Douleur! Contraction?

Discussions

Auteur
Message
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:26
Bonjour a toute, Voilà, j'ai beaucoup de contractions qui en elles même ne sont pas douloureuses, mais j'ai aussi des douleurs, supportables, mais désagréables, dans le bas du ventre juste au dessus de pubis (niveau vessie) comme des "courbatures", qui me gène dès que je me lève ou que je fait un mouvement. Autant les contractions (ventre qui durci) s'en vont et puis reviennent, autant ces sensasions douloureuses sont là en permanences.... J'en ai parlé à la sage femme de l'hopital mais apparement cela ne l'inquiète pas plus que cela. Est ce un signe que bébé arrive bientôt, ou qu'il appuie sur le bas..cela ne risque t'il pas d'ouvrir mon col? Ma DPA est prévu pour le 1 er juillet Qui a connu ça? Merci d'avance
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 21:33
kikou moi aussi je suis dans le meme cas mais mon terme est pour le 24 juin des points de coté tres intense le ventre qui durci l'impression que la petite pousse vers le bas demain je vais voir ma gynéco pour savoir ce qu'il se passe la dedans courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.