds j'en parle pas!! eh oui miam57 dans 1 semaine!! mais si ça se trouve tu sera pas la 1ere qui sait?! on verra bien pour ce qui est de la lune la semaine prochaine je pense que ça dépend de la façon dont les gens reagissent, je pense qu'il y a des personnes plus sensibles que d'autres. moi je ne sais pas je ne crois pas y etre sensible. oui la nouvelle star ce soir bah je dois dire que ça m'interesse plus trop, j'aimais bien amandine au début mais maintenant elle braille trop et benjamin c tjrs un peu la meme chose. moi je suis restée sur julien doré!! mais je vais surement regarder car je crois qu'il n'y a rien d'autre. bonne soirée les filles
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 19:34
bon les filles cette apres midi j'ai eu pleins de contractions assez intenses cette fois je es ai senti!) mais elles se sont calmés apres une bonne douche (ça m'a fait du bien!) donc maintenant je stress moins je vais les sentir. en fait ce qui me stressais c'est que l'obstretricien m'a dit que vu ou etait rendu bebe dans mon bassin (tres tres bas) j'ai du avoir beaucoup de contraction mais moi j'ai rien sentie !!!!!!!! :shock: et donc ça me fait pensé a ma mere car quand elle m'a eu elle a su par hasard que son col etait dilaté a 7 lors du rdv du 9eme mois elle avait rien senti du tout !!!!!! voilà pourquoi je me pose pas mal de questions sur les contractions ! :?: sinon a part cela il fait encore tres chaud c'est dur a supporter ! j'ai les jambes tres gonflés ....haureusement j'ai retrouvé dans mes vetements une petite jupe qui me va encore ça fait du bien car meme en pantacourt j'avais trop chaud ! :oops: je sais pas si vous avez entendu aux infos le corps de femme retrouvé dans une valise sans tete sans jambes sans bras...et bas figurez vous qu'elle a ete retrouvé a 100 m de chez moi....les boules ! c'est un endroit tres sympa ou on va souvent se promener avec mon homme y'a juste a traversé la route et on y est ! heureusement que je ne peu plus allez me promener car sinon ça aurait pu etre nous qu' y aurait pu retrouvé le corps hier soir ! :oops: :cry: bisous adrie
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:55
adrie: je suis désolé pour toi, j'espère que cette histoire de corps découpé ne va pas trop te traumatisé :roll: :roll: Mon homme est devant le foot donc j'ai l'ordi. Comment expliqué ma journée? Bon aprés avoir vue qu'il fesait gris, je suis retoutrnée me coucher une micro sieste qui ma fait du bien. A midi et demi je me suis réveillée et je lui est demandé de commander quelque chose à manger (une pizza). Et à la fin du repas j'arrive à le convaincre quand meme d'aller à la plage, il ce met à pleuvoir!!!!! :evil: C'est quelques gouttes mon gacher l'aprés midi. Du coup on est allé au cinéma, voir un film ou l'on c'est profondement ennuyé. Donc quand je voit que certaines on autant d'énergie pour faire leur ménage je leur dis BRAVO. Elles au moins savent occuper leurs journées. Samedi j'ai rendez vous à la Leche League, si vous avez participer à ce genre de réunion merci de me dire comment c'est. Si je ne reviens pas ce soir , bonne soirée à toutes
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 20:49
et bien adrie quelle histoire, j'ai eeffet vu aux infos cette histoire, il y a de plus en plus de trucs fous sur cette terre. Suis pas venue aujourd'hui, enfin si ce matin mais la flemme d'écrire... bouh pas bien!! je sais pas vous ma moi j'en ai un peu marre, je me sens inutile, mon hom fait tout à la maison et moi je suis une larve. Au programme ce soir nouvelle star pour pas faire comme tout le monde!! par contre j'aime pas amandin donc je dirais plutot benjamin. Suis sortie ravie de ma nouvelle coupe, le coiffeur toujours aussi adorable, ai eu plein de compliment, et comme si c'était contagieux depuis hier mon homme arrête pas non plus, je lui ai demandé de se calmer car mes chevilles sont assez gonflées comme ça!! Hier soir on a tenté le déclenchement à l'italienne, mais bon comme vous voyez suis toujours l, mon mari n'est pas assez macho?!!! résultat à part des courbatures... rien!! la nenette s'en moque des italiens!! allez bonne soirée, J-19 aujourd'hui
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 20:57
mais qu'est ce que la méthode italienne???!!! bah moi j'ai pas vu cette drole d'histoire, j'ai cherché sur internet et g pas trouvé! mais il y a tellement de dingues sur cette terre!! bon c quoi ce look sinclair? emmalo pas de bol pour ta promenade! et ct quoi ce film? qu'on y aille pas!! faut pas que j'accouche ce soir j'aurai jamais la force de pousser! je vais peut etre me coucher plus tot ce soir bisous et à demain
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 21:20
comment ça tu ne connais pas la méthode italienne?!!! allez allez fait un peu marcher ton imagination!! au fait j'ai un blog sur vefblog, mais avec un mot de passe, donc si vous le voulez laissez moi un message, ou dites le içi et je vous laisseraimon mdp en message. Lio fidèle à elle même, quoi que je pensais qu'elle aurait pu venir habillée pour une fois, ça aurait changé!!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 21:49
coucou [b:0c5fd288b8]adrie[/b:0c5fd288b8] j'ai pas entendu parler de cette histoire mais je prefere pas j'aime pas ça du tout surtout en ce moment ça donne froid dans le dos c'est un coup a pas dormir de la nuit [b:0c5fd288b8]flochou[/b:0c5fd288b8] moi aussi je suis naze ce soir je pense aussi que je vais me coucher plus tot que d'habitude surtout qu'en ce moment c'est contraction alors repos ça va me faire du bien il faut que j'accouche le 23 juin pour faire plaisir a mon homme c'est son anniversaire mais c'est pas moi qui choisis c'est mademoiselle!!! on hésite sur l'ecriture de son prénom Emma ou Ema??? bon ce soir c'est nul la télé en plus nouvelle star ça gave j'aime pas ceux qui reste c'etait beaucoup mieux l'année derniere avec julien doré bon a demain les filles faites de beaux reves gros bisous a vous et aux futurs bébés en plus je suis sur que tous ces petit cancer vont etre a croquer!!!! :D
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 22:12
bon finalement je reviens faire 1 point nouvelle star! amandine c'était pas mal calogero version rock, par contre benjamin a massacré cali!! c'était horrible! j'en ai marre des récapitulations des chansons comme si on était séniles!! lunamyster:emma me plait bien comme ça mais d'un autre coté elle apprendra très vite à écrire son prénom si c ema!! pour la date moi je vois bien le 15 pour la fete des pères ou le 24 date de notre 1er baiser il y a 9 ans!! et fonction de la date ils seront gémeaux ou cancer! hamka: niveau sexualité il y a belle lurette que je n'ai plus que mon imagination qui travaille!! mais là sur la méthode italienne j'ai séché! moi c méthode abstinence et ça risque pas de me faire accoucher!! bon je vais jouer à l'ordi et je reviendrai peut etre faire le point sur le ou la finaliste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.