Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 08:56
Super Laurane te voilà! Félicitations, bienvenue petite Milla on attendait plus que toi!!!!!!! On attend ton récit quand tu auras pris le rythme! Ah ça fait du bien les filles, on a toutes nos bébés! Youpi! Question: Saha cette nuit a eu bcp le nez qui coulait (j'ai repris le mouche BB, je m'en sers mieux que pour Elisa du coup dès la 1° utilisation), il éternue , a qq glaires mais c'est pas épais (désolé!!!). Il n'a pas de fièvre et ne râcle pas. Pensez-vous que je doive aller chez le pédiatre si je lui lave bien le nez et le mouche régulièrement? J'y vais vendredi pour la visiste du 1° mois. Ah oui aussi il a un peu la diahrée depuis les grosses chalaur mais ne fait pas plus que 2 fois par jour. Bon on attend d'autres idées pour le nouveau post. Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 18:37
salut bouchon comme tu as rdv vendredi attend un peu à moins que tu phones à ton doc pour avancer ton rdv moi j ai ma belle qui péle des pieds pourquoi bisous à toute
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:22
Bouchon moi aussi g u le même problème avec ma puce, kom j'allai chez le doc ce matin pour moi et ma 1ère puce je lui est posée la question, elle l'a examinée et elle m'a di kel avait effectivement des glaires donc elle ne lui a pa donné de médoc mai ell em'a di de continuer à lui nettoyer le nez avec le serum physiologique et de la coucher sur un plan incliné, si ça ne passait pas kom sa elle m'a kan même prescrie 2 séances de kiné pour dégager son nez. Pour toi Hope moi aussi j'ai u ma pepette ki pelait des pied mai je pense ke c le changement de peau parce kel pelait aussi des mains. voilà les filles, si ce ke je di peu vou aider. Bisous et bonne soirée si je ne revien pa vou voir ce soir.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:32
Hope pour ta puce, Sacha aussi pelait des pieds et même sur le ventre, je lui mettais de l'huile d'amande douce mais ça pelait encore plus quand je l'appliquais!!!! Et puis ça s'est arrêté tout seul! Il a pelé 1 semaine! Bonne soirée! Bisous Bouxhon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:07
merci les filles bonne soirée groooooos bisous au faite on ouvre un nouveau post
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 22:33
Merci, effectivement je vais continuer à lui nettoyer et il est déjà couché sur un plan incliné! Pour le nouveau post, je pense qu'on est prête mais on met quoi? Bonnenuit les filles. Bouchon77
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 20:29
Coucou les copines!!!! Ma pauvre Laurane, c'est bizzard que tu es autan de fièvre ke celà. ça se peut que ce soit une infection urinaire.ou alors le contre coup de l'accouchement.j'espère que tu vas aller mieu kan tu reviendras. EH les autres copines vous êtes OU?
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:33
coucou comment ça va aujourd hUi les filles ? nous ça va il commence à faire chaud, j ai fermé quelques volets pour garder la fraicheur. ma puce commence à faire ses nuits mais a du mal à s endormir dEs fois c est une véritable boule de nerfs comme sa maman loooool et vos minis vous ? laurane tient nous au courant !!! bisous
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:34
Le récit de mon accouchement :D Alors Lundi soir je désespère, tout est prêt pour le fameux déclenchement prévu mardi 1 juillet...Je suis un peu stressée est déçue du fait que mon petit ne viendra pas quand il l'aura décidé...Je papote sur le forum et fais mes adieux pour les quelques jours à venir...Vers 23hrs40 mon chéri s'approche de mon gros ventre et tiens un discours du style: « Tu sais bébé si tu veux venir ce soir encore, il n' y a pas de soucis, tu peux venir... » Moi un peu énervée, dis à mon homme de laisser tomber que de toute façon on va être déclenché et qu'on a plus besoin d'espérer...Chéri va se coucher, j'envoie alors un dernier message sur le post...Et puis en éteignant l'ordinateur pour aller me coucher, je ressens un vrai PLOP!! Oh mais c'est quoi??? Et oui JE PERDS LES EAUX à 24hrs05 :D :D Mais quand je dis je perds les eaux, c'est grave de chez grave hihihi Ca n'arrête pas de couler, c'est incroyable comme truc...J'appelle mon homme qui n'en crois pas ses yeux…Il a un début de mini panique et moi je me marre comme une folle...Je le calme et là on se rend tous les deux compte que c'est génial et que c'est sans déclenchement...Tous fous fous de joie, vu que je ne ressens encore aucune douleur, on part vers la maternité (ahh oui entre temps je continue de perdre les eaux, rien ne les arrête jusqu'à la maternité) C'est dingue la quantité qui a coulé.. :shock: Arrivés, une sage femme nous prends en charge...Elle met le monito en route et me confirme que bébé va bien...Elle nous installe dans une salle d'accouchement comme ça chéri peut rester avec moi :D Une heure plus tard je commence à sentir mes toutes premières contractions...Ca va supportable :lol: 2 heures plus tard, je commence à gémir...3heures plus tard "my God uiiiiiiiii ça fait mal" je les prends toutes dans le dos...mais je reste fascinée par la régularité des contractions, c'est dingue le corps humain!!!!! Mon chéri essaye de me réconforter, mais je me concentre sur moi donc pas moyen d'accepter son aide... 8 heures plus tard je suis dilatée à 3 et on me dit que je vais pouvoir avoir la péridurale, ouffff parce que les trois dernières contractions me font même gueuler...8hrs30 péridurale (faite d'ailleurs par un jeune petit docteur très mignon hihihihihii) Entre deux contractions il pique sans problème! Dire qu'on m'avait fait peur, comme quoi à cause de mon surpoids je ne pourrais pas l'avoir :evil: Ehhh bien pas de soucis, et l'inventeur de la péri est un génie, quel soulagement Hourrra quelle délivrance 0HHHHH Je t'adore ma chère péri :P Et là tout se calme, il faut attendre et attendre que mon cole veuille bien se dilater...Je dors, enfin j'essaye...Je n'ai aucune douleur, mais je sens quand même les contractions et le bébé :wink: Midi je ne suis dilatée qu'à 4 c'est pas bon signe, ma poche des eaux est déjà rompue depuis 12 hrs!!! Je reçois pleins de perfusions (antibio pour bébé qui n'est plus stérile...un truque pour rendre contractions plus fortes ...) bref 13hrs toujours rien...Là je commence à me poser pas mal de questions...Je pense à tout ce que j'ai déjà lu, comme quoi parfois un cole se dilate complètement en une hrs... mais je vois bien que qch cloche!! Le gygy et les sages femmes s'agitent autour du monito et m'expliquent que bébé se fatigue, il est beaucoup trop haut et ne supporte pas les contractions!!! Ca y est je pleure, j'ai la trouille!!! Gygy me réconforte que dans une hrs on prend une décision au sujet d'une césarienne...Je pleurs encore et encore "J'EN VEUX PAS DE SA CESARIENNE PLEASE" et la le docteur n'est même pas sorti de la chambre que tout le monde s'agite autour de moi, j'entends les mots Souffrance fœtale, il faut y aller etc...Je me dis pourquoi mon accouchement se transforme en filme d'horreur et j'ai trop peur pour le bébé" Tout d'un coup je me retrouve dans un mauvais épisode de "Grace Anatomy", on m’enmenne au bloc, en chemin pleins de têtes se penchent sur moi et me rassurent que tout va bien....AHHHHH OUI?? ALORS POURQUOI TOUT VA SI VITE :?: :?: Et mon chéri, il est ou?? Apparemment il est allé s'habiller, mais ça dure une éternité...Bref, il arrive, on met un drap devant moi et c'est parti mon kiki...Je sens tout, c'est pas génial comme sensation...Chéri me parle, on raconte un peu n'importe quoi pour que je ne me concentre pas sur ce qu'ils me font...Et là j'entends, oui je l'entends ma petite merveille pleur (tiens j'ai à nouveau les larmes aux yeux) Ils le donnent au papa qui me l'apporte...Moment impossible à décrire... Bref Esteban est né le 1juillet à 13hrs17 3kg840 53cm et c'est le plus beau bébé au monde :P hihihi Il y a pire comme accouchement, mais j'étais très très déçue parce que tout avait l'air d'aller bien...et puis j'ai eu très peur...Je me dis tout ce travail pour terminer par une césarienne, alors que je me sentais vraiment prête à le pousser dans notre monde...La première nuit à la maternité a été un vrai cauchemar...J'ai eu le bébé toute la nuit sur moi alors que je souffrais le martyre, ma sonde urinaire s'est bloqué pendant 3hrs, le bébé hurlait et la sage femme n'a rien fait pour vraiment me soulager (c'était une peau de vache franchement) les jours suivants avec d'autres sages femmes se sont passés beaucoup mieux...L'allaitement s'installe doucement et on va tous les deux très bien...Je suis tombée amoureuse de cette petite bouille :wink: et franchement pour lui je recommencerai tout!!!!!! oups désolé c'est vraiment long, mais on me change pas je resterai toujours une pipelette :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-esteban,dc81db57dc74953ac4497c1bb3bc07dc.jpg.html][img:0ba6c0a475]http://images4.hiboox.com/images/2808/dc81db57dc74953ac4497c1bb3bc07dc.jpg[/img:0ba6c0a475][/url]
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:46
Voili, voilà Pas facile de trouver un instant à soit...et oui j'ai l'impression qu'Esteban est collé à mon sein 24hrs sur 24hrs...Je ne dors presque pas , mais apparament c'est une question de temps avant qu'il se décide à nous laisser dormir :D honnetement c'est peut-être parce que c'est bebe 1, mais je trouve que cest dure... Et oui [b:b7815f0932]Lauranne[/b:b7815f0932], tu sais pendant l'accouchement j'ai eu une petite pensée pour toi :D j'ai dis à mon chéri, qu'en ce moment ue copine du forum était aussi en plein travail :D j'espere que tu vas mieux, peut-être le surmenage...repose toi!!! Hey les filles, ok pour le new poste...les impatientes de juillet 2008 sonne bien hiihiihi je vais aussi me faire une idée A plus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:30
Coucou, Ben dis donc Sandrouka il est bien brun hihi le petit esteban, ça va être un petit ténébreux :D attention les filles :wink: Il est tout mimi en tout cas. C'est sûr que ton accouchement n'a pas été facile non plus mais après on oublie tout, moi aussi j'ai eut des vraies garces comme sages-femmes et franchement quand on est rentré, c'était le soulagement pour elle comme pour moi. Fallait nous voir, nous 3, on était dans les starting blocs !!! D'ailleurs, je n'ai pas eut ma boîte rose en cadeau, je suis peut être partie trop vite ou alors ça ne se fait plus je ne sais pas. Bon les miss je me décide à ouvrir le nouveau post, donc si j'ai bien compris il s'intitule : Les Impatientes de l'été 2008 oui comme nos bébés sont de juin et juillet pas de jaloux :D Kiss.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.