Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 11:24
bonjour, je suis à terme le 20 juin. sauf que depuis le 28 avril je fais des contractions non douloureuses qui m'ouvrent le col. mon corps est pret, les gygys me disent que d'ici le 9 juin j'aurais accouché. seul probleme c'est que ma minette ne veut pas descendre.elle est bien tournée mais elle est encore tres haute.normalemnt pour un premier enfant la descente dans le bassin se fait de bonne heure. connaissez vous des solutions pour l'aider à descendre? sans sa descente j'aurais sans doute droit à une cesarienne! je compte sur vos reponses merci laura
scara82 11 messages
scara82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:21
salut, il parait que pour aider BB a descendre faut marcher environ 1 heure par jour et si tu as un ballon chez toi tu t'assois dessus et tu fais des mouvement de rotation du bassin...tu roules sur le ballon.voila mais sinon ne t'en fais pas je suis sur que ton BB descendra en tps et en heures. bisous
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:11
Coucou Laurane, merci pour ton post d'hier (caff), j'avais le moral dans les chaussettes mais bon, c'est comme ça! Mon chéri m'a dit de ne pas m'en faire qu'on avait de la chance d'avoir bientot un petit bébé.... Bref il m'a aussi remonté! Moi, plus que 27 jours, je n'en peux plus, je n'ai qu'une envie c'est qu'il arrive. C'est un garçon qui s'appelera Sacha. J'ai déjà une petite fille de 5 ans 1/2, Elisa, d'une première union qui attend avec impatience l'arrivée de son petit frère. Moi j'ai de la chance je dors, seul pb c'est que je dors bcp depuis qq jours, comme au début. J'ai aussi des sciatiques, séances chez le kiné mais qui n'on pas fait grand chose! Parfois des remontées assises! Bref que du bnheur! J'ai l'impression de muter en éléphant!!!lol Sacha est bas mais col seulement raccourci par contre comme Elisa est arrivée 12 jours avant terme, le gyné pense qu'elle viendra plus tôt, du coup je n'arrête pas d'espérer mais pas de contractions en vue par contre il pousse bcp quand je suis debout. Voilà pour mon compte! A bientôt pour échanger nos joies et peines!!!!!! Bouchon77
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:17
Bonjour , il me reste 26 jours avant le jour J :D J'ai été chez le gynéco hier , tout va bien :D Il est bien au chaud et continu sa maturité :D Mais il me tarde qu'il pointe son nez , comme nous toute :lol: Allez encore un peu de patience , on y est presque :wink:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 14:09
bonjour à toutes, moi g une tite fille de bientôt 20 mois et bb 2 est aussi une fille elle arrive dans 28 jours, comme vous g du mal à dormir surtout trouver une position avec ce bidon. Il me tarde qu'elle arrive enfin, surtout en voyant que la chaleur reviend.Pour le dos, je n'est vu personne car ma gynéco ne m'a rien prescrit du tout à part des médocs pour calmer la douleur.De temps en temps g des contractions pendant 1h et après ça se calme.Etes vous pareil?Elles ne font pas très mal(à part quand ça prends dans les reins!!!!!) :? mais elles sont plus tôt gênantes. Merci de vos réponses
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 14:33
CouCouu Moii C est J-13 !!! vivement la fiiin perso je trouve ce 9 eme mois le plus long de tous et le plus douloureux contractions modification du bassin et j ai eu aussi deux fois des mycoses alors je me rejouiiie juste d arriver a la fiiin !!! bon courage a toute
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 14:34
CouCouu Moii C est J-13 !!! vivement la fiiin perso je trouve ce 9 eme mois le plus long de tous et le plus douloureux contractions modification du bassin et j ai eu aussi deux fois des mycoses alors je me rejouiiie juste d arriver a la fiiin !!! bon courage a toute
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 16:05
Bonjour. Ma dpa est le 28 juin, aujourd'hui j'ai été voir la sage femme pour un controle, mon col est ouvert d'un doigt, court et tres mou , elle a pu sentir la tete de bébé car il est tres bas et engager elle ma dit que ca ne devrais plus etre long. J'ai pas mal de contraction irreguliere mais qui me font tres mal, ca commence a etre tres dur pour moi... Allez les filles courage on aura bientot nos bébé dans nos bras.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 16:22
[quote:eb45b9ae05="floraetfrancois"]coucou jenni moi je suis a j-18 et tout comme toi les mycoses sont a l'honneur!(génial!)!!pour ma part contractions depuis 2 semaines environ et col ouvert mais que trés peu!qu'en pense tu accouchement imminent??? tu en est oui au niveau contraction ?pic dans le vagins?[/quote:eb45b9ae05] j ai des contractions mais pas du tout reguliere je peux en avoir pendant une heure comme pas du tout ou alors un petite par la .... c chiant .... je suis allee chez mon gyneco jeudi passer il ma dit que le col etait ouvert ... donc on verrra bien il ma redonne un rdv pour le jour du terme mais il ma dit je pense qu on se verra avant alor j espère parceque je sature ... et ces infections c lourd
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:49
Et oui le mot qualifiant le mieux effectivement ce 9° mois est l'IMPATIENCE!!!! Des fois je me dis que c'est parce que je le suis qu'il ne vient pas ce coquin!!!!!! En plus je suis entourée de bébés! Ma meilleure amie vient d'accoucher le 22 avril et la copine de mon cousin le 2 mai, ils sont trop mimis leur bébé et je suis jalouse!!!!!! C'est pas bien je sais mais je ne me contrôle pas!!!! Ma fille est chez son papa ce we ce serait bien si Sacha venait du coup ainsi ce serait plus facile à gérer!!!!! Et elle sentirait moins la tension du moment! Il paraît que c'est la lune rousse le 3 et que ça fait effet 3 jours vant alors!!!!!! Je ne sais franchement pas trop quoi croire! Bisous les filles Bouchon 77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:07
alleee c la fin on a tenu 9 mois on peut tenir qques jours nonn ?? nooon c trop duuur je le veux ce week end hee les filles je viens d aller courrir troop dur mais je veux qui sorte je vais tout faire pour je vous tiens au courant si je pars a la mat
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:18
Tu as couru, sérieuse? Comment tu fais? Moi je me déplace comme un éléphant!!!!!!!!! Et je me transforme en marmote!!!!!! Je dors, je dors............ Comment je vais faire pour qu'il sorte je peux pas courir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'il y avait un remède ça se saurait! Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:56
oui oui j ai courru mais pas longtemps j ai vite fatiguer en plus le ventre bougeais dans tous les sens j ai bien regarder qu il ait personne qui me voit pas qu on me traite de cinglee loool mais je sais pas ce que j ai ces jours autant j etais kao la semaine passe que cette semaine on dirai que j ai une pile duracelle ;) ca sent la fiiin et c pas du repos du tout
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:09
oooh tkt moi aussi je marche les jambes ecartee le bb descend de plus en plus et j ai pas fait le maraton ... j ai courru meme pas 5 minutes .. pour les pleines lune les deux dernieres j ai eu des faux travail alors la pleine lune je l aime pas ...
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:16
coucou tu sais y a deux semaines mon pti loup etait bien haut et mon col ferme et la le col est effacer et le bb tres tres bas d ailleurs je marche en cannard tellement il est bas tout peut changer en quelques heures mon gyneco a meme senti la tete de mon fils hier donc ne t inquiete pas il va vite descendre dans le basssin et je te promet tu vas sentir la difference
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.