Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:39
Quelle bonne idée Hope ces anniversaires!!!!! Ce serait sympa si un jour on arrivait à se voir en vrai! Bon pas facile à réaliser mais c'est une idée sympa je trouve! Bisous les filles! Bouchon77
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 00:11
Bon ben voilà....Il est dejà tard, mais je voullais vous dire merci pour avoir été là pendant ce long neuvième mois...je reviens aussi vite que je peux :D tout est est prêt, je viens d'avoir une longue conversation avec mon bebe :lol: et oui je lui ai bien expliqué qu'il pourrait prendre exemple sur Mila et se mettre au travail encore cette nuit :lol: :lol: :lol: bref bisous à toutes et vive nos bébés de l'été :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte,e0fdd01cf5cc92c99dddbc566c08f1e5.jpg.html][img:060929472e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/e0fdd01cf5cc92c99dddbc566c08f1e5.jpg[/img:060929472e][/url]
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:55
Ca y est Laurane et Sandrakou vous êtes à la maternité, j'espère que ça va et que tout se passe bien! Et les autres mamans ça va? Sacha a 18 jours et j'ai toujours eu la pêche mais là ça fait 2 jours que je fatigue!!!!!! Bisous Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 13:05
Coucou Bouchon, Il me semble qu'elles doivent y être effectivement, que tout se passe bien pour elles. Moi ma puce va avoir une semaine demain et pour le moment ça se passe plutôt bien juste qu'elle réclame toutes les 2h la nuit et la journée moins, on est rentré hier et depuis elle mange beaucoup plus qu'à la maternité, elle doit se sentir mieux. C'est normal que tu te sentes fatiguée tu as déjà une puce et avec la chaleur c'est encore pire, tu as eut énormément de visites aussi ça fatigue pas mal. Moi aussi l'idée de se voir en vrai me plaît bien qui c'est on ne sait jamais :wink: Ma puce vient de manger elle dort, je vais en profiter pour faire à manger, bisous à tout à l'heure.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 16:14
SAlut les filles, Je suis de retour...je suis rentrée hier aprem de la maternité. Alors où en sont tous ces petits bébés? Pour nous ça y est, Louise a pointé le bout de son nez le mercredi 25 juin à 1h40, 4,025kg pour 52cm L'accouchement n'a pas été le top mais bon maintenant c'est que du bonheur, je vais profité que chéri s'occupe de notre princesse pour vous faire le récit. Mardi 24 RDV à 7h30 à la maternité pour le déclenchement. Là on arrive on nous dit qu'il va falloir patienter car il y a eu beaucoup d'acchouchement cette nuit et il ne sont sûrs de pouvoir nous prendre :shock: .Trop déçus avec chéri on patiente comme des âmes en peine dans les couloirs mais là mon gygy débarque et dit qu'on ne peut pas repousser le déclenchement donc se sera aujourd'hui et c'est tout non mais... Vers 13h on nous installe enfin et on me fait la perf pour le déclenchement. Des contractions douloureuses arrivent mais ça va je gère 8) . Vers 15h je suis à 2 et la sage femme décide de me percer la poche des eaux pour faire accélerer le travail qui n'avance pas des masses. Bon là ça devient très douloureux et je fais beaucoup moins la maline :? . Une heure après on me pose la péri sauf que ça me coupe complètement les jambes et je continue de sentir toutes ces p***** de contractions sur tout le côté gauche de mon ventre, pas cool... A 1h du matin ça y est chui dilatée à 10, je vais enfin pouvoir attaquer les choses sérieuses sauf que ma puce n'est toujours pas engagée. Après 20 min de poussée ça ne sert à rien elle ne bouge pas. Le gygy décide d'utiliser les spatules pour essayer de la dégager mais me dit qu'il n'essayera qu'une fois et que si ça ne marche pas se sera césarienne car il ne veut pas faire souffrir le bébé. On essaie et forcément ça ne marche pas donc direction la salle d'opération. Et l'anésthésiste a de nouveau mal gérer car si en surface j'étais endormie j'ai énormément souffert lorsqu'ils ont atteint l'utérus, je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie....Ils m'ont montré Louise à peine 1 seconde et sont partis avec elle. Ensuite j'ai eu le droit à 2 heures en salle de réveil où ils me l'ont amené en couveuse pour que je puisse enfin la voir mais j'étais tellement épuisée par la douleur que je l'ai à peine calculé :cry: Mais une fois qu'ils m'ont remonté dans ma chambre ça allait déjà mieux mais on a encore dû patienter avant qu'ils nous amène notre trésor A 6h elle est enfin arrivée en pleine forme et j'ai pù la mettre dessuite au sein (trop fort en émotion c'était mon 1er contact avec mon bébé). Les 2 premiers je n'ai pas pû me lever c'est donc chéri qui s'en est occupé (je lui donné juste le sein) mais depuis ça va beaucoup mieux. Je dis pas que je vais pouvoir faire un marathon mais mis à part la duleur que je me lève ou la nuit lorsque je me retourne tout va bien et maintenant c'est vraiment que du bonheur et je suis vraiment heureuse d'être enfin rentrée. Je vous mettrais des photos plus tard car là c'est encore la désorganisation qui règne à la maison :roll: il faut qu'on s'y fasse :arrow: Hope j'ai vu que ton accouchement n'avait pas été de tout repos non plus mais bon le principal c'est que maintenant tout aille bien et qu'on ait enfin nos petits bouts avec nous. Pour les repas ma puce mange toutes les 2h la journée mais nous fait des nuits d'enfer (cette nuit de 23h30 à 7h30 8) )pourvu que ça dure... :arrow: Bouchon j'imagine que moi aussi d'ici quelques temps ça va me faire comme toi car je suis en pleine forme et même si tout le monde me dit de me reposer j'y arrive pas (dormir alors qu'on a pas sommeil c'est pas évident) :arrow: Sandrouka et Laurane tout plein de pensée pour vous et bon courage pour cette grande journée A bientôt les filles dès que j'ai une minute je vous mets des photos
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 19:40
Ma pauvre Adèle, ce que t'as dû souffrir, c'est horrible!!!! Je te souhaite tout plein de bonheur et bienvenue à Louise (j'aime bcp ce prénom) Bon on attend le retour de nos deux courageuse copines et on ouvre un nouveau poste dans les amitiés! J'ai pas la clim dans ma voiture, c'est l'horreur: tout à l'heure 43° quand j'ai mis mon pauvre petit Sacha dedans, ça a baissé à 37° les fenêtres ouvertes en roulant!!!!! Mais pas le choix, la grande à aller chercher! Je ne sais pas trop quoi faire, je crois qu'il n'y a rien à faire!!!! Bisous à celles qqui sont là! Bonne soirée Hope Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 19:48
Bonne soirée à vous les filles, allez je vais dormir un peu je n'arrête pas.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:35
Bonjour à celles qui passeront faire un ptit tour aujourd'hui! Ca y est es derniers BB doivent être nés, on attend vite de leurs nouvelle set de leur maman aussi. Sinon il fait une chaleur à mourir et obligée de sortir Sacha ce matin et cet am!!!! Je suis morte je ferai bien une petite sieste mais j'ai l'impression qu'il se réveille! J'y vais vite alors, @ plus Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:18
Bon personne!!!!! Je vous dis à demain car là j'ai mon cousin qui vient manger avec sa femme, sa soeur et sa lère mais surtout son §BB qui a 6 semaines de + que Sacha! Le seul hic c'est que y'a de l'orage dans l'air et c'est barbec!!!! Bonne soirée. Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 21:57
bonne nuit et bon barbec bouchon :wink: je suis lessivée à demain bisous
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:00
Coucouc les filles et félicitation à toutes qui ont accouché et bon courag à laurane qui doit être avec sa puce à l'heure actuelle !! Bon j'ai pas donné de nouvelles encore car ca n'a pas du tout été facil. Mais ma petite Clara va très bien et elle est née le 17 juin à 20h23 après 2 jours d'accouchement(déclenché à J+5). Elle faisait 50 cm et 3kilo400. J'ai eu un thrombus (hématome) de 10 cm et une grosse anémie donc je suis restée un petit moment à la maternité et je refais surface depuis 3 jours :) . Je vous raconterais tous ca quand je serais prête car c'est encore douloureux d'en parler. Bisous les filles. Sinon Clara est sur mon Blog :lol: !!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 12:11
Salut, Lilou je te comprends moi aussi ça n'a pas été facile du tout, maintenant il faut reprendre le dessus car nos puces sont avec nous et perso on ne la quitte plus. Gros bisous à toi et repose toi bien. Alors Bouchon ton barbec, nous aujourd'hui il pleut, orages et grandes pluies, ça fait du bien quand même :wink: Laurane et Sandrouka félicitation d'avance :D Bisous à toute.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:49
Coucou, barbec à l'intérieur!!!! Mais ça fait du bien cette pluie pour nos petits bouts quand même! Et ben Lilou on était sûr que tu avais accouché avant cette date comme on te voyait plus, ma pauvre ils t'ont gardé longtemps effectivement! Prends ton temps pour nous raconter! Profite bien de ta puce, bisous et bisous à Hope! Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:51
Trop belle ta puce, je viens d'aller sur ton blog! Bienvenue à elle! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 23:57
bonne nuit les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.